Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
noa
Citation (Navet @ 17/11/2011 à 10:56) *
Ya pas une connerie à 1 ou 2 € ? Protection d'écran ?

7,90€ la protection d'écran neokill@h.gif
Navet
Citation (noa @ 17/11/2011 à 11:17) *
7,90€ la protection d'écran neokill@h.gif

Putain les fous mellow.gif

1€ tu peux ptete trouver les espèce de lacet de merde que tu fous sur le portable de Kevina, truc que tu jettes quand tu achètes un portable où c'est livré d'office
Dante
Pourquoi tu ne prends pas chez SFR?
noa
Citation (Dante @ 17/11/2011 à 11:23) *
Pourquoi tu ne prends pas chez SFR?

ph34r.gif

J'aurais préféré prendre chez Bouygues, dommage qu'ils soient trop cons.
Tchoune
Citation (ikki @ 17/11/2011 à 10:27) *
Achetée y a combien de temps et pour combien?

C'est ce modèle là :

Acheté il y a 5 ans en gros et 149€ je crois à l'époque.

Mon message pouvait laisser penser que c'était une récente qui avait du mal mais non wink.gif Pas d'entretien du tout je pense que le tartre l'a tuer©

Du coup avec le bon de 70€ ça fait un petit cadeau sympa et pas trop cher pour l'anniversaire de madame.
ikki
Citation (Tchoune @ 17/11/2011 à 12:03) *
C'est ce modèle là :

Acheté il y a 5 ans en gros et 149€ je crois à l'époque.

Mon message pouvait laisser penser que c'était une récente qui avait du mal mais non wink.gif Pas d'entretien du tout je pense que le tartre l'a tuer©

Du coup avec le bon de 70€ ça fait un petit cadeau sympa et pas trop cher pour l'anniversaire de madame.

150€ pour 5 ans, ça va encore.
Mais bon les anciennes cafetière de nos mamans durent encore aujourd'hui...saloperie obsolescence.
Dante
Citation (noa @ 17/11/2011 à 11:28) *
ph34r.gif

J'aurais préféré prendre chez Bouygues, dommage qu'ils soient trop cons.

Si tu boycottes SFR, soit tu te comporte en Evra :on_estdeshommes: et tu payes les frais de ports, soit tu achètes chez SFR et tu baisses ton froc. cosmoschtroumpf.gif
SuperStar92i
Merci pour le bon plan wink.gif

PS: Il demande le code barre dans l'imprimé, on en a pas en ligne si?

Je parle du casque Sony erricson
Dante
Citation (SuperStar92i @ 17/11/2011 à 12:32) *

Je ne sais pas.

Sinon, encore une nouvelle offre son. Enceinte créative bluetooth à 9.9 après ODR

Quelqu'un a déjà eu ce genre de produit? Mon autoradio est mort et ce genre de produit pourrait m’intéresser pour profiter de spotify dans ma voiture.
Fred
Citation (Dante @ 18/11/2011 à 09:09) *
Je ne sais pas.

Sinon, encore une nouvelle offre son. Enceinte créative bluetooth à 9.9 après ODR

Quelqu'un a déjà eu ce genre de produit? Mon autoradio est mort et ce genre de produit pourrait m’intéresser pour profiter de spotify dans ma voiture.

tu peux m'expliquer comment ça marche?
je vois pas comment tu pourrais l'utiliser dans ta voiture?
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 18/11/2011 à 09:39) *
tu peux m'expliquer comment ça marche?
je vois pas comment tu pourrais l'utiliser dans ta voiture?

Je pense qu'il met l'enceinte sur sa plage arrière , et se sert de son tel/lecteurmp3 pour diffuser le son dans sa voiture ...
Raptor39
oui mais c'est sur secteur uniquement...
Rene Boisrond
Citation (Raptor39 @ 18/11/2011 à 10:05) *
oui mais c'est sur secteur uniquement...

Avec un adaptateur allume cigare alors , même si c'est bien naze de faire un appareil Bluetooth sans batterie
Fred
Citation (René Boisrond @ 18/11/2011 à 10:02) *
Je pense qu'il met l'enceinte sur sa plage arrière , et se sert de son tel/lecteurmp3 pour diffuser le son dans sa voiture ...

mettre une enceinte dans sa voiture unsure.gif
Fanfan14
Citation (Fred @ 18/11/2011 à 11:26) *

Nord pas de calais
remix

smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 18/11/2011 à 11:26) *

Bah il dit que son Autoradio est mort , je vois pas comment il veut l'utiliser autrement
noa
Citation (SuperStar92i @ 17/11/2011 à 12:32) *

Tu as une boite donc tu as forcément un code barre, il suffit de le découper. Je crois que c'est ce que j'avais fait pour mon galaxy S.
Fred
Citation (René Boisrond @ 18/11/2011 à 11:38) *
Bah il dit que son Autoradio est mort , je vois pas comment il veut l'utiliser autrement

bah moi non plus, c'est pour ça que je demandais
Dante
La question du jour. ph34r.gif
Non mais ce que je pensais ne marche pas. Je voulais brancher mon smartphone sur l'allume cigare mais il va avoir un soucis pour alimenter les enceintes. J'ai oublié mon cerveau en me levant.

