Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
VDV#23
Citation (Babass @ 29/11/2012 13:31) *
Reçu ce jour le coffret Oz wub.gif

Il est a 31e maintenant ph34r.gif
Babass
Citation (VDV#23 @ 29/11/2012 13:35) *
Il est a 31e maintenant ph34r.gif

Ah merde ph34r.gif . Tant pis, à 38€, c'est donné aussi smile.gif
Dante
J'ai acheté un frigo akilae.gif
http://www.mistergooddeal.com/electromenag...er-cms637as.htm

Je sais pas si c'est un bon plan mais en tous cas, les frigos de 370 litres vont tous chercher dans les 700 balles. cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
http://sim-gratuite.virginmobile.fr/ ph34r.gif
A2V
Je le mets ici également :

Citation (A2V @ 29/01/2013 12:46) *
Pour les abonnes a canal, en ce moment en les appelant pour résilier en prétextant le manque de foot, ils offrent -15% et une galaxie tab2.
Ça a fonctionné pour tout ceux que je connais hormis ceux qui bénéficie déjà d'un avantage client (après faut quand même essayer).
foyan
Ouais enfin faut encore avoir "l'anniversaire" bientot non ?
A2V
Citation (foyan @ 29/01/2013 12:57) *
Ouais enfin faut encore avoir "l'anniversaire" bientot non ?

Même pas j'ai plein de potes pour qui s'est passe et qui n'était pas a la date anniv´ (enfin pas tous)
Pour te dire je dois avoir une dizaine de pote qui en ont chope une donc faut tester.
Malheureusement c'est pas passe pour moi vu que je bénéficie déjà d'une offre sad.gif
foyan
Echéance : 31/01/14

Je pense que ca passera moyen de mon coté aaaaze.gif
N'empeche chelou, ca fait plus d'un an la.
CL
Citation (foyan @ 29/01/2013 13:07) *

Normal, t'as pas résilié avec le 20 du mois de janvier, du coup t'es prolongé d'un an. A 10 jours près t'étais bon cosmoschtroumpf.gif
A2V
Et tu vas être prolongé au plein tarif en plus sad.gif
CL
Soutien ©
foyan
Pas moi qui paye je m'en tappe cosmoschtroumpf.gif

Bon bah à l'année prochaine ph34r.gif
el_fennec1
Fail pour moi, ils m'ont juste proposé Canalsat pendant 3 mois à 15€ mad.gif

Pourtant j'ai prononcé le mon magique BeIn sport mais ça n'à pas suffit sad.gif

Date d'échéance 31/08

Je retenterai quand la date d'échéance sera lus proche, y'a 2 ans j'avais eut une ristourne de 30% pendant un an.
fazupresse
Citation (CL @ 29/01/2013 13:10) *
Normal, t'as pas résilié avec le 20 du mois de janvier, du coup t'es prolongé d'un an. A 10 jours près t'étais bon cosmoschtroumpf.gif

Ils ont pas l'obligation de te prévenir que le contrat arrive a échéance , faute de quoi tu peux résilier librement ? Moi c'est encore pire j'ai envoyé ma lettre de résil avec AR dans les temps et j'ai jamais eu de réponse et ils m'ont prelevé tranquille....

Je vais appeler, gueuler, et essayer de gratter la tablette puisque maintenant je veux plus résilier finalement le PSG passe trop souvent sur canal et la nouvelle saison de dexter arriver ... (pour ma femme...)
Befa
Citation (foyan @ 29/01/2013 13:07) *

Pareil mon échéance vient de passer mais ils m'ont quand même proposé direct -40%
el_fennec1
Citation (fabbianconero @ 29/01/2013 14:54) *
Pareil mon échéance vient de passer mais ils m'ont quand même proposé direct -40%

- gab.gif
fazupresse
Citation (fabbianconero @ 29/01/2013 14:54) *

La pute moi elle m'a rien proposé. En fait ma date anniversaire était le 30 novembre, j'ai envoyé mon courrier AR le 15 novembre. Elle m'a donc dit que puisque le courrier a été envoyé pendant le mois de préavis la résiliation sera effective le 30 novembre 2013 ahmadinejad_wins.gif . Je lui rétorque alors que normalement ils sont obligés de prévenir par mail, courrier ou SMS que la date anniversaire approche, et elle me répond que ma date anniversaire est dans mon espace client et que si je m'y étais connécté je l'aurai vu dks.jpg

