Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
Babou1
Citation (Rolit @ 01/09/2011 à 21:25) *
Rue des Etats-Unis, il y sera c'est sûr.

Sinon, ton téléphone va bien ?

Passé à l'Iphone (Navet wub.gif), c'est plus un tel quoi.
Jtapellex un peu plus tard dans la soirée si ca te va.

Citation (Bilbo @ 01/09/2011 à 21:28) *
Je pense il m'a envoyé un sms il y a 5 min tu as le bon numéro ?

neokill@h.gif
Rolit
Ok
Ashura
Citation (Dante @ 01/09/2011 à 21:33) *
c'est si bon que ça? unsure.gif

C'est un peu mieux que McDo, mais pas de quoi s'en relever la nuit non plus. Enfin bon, un peu de nouveau ne fait de toutes façons pas de mal, pourvu qu'ils importent les Onion Rings wub.gif
Dante
Citation (Rolit @ 01/09/2011 à 21:34) *
Jamais goûté à l'étranger ?

Il y a quelques années à Londres (ou Douvre ou Canterburry chai plus ph34r.gif ). Il ne me reste qu'un souvenir salée.

Rien à foutre de toute façon, vous n'avez jamais gouté au Pic Pouce. julm3.png
Averell
Perso j'ai le choix et je vais bien plus souvent au domac prendre une boite de 20 nuggets qu'au BK cool.gif
CL
Citation (Ashura @ 01/09/2011 à 21:52) *
C'est un peu mieux que McDo, mais pas de quoi s'en relever la nuit non plus. Enfin bon, un peu de nouveau ne fait de toutes façons pas de mal, pourvu qu'ils importent les Onion Rings wub.gif

ANGUS BEST HAMBURGER EVER
SoFly
OUIIIIIIIII wub.gif
Fiston
Citation (Iaropolk @ 01/09/2011 à 08:40) *
Le Titon c'est 34 rue Titon, métro Faidherbe, Nation ou Rue des Boulets. wink.gif

Merci
Et l'adresse du UDO aussi si possible,
putain j'vais bouffer du currywurst avec une Beck's dans la plus belle ville du monde wub.gif

Citation (IDIOT @ 01/09/2011 à 21:53) *
Perso j'ai le choix et je vais bien plus souvent au domac prendre une boite de 20 nuggets qu'au BK cool.gif

en plus de ça t'as les döner cry.gif
Averell
Citation (Fiston @ 01/09/2011 à 22:44) *
Merci
putain j'vais bouffer du currywurst avec une Beck's dans la plus belle ville du monde wub.gif

en plus de ça t'as les döner cry.gif

Oué enfin là je suis à Munich et ils sont dégueu et bien cher (3.50 cry.gif)

Mais un petit döner berlinois wub.gif
Fiston
3.50 blink.gif
t'as 2 Berliner à ce prix là...
Naka
Citation (Babou1 @ 01/09/2011 à 21:17) *
A Clermont je ne pense pas quand meme ph34r.gif

M'en fout rentrée 2012 je suis de retour sur Paris en principe ph34r.gif
Miles
Citation (Fiston @ 01/09/2011 à 23:04) *
3.50 blink.gif
t'as 2 Berliner à ce prix là...

T'abuses un peu quand même ^^
Fiston
Tu peux trouver des Berliner ou même des Beck's à environ 1.80...
...ah non j'abuse ^^
Stadiste
Citation (Fiston @ 01/09/2011 à 22:44) *
Merci

4 bis rue neuve popincourt dans le 11ème

metro : oberkampf ou parmentier
Averell
Citation (Fiston @ 02/09/2011 à 04:53) *
Tu peux trouver des Berliner ou même des Beck's à environ 1.80...
...ah non j'abuse ^^

1,70€ dans un bar anarchiste la berliner smoke2.gif
Dagoberto
BK qui pourrait racheter Quick selon 20minutes wub.gif

Citation
NTERVIEW - Le retour de la chaîne en France semble acquis. Et elle pourrait bien racheter Quick, avance Bernard Boutboul, directeur du cabinet Gira Conseil...

