Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 25/09/2011 à 08:52) *
Et tu m'as même pas dit bonjour ? ph34r.gif ph34r.gif

neokill@h.gif

Je t'ai pas vu, promis. wink.gif
Rene Boisrond
Des véritables Apples Store , il n'y a en a que très peu en faite , un mec de chez Apples me disait qu'en france on les comptait sur les doigts d'une main , par contre il y a des enseignes officielle Apples Les vrais apples stores proposent des services bien plus poussé comme la reprise du matos , le SAV , la formation , des ateliers de prise en main des machines , des réunions avec des gurus , bref , après je ne sais pas comment est le magasins dont vous parlez
CL
Citation (René Boisrond @ 25/09/2011 à 15:32) *
Des véritables Apples Store , il n'y a en a que très peu en faite , un mec de chez Apples me disait qu'en france on les comptait sur les doigts d'une main , par contre il y a des enseignes officielle Apples Les vrais apples stores proposent des services bien plus poussé comme la reprise du matos , le SAV , la formation , des ateliers de prise en main des machines , des réunions avec des gurus , bref , après je ne sais pas comment est le magasins dont vous parlez

C'est un vrai Apple Store à Parly, pas un revendeur agréé wink.gif
foyan
La pluspart sont des APR (Apple Premium Reseller), des vrais Apple Store doit y'en avoir 3/4 sur Paris/RP, un dans le sud, un à Lyon, et ca doit être tout ?
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 26/09/2011 à 00:07) *
La pluspart sont des APR (Apple Premium Reseller), des vrais Apple Store doit y'en avoir 3/4 sur Paris/RP, un dans le sud, un à Lyon, et ca doit être tout ?

Ouais je crois , en tout cas t'es pas loin de la vérité
CL
Citation (foyan @ 26/09/2011 à 00:07) *

http://www.apple.com/fr/retail/storelist/

9 en tout.
Bab
On peut se faire applaudir dans un Apple Store, et ça c'est trop la classe.
HHA
Citation (foyan @ 22/09/2011 à 17:46) *
Sous les conseils de CL, je le remet la :

C'est à partir d'aujourd'hui la carte 12-25 pour les "vieux". Après avoir galéré, je l'ai chopé. Bien saturé leur site...
touny
Citation (HHA @ 28/09/2011 à 09:29) *
C'est à partir d'aujourd'hui la carte 12-25 pour les "vieux". Après avoir galéré, je l'ai chopé. Bien saturé leur site...

Tu peux le faire directement sur le site ?

Edit: ça fonctionne nickel merci.
Slip
Citation (HHA @ 28/09/2011 à 09:29) *

J'ai été sur leur site vers 3h00 et il était "en maintenance" ...
HHA
Citation (Slip @ 28/09/2011 à 10:16) *
J'ai été sur leur site vers 3h00 et il était "en maintenance" ...

Tu as pu réésayer ?
Slip
Citation (HHA @ 28/09/2011 à 13:14) *
Tu as pu réésayer ?

En fait, déjà dans la soirée, il y avait le message "site indisponible jusqu'à à 1h" et ensuite "site indisponible de 1h à 5h". Donc, ayant essayé vers 3h00, j'imagine que le site etait toujours indispo après.
J'ai ré-eesayé depuis ce matin 8h00, j'ai "Page Web inaccessible" ... donc je pense que je vais me rendre directement au guichet cet a-m pour être sur de me chopper une carte wink.gif
cris
Il est possible d'avoir le samsung Galaxy S2 pour 0€ chez SRF :

- Passer par une boutique Vivre Mobile : -20€ sur le portable
- Portabilité du numéro (ne plus être engagé avec votre fournisseur actuel): -50€ sur votre facture avec un abonnement carré web 2h (49€/mois sur 24mois)
- Offre SFR sur les tel Samsung : - 80 sur le tel portable avec un abonnement Carré Web.

