Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Tycoon
Je cherche un bon plan, n'en déplaise au titre du topic, pour une télé à écran plat dont je vais avoir besoin dans mon nouvel appart' à la rentrée. J'ai fait les sites classiques genre RDC et Grosbill voir meme la fnac et auchan et j'ai du mal à trouver mon bonheur. Budget entre 150 et 250 très grand max, avec l'écran le plus grand possible bien sur. Si vous avez une idée, je suis preneur.

J'avais trouvé ça, mais plus en stock sur le site sad.gif
foyan
Citation (Tycoon @ 23/08/2011 à 23:53) *
Je cherche un bon plan, n'en déplaise au titre du topic, pour une télé à écran plat dont je vais avoir besoin dans mon nouvel appart' à la rentrée. J'ai fait les sites classiques genre RDC et Grosbill voir meme la fnac et auchan et j'ai du mal à trouver mon bonheur. Budget entre 150 et 250 très grand max, avec l'écran le plus grand possible bien sur. Si vous avez une idée, je suis preneur.

A ce prix la ca peut vite être un mauvais plan, tu es donc dans le bon topic ph34r.gif

http://www.lcd-compare.com/section-5-telev...cd-66-82-cm.htm
Navet
Citation (Tycoon @ 23/08/2011 à 23:53) *

Quelqu'un avait parlé du site LCDcompare, qui est vraiment pas mal et fiable J'avais cherché le LCD de mon père sur ce site et j'avais vraiment été satisfait des avis et des tests.

Tiens un lien des 82cm par ordre de prix : http://www.lcd-compare.com/section-5-telev...eplancm-80-82=1

Je te conseille de bien vérifier les prix car ils ne sont des fois par à jour. Par exemple la "SAMSUNG LE32C350" est indiqué à 271€ alors que sur le 1er site que LCDcompare file, elle est à 260€ (et c'est pas les frais de port qui font la différence de prix). Essaie aussi de voir les références et de chercher sur d'autres sites que ceux cités dans le comparatif.

Edit : j'ai mis que des 82CM car tu peux en choper pour a peu près 250€, ce qui est quand même mieux que des 66cm.
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 24/08/2011 à 00:13) *
comparatif.

Edit : j'ai mis que des 82CM car tu peux en choper pour a peu près 250€, ce qui est quand même mieux que des 66cm.

82 c'est la taille idéal, un bon compromis taille/prix/recul par rapport à l'écran je trouve.
Rolit
Oué, pour des chiottes.
scourmy
Citation (Rolit @ 24/08/2011 à 00:23) *
Oué, pour des chiottes.

soit un appart dans le 75, c'est la même surface
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 24/08/2011 à 00:23) *
Oué, pour des chiottes.

Ou une chambre. salon ça peut être juste par contre c'est vrai.
Tycoon
Merci pour les liens, ça me donne déjà plus de pistes !
Dagoberto
je cherche un netbook à 250/300€ max.

Si vous avez des bons plans (un truc avec des ports usb hein, pas vos tablettes de merde) je suis preneur happy.gif
scourmy
Citation (Dagoberto @ 24/08/2011 à 09:40) *
je cherche un netbook à 250/300€ max.

Si vous avez des bons plans (un truc avec des ports usb hein, pas vos tablettes de merde) je suis preneur happy.gif

les eeepc de base sont pas mal, si tu veux autre chose que le windows de base, pense bien à vérifier le chipset réseau
Raptor39
bon pour notre histoire, darty et fnac c'est mort, les hp touchpad qu'ils vont recevoir seront pour honorer les précédentes commandes, pas de remises en ventes.

mais par contre rueducommerce va faire sa vente éclair aussi bientôt !

le pré3 rien de neuf sad.gif
Dagoberto
Citation (scourmy @ 24/08/2011 à 09:59) *
les eeepc de base sont pas mal, si tu veux autre chose que le windows de base, pense bien à vérifier le chipset réseau

c'est pour ma femme qui va partir en formation plusieurs semaine.
Donc elle a besoin de faire tourner world/excel, des divx/mp3 et surfer sur le web surement via wifi en gros.
Raptor39
le pré3 bientôt sur rdc

http://twitter.com/#!/rueducommerce/st...275094711648256

#HP #Pre3 désactivé sur le site, et revient bientôt à [beaucoup] moins cher ;-) Vous serez prévenus, no stress !
Raptor39
pour info, enchère en cours sur ebay, très intéressante !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=220838948161
Dragosteadintei14
Envoie moi un sms pour la pre 3 Raptor stp. ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Raptor39 @ 24/08/2011 à 11:25) *
pour info, enchère en cours sur ebay, très intéressante !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=220838948161

neokill@h.gif

J'imagine la tete du mec au début qui voit les prix grimper et qui se dit "yes le pactole" et la déprime de voir que les mecs se foutent de sa tronche
Peyton
Il est bien le Pré3 ? J'ai une merde en ce moment, ça serait idéal pour changer de mobile.
Raptor39
Citation (MoMoZeRo @ 24/08/2011 à 11:30) *
neokill@h.gif

