Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
SympathisantParisien
Petit update avec 2 nouvelles adresses :

- le chicken sweet à montrouge. Du fried chicken avec du pain cheese naan
http://www.paris-halal.com/chicken-sweet-montrouge

- mister tacos dans le 13e. Un tacos à la lyonnaise, cuit au four
https://m.facebook.com/mistertacos.paris.13
TouchéCoulé
Je viens de bouffer Shake Shack, cet ode au gros 41148013dff4d0.gif
Carlton

ibr.gif
Tancredi Palmeri
Le premier ?
Miles
A deux pas des champs
Oni
Séisme à Belleville, le Quick a fermé.
Je sais pas si c'est définitif ou juste des travaux mais j'espère qu'on va pas avoir le droit à un quarante-douzième restau asiatique, il y a la rue Louis Bonnet pour ça.
Zatmann
Celui ou les rats et les cafards se font une petite bouffe une fois les rideaux baissés ?

Nous, c'est l'égout.©
A2V
Sûrement le pire quick de France vahid.gif
Jocelyn Beaumont
Le Quick place de Clichy a ouvert un comptoir sur rue exclusivement "a emporter" et offre un burger au choix pour tout menu acheté popcorn.gif
CL
Citation (Jocelyn Beaumont @ 28/10/2014 15:49) *
Le Quick place de Clichy a ouvert un comptoir sur rue exclusivement "a emporter" et offre un burger au choix pour tout menu acheté popcorn.gif

Le burger offert c'est un Quick ? Parce que c'est quoi le projet à part s'infliger une double peine ?
Jocelyn Beaumont
Citation (CL @ 28/10/2014 15:52) *
Le burger offert c'est un Quick ? Parce que c'est quoi le projet à part s'infliger une double peine ?

Le supreme classiQ est un plagiat du double whooper, avec la queue en moins au guichet...

Sinon :
En France: 13% des garçons et 15% des filles sont en surpoids ou obèses.
En Allemagne: 23% des garçons et 17% des filles
Au Royaume-Uni: 23% des garçons et 27% des filles.
En Espagne: 33% des garçons et 27% des filles.
En Italie: 32% des garçons et 31% des filles.
En Grèce: 45% des garçons et 37% des filles.

La France n'est pas encore au niveau de ses voisins européens pour la malbouffe, notemment parce que les jeunes sont moins sensibles (voire gavés) par les stratégies marketing mises en place.
On ne peut que louer cette approche nouvelle de bouffe gratos, qui courcircuitera plus facilement le reste de dignité en parlant cash direct au porte-monnaie !

Efin un espoir de rétablir un peu d'équité devant l'obesité au niveau européen
Ozzy Ryss
Citation (Jocelyn Beaumont @ 28/10/2014 16:09) *
On ne peut que louer cette approche nouvelle de bouffe gratos, qui courcircuitera plus facilement le reste de dignité en parlant cash direct au porte-monnaie !

Intéressant, mais quand j'étais ado tu avais déjà un burger offert chez Quick avec la carte Imagin'R, ou même avant encore avec la carte "adhérents" (gratos).

Donc l'approche n'est vraiment nouvelle.
Za£e
Citation (Jocelyn Beaumont @ 28/10/2014 16:09) *
Le supreme classiQ est un plagiat du double whooper, avec la queue en moins au guichet...

Sinon :
En Allemagne: 23% des garçons et 17% des filles
Au Royaume-Uni: 23% des garçons et 27% des filles.
En Espagne: 33% des garçons et 27% des filles.
En Italie: 32% des garçons et 31% des filles.
En Grèce: 45% des garçons et 37% des filles.

La France n'est pas encore au niveau de ses voisins européens pour la malbouffe, notemment parce que les jeunes sont moins sensibles (voire gavés) par les stratégies marketing mises en place.

Attention à lanotion de surpoids sui est toujours mal interprétée. Surpoids ne veut pas dire gros.

Lavezzi qui fait 1m75 pour 76Kg sera jugé comme étant en surpoids alors qu'il est fit mais pèse plus lourd qu'il devrait vu sa taille.

Philo
T'es un des leurs ?
DonTornado
Citation (Za£e @ 28/10/2014 16:34) *
Attention à lanotion de surpoids sui est toujours mal interprétée. Surpoids ne veut pas dire gros.