Burger King est-il sur le point de revenir en France?

Oui à 99%. Cela fait un an que le groupe prépare son retour en France. Burger King avait quitté le marché hexagonal en 1997, persuadé qu’aux côtés de McDonald’s et Quick, il n’y avait pas de place pour un troisième joueur. Mais le marché français a changé depuis. La restauration rapide est en pleine explosion. Et il ne faut pas oublier que la marque a une notoriété très forte chez les consommateurs urbains de plus de 35 ans. Il y a de grands nostalgiques du whopper qui se ruent dans un Burger King dès qu’ils sont en Allemagne ou en Suisse. La France est d’ailleurs le seul pays d’Europe où le groupe américain n’est pas présent.

Quelle va être la stratégie de Burger King?

Le scénario le plus probable est celui du rachat de Quick qui a plus de 370 restaurants en France. Il est largement distancé par McDonald’s qui en compte 1.200. McDo’ ne cesse d’innover, de se franciser et de monter en gamme. En face Quick, ne réagit pas. Pire encore, son image a été sévèrement écornée avec la mort d’un client à Avignon qui avait mangé un hamburger. De plus, la Caisse de dépôt, propriétaire de Quick, ne fait pas mystère de son intention de vouloir s’en séparer.

Quelle serait le coût d’une telle acquisition?

En moyenne dans le secteur, il faut verser près de 90% du chiffre d’annuel de la structure. Dans le cas de Quick, on approcherait des 700 millions d’euros. En comptant tous les travaux à faire, Burger King devrait débourser pas loin d’un milliard d’euros s’il décidait de revenir en France en achetant Quick.

Quelles sont les autres possibilités pour Burger King?

A défaut de Quick, le groupe pourrait s’emparer du réseau Pomme de Pain (130 emplacements en France) qui est aussi en vente ou racheter la Croissanterie (environ 120 points de vente). Dernière avenue possible: acheter des emplacements un par un, mais je ne vois pas Burger King opérer ainsi et attendre 10 ans avant d’avoir un réseau conséquent.

Qui pourrait diriger la filiale française?

Selon toute vraisemblance, il pourrait s’agir de Thierry Rousset. Ce dernier a quitté la direction de Subway France en juillet dernier. Il a fait un travail formidable pour le développement de cette franchise. Aujourd’hui, il est le responsable de Burger King pour l’Europe du sud.
Hiso
Ne vous réjouissez pas trop vite, c'est pas du 100% sûr ph34r.gif Les sources divergent.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tant qu'ils gardent les sites hallal wub.gif
sibbboon
Citation (Dagoberto @ 02/09/2011 à 16:32) *
BK qui pourrait racheter Quick selon 20minutes wub.gif

eezer
Virer Quick pour BK, c'est du tout bon...

Reste à savoir si ça sera la même qualité que outre atlantique et ça rien n'est moins sûr.
Ashura
Je reviens de l'épicerie américaine à côté d'Arts et Métiers (rue Volta), les donuts sont hyper bons et pas trop trop chers (1.50€). Pour les boissons et sucreries diverses, y a pas énormément de choix et c'est un peu plus cher que l'épicerie anglaise (qui fait aussi pas mal d'import américain) à côté de République.

Par contre le gars a tendance à régulièrement importer des nouveautés qu'on trouve pas facilement ailleurs, genre là il a ramené un truc de taré, le "whoop me oreo" avec deux cookies et de la crème Oreo dedans, j'ose pas imaginer le nombre de calories du machin neokill@h.gif

Bon et puis il reste les bagels qui ont l'air très bien aussi, mais il était un peu tard pour tester cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Ashura @ 02/09/2011 à 11:06) *
Je reviens de l'épicerie américaine à côté d'Arts et Métiers (rue Volta), les donuts sont hyper bons et pas trop trop chers (1.50€). Pour les boissons et sucreries diverses, y a pas énormément de choix et c'est un peu plus cher que l'épicerie anglaise (qui fait aussi pas mal d'import américain) à côté de République.

