Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
Ashura
Big Fernand j'y suis jamais allé mais ça a intérêt d'être bon quand même, 11€ le burger huh.gif Autant je suis prêt à pigeonner pour un putain de fish'n'chips parce que c'est rare ici, autant 11€ pour un truc que je peux trouver moitié moins cher chez McDo qui se gave déjà bien niveau tarifs, j'ai des doutes sur le rapport qualité/prix.
Varino
Un bon hamburger est largement plus que 2 fois meilleur qu'un de chez McDo, et bien meilleur qu'un fish n chips. Tu devrais essayer.
Philo
Citation (Ashura @ 01/10/2013 23:10) *
Big Fernand j'y suis jamais allé mais ça a intérêt d'être bon quand même, 11€ le burger huh.gif Autant je suis prêt à pigeonner pour un putain de fish'n'chips parce que c'est rare ici, autant 11€ pour un truc que je peux trouver moitié moins cher chez McDo qui se gave déjà bien niveau tarifs, j'ai des doutes sur le rapport qualité/prix.

T'auras faim en sortant, je peux déjà te le dire.
Tchoune
Citation (Rjay @ 01/10/2013 22:40) *
Je tourne pour la garer hors arbres. Les places sont parfois chères même si dans l'ensemble ça va. Bon je la bouge rarement cependant.

Par contre, une fois j'ai refusé une place sous un arbre contre l'avis de madame et j'ai tourné une demi heure. Mes oreilles ont sifflé. ph34r.gif

Aïe aïe aïe. Les basiques ; ne jamais garder madame dans la voiture !
Je lâche tout le monde en bas de l'immeuble et je tourne dans le quartier, tranquille avec la musique, jusqu'à ce que quelqu'un se barre.

Pour revenir au sujet, j'ai mangé ce midi une assiette doner kebab à l'Everest. Ca faisait super longtemps.
Viande bien cuite et en belle quantité, mais ayant un peu abusé de la sauce algérienne je ne sais pas si elle était un peu épicé ou pas ph34r.gif
Pas trop de frites, mais pas trop grasses. Boulgour très bon.
A 8€ ça l'a fait.
SympathisantParisien
Niveau burger haut de gamme, il y a HD diner qui se développe pas mal (opéra, chatelet, so ouest à levallois entre autres).

Pour le BK st lazare, ça se sera tout bénef pour autogrill, ça leur fera juste une boutique de plus eux qui ont le monopole sur la bouffe à la gare saint lazare donc quoi qu'il arrive ils sont gagnants...
Hiso

Nul Big Fernand, je comprends pas la hype autour.
morad1980
Citation (SympathisantParisien @ 01/10/2013 23:30) *
Niveau burger haut de gamme, il y a HD diner qui se développe pas mal (opéra, chatelet, so ouest à levallois entre autres).

Pour le BK st lazare, ça se sera tout bénef pour autogrill, ça leur fera juste une boutique de plus eux qui ont le monopole sur la bouffe à la gare saint lazare donc quoi qu'il arrive ils sont gagnants...

Hd diner c'est pas terrible du tous rien avoir avec big Fernand ou PNY.
NeoSeb35
Ouais HD Dinner, c'est bof, dans le même genre BreakFast in America est nettement meilleur pour un rapport quantité+qualité/prix plus qu'honorable.

Sinon les Burgers de chez hipopotamus sont pas dégueu non plus ph34r.gif
L* L*******
Citation (Neo2isback @ 02/10/2013 00:19) *
Ouais HD Dinner, c'est bof, dans le même genre BreakFast in America est nettement meilleur pour un rapport quantité+qualité/prix plus qu'honorable.

Non seulement en deux fois j'ai eu deux fois la chiasse, mais en plus c'est complètement dégueulasse
Cheers
Citation (Tchoune @ 01/10/2013 23:28) *
Aïe aïe aïe. Les basiques ; ne jamais garder madame dans la voiture !
Je lâche tout le monde en bas de l'immeuble et je tourne dans le quartier, tranquille avec la musique, jusqu'à ce que quelqu'un se barre.

