J'ai testé
Cactus ce midi, un des nombreux nouveaux fast-food à la sauce mexicaine de Paris (rue Laffitte, métro le Peletier).
Autant le dire tout de suite, c'était vraiment pas top et je pense pas y retourner. Le seul plus, en gros, c'est la quantité pour 6,5€ le burrito. Pour ce prix là, il cale vraiment bien et ils sont pas radins sur les quantités.
Pour le reste :
- galette comme partout ailleurs (donc Metro j'imagine)
- viande plutôt bonne (j'ai pris boeuf, c'était pas trop mal mais pas fou non plus, le porc avait l'air plutôt sympa également).
- riz dégueulasse et trop cuit. C'est du riz de chinois, pas du riz de burritos
- sauce quelconque et mal assaisonnée.
- salade DÉGUEULASSE. Ça baignait dans la flotte (peut être du à l'heure tardive de passage), ça m'a foutu de l'eau plein le sandwich. Déjà qu'un burrito a tendance à couler à la fin, j'avais les doigts dans une piscine de graisse.
- tomates idem.
- coriandre quelconque mais ils sont pas radins au moins.
Et pour compléter le tout, ils font le burrito n'importe comment donc tu te retrouves avec des endroits à bouffer que du riz et de la tomate puis que du riz et de la sauce puis que de la viande et de la salade, etc. Aucune harmonie dans le bordel.
Mangé sur place, la plupart des tables était sale pour couronner le tout.
Bref, le seul intérêt, c'est que ça vaut 8,5€ avec une boisson soit pile le prix d'un ticket restaurant.
Classement rapport qualité/prix actuel du burrito en fast food :
1. Chaak
2. Chipotle (enfin 9€ le burrito, on est à la limite du fast food)
3. Cactus, mais par défaut.
En fait, c'est même pas 6,5€ le burrito, c'est 6,90€ ou 7,10€. Fuyez direct