Je voulais juste gratter un peu, mais la j'ai envie de bloquer le prélèvement et qu'ils aillent se faire mettre
eezer
Pack Ps3 Noire 12 Go + Uncharted 3 + God Of War III + Guide Collector Uncharted 3 (après ODR) à 184.99€ chez Micromania

184.99€ au lieu de 259.99€
Tchoune
Ils font chier avec leur 12Go vahid.gif
el_fennec1
Maillot FC Barcelone 2011-2012 Messi à 11€ en taille XL

Code promo qui donne droit à 10% : CTS530VQ87IW

Frais de port : 5.49€
BiBi
Citation
L’appareil photo OLYMPUS PEN E-PL3 ainsi que l’objectif Power Zoom et Macro M.ZUIKO digital 12-50mm sont garantis 2 ans à compter de la date d'achat, sur présentation de la facture vente-privee.com.

350€ au lieu de 700€ sur vente privé

vente privée
foyan
Pour ceux qui veulent un lecteur blu ray pas cher, internity peut vous intéresser :

Le lecteur Sony BDP-S185 + un téléphone Puma de merde, pour 39,99€.

http://www.internity.fr/F-1187-killdeal/P-...r-bloque-orange

Le lecteur blu ray seul est à 75€ en temps normal.

Un test du lecteur : http://www.lesnumeriques.com/lecteur-blu-r...12572/test.html

J'en ai pris un pour les darons.
And1
Si ca branche quelqu'un

http://www.espoirsdufootball.com/28557-gag...foot-2-rue.html

A l’occasion de la sortie de la bande dessinée Foot 2 Rue Ligue 1 aujourd’hui même, les éditions Soleil vous propose de gagner 10 exemplaires de cette BD en participant à un petit concours.

PS : je ne sais pas ce que ca vaut
Hiso
Sur le site de la FNAC ils vendent les 3DS XL à seulement 60€. Possible que ce soit une erreur de prix mais il est aussi très possible qu'ils honorent la commande si on en achete une !
BiBi
Citation (Hiso @ 15/03/2013 00:21) *
Sur le site de la FNAC ils vendent les 3DS XL à seulement 60€. Possible que ce soit une erreur de prix mais il est aussi très possible qu'ils honorent la commande si on en achete une !

C'est ce qui se passe à chaque fois effectivement. On l'a vu plusieurs fois ici et au pire ils remboursent au bout d'un moment
romano
Je vois rien sur le site.
Sakavomi
On peut mettre des r4 et téléchargé des jeux sur ces consoles ? Savoir si je prends la console ou pas. biggrin.gif
Alucard
Citation (Saka14 @ 15/03/2013 00:24) *
On peut mettre des r4 et téléchargé des jeux sur ces consoles ? Savoir si je prends la console ou pas. biggrin.gif

Oui tu peux .
CL
Citation (romano @ 15/03/2013 00:23) *
Je vois rien sur le site.

+1

Le topic qui porte bien son nom.
Sakavomi
Cimer frere, Hiso balance le lien. tongue.gif
Alucard
J'avais commandé une DS l'année dernière avec la meme erreur de prix chez eux, et je l'ai bien reçu faut juste en prendre une seule sinon ils livrent pas pour ceux qui abusent .
Sakavomi
Si je la commande ils ne vont pas la facturer à 200 boules ?

ps : c'est bien à 59 € dans le panier.
Alucard
Citation (Saka14 @ 15/03/2013 00:37) *
Si je la commande ils ne vont pas la facturer à 200 boules ?

ps : c'est bien à 59 € dans le panier.

Ben non tu payes le prix écrit sur ta commande laugh.gif
Sakavomi
Citation (Alucard @ 15/03/2013 01:39) *
Ben non tu payes le prix écrit sur ta commande laugh.gif

Ok cimer Hiso alors. 150 balles de gagner. J'en voulais pas spécialement mais bon ça fait toujours plaisir. implosion du tibia.gif
CL
Citation (Saka14 @ 15/03/2013 00:40) *
Ok cimer Hiso alors. 150 balles de gagner. J'en voulais pas spécialement mais bon ça fait toujours plaisir. implosion du tibia.gif

Dans ce cas, c'est plutôt 60 balles de perdues ph34r.gif
Sakavomi
Citation (CL @ 15/03/2013 01:42) *
Dans ce cas, c'est plutôt 60 balles de perdues ph34r.gif

Je l'offrirai (après avoir testé le dernier Zelda et Mario), ça fait un joli cadeau d'anniversaire à 200 balles 59 balles. ph34r.gif
foyan
J'en ai choppé une aussi et ca me servira surement a rien.