Pour revenir au sujet, j'ai mangé ce midi une assiette doner kebab à l'Everest. Ca faisait super longtemps.
Viande bien cuite et en belle quantité, mais ayant un peu abusé de la sauce algérienne je ne sais pas si elle était un peu épicé ou pas ph34r.gif
Pas trop de frites, mais pas trop grasses. Boulgour très bon.
A 8€ ça l'a fait.

L'impression que ça se dégrade quand même l'everest niveau qualité et quantité, ça se repose pas mal sur sa "notoriété". Et pas vraiment au bon moment quand on voit les grecs qui poussent sur l'avenue et Anamour plus haut qui attire du monde.
jopha14
Citation (Neo2isback @ 01/10/2013 22:19) *
Sinon les Burgers de chez hipopotamus sont pas dégueu non plus ph34r.gif

C'est une blague ? edhelas2.gif
Tchoune
Citation (Cheers @ 02/10/2013 09:09) *
L'impression que ça se dégrade quand même l'everest niveau qualité et quantité, ça se repose pas mal sur sa "notoriété". Et pas vraiment au bon moment quand on voit les grecs qui poussent sur l'avenue et Anamour plus haut qui attire du monde.

Ca doit faire un an que je n'avais pas mangé dans un grec, voir plus, et pour un kebab (d'habitude c'est plutôt poulet) environ 5 ans ohmy.gif
J'ai trouvé la viande pas grasse et bien servie. Juste, comme déjà dit, les frites servies en petite quantité pour l'assiette. Une personne avec moi avait un sandwich et là il y avait beaucoup de frites.

Connais pas du tout les autres, Annamour c'est celui tout refait de Marcel Sembat ?
Dans ma jeunesse il y avait le bleu sur Route de la Reine (croisement rue d'Aguesseau), mais une fois j'ai mordu dans un truc tellement gras que je n'ai plus jamais pu y aller. Et je crois que c'est un jap' maintenant.

Quand je dois manger vite fait le midi je vais plutôt du côté des Passages. Les sandwichs "à la demande" du Monoprix sont pas mal vu le prix en formule.
Dragosteadintei14
Hippopotamus c'est la pire des bananes, accompagnement dégueulasse et tarifs hallucinants.
Bilbo14
Citation (Chien14 @ 02/10/2013 09:57) *
Hippopotamus c'est la pire des bananes, accompagnement dégueulasse et tarifs hallucinants.

T'es sérieux ? Tu as tout à volonté, c'ets un truc t'y vas le midi t'es tranquille.
Cheers
Citation (Tchoune @ 02/10/2013 09:56) *
Ca doit faire un an que je n'avais pas mangé dans un grec, voir plus, et pour un kebab (d'habitude c'est plutôt poulet) environ 5 ans ohmy.gif
J'ai trouvé la viande pas grasse et bien servie. Juste, comme déjà dit, les frites servies en petite quantité pour l'assiette. Une personne avec moi avait un sandwich et là il y avait beaucoup de frites.

Connais pas du tout les autres, Annamour c'est celui tout refait de Marcel Sembat ?
Dans ma jeunesse il y avait le bleu sur Route de la Reine (croisement rue d'Aguesseau), mais une fois j'ai mordu dans un truc tellement gras que je n'ai plus jamais pu y aller. Et je crois que c'est un jap' maintenant.

Quand je dois manger vite fait le midi je vais plutôt du côté des Passages. Les sandwichs "à la demande" du Monoprix sont pas mal vu le prix en formule.

Ouai avec la grande façade verte tu peux pas le manquer. Meilleur grec de boulogne même s'il est pas fou.

Le grec bleu. wub.gif Le grec du jeudi au lycée avec sa carte de fidélité à moitié tamponnée que je perdais à chaque fois.
Dragosteadintei14
Citation (Bilbo14 @ 02/10/2013 10:17) *
T'es sérieux ? Tu as tout à volonté, c'ets un truc t'y vas le midi t'es tranquille.