Wesh gros
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

J'adorerais voir une carte raciale là-dessus tiens, on pourrait bien rire.
Boulick
Les meufs du Royaume Uni qui défoncent les garçons neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Boulick @ 28/10/2014 16:51) *
Les meufs du Royaume Uni qui défoncent les garçons neokill@h.gif

Yep, et ça se voit un peu quand tu vas là-bas. Les grosses en mini-jupe, c'est pas ce qui manque.
Sakavomi
Ce que je retiens c'est que les filles sont globalement des vachettes comparé aux boys mais que la tendance s'inverse dans les pays remplis de mecs efféminés/fiottes. Intéressant. ratviere.gif
Jocelyn Beaumont
C'est surtout que c'est souvent elles qui sucent... (bemol pour la grece)

Citation
Une cuillère à soupe de semence apporte environ 20 calories. Une éjaculation contient en moyenne 150 mg de protéine, 11 mg d'hydrates de carbone, 6 mg de matières grasses, 3 mg de cholestérol, 7 % de la dose quotidienne de potassium recommandée (norme US) et 3 % en cuivre et zinc de la dose quotidienne recommandée (norme US) 3. Le contenu en protéines du sperme équivaut en gros à celui qu'on trouve dans l'albumine d'un œuf de bonne taille4.
CL
T'as l'air de t'être bien renseigné sur le sujet... C'était pour un pote je suppose ?
Jocelyn Beaumont
Citation (CL @ 28/10/2014 17:11) *
T'as l'air de t'être bien renseigné sur le sujet... C'était pour un pote je suppose ?

J'avais repiqué la célèbre citation du catcheur Alex Reid : "le sperme contient beaucoup de nutriments. Une cuillère de sperme contient l'équivalent d'un steak, de citrons et d'oranges." Ce fou avalait son propre sperme.
C'etait mon argument préféré dans les amphis en fin de matinée, quand les estomacs femelles gargouillaient
Iaropolk14
J'en connais d'autres ici qui font ça !!!!!!!!!!!!
CL
Citation (Jocelyn Beaumont @ 28/10/2014 17:16) *
J'avais repiqué la célèbre citation du catcheur Alex Reid : "le sperme contient beaucoup de nutriments. Une cuillère de sperme contient l'équivalent d'un steak, de citrons et d'oranges." Ce fou avalait son propre sperme.
C'etait mon argument préféré dans les amphis en fin de matinée, quand les estomacs femelles gargouillaient

Ah ok.
Hiso
Citation (Saka14 @ 28/10/2014 17:02) *
Ce que je retiens c'est que les filles sont globalement des vachettes comparé aux boys mais que la tendance s'inverse dans les pays remplis de mecs efféminés/fiottes. Intéressant. ratviere.gif

Citation (Jocelyn Beaumont @ 28/10/2014 17:06) *
C'est surtout que c'est souvent elles qui sucent... (bemol pour la grece)

Pas mal cet enchainement homophobe - sexiste implosion du tibia.gif
Ozzy Ryss

Et ça marchait ? fauteviter.png
Miles
Citation (Iaropolk14 @ 28/10/2014 17:22) *
J'en connais d'autres ici qui font ça !!!!!!!!!!!!

laugh.gif laugh.gif
Dagoberto
Citation
Le chef hamburger Jamie Oliver prouve que les hamburgers de McDonalds sont « impropres à la consommation »

Après qu’Oliver ai montré comment les hamburgers McDo étaient fabriqués, la chaîne franchisée a finalement annoncé qu’elle changera ses recettes, annonce à peine reprise dans les médias. Oliver ne cesse d’expliquer, depuis des années, dans des documentaires, des émissions de télé et des interviews, que les parties grasses de la viande de bœuf sont « lavées » dans de l’hydroxyde d’ammonium et utilisées pour les hamburgers. Avant ce procédé de « lavage », selon Oliver, la viande est réputée impropre à la consommation humaine. Il explique que « fondamentalement, nous prenons un produit qui serait vendu dans des filières discount pour chiens, et qui, après ce procédé, est donné aux êtres humains ».

