Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Rjay
C'est pas comme un prix affiché en magasin ?

Qui saisit les autorités compétentes ? julm3.png
Houdini
Les commentaires de l'article sur FB sont grandioses.

romano
Ma commande qui a disparu ohmy.gif
Citation
Bonjour,

Aucune commande n’est actuellement répertoriée dans votre suivi de commande.

Nous vous proposons de vous reconnecter ultérieurement !
Fanfan14
Le repère de ksos psychologique sur la face des 3suisses, les mecs savent qu'ils niquaient le site en commandant avec le code et maintenant ils font les fous "j'espère que ma commande sera honorée" "faut se regrouper et porter plainte" etc...
Les mecs qui disent ça ont commandé un écran LED, des macbooks ou des ipod neokill@h.gif
Navet
Le site des 3 Suisses qui bug neokill@h.gif

jp.sorin
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif (ces smileys sont suisses en fait ph34r.gif )

La bonne nouvelle pour vous c'est vous allez recevoir plein de mails des 3 suisses et de leurs partenaires des boites à qui ils revendront vos mails ahmadinejad_wins.gif
el_fennec1
Citation (jp.sorin @ 12/06/2012 16:20) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif (ces smileys sont suisses en fait ph34r.gif )

La bonne nouvelle pour vous c'est vous allez recevoir plein de mails des 3 suisses et de leurs partenaires des boites à qui ils revendront vos mails ahmadinejad_wins.gif

Sans compter les pub dans la boite aux lettres wub.gif
Lask
Bon la télé c'est mort, l'aspirateur et le fer à repasser passeront cool.gif
CL
Citation (Lask @ 12/06/2012 16:24) *
Bon la télé c'est mort, l'aspirateur et le fer à repasser passeront cool.gif

Toi tu sais comment la gâter wub.gif
Bilbo14
Les mecs qui taillent neokill@h.gif

Genre ta boite mail elle est pas déjà dans tous les fichiers de la stratosphère ?
Rolit
Boite hotmail c'est fait pour ça
Jeykers
Ma commande est toujours en cours de traitement. C'est pas une grosse commande peut être que ca passera.
foyan
Mes commandes toujours la nozdormu.gif

Sinon, y'a même plus besoin de rentrer son mail pour se faire spammer. Juste naviguer.
tonton-david
Citation (Babou1 @ 12/06/2012 15:08) *
Jusqu'a quand? Y'a des prix vraiment bien?

Je sais pas combien de temps ça dure, mais vu que ça a commencé samedi il doit y avoir encore quelques jours quand même.
Après niveau prix j'ai pas tout regardé attentivement car moi je cherchais un canapé et je savais grosso modo ce que je voulais, mais j'ai pas eu l'impression qu'il y ait énormément de choses en déstockage, ni que les prix soient dingues.
Après c'est comme tout le temps dans ce genre de promo, si tu tombes sur le truc qui t'intéresse...
Fanfan14
J'ai lu un article sur Latribune qui parle d'une loi qui les oblige à honorer les commandes neokill@h.gif
touny
Citation (Bilbo14 @ 12/06/2012 16:34) *
Les mecs qui taillent neokill@h.gif

Genre ta boite mail elle est pas déjà dans tous les fichiers de la stratosphère ?

Dèg un peu non ?
Fanfan14
Citation
Par erreur, le site de vente en ligne a accordé 50% de remise sur l'ensemble de son offre. Le bug a fonctionné toute la nuit.

29343. Ces cinq petits chiffres ont fait des heureux. Par erreur, ce code promotionnel a permis à plusieurs internautes de bénéficier d’une remise de 50% sur l’ensemble du catalogue des 3 suisses, dans la nuit de lundi 11 juin à mardi 12 juin. Sur Twitter, nombreux ont été les fans de high-tech à se refiler le tuyau pour s’offrir à peu de frais PC, tablettes et autres Iphone à peu de frais. A tel point, que les 3 Suisses ont fait partie des premiers thèmes de recherche sur le site de réseau social.