Ah je parlais du soir et à chaque fois j'ai été déçu.
Je ne connais pas le midi.
foyan
Citation (Chien14 @ 02/10/2013 10:35) *

C'est pareil le midi et le soir hein ph34r.gif
jopha14
Citation (Chien14 @ 02/10/2013 08:35) *

C'est la même chose.

Burgers petits et dégueulasses (cette manière de mettre des steaks deux fois plus petits que les buns, c'est excessivement énervant), après OK frites à volonté mais bon ça va pas loin pour 16 balles edhelas.gif
Dragosteadintei14
Frites dégueulasses à volonté, c'est pas ce qui va me faire changer d'avis.
A Lourmel, il y a un cheeseburger très très sympa et consistant pour 13 euros à Felix sinon.
jopha14
Sinon, on en parle peu mais les burgers des Indiana sont vraiment corrects.
Ozzy Ryss

Les Burgers sont pas mal chez Big Fernand. Pas très gros, mais le pain bun est bon (très moëlleux) et le steak aussi. Par contre, les frites sont dégueu, super salées (t'as l'impression de bouffer des fritelles mad.gif ). Les limonades et autres boissons "bio" ne cassent pas des briques non plus. Le côté très "marketé" est chiant aussi, avec des serveurs qui ont l'air de sortir d'une école de théâtre, en mode surexcité. Au moins ils sont sympas et souriants, c'est pas tjs le cas à Paris. Autre point positif, si tu n'aimes pas quelque-chose (burger, frites), on te le refait dans la minute.

Ce qui est pas mal aussi, c'est que le service est très rapide. En gros, t'attends pas beaucoup plus qu'au Mc Do (et moins qu'au Quick, où j'ai l'impression qu'ils font aussi les burgers à la commande).

La différence de goût par rapport au Mc Do est évidente, là t'as l'impression de bouffer un vrai burger et pas un machin industriel. Il est aussi supérieur aux burgers de l'Hippopo, qui ont des pains buns sésames tout simples.

Les burgers du Camion qui Fume sont très bien aussi, mais y'a une queue d'une heure.
HHA
Big Fernand, faut réserver en soirée? Enfin, on peut se poser ?

Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2013 10:56) *
Les Burgers sont pas mal chez Big Fernand. Pas très gros

Merde... sad.gif
Philo
C'est tout petit donc non t'y passes pas ta soirée. Et même pour bouffer, c'est pas top tu peux te retrouver sur la même table avec d'autres gens.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (morad1980 @ 02/10/2013 00:14) *
Hd diner c'est pas terrible du tous rien avoir avec big Fernand ou PNY.

Sérieux ? Putain mais quand je vois la queue devant ce truc à déco ringarde beauf pourtant à chaque fois neokill@h.gif
strawberryfieldsforever
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/10/2013 11:35) *
Sérieux ? Putain mais quand je vois la queue devant ce truc à déco ringarde beauf pourtant à chaque fois neokill@h.gif

Ils ont des milkshakes corrects, et ils faisaient encore il y a peu des Happy hour dessus. Deux pour le prix d'un, de 15 à 18 heures, ou un truc comme ça...
HHA
Citation (Philo @ 02/10/2013 11:34) *
C'est tout petit donc non t'y passes pas ta soirée. Et même pour bouffer, c'est pas top tu peux te retrouver sur la même table avec d'autres gens.

D'accord merci, vraiment pas top en couple alors ph34r.gif
Bilbo14
Citation (foyan @ 02/10/2013 10:37) *
C'est pareil le midi et le soir hein ph34r.gif

Moins cher jew.gif
TouchéCoulé
Citation (jopha14 @ 02/10/2013 10:44) *
Sinon, on en parle peu mais les burgers des Indiana sont vraiment corrects.

Tu ressors de ça, t'es normalement calé, ce qui est un bon point.

Pour le débat sur les food trucks, un pote était allé au Cantine California (meme principe que le Camion qui fume), j'ai vu ce avec quoi il est revenu, j'avais de la peine pour lui
Philo
Citation (TouchéCoulé @ 02/10/2013 12:34) *
Tu ressors de ça, t'es normalement calé, ce qui est un bon point.