Outre la faible qualité de la viande, l’hydroxyde d’ammonium est dangereux pour la santé. Oliver parle du fameux « procédé pink slime ».

Qu’est-ce que le « pink slime » ? C’est un additif bon marché à base de viande de bœuf qui peut être ajouté à de la viande hachée ou transformée et servant ainsi d’agent de remplissage. Il se compose de morceaux de bœuf haché finement, de tendons, de graisse, de tissus conjonctifs qui ont été retirés mécaniquement dans une centrifugeuse chauffée à 38 °C afin d’en produire une pâte. Cette dernière est traitée à l’ammoniac ou à l’acide citrique pour l’élimination des bactéries, puis est finement broyée, pressée en blocs et surgelée pour son utilisation industrielle. Créé par Eldon Roth, le pink slime a été autorisé pour la nourriture des animaux autres que l’homme avant d’être, en 2001, autorisé pour la consommation humaine aux États-Unis.

Dans l’une de ses démonstrations hautes en couleur, Oliver montre aux enfants comment sont faits les nuggets. Après avoir mis de côté les meilleures parties du poulet, les restes (la graisse, la peau et les organes internes) sont traités pour devenir des nuggets.

En réponse à la mauvaise presse dont ce procédé a souffert grâce à Oliver, l’entreprise Arcos Dorados, le directeur de la franchise McDonalds en Amérique Latine, a dit qu’un tel procédé n’était pas pratiqué dans leur région. A noter qu’il en serait de même en Irlande et en Grande Bretagne où la viande provient de fournisseurs locaux.

Aux Etats-Unis, Burger King et Taco Bell avaient déjà abandonné l’utilisation de l’ammoniac dans leurs produits. L’industrie alimentaire utilise l’hydroxyde d’ammonium comme agent antimicrobien dans les viandes, ce qui a permis à McDonalds de détourner la « viande non comestible » et de l’utiliser autrement.

Le plus inquiétant est surtout le fait que, sous prétexte que l’hydroxyde d’ammonium est autorisé, par l’USDA (Département de l’Agriculture des Etats-Unis), comme composant dans la procédure de fabrication, les consommateurs ne savent pas quand ce produit chimique se retrouve dans leur nourriture.

Sur le site officiel de McDonalds, la société affirme que leur viande n’est pas chère parce que, le fait de servir chaque jour autant de personnes, leur permet d’acheter à bas prix à leurs fournisseurs et d’offrir ainsi des produits de la meilleure qualité.

Mais si le « pink slime » était vraiment la « meilleure qualité » que McDonald’s puisse trouver aux Etats-Unis, alors pourquoi ont-ils pu faire mieux en Amérique Latine et en Europe ? Plus précisément, pourquoi ne peuvent-ils apparemment pas faire mieux aux Etats-Unis ?

Toutes ces questions sont restées sans réponse de la part de McDonalds qui a nié que la décision de changer leur recette était liée à la campagne de Jamie Oliver.

Sur son site, McDonalds a admis qu’ils avaient abandonné le procédé.

http://www.sante-nutrition.org/chef-hambur...s-consommation/
ikki
Le terme tissu conjonctif m'a achevé. J'ai la gerbe pour les 5 prochains jours.

Comme quoi, les normes et contrôles ici sont quand même un minimum utile. On bouffe de la merde, oui, mais de la merde de qualité.

Si le TAFTA passe et que nos normes dans l'agriculture ou l'alimentaire sautent ça va être sympa...et pas que pour les burgers.
Tycoon
J'ai pas foutu les pieds dans un fast food depuis 3 mois, et je mange plus équilibré avec notamment des fruits et légumes bio. Je me suis jamais senti aussi bien.

Coïncidence ? JE NE PENSE PAS ! chiracrespiegle.gif
Crocop
Le very parfait caramel devrait être interdit kratos77.gif
Sakavomi
Citation (Crocop @ 03/12/2014 16:58) *
Le very parfait caramel devrait être interdit kratos77.gif

Homer
Citation (ikki @ 03/12/2014 15:10) *
Le terme tissu conjonctif m'a achevé. J'ai la gerbe pour les 5 prochains jours.

Comme quoi, les normes et contrôles ici sont quand même un minimum utile. On bouffe de la merde, oui, mais de la merde de qualité.