C'est bizarre à première vue de vouloir des enceintes pour sa caisse. Le truc, c'est que j'aimerais écouter mes playlists spotify lorsque je conduis. Comme je ne suis pas un Jacky justement, je n'ai pas besoin de subwoofer mega bass dolby system surround 15.1. Il y a bien Parot qui a sorti un autoradio Android mais il coûte un bras et un rein.

Je suis un hônette gens par rapport à la musique maintenant. Je ne télécharge plus de mp3. julm3.png J'en achète plus non plus d'ailleurs ph34r.gif
Dante
Un bon d'achat de 15€ à 0,49€ chez RDC.

Pas sur que ça fonctionne mais j'en ai pris 2. J'imagine la tête de l'auteur de l'ebook (si il est encore vivant ph34r.gif) en voyant ses ventes décollés alors que tout le monde s'en branle de son livre. laugh.gif
Raptor39
Citation (Dante @ 23/11/2011 à 08:44) *

Pas sur que ça fonctionne mais j'en ai pris 2. J'imagine la tête de l'auteur de l'ebook (si il est encore vivant ph34r.gif) en voyant ses ventes décollés alors que tout le monde s'en branle de son livre. laugh.gif

Merci j'essaye smile.gif
ça pourrait me payer le touchstone cette affaire
foyan
Citation (Raptor39 @ 23/11/2011 à 09:16) *
Merci j'essaye smile.gif
ça pourrait me payer le touchstone cette affaire

Ils ne l'ont plus le Touchstone happy.gif
Raptor39
Citation (foyan @ 23/11/2011 à 12:25) *
Ils ne l'ont plus le Touchstone happy.gif

sisi
en plus en vérifiant pour toi, je vois qu'il a chuté de prix depuis ce matin ph34r.gif
Dante
moi je vais me faire une bonne réapro de bouquin. la livraison est gratuite en plus. kratos77.gif
Raptor39
par contre pas reçu de code pour l'instant, depuis ce matin smile.gif
MoMoZeRo
Citation (Raptor39 @ 23/11/2011 à 12:51) *

apparemment RDC rajoutes des articles au réglement. Y avait que 5 articles, la ils en ont rajoutés 1 pour limité l'offre à un bon par personne.
Raptor39
Citation (MoMoZeRo @ 23/11/2011 à 12:57) *
apparemment RDC rajoutes des articles au réglement. Y avait que 5 articles, la ils en ont rajoutés 1 pour limité l'offre à un bon par personne.

perso j'ai bien l'impression qu'on aura pas le bon via l'achat de l'ebook
Dante
Citation (Raptor39 @ 23/11/2011 à 12:51) *

c'est sous 7 jours. wink.gif
foyan
Citation (Raptor39 @ 23/11/2011 à 12:30) *
sisi
en plus en vérifiant pour toi, je vois qu'il a chuté de prix depuis ce matin ph34r.gif

Fais péter le lien, je ne trouve pas blink.gif
Je ne vois que celui pour le Pré, à moins que ce soit ce que tu cherches cosmoschtroumpf.gif
Dante
Quelqu'un a télécharger l'ebook? ph34r.gif
Raptor39
Citation (foyan @ 23/11/2011 à 18:20) *
Fais péter le lien, je ne trouve pas blink.gif
Je ne vois que celui pour le Pré, à moins que ce soit ce que tu cherches cosmoschtroumpf.gif

ah oui désolé ^^
c'est effectivement celui que je recherche
Raptor39
Citation (Dante @ 23/11/2011 à 08:44) *

hé ben merci, touchstone pré3 pour 6.99 + 0.5 euros wink.gif
c'est fait !
Dante
C'est bon que sur le htech par contre. Moi qui voulais faire une réappro de livre... aaaaze.gif
Sinon, l'offre est encore valable aujourd'hui. Faites peter les comptes fakes. ph34r.gif
Dante
Citation (Dante @ 30/11/2011 à 09:17) *
C'est bon que sur le htech par contre. Moi qui voulais faire une réappro de livre... aaaaze.gif
Sinon, l'offre est encore valable aujourd'hui. Faites peter les comptes fakes. ph34r.gif

Je me suis trompé. Il y a encore le bandeau sur les produits compatibles mais un peu plus loin, c'est écrit que c'est valable jusqu'au 29.
Dante
ZTE Blade à 60€ en prépayé
Alors là, si quelqu'un cherche un smartphone d'entrée de gamme et aime bidouiller, faut foncer.
touny
Vente Nike sur vente privée.