J'imagine la tete du mec au début qui voit les prix grimper et qui se dit "yes le pactole" et la déprime de voir que les mecs se foutent de sa tronche

le forum où je l'ai lu parlait alors de 90 000, pour te dire que le prix a pas arrêter de monter progressivement, y'a pas eu qu'un chieur quoi biggrin.gif

edit : au fait, cdiscount va bientôt brader la 32go, dans la journée très sûrement, alors que rdc ce sera plutôt vendredi.
Dante
Citation (Dagoberto @ 24/08/2011 à 10:12) *
c'est pour ma femme qui va partir en formation plusieurs semaine.
Donc elle a besoin de faire tourner world/excel, des divx/mp3 et surfer sur le web surement via wifi en gros.

Il y en a un pas mal chez Electro Depot en 12" à 199€.
http://www.electrodepot.fr/informatique/mi...1-w7-rouge.html
foyan
HP a semble t il baissé les prix des accessoires pour la tablette :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...ng=fr&cc=fr
Dante
Même à 25€, je trouve ça cher. Je me contenterais d'un etui pour iPad 1 à 12$ via sourcinggate. happy.gif
Rjay
J'entends les 4 geeks collègues de Philo (ph34r.gif) au bout du couloir à l'affût sur tous les sites pour un touchpad. ph34r.gif
Raptor39
toutes les infos tendent vers de multiples ventes flash lundi.
Que ce soit priceminister en neuf via un vendeur pro, ou rueducommerce.
Cdiscount fait semblant de préparer ça pour aujourd'hui, mais rien est moins sûr.

ps : pour le touchpad.
Toujours rien pour les téls

edit : et peut-être le pré3 sur la fnac très bientôt, depuis ce matin ça bouge pas mal.
par exemple ils ont enlever les boutiques tiers. mais là ça reste très floue wink.gif
edit 2 : ils ont remis expansys en vendeur tiers.

C'est drôle de voir le beau bordel, genre sur cdiscount, le touchpad change de prix à chaque refresh biggrin.gif
arno92240
Le Pré3 ,il vaut le coup comme téléphone?
actuellement , j'ai un Galaxy S , c'est mieux ou pas ?
Dante
Sinon HP n’abandonne pas du tout WebOS. C'est vraiment dommage qu'il y ait un market si pauvre. A chaque test que j'ai lu, WebOS est jugé comme une pure merveille. Surtout qu'il est multitâche.

Même pas de Firefox. sad.gif
scourmy
Citation (Dante @ 24/08/2011 à 15:51) *
Sinon HP n’abandonne pas du tout WebOS. C'est vraiment dommage qu'il y ait un market si pauvre. A chaque test que j'ai lu, WebOS est jugé comme une pure merveille. Surtout qu'il est multitâche.

Même pas de Firefox. sad.gif

hmmmmm... pas encore, mais en octobre, sans doute
Dagoberto
Citation
C'est la crise ma bonne dame. L'heure est à la baisse des prix et aux bons plans. Et celui que mettent en place Microsoft et Canal + se révèle assez sympathique.

Ainsi, tout ceux qui s'abonneront à la chaîne cryptée qui faisait tchiiiii-tchaaaaa avant le 15 septembre, bénéficieront d'un remboursement de 150€ sur l'achat d'une Xbox 360, quel que soit le modèle choisi (bundle inclus), ainsi que 3 mois d'abonnement Xbox Live Gold gratuiiiiiiiiits !

Pour cela, il suffit de se rendre sur : http://odrxboxcanal.fr/
Fanfan
Citation (Raptor39 @ 24/08/2011 à 15:02) *
toutes les infos tendent vers de multiples ventes flash lundi.
Que ce soit priceminister en neuf via un vendeur pro, ou rueducommerce.
Cdiscount fait semblant de préparer ça pour aujourd'hui, mais rien est moins sûr.

ps : pour le touchpad.
Toujours rien pour les téls

edit : et peut-être le pré3 sur la fnac très bientôt, depuis ce matin ça bouge pas mal.
par exemple ils ont enlever les boutiques tiers. mais là ça reste très floue wink.gif
edit 2 : ils ont remis expansys en vendeur tiers.

