Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Homer
Citation (CL @ 28/02/2012 22:06) *
En gros, tu récupères des testeurs gratos que tu revends pour te faire du blé ? ph34r.gif

Je suis pas le fournisseur cosmoschtroumpf.gif

Citation (RHUMCHA LA14 @ 28/02/2012 22:07) *
Et genre si tu m'avances et que je te file l'espèce quand tu me donnes les trucs?

Putain piocher dans son livret A pour deux parfums c'est moche enculéééééé de BHV.

On est dans la meme merde la, j'ai fait une razzia le mois dernier pour ma femme ( anniversaire + fete commerciale ) et j'attends impatiemment la paye la ph34r.gif
CL
Topic tiers monde les mecs.
RHUMCHA14
Citation (Homer @ 28/02/2012 22:13) *
Je suis pas le fournisseur cosmoschtroumpf.gif

On est dans la meme merde la, j'ai fait une razzia le mois dernier pour ma femme ( anniversaire + fete commerciale ) et j'attends impatiemment la paye la ph34r.gif

Je serais payé que le 1er avril sad.gif

Bref si tu me dis que c'est pas éphémère, j'attendrais d'avoir des thunes, sinon je trouverai une solution.
Homer
Citation (CL @ 28/02/2012 22:15) *
Topic tiers monde les mecs.

aaaaze.gif

RHUMCHA wink.gif
jopha14
Payer aussi cher pour des testers kratos77.gif

Draguez les connasses de Sephora, elles peuvent vous en filer easy edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (jopha @ 28/02/2012 23:13) *

Draguez les connasses de Sephora, elles peuvent vous en filer easy edhelas.gif

Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.
jopha14
Citation (Pigeon14 @ 29/02/2012 00:15) *
Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.

AIIIE
Homer
Citation (jopha @ 29/02/2012 00:13) *

Y'a pas que des testers. wink.gif
Rod1
Citation (RHUMCHA LA14 @ 28/02/2012 21:53) *
Je sais pas quand mais je te prendrai L'homme d'YSL

Avec ça tu geres facile la meuf qUADRIEN a pécho au Corcorans.
Elle m'avait dit quelle acheterait ce parfun à son futur mec
soT71
Pour la TVA on fait comment ?

Sinon La nuit de l'Homme + L'Homme sont deux tueries wub.gif
jopha14
Perso j'ai L'Homme Libre de YSL, je tourne dessus depuis quelques mois, je kiffe mais les gens ne sont pas unanimes edhelas.gif

Zegna Intenso wub.gif >
Homer
Citation (Junior @ 29/02/2012 10:38) *

edhelas.gif
RHUMCHA14
Citation (Rod1 @ 29/02/2012 10:19) *
Avec ça tu geres facile la meuf qUADRIEN a pécho au Corcorans.
Elle m'avait dit quelle acheterait ce parfun à son futur mec

Citation (Junior @ 29/02/2012 10:38) *

Sinon La nuit de l'Homme + L'Homme sont deux tueries wub.gif

Non mais la j'ai hate de finir le CK one que m'avait offert qui vous savez, le dernier Pshit va être symbolique et après BOOM YSL direct même si Black XS putain kratos77.gif

Sinon Osef au final tous les matins je me parfume au BHV vu qu'on bosse à l'étage ou y a tous les parfums wub.gif
Navet
Citation (RHUMCHA LA14 @ 29/02/2012 13:42) *
Non mais la j'ai hate de finir le CK one que m'avait offert qui vous savez, le dernier Pshit va être symbolique et après BOOM YSL direct même si Black XS putain kratos77.gif

Sinon Osef au final tous les matins je me parfume au BHV vu qu'on bosse à l'étage ou y a tous les parfums wub.gif

:mecquipuedanslemetroàlaller:
RHUMCHA14
Citation (Navet @ 29/02/2012 14:40) *
:mecquipuedanslemetroàlaller:

T'es ouf mon déo Narta il sent troooooop bon.
parisses
J'avais chopé y'a deux ans one million de Paco rabane(100ml), terre d'hermes (75ml) et boss de HB (50ml) pour 120€ c'était que des testeurs.
Mano
50% pour des testeurs, c'est ce que paye.
J'en offre aussi jew.gif
Naka
Maillots de l’Angleterre reçus par mon frère chez mes parents, aucun probleme, maillot nickel et un mug sportscenter offert ph34r.gif

Merci pour le plan wink.gif
Fred
Citation (jopha @ 29/02/2012 11:44) *
Perso j'ai L'Homme Libre de YSL, je tourne dessus depuis quelques mois, je kiffe mais les gens ne sont pas unanimes edhelas.gif

Zegna Intenso wub.gif >

moi les gens kiffent tous
Lask

J'étais sur Black XS l'an dernier, ma mère m'a offert Fleur du male de Gaultier en eau de cologne mais j'aime pas.