Les premières commandes ont été passées vers 22 heures. La direction des 3 Suisses a réagi dans la matinée de mardi, prés de huit heures après les premiers échanges sur Twitter, en supprimant ce code. Elle évoque une « erreur de paramétrage ». Il ya quelques mois, La Redoute avait lui aussi été victime d'un énorme bug. Il était toutefois d'une toute autre nature. Dans ses pages de mode pour enfants, le site de vente avait mis en ligne une photo d'enfants sur la place, avec en arrière-plan un homme nu. La Redoute avait présenté ses excuses à ses clients. Cette fois, les 3 Suisses ne pourront pas en faire autant. La législation exige que le site honore ces commandes.

Ils se touchent un peu pour la loi, les mecs annuleront les commandes je pense
Rod1
J'ai pas pu passer de commande mais deg de quoi?
Au pire on le rembourse, au mieux il a les produits.
Bilbo14
Citation (touny @ 12/06/2012 19:30) *
Dèg un peu non ?

Non pourquoi ?
foyan
Apparemment l'offre vente privée de Free demain, c'est 1,99€/mois pendant un an sans engagement.
Houdini
Juridiquement, je pense qu'ils sont tranquilles les 3suisses. Déjà le communiqué n'est arrivé que vers 15h, leur service juridique a du bosser comme des chinois pour être sur d'être tranquille de ce point de vue. Et le contrat de vente sera annulé pour vice du consentement. Après, ce sera au juge du fond d'évaluer s'il y a bien erreur ou non mais sérieusement tout un site qui passe à 50% on comprend bien qu'il y a erreur. Enfin nous verrons bien mais je ne me fais aucune illusion.
Babou1
Citation (tonton-david @ 12/06/2012 16:48) *
Je sais pas combien de temps ça dure, mais vu que ça a commencé samedi il doit y avoir encore quelques jours quand même.
Après niveau prix j'ai pas tout regardé attentivement car moi je cherchais un canapé et je savais grosso modo ce que je voulais, mais j'ai pas eu l'impression qu'il y ait énormément de choses en déstockage, ni que les prix soient dingues.
Après c'est comme tout le temps dans ce genre de promo, si tu tombes sur le truc qui t'intéresse...

Ok merci wink.gif

Citation (foyan @ 12/06/2012 20:18) *
Apparemment l'offre vente privée de Free demain, c'est 1,99€/mois pendant un an sans engagement.

Ca concerne quel perimetre l'offre?
Ca part vite en general ce genre de trucs?
foyan
Citation (Babou1 @ 12/06/2012 21:20) *
Ca concerne quel perimetre l'offre?
Ca part vite en general ce genre de trucs?

Comment ca quel périmètre ?

Apparemment l'année dernière c'était une journée entière et ca a été prolongé.
Babou1
Citation (foyan @ 12/06/2012 21:49) *
Comment ca quel périmètre ?

Apparemment l'année dernière c'était une journée entière et ca a été prolongé.

Bah c'est pour quelle offre? Sachant que maintenant l'option TV est payante par exemple, c'est pour quel matos?
Okay cool pas la peine de mettre le reveil a 6h30 cool.gif
keyzer söze
Citation (Babou1 @ 12/06/2012 21:53) *
Bah c'est pour quelle offre? Sachant que maintenant l'option TV est payante par exemple, c'est pour quel matos?
Okay cool pas la peine de mettre le reveil a 6h30 cool.gif

Dommage qu'ils ne proposent pas la V6 chez Free...A voir à quel prix sera proposé la neuf box evolution mais ça peut être interessant

Citation
Freebox v5 et neufbox Evolution bradées demain sur Vente-privee.com

Free et SFR remettent le couvert ! Ils braderont effectivement à nouveau leurs offres d'accès à Internet, dans leur croisade pour de nouveaux abonnés, à partir de demain à l'aube sur Vente-privee.com.

La Freebox v5 pour la 3e année consécutive

Free est donc fidèle au rendez-vous, comme tous les mois de juin pour la troisième année consécutive. Il avait effectivement proposé la Freebox v5, alors dernier modèle en date, pour 10 euros/mois pendant un an en 2010, puis bradé le même modèle, entre temps supplanté par la Freebox v6, pour 2 euros/mois pendant un an en 2011.