Quoi que anniversaire de ma meuf le mois prochain, elle n'aime pas les JV mais bon cosmoschtroumpf.gif
And1
Achetée aussi ... Enfin ca risque de finir comme les 2 mac et 2 ipad que j'avais acheté sur le site des 3 Suisses.
Sakavomi
Citation (And1 @ 15/03/2013 01:54) *
Achetée aussi ... Enfin ca risque de finir comme les 2 mac et 2 ipad que j'avais acheté sur le site des 3 Suisses.

Tu les avais touché à combien les macs ?
keyzer söze
J'en ai pris une aussi...Au pire je le revendrai!
foyan
Par contre les cartes R4 et cie c'est toujours pas compatible avec les jeux 3ds ?
Sakavomi
Citation (foyan @ 15/03/2013 02:00) *
Par contre les cartes R4 et cie c'est toujours pas compatible avec les jeux 3ds ?

On peut mettre des jeux de ds basique sur R4 avec la 3ds ? Vous me conseillez quel site pour la commander (il doit y avoir pas mal de sites chelous ph34r.gif )

ps : bien sûr j'attendrai de la recevoir. Logique. ph34r.gif
Alucard
Citation (foyan @ 15/03/2013 01:00) *

Toujours pas juste pour les jeux DS mais vu la ludothèque de la DS y'a de quoi se faire plaisir wub.gif

Citation (Saka14 @ 15/03/2013 01:02) *
On peut mettre des jeux de ds basique sur R4 avec la 3ds ? Vous me conseillez quel site pour la commander (il doit y avoir pas mal de sites chelous ph34r.gif )

ps : bien sûr j'attendrai de la recevoir. Logique. ph34r.gif

Prends la sur Chipspain ils sont sérieux, beaucoup de choix et les prix sont très bas wink.gif
Miles
J'hésite, je suis sûr que ça me servira jamais à rien sad.gif
Sakavomi
Citation (Alucard @ 15/03/2013 02:05) *
Toujours pas juste pour les jeux DS mais vu la
Prends la sur Chipspain ils sont sérieux, beaucoup de choix et les prix sont très bas wink.gif

Tu me conseilles quoi sachant que dans le descriptif de commande il y a une carte micro sd 4GO avec la console ? La carte à 11 boules, ça passe ? :rat:

http://www.chipspain.com/fr/search/results...uscar=Recherche
Miles
Chargeur non fourni unsure.gif
CL
Citation (Miles @ 15/03/2013 01:16) *
Chargeur non fourni unsure.gif

Ouais c'est des gros enculés. J'ai un collègue qui s'est fait avoir à Noel. Il en a offert une et pas moyen de l'allumer car ces fdp ne fournissent pas le chargeur... Pas possibilité de mettre des piles bien sûr... Je me demande à quel point c'est vraiment légal.
Alucard
Citation (Saka14 @ 15/03/2013 01:15) *
Tu me conseilles quoi sachant que dans le descriptif de commande il y a une carte micro sd 4GO avec la console ? La carte à 11 boules, ça passe ? :rat:

http://www.chipspain.com/fr/search/results...uscar=Recherche

Elle est bien mais t'as pas de carte SD avec si t'en as une de 4 ou 8 gb tu la mettras dedans ça coute rien maintenant .
Sakavomi
Citation (CL @ 15/03/2013 02:21) *
Ouais c'est des gros enculés. J'ai un collègue qui s'est fait avoir à Noel. Il en a offert une et pas moyen de l'allumer car ces fdp ne fournissent pas le chargeur... Pas possibilité de mettre des piles bien sûr... Je me demande à quel point c'est vraiment légal.

Ah les bâtards c'est cher ça ?
Citation (Alucard @ 15/03/2013 02:26) *
Elle est bien mais t'as pas de carte SD avec si t'en as une de 4 ou 8 gb tu la mettras dedans ça coute rien maintenant .

Ils en fournissent une, contrairement au chargeur apparemment, donc je prendrais celle à 11 €.

edit : 10 balles sur Amazon. ça va encore mais si tu claques 200 dans une console de merde et que tu n'as même pas de chargeur ... implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.