Cuir, très fort, faut bien le doser mais le genre de parfum que tu gardes à vie.
Naka
Citation (Lask @ 01/03/2012 22:31) *
J'étais sur Black XS l'an dernier, ma mère m'a offert Fleur du male de Gaultier en eau de cologne mais j'aime pas.

Cuir, très fort, faut bien le doser mais le genre de parfum que tu gardes à vie.

Il serait temps ph34r.gif
Ca doit faire plus de 10 ans que j'ai les deux mêmes parfums selon les saisons. Mon entourage y est tellement habitué qu'ils savent que je suis dans un endroit à l'odeur avant même de me voir ph34r.gif
Lask
Disons que ma mère a la sale habitude de m'en acheter et à chaque fois elle se plante, problème je peux pas juste les mettre de côté et acheter le mien en plus laugh.gif
jopha14
Citation (Naka @ 01/03/2012 22:16) *
Maillots de l’Angleterre reçus par mon frère chez mes parents, aucun probleme, maillot nickel et un mug sportscenter offert ph34r.gif

Merci pour le plan wink.gif

DHL m'a appelé aujourd'hui parce que j'étais pas chez moi pour la livraison, ils me les livrent demain au taf, ils sont bons ces cons, ça change de La Poste wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Naka @ 01/03/2012 22:37) *
Il serait temps ph34r.gif
Ca doit faire plus de 10 ans que j'ai les deux mêmes parfums selon les saisons. Mon entourage y est tellement habitué qu'ils savent que je suis dans un endroit à l'odeur avant même de me voir ph34r.gif

Eau de Kenzo pour l'été et Dior Homme pour l'hiver , parfois je me laisse tenter par d'autre , mais a la finale je reviens toujours a la base wub.gif
And1
Citation (jopha @ 02/03/2012 00:41) *
DHL m'a appelé aujourd'hui parce que j'étais pas chez moi pour la livraison, ils me les livrent demain au taf, ils sont bons ces cons, ça change de La Poste wub.gif

J'ai un dépôt DHL énorme à 100 mètres de chez moi, mais impossible de le récupérer chez eux, il faut que j'aille péter à 30 kilomètres pour les avoir. Et ils ne livrent pas le samedi.
Varino

L'autre jour ils m'appellent à 8h du mat pour me dire qu'ils sont prêt à livrer et que je choisisse quelle plage horaire/jour pour être sur de le réceptionner. Et l'horaire fut bien respecté. Tres pratique.
A2V

+1 ils viennent me le livrer au taf aujourd'hui après m'avoir manquer hier, c'est clair que c'est autre chose que La Poste happy.gif
Naka
Citation (René Boisrond @ 02/03/2012 00:53) *
Eau de Kenzo pour l'été et Dior Homme pour l'hiver , parfois je me laisse tenter par d'autre , mais a la finale je reviens toujours a la base wub.gif

Eau de Kenzo pour l'été smoke2.gif et égoïste platinum de Chanel pour l'hiver wub.gif
jopha14

Des génies wub.gif

Pas déçu, même si le mug était pété en 2 sleep.gif
Dante
Chez vente privée (rosedeal):
70€ = 149€ chez Speedy. Valable pour des amortisseurs ou un forfait entretien. Ca tombe bien je devais faire une vidange. jew.gif
foyan
Merci, pareil pour ma soeur qui voulait allez chez Speedy justement.
Fanfan14
Citation (foyan @ 05/03/2012 23:01) *
Merci, pareil pour ma soeur qui voulait allez chez Speedy justement.

Je peux lui faire un prix sur les suspensions clooney3.gif
HHA
Citation (Dante @ 05/03/2012 18:35) *
Chez vente privée (rosedeal):
70€ = 149€ chez Speedy. Valable pour des amortisseurs ou un forfait entretien. Ca tombe bien je devais faire une vidange. jew.gif

Et pas les pneus bordel popcorn.gif
L'index de Dante
Citation (Fanfan14 @ 06/03/2012 00:11) *
Je peux lui faire un prix sur les suspensions clooney3.gif

Ah c'est donc toi qu'on surnomme Speeedy
Rene Boisrond
Le speedy a coté de chez moi me dit que c'est valable sur la grosse revision constructeur ... genre pour la mienne c'est 340 euro et des poussière ... A priori ca ne marche pas sur la vidange simple
Dante
Citation (René Boisrond @ 09/03/2012 17:09) *
Le speedy a coté de chez moi me dit que c'est valable sur la grosse revision constructeur ... genre pour la mienne c'est 340 euro et des poussière ... A priori ca ne marche pas sur la vidange simple

J'ai fais le test avant d'acheté le bon et c'était 149€ pour la mienne. Aujourd'hui, c'est 229€. mellow.gif
Tant pis, si l'un des speedy de chez moi ne veut pas me faire une vidange "normal" à la place, je me ferais rembourser. jew.gif
Dante
Citation (René Boisrond @ 09/03/2012 17:09) *

Je viens de m’apercevoir que sur mon bon, il y a écrit "révision constructeur ou révision intégrale". J'ai pris RDV ce matin et c'est passer tout seul. Je vais bien avoir la révision à 145€ au prix de 70€.