Prix de départ du tel portable avec un abonnement Carré web 2h (49€/mois sur 24mois) : 149€
Total cumulé des offre SFR : -150€.
HHA
Citation (Slip @ 28/09/2011 à 13:43) *
En fait, déjà dans la soirée, il y avait le message "site indisponible jusqu'à à 1h" et ensuite "site indisponible de 1h à 5h". Donc, ayant essayé vers 3h00, j'imagine que le site etait toujours indispo après.
J'ai ré-eesayé depuis ce matin 8h00, j'ai "Page Web inaccessible" ... donc je pense que je vais me rendre directement au guichet cet a-m pour être sur de me chopper une carte wink.gif

Le "page web incaccessible" je l'ai eu à plusieurs reprises ce matin mais ça a finalement marché. Mais je pense que l'aller au guichet est la meilleure solution oui...
Slip
Oui oui, c'est ce que je viens de faire happy.gif
HHA
Citation (Slip @ 28/09/2011 à 17:05) *
Oui oui, c'est ce que je viens de faire happy.gif

Bah parfait. Bien plaisante cette petite offre quand on voit les prix qui se pratiquent...
touny
Sur vente-privée 160€ achetés pour 400€ de valeurs chez corsairfly
el_fennec1
Citation (cris @ 28/09/2011 à 16:15) *
Il est possible d'avoir le samsung Galaxy S2 pour 0€ chez SRF :

- Passer par une boutique Vivre Mobile : -20€ sur le portable
- Portabilité du numéro (ne plus être engagé avec votre fournisseur actuel): -50€ sur votre facture avec un abonnement carré web 2h (49€/mois sur 24mois)
- Offre SFR sur les tel Samsung : - 80 sur le tel portable avec un abonnement Carré Web.

Prix de départ du tel portable avec un abonnement Carré web 2h (49€/mois sur 24mois) : 149€
Total cumulé des offre SFR : -150€.

Y'a pas de doute, on est bien sur le topic des mauvais plans a-m13.gif
Peyton
Citation (touny @ 29/09/2011 à 07:54) *

Très bon ça !
touny
Citation (Peyton @ 29/09/2011 à 08:34) *
Très bon ça !

Le prix que ça fait partir à Miami kratos77.gif

300€ en Février ( réduction comprise )
cris
Citation (el_fennec1 @ 29/09/2011 à 08:20) *
Y'a pas de doute, on est bien sur le topic des mauvais plans a-m13.gif

abonné internet SFR = 39€/mois.

juste pour savoir, combien paye tu ton abonnement?
el_fennec1
Citation (cris @ 29/09/2011 à 08:50) *
abonné internet SFR = 39€/mois.

juste pour savoir, combien paye tu ton abonnement?

Entre 6 et 7 euros par mois smoke2.gif
Ashura
Les forfaits de roumain en wap ça compte plus cosmoschtroumpf.gif
el_fennec1
Citation (Ashura @ 29/09/2011 à 10:36) *
Les forfaits de roumain en wap ça compte plus cosmoschtroumpf.gif

Bof ce genre de forfait suffirait à la majorité des personnes sleep.gif

Mais si les tarifs de free mobile sont confirmés, ya des chances pour que je me laisse aller à un forfait à 9.99€/Mois sad.gif
noa
Citation (touny @ 29/09/2011 à 08:40) *
Le prix que ça fait partir à Miami kratos77.gif

300€ en Février ( réduction comprise )

940 à deux début février, donc ça fait 230 euros/personne!
cris
Citation (el_fennec1 @ 29/09/2011 à 09:06) *
Entre 6 et 7 euros par mois smoke2.gif

30mn de communication, sms et mms hors forfait (je ne parle que du web) popcorn.gif

Sinon tout compte fait, je vais payer le samsung G SII 20€ mais avec un engagement 12mois (samsung proposé à 99€ chez carrefour donc négocié au même prix chez sfr + 80€ à me faire rembourser en ODR)
Dante
Citation (el_fennec1 @ 29/09/2011 à 10:51) *
Bof ce genre de forfait suffirait à la majorité des personnes sleep.gif

Mais si les tarifs de free mobile sont confirmés, ya des chances pour que je me laisse aller à un forfait à 9.99€/Mois sad.gif

+1. Ça fait bien longtemps que je ne fais plus escroquer à prendre un téléphone subventionné.
Je prends le forfait qui m'intéresse (là c'est 3h+sms illimité pour 9.9€/mois) et si je veux changer de téléphone, j'en prends un "comme neuf".

C'est vrai qu'il me manque du web mobile mais je fais avec.

