Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Fanfan
Citation (Raptor39 @ 23/08/2011 à 16:41) *
les tablets sont vraiment pas faites pour être des appareils photos, c'est trop gros pour cet usage franchement...

L'APN aurait apporté un truc (tu veux prendre en photo quelque chose alors que tu l'as en main c'est pratique) parce que la tablette c'est pas une console de jeu, c'est pas un appareil photo, c'est pas un ordi mais si elle pouvait faire plus ça serait pas plus mal, la seule connectique est un micro-usb alors qu'on est en 2011 ohmy.gif

Ipad>Touchpad
Dragosteadintei14
Citation (Saka @ 23/08/2011 à 16:41) *
Tout ceux qui l'ont achetés, prient pour que la commande soit annulée maintenant ... neokill@h.gif

T'es fou moi j'aime ce test. smoke2.gif
Il y a un port mini usb c'est la même.
Dante
Comment ont-ils pu sortir un produit si peu fourni en 2011. Ils ont réussi à faire un produit encore moins fourni en connectique qu'Apple (pitié Steeve, ne m'attaque pas. ph34r.gif ).
Le mec qui est à l'origine de ce produit n'est pas près de retrouver un boulot. happy.gif

Sinon, j'avais pas fait gaffe mais le projet touchdroid concerne un portage de gingerbread. C'est moins intéressant du coup. HoneyComb arrivera un jour de toute façon vu la communauté qui est en train de se monter. La vraie question sera de savoir si ce sera simple à faire ou pas.

De l'autre côté, des personnes travaillent sur l'émulation d'android, ce qui permettrait de profiter du market google tout en gardant WebOS.

Ps: tablette expédié. cool.gif
Dragosteadintei14
Vu le prix on peut s'acheter toute la connectique du monde. cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (Pigeon des Açores @ 23/08/2011 à 16:50) *
T'es fou moi j'aime ce test. smoke2.gif
Il y a un port mini usb c'est la même.

Tu as un ordi ? Tu as un téléphone ? si oui en gros ça sers à rien. neokill@h.gif
CL
Je pense déplacer les dernières pages dans le topic des mauvais plans.
Dragosteadintei14
Citation (Saka @ 23/08/2011 à 16:52) *
Tu as un ordi ? Tu as un téléphone ? si oui en gros ça sers à rien. neokill@h.gif

Ca servira quand j'irais piner la meuf de Reims. cool.gif
Sakavomi
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 16:53) *

En gros tout le topic, ça prend les 8 pages du bordel ... Merci Dante. neokill@h.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 23/08/2011 à 16:54) *
Ca servira quand j'irais piner la meuf de Reims. cool.gif

Même pas. Pas assez de fonctions pour ça ou alors il lui faut un gros trou. sad.gif
Dante
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 16:53) *

Si tu veux mais sauf mes posts. Je sais très bien l'usage que je vais en faire. smoke2.gif
Mon seul regret concerne l'APN.

Citation (Saka @ 23/08/2011 à 16:55) *
En gros tout le topic, ça prend les 8 pages du bordel ... Merci Dante. neokill@h.gif

Même pas. sad.gif

De rien. clooney3.gif
Vous avez qu'à regarder ce que vous achetez cosmoschtroumpf.gif
Averell
Je rachete votre tablette 50$
Raptor39
Citation
Le touchpad 16Go a 99 euros chez Cdiscount. Je viens d'en commander un !!!

j'ai pas vérifié !!
scourmy
Citation (sibbboon @ 23/08/2011 à 16:28) *
Ouais pas de port USB non plus d'ailleurs. En fait c'est juste un gros smartphone mais qui fait pas phone! ph34r.gif

bah tu upload tes photos sur un web, et les dl depuis la tablette
CL
Citation (scourmy @ 23/08/2011 à 17:05) *

Super pratique en voyage.
scourmy
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 17:06) *
Super pratique en voyage.

en voyage, tu prends un netbook (genre eeepc) pas une tablette

une tablette n'est pas un ordinateur mobile, c'est un gros smartphone sans téléphone
une netbook est un ordinateur portable qui est portable
Ashura
Citation (scourmy @ 23/08/2011 à 17:05) *

Et pour les films tu emmènes un lecteur DVD, un câble HDMI, un adaptateur, tu relies ta tablette au lecteur DVD grâce à l'adaptateur et hop, tu peux mater des films sur ta tablette !

En fait on peut tout faire avec une tablette, du moment qu'on a un autre truc à côté.
foyan
Cdiscount qui rend l'ame quand on valide la commande neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Ashura @ 23/08/2011 à 17:07) *
Et pour les films tu emmènes un lecteur DVD, un câble HDMI, un adaptateur, tu relies ta tablette au lecteur DVD grâce à l'adaptateur et hop, tu peux mater des films sur ta tablette !