Après, la révision intégrale n'est pas forcement à 145€. Je n'ai "qu'une" 206.
Rene Boisrond
Je viens de prendre un bon Speedy , sachant que c'est mon 1er achat sur vente privé je ne sais pas trop comment ils fonctionnent j'ai pris mon bon il y a 20 min , et j'ai rien qui apparait nul part ... dans mes commande rien , dans mes bon d'achat , rien ... il faut attendre un peu ? il envoie par mail ?

Ils ont un tel vente privé ?

Bon en fait il envoie un mail de confirmation et seulement après on peut DL le bon ... mais forcément ils ont un problème technique qui m'empêche de DL le bon ....
el_fennec1
Citation (René Boisrond @ 13/03/2012 11:57) *
Je viens de prendre un bon Speedy , sachant que c'est mon 1er achat sur vente privé je ne sais pas trop comment ils fonctionnent j'ai pris mon bon il y a 20 min , et j'ai rien qui apparait nul part ... dans mes commande rien , dans mes bon d'achat , rien ... il faut attendre un peu ? il envoie par mail ?

Ils ont un tel vente privé ?

J'en ai pris un et je le vois dans l'historique de mes commandes. Tu as reçu une confirmation de commande par mail ?
Rene Boisrond
Citation (el_fennec1 @ 13/03/2012 12:02) *
J'en ai pris un et je le vois dans l'historique de mes commandes. Tu as reçu une confirmation de commande par mail ?

Ouais c'est bon , j'ai recu un mail de confirmation et j'ai pu DL après 20 min de soucis technique chez eux , le bon speedy

Je savais pas qu'il fallait attendre le mail

J'ai pris RDV après 3 centre speedy appelé (le 1er voulait me rajouter 80euro genre ma caisse avait un filtre a gazoil spécial ( a 80 euro le filtre edhelas.gif )
Et le 2eme ne voyait pas de quoi je parlais avec une vidange intégrale a 145euro genre lui n'avait que des forfaits a 225 euro wub.gif wub.gif genre le mec ne veut pas jouer le jeu du bon rosedeal wub.gif wub.gif Connard

Bref le 3eme est op pas de soucis particulier

Merci a vous pour le plan wink.gif
MoMoZeRo
Putain j'ai failli louper la vente privée. C'est mortel.

J'ai passé commande de suite.
Dante
Citation (René Boisrond @ 13/03/2012 18:44) *
Merci a vousDante pour le plan wink.gif

FYP julm3.png

J'ai fais ma vidange ce matin, je repars avec un devis de 550€ de réparation à prévoir. clooney3.gif - gab.gif

Sinon, il y a un autre deal intéressant sur vente privée. un bon d'achat de 40€ chez Chronodrive pour 20€.
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 13/03/2012 19:53) *
Sinon, il y a un autre deal intéressant sur vente privée. un bon d'achat de 40€ chez Chronodrive pour 20€.

Ou ca ?
Dante
Citation (René Boisrond @ 13/03/2012 20:51) *
Ou ca ?

Sur vente privée. ph34r.gif
Tu cliques sur "rosedeal" dans le menu. wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 13/03/2012 21:08) *
Sur vente privée. ph34r.gif
Tu cliques sur "rosedeal" dans le menu. wink.gif

J'ai fais , mais je trouve pas
Dante
Citation (René Boisrond @ 13/03/2012 21:20) *
J'ai fais , mais je trouve pas

Il y en a un dans ta ville?
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 13/03/2012 21:48) *
Il y en a un dans ta ville?

Non je crois pas mais je voulais en parler a mon beau frère , il me semble qu'il m'en a parler il n'y a pas longtemps ... tu peux vérifier si ils ont un magasin sur limoge ou la haute vienne ? (87 pour le dpt ph34r.gif ) Merci
Dante
Apparemment, il y en a un sur Limoges
http://www.chronodrive.com/portail.jsp

Essaye de faire comme ci tu avais déménager pour voir. ph34r.gif

C'est peut être juste pour le nord pas de calais. cosmoschtroumpf.gif
Philo
Obligé de vous faire partager un bon plan pareil :
http://www.leboncoin.fr/collection/274831682.htm?ca=12_s
And1
http://www.vente-du-diable.com/portal/vent...ptateur_usb_vhs

Quelqu'un peut m'expliquer le principe de ce truc ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.