Pas cher et quelques trucs intéressants.
HHA
Citation (touny @ 02/12/2011 à 07:47) *
Vente Nike sur vente privée.

Pas cher et quelques trucs intéressants.

Merci, je me suis pris une petite paire smile.gif
touny
Citation (HHA @ 02/12/2011 à 11:47) *
Merci, je me suis pris une petite paire smile.gif

Idem 3 tee shirt, la paire de claquette et une paire de baskets pour le sport pour 84.5€ frais de port compris.
Jacky Transpi
Numericable sur ventes privées, il y a entres autres une offre fibre 100 mega avec téléphonie illimitée fixes a l'international et mobiles en France, ainsi qu un bouquet de chaîne très large pour 19,90€ au lieu de 55 je crois. Comme j emménage le mois prochain, pour moi c est l offre parfaite mais je me méfie de numericable.
Ça vaut quoi comme fai? Quelqu'un a un avis ?
Biz Markie
Citation (Jacky Sueur @ 05/12/2011 à 20:41) *
Numericable sur ventes privées, il y a entres autres une offre fibre 100 mega avec téléphonie illimitée fixes a l'international et mobiles en France, ainsi qu un bouquet de chaîne très large pour 19,90€ au lieu de 55 je crois. Comme j emménage le mois prochain, pour moi c est l offre parfaite mais je me méfie de numericable.

j'ai numericable depuis que je suis sur nantes, et ca marche tres bien. par ex, en DL, jsuis souvent entre 2.5 et 3.7/mos en wifi
Ds le forfait tv de base, t'a les 4 MTV, ce qui est assez kiffant
foyan
Citation (Biz Markie @ 05/12/2011 à 20:56) *
j'ai numericable depuis que je suis sur nantes, et ca marche tres bien. par ex, en DL, jsuis souvent entre 2.5 et 3.7/mos en wifi
Ds le forfait tv de base, t'a les 4 MTV, ce qui est assez kiffant

Ca c'est du gros argument de vente ph34r.gif
Philo
Citation (Jacky Sueur @ 05/12/2011 à 20:41) *

Numéricable c'est la loterie. Si ça marche bien, c'est un régal. Par contre, si t'es dans une zone qui merde, prépare toi à souffrir.
Biz Markie
Citation (foyan @ 06/12/2011 à 00:08) *
Ca c'est du gros argument de vente ph34r.gif

Mieux que rien du tout chez Orange ph34r.gif
Itch
J'ai pris l'offre Numéricâble à 14,90€ et après avoir rempli toutes les infos, je reçois le contrat avec comme montant 13,79€/mois nozdormu.gif
Par contre, pour l'installation, ils n'ont pas demandé l'immeuble et le numéro d'appart unsure.gif
CL
Citation (Samitch @ 07/12/2011 à 22:45) *
J'ai pris l'offre Numéricâble à 14,90€ et après avoir rempli toutes les infos, je reçois le contrat avec comme montant 13,79€/mois nozdormu.gif
Par contre, pour l'installation, ils n'ont pas demandé l'immeuble et le numéro d'appart unsure.gif

T'es allé sur http://www.numericable-pas-cher.com ?
Itch
Sur vente privée
Yessod
Citation (Philo @ 06/12/2011 à 10:38) *
Numéricable c'est la loterie. Si ça marche bien, c'est un régal. Par contre, si t'es dans une zone qui merde, prépare toi à souffrir.

Plussin; je les ai quitté au bout de plusieurs mois de galère, plus de 6 mois à avoir internet un jour sur deux. Des heures perdues à appeler leur fucking hotline en Turquie...Obligé de porter plainte au tribunal d'instance, j'ai du courir pour avoir mes dommages et intérêts.
Bon après j'imagine que quand tu quittes un opérateur sur un litige, ils sont jamais très conciliants.
Dante
299€ un pc portable dell 15".
http://www.clubic.com/pc-portable/actualit...s-bas-prix.html

Tu m'étonnes que les netbooks sont en train de crever. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.