La bande annonce publiée aujourd'hui sur Vente-privee.com est comme à l'accoutumée laconique, mais il ne fait aucun doute que c'est à nouveau l'ancienne Freebox qui sera proposée, probablement pour le même montant de 2 euros/mois.

La neufbox Evolution pour la première fois en embuscade

SFR a récemment proposé toute sa gamme neufbox en vente flash, par ses propres moyens, mais il vient cette fois chasser sur les terres de son principal rival, en s'associant pour la première fois à vente-privee.com et en démarrant son offre simultanément.

L'opérateur se distinguera en revanche en proposant son offre haut de gamme neufbox Evolution, plutôt que la neufbox 4 premier prix, on peut donc s'attendre à un tarif supérieur. La bande annonce promet : « Profitez de la box évolution de SFR à un prix exceptionnel ! »

Rendez-vous est donc donné demain mercredi 13 juin à 7 h du matin. Celle de SFR devrait s'achever le vendredi 15 juin à minuit, celle de Free le samedi 16 juin à 6 h, mais de précédentes ventes similaires furent prolongées, et les quantités ne semblent pas limitées.

Clubic.com
Babou1
Merci, propre je vais la prendre je m'en fous de la version à ce prix c'est ouf.
Bein + free +portable = 28/mois, quelle année dans les media/telecoms kratos77.gif
Alors qu'il y a un an, free+canal+portable= +100E implosion du tibia.gif
keyzer söze
Citation (Babou1 @ 12/06/2012 22:41) *
Merci, propre je vais la prendre je m'en fous de la version à ce prix c'est ouf.
Bein + free +portable = 28/mois, quelle année dans les media/telecoms kratos77.gif
Alors qu'il y a un an, free+canal+portable= +100E implosion du tibia.gif

t'as quoi comme forfait Tel?

Je prendrai une des deux offres aussi je verrai en fonction de l'offre Neuf
Babou1
Citation (keyzer söze @ 12/06/2012 22:48) *
t'as quoi comme forfait Tel?

Je prendrai une des deux offres aussi je verrai en fonction de l'offre Neuf

Je vais passer a 15€ chez free +11 bein +2 la box kratos77.gif
DimSet
Citation (keyzer söze @ 12/06/2012 22:36) *
Dommage qu'ils ne proposent pas la V6 chez Free...A voir à quel prix sera proposé la neuf box evolution mais ça peut être interessant

Clubic.com

Ce sera encore que pour les nouveaux abonnés les offres ?
And1
Je suppose que SFR n'est que pour les non-abonnés, genre pas possible de passer de la SFRBox à la SFRBox évolution ?
keyzer söze
Citation (DimSet @ 12/06/2012 22:54) *
Ce sera encore que pour les nouveaux abonnés les offres ?

Je pense que c'est que pour les non abonnés car le but c'est clairement d'attirer de nouveaux clients.
Les années précedentes c'etait comme ça en tout cas me semble t il
DimSet
Citation (keyzer söze @ 12/06/2012 22:56) *
Je pense que c'est que pour les non abonnés car le but c'est clairement d'attirer de nouveaux clients.
Les années précedentes c'etait comme ça en tout cas me semble t il

C'est bien ce qui me semblait, merci. Bon bah j’appellerais SFr pour être sur demain. Au pire je négocie en disant que je me casse chez free pour 1€ et s'ils font rien je me casse vraiment cosmoschtroumpf.gif
Dante
Xavier Niel ibr.gif
J'aurais bien prolongé d'un an mon 4PLAY à. 4€/mois mais je ne pense pas que ce sera possible. ph34r.gif
El Jesusto
Citation (And1 @ 12/06/2012 22:54) *
Je suppose que SFR n'est que pour les non-abonnés, genre pas possible de passer de la SFRBox à la SFRBox évolution ?