Pour le débat sur les food trucks, un pote était allé au Cantine California (meme principe que le Camion qui fume), j'ai vu ce avec quoi il est revenu, j'avais de la peine pour lui

Même problème pour Big Fernand, le hamburger est quand même pas gros. Pareil pour PNY d'ailleurs.

En bouffe mexicaine, je dois tester Cactus prochainement, je ferai un CR.
foyan
Citation (Philo @ 02/10/2013 13:13) *
Même problème pour Big Fernand, le hamburger est quand même pas gros. Pareil pour PNY d'ailleurs.

En bouffe mexicaine, je dois tester Cactus prochainement, je ferai un CR.

Cactus est moins cher (burrito + boisson dans les 8€) mais moins bon que Chipotle, qui est plus cher mais j'ai le souvenir d'un boeuf qui déchirait.
Tourista-chan
Pour avoir testé pas mal de kebabs à Paris et à Lyon, j'en suis arrivé à la conclusion que ceux tenus par des turcs étaient globalement meilleurs. Vous avez pas eu cette impression ?

EDIT : pour le burger Hyppo, ça dépend des restos en fait. Certains le font très bien tandis que dans d'autres c'est une grosse arnaque.
Y a la chaîne Le Bistrot qui fait aussi de bons burgers, très copieux.
Philo
Citation (foyan @ 02/10/2013 13:21) *
Cactus est moins cher (burrito + boisson dans les 8€) mais moins bon que Chipotle, qui est plus cher mais j'ai le souvenir d'un boeuf qui déchirait.

Hmm, ok, je note, je verrai bien.
Pour l'instant, le meilleur reste le porc de Chaak dans les fast-foods mexicains dans mon classement perso.
Ozzy Ryss
Citation (HHA @ 02/10/2013 11:41) *
D'accord merci, vraiment pas top en couple alors ph34r.gif

Nan, c'est pas idéal pour un repas en amoureux. Pas beaucoup de tables (20 pers. max) et comme le dit Philo, il leur arrive de caser deux couples à la même table... déjà que celles-ci ne sont pas bien larges. Tu te retrouves à "faire du coude" au mec à côté. mellow.gif

D'autre part, il y a des gens qui sentent une certaine pression de la part du préposé au plateaux (un mec qui te demande si la cuisson de la viande te convient et qui te débarrasse ton plateau dès que tu te lèves en te demandant si tu vas revenir) pour finir rapidos. J'avoue que moi ça ne m'a pas frappé.

Dans tous les cas, c'est pas du tout un plan dîner aux chandelles. Pour manger vite fait avant de faire autre chose (concert, etc) ça passe bien par contre, surtout si tu viens à l'ouverture.

J'ai jamais testé PNY par contre, mais ça m'a l'air sympa.

Sinon, les burgers du Frog (Bercy Village) sont pas mal du tout également. J'ai été surpris (j'y allais sans grande conviction).
aurelson
Happy End Diner, rue bobillot ou rue du Père Guérin dans le 13e proche place d'italie

bon burger wub.gif , entre 5€ et 8€

Testé le Road 66 et approuvé, excellent..

Du vrai pain a burger, pas de steak de 2mm style kebab/pizza/burger et la team sympa. C'est pas grand voir tout petit pour s'installer, vite plein mais à ce prix j'ai pu vu mieux en burger.
HHA
Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2013 14:44) *
Nan, c'est pas idéal pour un repas en amoureux. Pas beaucoup de tables (20 pers. max) et comme le dit Philo, il leur arrive de caser deux couples à la même table... déjà que celles-ci ne sont pas bien larges. Tu te retrouves à "faire du coude" au mec à côté. mellow.gif

D'autre part, il y a des gens qui sentent une certaine pression de la part du préposé au plateaux (un mec qui te demande si la cuisson de la viande te convient et qui te débarrasse ton plateau dès que tu te lèves en te demandant si tu vas revenir) pour finir rapidos. J'avoue que moi ça ne m'a pas frappé.

Dans tous les cas, c'est pas du tout un plan dîner aux chandelles. Pour manger vite fait avant de faire autre chose (concert, etc) ça passe bien par contre, surtout si tu viens à l'ouverture.