Si le TAFTA passe et que nos normes dans l'agriculture ou l'alimentaire sautent ça va être sympa...et pas que pour les burgers.

Si je me souviens bien, les McDo en France et autres chaines de restauration rapide, sont les plus controlés non ? Encore heureux quand on voit leurs merdes la bas...
Dante
Mauvaise idée le CBO tabasco. Après quelques bouchées, le palet crame et on ne sent plus les aliments. Sachez-le.
Ashura
Ah ils le refont ? La prise de risque est toujours au max à ce que je vois neokill@h.gif
NeoSeb35
Le red chilli peper me manque tiens sad.gif
Dante
J'aimerais bien du texmex. Il y a quelques années, ils ont sorti un petit et un gros burger texmex. Je me souviens plus de leur nom mais j'avais adoré. De toute façon, depuis que Pizza Dom fait 5€ la pizza moyenne, j'y met plus souvent les pieds au macdo. cosmoschtroumpf.gif

Le pire, c'est que ça marche avec la carte de fidélité. La prochaine fois que je vais chez dominos, je vais avoir deux pizza moyennes pour 5€. neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (Dante @ 10/12/2014 23:27) *
J'aimerais bien du texmex. Il y a quelques années, ils ont sorti un petit et un gros burger texmex. Je me souviens plus de leur nom mais j'avais adoré.

Le petit salsa ?

http://www.myburger.fr/chronique-686-p-tit...-avis-test.html
Dante
Oui c'est ça, Il était accompagné d'un autre sandwich texmex plus grand.
Miles
Il y a un burger king sur les champs blink.gif (enfin à côté du madam)

J'ai jamais trouvé que c'était dingue mais là j'ai bien kiffé <3 (POA)

Largement moins de queue que si j'étais allé au mcdo
Charly Gaul
Citation (Dagoberto @ 03/12/2014 15:03) *

J’arrête le macdo vahid.gif, apres les casseroles de coca sur youtube vahid.gif
NeoSeb35
Citation (Miles @ 18/12/2014 23:47) *
Il y a un burger king sur les champs blink.gif (enfin à côté du madam)

J'ai jamais trouvé que c'était dingue mais là j'ai bien kiffé <3 (POA)

Largement moins de queue que si j'étais allé au mcdo

Depuis qu'un BK s'est installé juste à coté de mon taff, j'y vais 2 fois par mois environ, 5min d'attente et à chaque fois je suis comme ça kratos77.gif

D'ailleurs, garde tes tickets de caisse, au dos y a un lien pour un questionnaire en ligne et s'y t'y réponds, lors de ton prochain passage, t'as le même burger offert pour l'achat d'un menu, quand tu veut faire ton gros porc, ça monte vite avec les burgers à 6€ jew.gif
Tonio
A chaque fois que je vois ce topic j'ai envie d’aller au mc do chiracsad.gif
Dagoberto
Citation (-Tosca @ 18/12/2014 23:55) *
J’arrête le macdo vahid.gif, apres les casseroles de coca sur youtube vahid.gif

Tu fumes?
Si oui j'ai une vidéo pour toi ph34r.gif
Tonio
Citation (Dagoberto @ 19/12/2014 00:16) *
Tu fumes?
Si oui j'ai une vidéo pour toi ph34r.gif

Moi oui j'ai la dalle depuis 2 h mais je suis en trip trop bon pour me faire a manger donc du coup je refume et j'ai toujours pas mangé puis ce topic putain jeanlucpicard.gif
Dagoberto
Citation (Tonio @ 19/12/2014 00:19) *
Moi oui j'ai la dalle depuis 2 h mais je suis en trip trop bon pour me faire a manger donc du coup je refume et j'ai toujours pas mangé puis ce topic putain jeanlucpicard.gif

Tonio
Ouais du goudron de la merde de chez merde mais bon rien a foutre.
Ça m’empêcheras pas de fumer mais par contre je confirme la clope c'est mal laugh.gif
ILAG
Citation (eezer @ 19/12/2014 01:13) *

T'as testé ? Bien ?
eezer
Citation (ILAG @ 19/12/2014 01:30) *
T'as testé ? Bien ?

Oui je conseil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.