Evolution ca pue ca mere
keyzer söze
Citation (El Jesusto @ 12/06/2012 23:03) *
Evolution ca pue ca mere

pourquoi?
El Jesusto
Si c'est celle a la telecomande noir et blanche c'est bien inutile
Quand tu change de chaine deja c'est lent genre y'a un effet carré--->fondu pour etre en plein ecran
Quand t'es a la chaine 45, pour aller a la chaine 44 tu dois appuyer sur le bouton du haut, et si tu veux aller a la chaine 46, tu dois tapper sur le boutton du bas voodoo chile.gif
DimSet
Citation (El Jesusto @ 12/06/2012 23:14) *
Si c'est celle a la telecomande noir et blanche c'est bien inutile
Quand tu change de chaine deja c'est lent genre y'a un effet carré--->fondu pour etre en plein ecran
Quand t'es a la chaine 45, pour aller a la chaine 44 tu dois appuyer sur le bouton du haut, et si tu veux aller a la chaine 46, tu dois tapper sur le boutton du bas voodoo chile.gif

Pour 1 ou 2€ par moi on n'en a rien a foutre.
L'index de Dante
Citation (DimSet @ 12/06/2012 23:16) *
Pour 1 ou 2€ par moi on n'en a rien a foutre.

Je doute que la Box evolution de SFR soit en promo a 2€/mois
Rod1
Citation (Babou1 @ 12/06/2012 22:50) *
Je vais passer a 15€ chez free +11 bein +2 la box kratos77.gif

Et PSG/OM en streaming?
Navet
Juste une question à ceux qui ont acheté sur le site des 3 Suisses avec le code :

Vous avez encore votre (voire vos) commandes d'affichées dans le suivi de commande ?

J'ai passé 2 commandes avec 2 comptes et j'ai toujours mes commandes d'affichées book2.gif
Babou1
Citation (Rod1 @ 13/06/2012 00:09) *
Et PSG/OM en streaming?

J'ai meme pas vu le dernier lepoux.jpg
Par contre je passerai chez toi pour lSG/Milan. wub.gif
Tycoon
Citation (Navet @ 13/06/2012 00:15) *
Juste une question à ceux qui ont acheté sur le site des 3 Suisses avec le code :

Vous avez encore votre (voire vos) commandes d'affichées dans le suivi de commande ?

J'ai passé 2 commandes avec 2 comptes et j'ai toujours mes commandes d'affichées book2.gif

Oui.
romano
Moi j'avais une commande ce matin et maintenant j'ai plus rien. sad.gif
Jeykers
Citation (Navet @ 12/06/2012 23:15) *

J'ai encore mes 2 commandes sur 2 comptes différents. 300 et 180€, ils ont sans doutes filtrés les commandes du type 2 IMAC 3 IPAD etc...
romano
J'avais juste une TV. Bon elle était à 900E sleep.gif
Jeykers
Citation (romano @ 12/06/2012 23:30) *
J'avais juste une TV. Bon elle était à 900E sleep.gif

Avec les 50%?
romano
Citation (Jeykers @ 13/06/2012 01:34) *
Avec les 50%?

Non ca faisait donc 450.
Jeykers
Le groupe 3 Suisses laisse toutefois "à l'appréciation des juges" la légalité de l'annulation de toutes ces commandes. Dans certains cas où la confusion était légitime, les acheteurs pourraient se voir accorder la livraison de leur produit, sans rien payer en plus.

France Info
Navet
L'une de mes deux commandes a sauté dans la nuit (celle avec le GPS et l'APN pour environ 270€). Il me reste plus que celle avec l'imprimante ...

Sinon ya un mec sur facebook qui a posté ça :

Les 3 Suisses qui disent qu'un code promo de 50% n'a jamais existé ou du moins que ce n'était qu'un bon de 20% sur certains produits popcorn.gif
el_fennec1
Citation (Navet @ 13/06/2012 09:40) *
L'une de mes deux commandes a sauté dans la nuit (celle avec le GPS et l'APN pour environ 270€). Il me reste plus que celle avec l'imprimante ...

Sinon ya un mec sur facebook qui a posté ça :

Les 3 Suisses qui disent qu'un code promo de 50% n'a jamais existé ou du moins que ce n'était qu'un bon de 20% sur certains produits popcorn.gif

C'est marqué "jusqu'à -50%" avec le petit astérisque qui va bien, et le code lié avec le numéro de client...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.