Yep, à tester à la va vite un jour.
Sneijder

J'ai fini par tester Big Fernand. En fait, j'avais acheté le bouquin ("L'atelier du hamburger de Big Fernand" : de la grande littérature qui transpire un certain type d'entrepreneuriat parisien, un poil prétentieux tout en se voulant relax et différent) et leurs "hamburgés" avaient l'air assez alléchants, et je me faisais une joie d'enfin les goûter.

Je m'attendais à une ambiance vraiment merdique avec la musique à fond et des serveurs volubiles racontant des blagues pas drôles à la Paganelli, mais finalement rien de notable à à signaler à ce niveau : serveurs normaux et polis, et en plus je suis tombé au moment où passait "Dreams" de P.Lion (la fameuse musique du Top 50 de Canal+ : http://www.youtube.com/watch?v=WvD4kUkhjY8 ) donc cela partait plutôt bien.

Comme prévu, c'était tout petit et il faisait trop chaud. J'ai commandé un Big Fernand, avec des fernandines (leurs frites maison), et un lait saveur cookies. Le rapport quantité/prix était merdique (14 euros je crois), mais ça je le savais déjà et je m'en foutais un peu. Alors que je commençais à peine à m'installer et à observer le comportement de mes contemporains les humains, mon plateau fut déjà prêt. J'ai commencé par une grosse bouchée du "hamburgé" : pas mal, mais franchement rien de spécial, loin du délice que j'imaginais : cuisson légèrement insuffisante, ensemble pas très juteux, pas beaucoup de sauce, pas beaucoup de goût au final. Quant aux frites, je les ai également trouvées assez quelconques. Finalement, le lait goût cookies a été ce que j'ai le plus apprécié. Pour couronner le tout, j'ai dû attendre 7 bonnes minutes devant les toilettes (une seule place) parce qu'une meuf moche - mais qui vit quand même pour les apparences et le paraître en société - y avait élu domicile sans doute pour une séance de maquillage.

Service : 5/10
Rapidité : 8/10
Confort : 2/10
Ambiance : 3/10
Quantité : 2/10
Qualité des plats : 6/10
Capacité à donner l'envie de tuer ses prochains : 6/10

Verdict : Faustino Asprilla. Tu t'attends à un phénomène, et tu vois un attaquant assez ordinaire, qui en apparence ressemble assez à ce à quoi tu t'attendais (une pieuvre en l'occurence), mais qui n'atteindra jamais les 20 buts par saison, parce qu'il demeure intrinsèquement fade. Bilan très moyen, "je n'y retournerai jamais" fut ma première pensée en quittant les lieux.
ribob
Niveau burger, j'avais testé le PDG y a quelques temps, les prix sont vraiment abusés mais les Burgers sont vraiment bon et consistant.
Roth3n
Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2013 10:56) *
Le côté très "marketé" est chiant aussi, avec des serveurs qui ont l'air de sortir d'une école de théâtre, en mode surexcité. Au moins ils sont sympas et souriants, c'est pas tjs le cas à Paris.

Citation (Sneijder @ 02/10/2013 23:55) *
des serveurs volubiles racontant des blagues pas drôles à la Paganelli, mais finalement rien de notable à à signaler à ce niveau : serveurs normaux et polis

Plus de l'avis d'Ozzy là-dessus, même si je m'en branle dans le fond. Sinon un peu du même avis que tout le monde, 14 balles ça fait mal pour ramener ça chez soi ou bouffer sur un bout de table et les frites sont pas tops. Sinon service très rapide et le hamburger était bon.
Roberto Sedinho
J'ai trouvé une sauce qui ressemble fortement à celle du big tasty wub.gif
NeoSeb35
Citation (Roberto Sedinho @ 03/10/2013 13:16) *
J'ai trouvé une sauce qui ressemble fortement à celle du big tasty wub.gif

Laquelle ?
Roberto Sedinho
Bénédicta, sauce steak and onions, gout viande grillée.
Philo
J'ai testé Cactus ce midi, un des nombreux nouveaux fast-food à la sauce mexicaine de Paris (rue Laffitte, métro le Peletier).