J'attends vraiment ce que va proposer Free. En plus, les dernières rumeurs annoncent qu'ils négocient avec Apple pour proposer l'iPhone 5 (bon, je m'en fous perso ph34r.gif ).
Rene Boisrond

Pourquoi j'ai ouvert ce topic kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
el_fennec1
Citation (cris @ 29/09/2011 à 13:43) *
30mn de communication, sms et mms hors forfait (je ne parle que du web) popcorn.gif

Sinon tout compte fait, je vais payer le samsung G SII 20€ mais avec un engagement 12mois (samsung proposé à 99€ chez carrefour donc négocié au même prix chez sfr + 80€ à me faire rembourser en ODR)

Avec engagement de 12 mois ça me semble déjà plus raisonnable, reste les 49€/mois qui font mal au cul sachant qu'en passant par un MVNO tu peux trouver l'équivalent de ton forfait à 20€/mois...
SuperStar92i
Citation (Peyton @ 29/09/2011 à 08:34) *
Très bon ça !

Ca marche toujours ?
Je trouve pas
cris
Citation (el_fennec1 @ 29/09/2011 à 14:45) *
Avec engagement de 12 mois ça me semble déjà plus raisonnable, reste les 49€/mois qui font mal au cul sachant qu'en passant par un MVNO tu peux trouver l'équivalent de ton forfait à 20€/mois...

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point, mais à 20€/mois tu n'as pas le dernier tel portable à la mode (ou alors à 400 €) :mouton:.

La "mon astuce" était proposée pour les personnes ayant l'envie et accessoirement le besoin d'un samsung galaxy S2. Pas pour les personnes voulant juste posséder un téléphone qui fait...téléphone.

Je conçois d'ailleurs parfaitement que l'on puisse trouver ce genre de tel inutile ( je possède actuellement un ericsson S500i et je m'en porte pas plus mal).

Un petit exemple :

Avec mon astuce, tu paies un Samsung Galaxy S2 à 20€, tu y rajoute 49€/mois sur 12 mois (attention il y a 10€ de remise car abonné web chez Sfr), cela te reviens à 608 € sur 1ans.
Je ne connais pas d'offres plus intéressantes avec un galaxy S2 (j'ai même un tableau excel avec le coût d'abonnement plus portable genre samsung, Iphone... sur 12 et 24 mois avec les opérateur : orange, sfr, virgine mobile si sa intéresse...)

Si tu prend un abonnement à 19.90€/mois chez un MVNO, plus un galaxy S2 à 400€ cela te reviens à 638.80€ sur 1ans et là sans parler des hors forfait mms ou autre.

Pour finir : Free Mobile et son futur forfait à 9.90€/mois qui va casser la baraque te fera payer à credit le téléphone au prix non subventionné soit : 9.90€/mois + 500€ de téléphone = 618.80€ pour 1ans...
noa
Citation (SuperStar92i @ 29/09/2011 à 15:00) *
Ca marche toujours ?
Je trouve pas

Moi je le vois, au milieu de la liste en rose.
jp.sorin
Citation (cris @ 29/09/2011 à 15:36) *
Si tu prend un abonnement à 19.90€/mois chez un MVNO, plus un galaxy S2 à 400€ cela te reviens à 638.80€ sur 1ans et là sans parler des hors forfait mms ou autre.

Pour finir : Free Mobile et son futur forfait à 9.90€/mois qui va casser la baraque te fera payer à credit le téléphone au prix non subventionné soit : 9.90€/mois + 500€ de téléphone = 618.80€ pour 1ans...

618<638

Les forfaits free c'est censé être lancé quand ? T2 2012 ? unsure.gif
cris
Citation (jp.sorin @ 29/09/2011 à 15:49) *
608<618<638

Les forfaits free c'est censé être lancé quand ? T2 2012 ? unsure.gif

1) Ce sont des expemple, à ne pas prendre à l'euro près...

2) Lancement T1 2012. concernant la future couverture réseau de free : http://www.freeiphone.fr/couverture-du-res...at-davancement/ .
touny
Citation (SuperStar92i @ 29/09/2011 à 15:00) *
Ca marche toujours ?
Je trouve pas

Rosedeal en rose c'est jusqu’à Mardi 6h!
jp.sorin
Citation (cris @ 29/09/2011 à 15:50) *
1) Ce sont des expemple, à ne pas prendre à l'euro près...

2) Lancement T1 2012. concernant la future couverture réseau de free : http://www.freeiphone.fr/couverture-du-res...at-davancement/ .