En fait on peut tout faire avec une tablette, du moment qu'on a un autre truc à côté.

neokill@h.gif
Averell
Et Junior il en a pas ?
Sakavomi
Citation (scourmy @ 23/08/2011 à 17:07) *
une tablette n'est pas un ordinateur mobile, c'est un gros smartphone sans téléphone

Donc tu confirmes que ça sert à rien. implosion du tibia.gif
CL
Citation (scourmy @ 23/08/2011 à 17:07) *
en voyage, tu prends un netbook (genre eeepc) pas une tablette

une netbook est un ordinateur portable qui est portable

Je saisi pas bien pourquoi tu peux pas prendre une tablette type iPad en voyage.
Fanfan
Citation (Saka @ 23/08/2011 à 17:09) *

C'est un smartphone sans téléphone donc c'est une smart voodoo chile.gif

Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 17:10) *
Je saisi pas bien pourquoi tu peux pas prendre une tablette type iPad en voyage.

Trop léger et pratique pour transporter, faut la laisser à la maison book2.gif
Dragosteadintei14

Ca concurrence le segment des Archos/Game Boy si tu veux. Si tu voyages peu ou joue peu, c'est sur peu d'intérêt sinon il peut y en avoir un.
scourmy

ca sert surtout à se la péter, et à faire le geek (voir lire des ebook ou mettre des mp3 dessus et se la peter dans la voiture) , mais en effet, plus cher que 100€, c'est de l'arnaque

Bon, là , ça peux faire grand cadre photo (moins cher qu'un grand cadre photo)

Sinon, très clairement, les netbooks sont autrement plus utiles que les tablettes
Sakavomi
Citation (Fanfan @ 23/08/2011 à 17:12) *
C'est un smartphone sans téléphone donc c'est une smart voodoo chile.gif

T'es plusieurs dans te tête comme tu dis souvent, un Eric et un Ramzy. Minimum. neokill@h.gif

ps : je ne vois pas d'autres explications.
scourmy
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 17:10) *

tu peux, mais comment dire, pour moi ,c'est aussi utile qu'un smartphone avec grand ecran. donc oui, ça peux servir (ex: bouquiner dans l'avion , dans le train), mais si tu veux un ordinateur de voyage, c'est un netbook qu'il te faut
Raptor39
moi qui est souvent eu un archos en voyage ya quelques années, ça suffit largement, et comme je considère que là les tablettes c'est des archos en mieux (on peut éditer des docs par exemple), ben perso je préfère emmener ça qu'un netbook.

non le seul problème avec les trucs du moment c'est l'absence de lien avec le multimédia d'aujourd'hui. Genre elle fait pas serveur de fichiers, elle se connecte pas à une tv, elle fait pas tnt, etc Elle lit pas les divx, ça ça craint quand même beaucoup...

j'ai essayé d'en prendre une sur cdiscount, mais au moment de valider hop : ce produit n'existe plus... biggrin.gif
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 23/08/2011 à 17:24) *
moi qui est souvent eu un archos en voyage ya quelques années, ça suffit largement, et comme je considère que là les tablettes c'est des archos en mieux (on peut éditer des docs par exemple), ben perso je préfère emmener ça qu'un netbook.

non le seul problème avec les trucs du moment c'est l'absence de lien avec le multimédia d'aujourd'hui. Genre elle fait pas serveur de fichiers, elle se connecte pas à une tv, elle fait pas tnt, etc Elle lit pas les divx, ça ça craint quand même beaucoup...

j'ai essayé d'en prendre une sur cdiscount, mais au moment de valider hop : ce produit n'existe plus... biggrin.gif

Tu l'as pas eu hier sur la fnac?
scourmy
Après , pour un geek un peu hacker,c'est juste un plaisirs, passer des nuits entière à la passer sous android, puis après , vu le succès, il y aura des projets pour passer une distrib linux dessus, voir netBSD.
Et là ta tablette , tu la transformes en firewall, ou en serveur de fichiers/web/sauvegarde

wub.gif
Raptor39
Citation (Pigeon des Açores @ 23/08/2011 à 17:25) *
Tu l'as pas eu hier sur la fnac?

j'essayais pour un collègue là biggrin.gif
je l'ai appelé chez lui alors qu'il est en vacance après avoir échangé quelques mails depuis ce matin :boloss:
Bab
De toute façon c'est clair que l'intérêt premier de la chose c'est le portage Android. Ça sent les bonnes heures de bidouilles en mode geek wub.gif
scourmy
Citation (Bab @ 23/08/2011 à 17:33) *
De toute façon c'est clair que l'intérêt premier de la chose c'est le portage Android. Ça sent les bonnes heures de bidouilles en mode geek wub.gif

seuls les vrais savent ph34r.gif
MoMoZeRo
La 32go est pas encore passé au niveau du prix mais impossible de la commander même au prix normal.