C'est drôle de voir le beau bordel, genre sur cdiscount, le touchpad change de prix à chaque refresh biggrin.gif

Raptor t'es à fond, tu me fais penser à Teichi devant un live Tribunal DSK par twitter laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Fanfan @ 24/08/2011 à 16:54) *
Raptor t'es à fond, tu me fais penser à Teichi devant un live Tribunal DSK par twitter, ou devant le tsunami au Japon , voir les algues vert en bretagne , ou encore la grève des fabricants de petites cuillères en plastique des machines a café du bureau laugh.gif

FYP
Bab
TouchPad 32Go @ CDiscount

F5F5F5F5
HHA
Citation (Bab @ 24/08/2011 à 17:28) *

Ca se revend 250-300 après ça ? ph34r.gif
Bab
Citation (HHA @ 24/08/2011 à 17:30) *
Ca se revend 250-300 après ça ? ph34r.gif

A voir si les frustrés vont se ruer sur eBay ou pas.
Rene Boisrond

Foyannnnnnn tu ne peux pas passer a coté putainnnnnn - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
eezer
Citation (Bab @ 24/08/2011 à 17:32) *

Sur un article j'ai lu qu'il y avait plus de rageux qui faisaient monter les enchères un peu trop laugh.gif
HHA
Citation (Bab @ 24/08/2011 à 17:32) *

Je me tate vraiment, une petite plus value, rien que de 100€, me ferait du bien...
Bab
Citation (HHA @ 24/08/2011 à 17:37) *
Je me tate vraiment, une petite plus value, rien que de 100€, me ferait du bien...

Au pire tu la revend coûtant à un Culturiste qui n'aura pas eu ta chance smile.gif
HHA
Citation (Bab @ 24/08/2011 à 17:39) *
Au pire tu la revend coûtant à un Culturiste qui n'aura pas eu ta chance smile.gif

Ouais...
eezer
laugh.gif
HHA
Citation (eezer @ 24/08/2011 à 17:50) *
laugh.gif

ph34r.gif

Pour le prix baisse encore lorsqu'on va sur cdiscountpro ?
foyan
Citation (René Boisrond @ 24/08/2011 à 17:33) *
Foyannnnnnn tu ne peux pas passer a coté putainnnnnn - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Je ne craquerai pas cool.gif
Bab
Fini sur CDiscount ? Ce foutage de gueule edhelas.gif
foyan
Ils ont compris les enculés ils font des bundles laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bab @ 24/08/2011 à 18:05) *
Fini sur CDiscount ? Ce foutage de gueule edhelas.gif

Quel foutage? C'est du destockage...
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 24/08/2011 à 18:11) *

Justement fait toi plaisir .... en plus cdiscount quoi ...3*sans frais ph34r.gif

Tu vas t'en mordre les doigts , imagine le bo gosse a fort de france avec ton HP sous le bras - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 24/08/2011 à 18:11) *

Des quoi?
foyan
Citation (René Boisrond @ 24/08/2011 à 18:14) *
Justement fait toi plaisir .... en plus cdiscount quoi ...3*sans frais ph34r.gif

Tu vas t'en mordre les doigts , imagine le bo gosse a fort de france avec ton HP sous le bras - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Tsss tss tss cool.gif
D'ailleurs l'iPad est moins cher ici qu'en métropole cool.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 24/08/2011 à 18:14) *
Des quoi?

Des bundles, des packs si tu préfères, ils ne vendait pas la tablette seule.
C'était tablette + dock, tablette + clavier etc... en gros tu payais plus cher et si tu ne voulais que la tablette ben dtc.
eezer

C'est finit ou c'est pas encore commencé? Saoulant leur truc là
HHA
Citation (eezer @ 24/08/2011 à 18:21) *
C'est finit ou c'est pas encore commencé? Saoulant leur truc là

laugh.gif
foyan
Fini je crois.

Il te restera Rue Du Commerce ph34r.gif
HHA
Citation (foyan @ 24/08/2011 à 18:23) *
Fini je crois.

Il te restera Rue Du Commerce ph34r.gif

Mais quoi fini, ça a jamais commencé depuis que le lien a été posté mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.