Oui, t'inquiete (j'avais zappé le 608€) wink.gif

Puis les autres vont devoir un minimum baisser leur prix je pense book2.gif
Bab
C'est un bon plan les offres de réduction avec forfaits mastoc, puisqu'on peut généralement changer son forfait sans frais au bout de 2 ou 3 mois.
Dante
Citation (Bab @ 29/09/2011 à 20:48) *
C'est un bon plan les offres de réduction avec forfaits mastoc, puisqu'on peut généralement changer son forfait sans frais au bout de 2 ou 3 mois.

Genre tu prends un forfait à 50€ et tu changes par du mini forfait?
Slip
Citation
Étudiants: un tablette à "1 € par jour"

Une offre de tablette numérique à "un euro par jour" pendant deux ans va être lancée pour les étudiants, à l'initiative du ministre de l'Enseignement supérieur Laurent Wauquiez en partenariat avec Orange, a annoncé M. Wauquiez ce jeudi sur M6 et dans Direct Matin.

Cette offre est à "un euro par jour pendant deux ans pour la tablette (l'Ipad 2 ou la Samsung Galaxy Tab) et l'abonnement 3G (la connexion internet, ndlr). En d'autres termes, on fait l'abonnement et la tablette au prix de l'abonnement", a déclaré le ministre au journal gratuit à paraître vendredi.

Elle est valable pour toute personne s’engageant dans des études après le baccalauréat, au sein d’établissements publics ou privés, "sans aucune restriction, ni d'âge ni de ressources", a précisé M. Wauquiez.

Il a expliqué que l'opérateur de télécoms "finançait la différence" (le coût de la tablette) et que cela ne coûtait "rien au contribuable".
"Un étudiant qui a son matériel et un accès à Internet a un atout considérable sur les autres. Le problème, c'est que cela coûte une fortune; pourtant, Internet est un droit pour tous les étudiants", a-t-il considéré.

M. Wauquiez, qui veut faire des conditions de vie des étudiants sa priorité, estime que "le dispositif sera une réussite si on arrive à toucher 10.000 étudiants d'ici à la fin de l'année".

Il a aussi regretté que, "dans un premier temps", les opérateurs télécoms autres qu'Orange ne participent pas à cette offre.
Les tablettes tactiles, avec l'iPad d'Apple en tête, sont les produits numériques phares du moment, comme l'a encore montré récemment le salon de l'électronique grand public IFA de Berlin.

AFP
Peyton

Job done ! smoke2.gif
cris
Citation (Dante @ 29/09/2011 à 21:02) *
Genre tu prends un forfait à 50€ et tu changes par du mini forfait?

4 mois mini sur le forfait d'origine chez SFR avant de passer au forfait inférieur.
touny
Dans un autre genre.

http://fr.privateoutlet.com/vente-privee-haribo-2298

ph34r.gif
el_fennec1
Citation (touny @ 30/09/2011 à 09:12) *

J'ai regardé vite fait ce qu'il se faisait sur le net, et on trouve des sites bien plus intéressant. Par exemple pour les dragibus :

sur private outlet - 30 sachets de 40g (1.2kg en tout) = 21€ fdpin

chez Infini Candy - sachet de 2kg = 19.80€ fdpin

ça m'a d'ailleurs méchament donné envie de m'en prendre un aka44.gif
Jacky Transpi
Citation (touny @ 30/09/2011 à 09:12) *

Je suis à deux dready de commander là, plus de 100 e car des robes pour ma meuf aussi knahos.gif
Merci de me faire claquer en 10 minutes plus que ce que je vais gagner à bosser aujourd'hui mad.gif
File ton adresse mail pour le parrainage si tu veux sleep.gif
cris
Offre promotionnel SAMSUNG :

Samsung rembourse 50€ pour tout achat d'un smartphone entre le 15 Août et le 30 septembre 2011.

Il faut s'inscrire sur ce site avant le 15 octobre pour pouvoir profiter de cette offre : http://www.samsung.com/fr/promos/recyclezcestgagne/

Liste des smartphone éligible :

Galaxy S2
Galaxy S
Galaxy S SCL
Galaxy S plus
Nexus S
Wave 2

Le Topo : samsung ce met en partenariat avec Planeterecycle, et gonfle la reprise de votre tel portable de 50€, cela même si le téléphone repris est estimé à 0€.
koala1
Dommage qu'on soit le 4 octobre.
eezer
neokill@h.gif
Green Inferno
pour le coup ca rentre super bien dans le nom du topic ph34r.gif
Fred
c'est intéressant pour ceux qui l'ont déjà acheté.
Dragosteadintei14
The best FAIL you'll ever see neokill@h.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.