Autant le dire tout de suite, c'était vraiment pas top et je pense pas y retourner. Le seul plus, en gros, c'est la quantité pour 6,5€ le burrito. Pour ce prix là, il cale vraiment bien et ils sont pas radins sur les quantités.

Pour le reste :
- galette comme partout ailleurs (donc Metro j'imagine)
- viande plutôt bonne (j'ai pris boeuf, c'était pas trop mal mais pas fou non plus, le porc avait l'air plutôt sympa également).
- riz dégueulasse et trop cuit. C'est du riz de chinois, pas du riz de burritos
- sauce quelconque et mal assaisonnée.
- salade DÉGUEULASSE. Ça baignait dans la flotte (peut être du à l'heure tardive de passage), ça m'a foutu de l'eau plein le sandwich. Déjà qu'un burrito a tendance à couler à la fin, j'avais les doigts dans une piscine de graisse.
- tomates idem.
- coriandre quelconque mais ils sont pas radins au moins.

Et pour compléter le tout, ils font le burrito n'importe comment donc tu te retrouves avec des endroits à bouffer que du riz et de la tomate puis que du riz et de la sauce puis que de la viande et de la salade, etc. Aucune harmonie dans le bordel.

Mangé sur place, la plupart des tables était sale pour couronner le tout.

Bref, le seul intérêt, c'est que ça vaut 8,5€ avec une boisson soit pile le prix d'un ticket restaurant.

Classement rapport qualité/prix actuel du burrito en fast food :
1. Chaak
2. Chipotle (enfin 9€ le burrito, on est à la limite du fast food)
3. Cactus, mais par défaut.

En fait, c'est même pas 6,5€ le burrito, c'est 6,90€ ou 7,10€. Fuyez direct edhelas.gif
foyan
J'avais prévenu cosmoschtroumpf.gif
Philo
J'ai pris le boeuf sur tes conseils, j'ai pas trouvé qu'il déchirait tongue.gif
foyan
Ma phrase devait être mal formulée, c'est chez Chipotle que le boeuf déchirait.
Crowley
j'ai testé le kebab qui est juste en face de la rue de chez parisii rue de vaugirard.

j'ai pris un burger 180.

bon c'est pas du high level mais le steack était vraiment frais (pas un truc congelé de chez lidl), les buns réchauffés au four avant et les frites pas trop salées.
salade croustillante, bonne répartition de tous les ingrédients.

bon j'ai eu le droit d'aller manger à 14h30 (merci les patrons d'ambulance) j'étais le seul client il avait pas intérêt à saloper ma pitance. mad.gif

par contre je voulais des merguez et ils en font même pas. sad.gif
Homer
Citation (Crowley @ 03/10/2013 19:48) *
par contre je voulais des merguez et ils en font même pas. sad.gif

Pour les merguez, faut demander à cyr04 ph34r.gif
morad1980
Philo, juste face au grand rex collé au subway tu as un fastfood mexicain qui a ouvert.
J'ai pas goûté, mais si tu es de passage dans le coin test et dit moi ce que tu en pense.
Si POA veux se dévoué si tu es de passage il est halal.
SympathisantParisien
Citation (morad1980 @ 03/10/2013 22:26) *
Philo, juste face au grand rex collé au subway tu as un fastfood mexicain qui a ouvert.
J'ai pas goûté, mais si tu es de passage dans le coin test et dit moi ce que tu en pense.
Si POA veux se dévoué si tu es de passage il est halal.

pas mal, ça change des chickens et des grecs...
http://www.paris-halal.com/mex-co-paris-2
strawberryfieldsforever
Citation (Philo @ 02/10/2013 13:26) *
Hmm, ok, je note, je verrai bien.
Pour l'instant, le meilleur reste le porc de Chaak dans les fast-foods mexicains dans mon classement perso.

Je m'y suis arrêté hier pour la première fois. Sans être franchement dégueulasse, c'est pas terrible. Et le riz dans le Burrito n'est vraiment pas bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.