Par contre le gars a tendance à régulièrement importer des nouveautés qu'on trouve pas facilement ailleurs, genre là il a ramené un truc de taré, le "whoop me oreo" avec deux cookies et de la crème Oreo dedans, j'ose pas imaginer le nombre de calories du machin neokill@h.gif

Bon et puis il reste les bagels qui ont l'air très bien aussi, mais il était un peu tard pour tester cosmoschtroumpf.gif

Moi je me rappelle des prix de l'épicerie américaine à côté de la fac Charles V, genre le paquet de céréales Lucky Charms à 11eur j'étais sur le cul ohmy.gif
Ashura
Ah ben d'ailleurs autant pour moi, il est moins cher que l'épicerie anglaise sur les céréales vu que les boites sont à 8€ chez lui contre 10 chez les autres ohmy.gif

Ca reste assez cher pour des céréales mais les Lucky Charms quoi wub.gif J'ai tenté les Froot Loops aussi :cena:
foyan
Combien les Reese's ? ph34r.gif
Ashura
6.50 je crois mais je suis plus tout à fait sûr.
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/09/2011 à 16:36) *
Tant qu'ils gardent les sites hallal wub.gif

Comme en Turquie !!!! wub.gif
Varino
Y a des cheez it?
RHUMCHA14
Selon la télévision catalane c'est Mourinho qui a expressément demandé à BK de revenir en France pour qu'il puisse s'y nourrir.
Dante
Je viens d'aller voir la carte des sandwichs du burger king et implosion du tibia.gif .
Un BK = un danacol en dessert. ph34r.gif
Steff14
Amsterdam n'aura décidement plus aucun interet...
infamous mobb
http://www.europe1.fr/France/Burger-King-b...-France-698909/

Citation
Le groupe a démenti la énième rumeur sur son retour dans l'Hexagone en 2012.

La rumeur n'a été qu'un feu de paille. Burger King ne reviendra pas en France en 2012 , contrairement à ce qu'avait annoncé jeudi le site snacking.fr .

"Dans le cadre normal de notre activité, nous passons continuellement en revue nos restaurants à travers le monde et nous prenons des décisions stratégiques basées sur de nombreux facteurs dont les opportunités de développement, les conditions du marché, la rentabilité du restaurant dans de nombreux pays dont la France. Cependant, nous n'avons actuellement aucun plan pour arriver sur le marché français", explique-t-on chez Burger King .

Autre bruit de couloir, le rachat de Quick par la chaîne américaine. Dans une interview accordée à 20 minutes.fr , Bernard Boutboul, directeur du cabinet Gira Conseil, affirmait que le rachat de Quick était "le scénario le plus probable". L'expert se basait notamment sur la perte de crédibilité de la marque "après la mort d’un client à Avignon".

Mais là aussi, le démenti a été formel. Ces propos ont même provoqué l'ire de l'enseigne européenne Quick qui dit se réserver "le droit d’intenter une action judiciaire contre lui" dans un communiqué.
Une fausse joie, une de plus pour les nombreux amateurs du Whopper'. Car chaque année, la rumeur d'un retour hexagonal met les Burger King's addicts sur le grill. De nombreuses pétitions ont même été lancées sur la toile pour réclamer le retour du restaurant. En vain. En 1997, le fast-food avait capitulé face à ses deux concurrents omniprésents sur le territoire, McDonald's et Quick qui n'ont cessé depuis de se développer.

"Autant dire que Burger King est loin de vouloir se battre contre une concurrence qu’il n’a pas voulu affronter hier, quand elle était à sa portée", souligne parismatch.com
Crowley
et merde.... sad.gif
Ronan
Comme pour le mercato, lorsque c'est démenti c'est que ça va se faire ph34r.gif
Ashura
J'ai posté la news au début de cette même page sad.gif
eezer
Citation (infamous mobb @ 02/09/2011 à 19:52) *

arf
Dante
La France étant le 2éme plus gros consommateur de MacDO, ils sont obligé de vouloir gratter des PDM. Ronald n'innove pas beaucoup et s'embourgeoise beaucoup ces derniers temps (plus de 5€ le 280 mellow.gif ) donc un concurrent sérieux qui boxe dans la même catégorie ne ferait pas de mal.

Parce que là, Mac Do peut se permettre se qu'il veut au niveau des prix, ça continue de cartonner.
Rolit
Citation (Dante @ 02/09/2011 à 21:43) *
La France étant le 2éme plus gros consommateur de MacDO, ils sont obligé de vouloir gratter des PDM. Ronald n'innove pas beaucoup et s'embourgeoise beaucoup ces derniers temps (plus de 5€ le 280 mellow.gif ) donc un concurrent sérieux qui boxe dans la même catégorie ne ferait pas de mal.

Parce que là, Mac Do peut se permettre se qu'il veut au niveau des prix, ça continue de cartonner.

McDo innove pas beaucoup ?

Ils ont juste aménager tous leurs restaurants et créer les espaces McCafé.
CL
Citation (Rolit @ 02/09/2011 à 23:01) *

Leurs bornes pour commander sont d'ailleurs bien pratiques, en général, t'as beaucoup moins d'attente. Par contre, pas convaincu par leur service en salle, je vois pas bien l'intérêt et comment ça peut marquer quand le McDo est blindé.
Dante
Citation (Rolit @ 02/09/2011 à 23:01) *

Exact. Je pensais uniquement à la carte quand j'écrivais ça. wink.gif
Au niveau du service rien à dire en effet.
Rolit
Faudrait juste qu'ils changent la gueule de leurs serveuses
Steff14
Citation (Rolit @ 02/09/2011 à 23:16) *
Faudrait juste qu'ils changent la gueule de leurs serveuses

Tu preferes le KFC ?
Rolit
Citation (Steff @ 02/09/2011 à 23:19) *
Tu preferes le KFC ?

Presque le même combat
Ashura
Ca dépend des villes je crois. McDo de Poissy, à part une ou deux c'est vraiment bof, par contre y a un rasta sympa. McDo de La Rochelle quand j'y suis allé en Mai y avait que des avions de chasse mellow.gif
macbath
Un récent road trip en Californie m'a confirmé ce qu'il m'en restait comme souvenir: un Double-Double animal style de In-n-Out, y'a pas beaucoup mieux en burger fast food wub.gif
Et puis quelle organisation parfaite pour te faire des burgers à la demande tout en ayant un super accueil et un prix réduit mellow.gif

A San Francisco j'ai aussi eu l'occasion de manger le meilleur burger de ma vie, chez Super Duper Burgers. C'est un petit peu plus cher (mais moins qu'un McDo en France), donc pas vraiment du fast food, mais la qualité est démente wub.gif Viande juteuse, pains parfaits, crudités frais... J'avais jamais goûté un burger aussi bon. Et leurs milk shakes enterrent toute concurrence wub.gif
http://www.superdupersf.com/default.aspx
Ballack Odrama
Citation (macbath @ 04/09/2011 à 19:08) *
In-n-Out

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Ashura
J'ai fait l'erreur d'acheter du Mountain Dew, je crois que je suis accro aaaaze.gif
Carlton
Ingrédients

Eau gazeuse
Sirop de maïs à haute teneur en fructose
Concentré de jus d'orange et d'autres parfums naturels
Acide citrique
Benzoate de sodium
Caféine
Gomme arabique
Acide Erythorbique
Tartrazine

Ça donne moyennement envie ton truc
Ashura
C'est de la pure saloperie mais c'est super bon sad.gif
eezer
Sympa le Double Cheese Bacon, enfin du bacon grillé. Que les gars de Quick s'en inspire... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.