ça sent le changement de tarif imminent
eezer

Je suis d'avis pour dire que ça sert pas à grand chose mais ça peut aussi être super pratique, grand écran comparé à un phone, pour les films en voyage c'est génial, pour surfer en wifi ou juste pour du traitement de texte. Dommage que je sois passé à coté, vu le prix ça valait le coup.
Averell
Citation (eezer @ 23/08/2011 à 18:10) *
Je suis d'avis pour dire que ça sert pas à grand chose mais ça peut aussi être super pratique, grand écran comparé à un phone, pour les films en voyage c'est génial, pour surfer en wifi ou juste pour du traitement de texte. Dommage que je sois passé à coté, vu le prix ça valait le coup.

Quand je vois tout ce que fais mon NC10 acheté 2x moins cher il y'a deux ans (ou 3 ans je ne sais plus) j'arrive pas vraiment à comprendre la hype surtout sur un systeme Palm mellow.gif

Je crois qu'on appelle ça le marketing
Bab
Citation (IDIOT @ 23/08/2011 à 18:26) *
Quand je vois tout ce que fais mon NC10 acheté 2x moins cher il y'a deux ans (ou 3 ans je ne sais plus) j'arrive pas vraiment à comprendre la hype surtout sur un systeme Palm mellow.gif

Je crois qu'on appelle ça le marketing

Comme d'autres l'ont dit, c'est le projet de portage Android par XDA qui rend l'investissement plus qu'intéressant.
Averell
Citation (Bab @ 23/08/2011 à 18:29) *
Comme d'autres l'ont dit, c'est le projet de portage Android par XDA qui rend l'investissement plus qu'intéressant.

Oui mais même là je suis encore plus que dubitatif, je comprends la chose et c'est pour ça que j'aurais sans doute aimé en récup' un si un culturiste en revendait un plus tard (pas le courage de faire du F5 comme un taré) mais pour les 90% qui vont laisser PalmOS mellow.gif

Et sinon vu la grosseur du machin, autant avoir une petite bécane bien compacte tournant sous linux qu'un android figé. C'est bien, ça marche bien mais ça reste quand même qu'un OS de smartphone quoi...
Dante

Son format 4:3 est clairement fait pour lire/consommer du web avec bien plus d'user friendly qu'un PC. C'est aussi bizarrement un investissement pour l'avenir. Android 3.x est très jeune par rapport à IOS. Il a fallu attendre un certain temps avant de comprendre tout l’intérêt d'un iPad (moi le premier). Son app' store est tellement riche et varié qu'au final tout le monde y trouve un intérêt.

Pour l'instant, on assiste juste a des conversions d'apps mobile-->tablette; ce qui est moyennement intéréssant mais profitable pour le confort. Faut juste attendre que les ménages soit suffisamment équipé sur ce genre de produit et les développeur arriveront en masse.

Dans le même genre de débat, qui sur ce forum posséde un smartphone dernier cri et qui profite réellement du hard que celui-ci propose?
eezer
Y a encore moyen d'en chopper une d'après vous?
foyan
Apparemment RDC en aura cette semaine.
Darty n'en proposera plus à la vente.

Je ne craquerai pas cool.gif
el_fennec1
Grosbill est censé en avoir mais bizarement le site est down tongue.gif
Dante
DD 2TO à 53€
http://www.lesnumeriques.com/retour-disque...news-20731.html
Ashura
Citation (foyan @ 23/08/2011 à 19:56) *
Apparemment RDC en aura cette semaine.
Darty n'en proposera plus à la vente.

Je ne craquerai pas cool.gif

Et puis imagine si Steve l'apprenait ohmy.gif
foyan
Ce serait la fin du monde cry.gif
scourmy
http://www.fnac.com/HP-Pre3/a3690218/w-4

F5 activated ?

Citation (IDIOT @ 23/08/2011 à 18:34) *
mais pour les 90% qui vont laisser PalmOS mellow.gif

Je vais pas te l'apprendre à toi, mais tu sais très bien que c'est le cas y compris sur les PC standard. Je parle forcément d'installer 15 OS différents, juste d'utiliser la memoire et le cpu au max. Combien de newbuie j'ai vu avec un laptop à 2000€ sans vraiment grand interêt ?

90% des acheteurs d'IT se font couillonner
Fanfan
Citation (scourmy @ 23/08/2011 à 21:49) *
http://www.fnac.com/HP-Pre3/a3690218/w-4

F5 activated ?

Je vais pas te l'apprendre à toi, mais tu sais très bien que c'est le cas y compris sur les PC standard. Je parle forcément d'installer 15 OS différents, juste d'utiliser la memoire et le cpu au max. Combien de newbuie j'ai vu avec un laptop à 2000€ sans vraiment grand interêt ?

90% des acheteurs d'IT se font couillonner

eezer qui arrive pas à jailbreacker un iphone alors qu'il faut juste dl un prog et appuyer sur ok ça va être marrant de le voir changer d'os neokill@h.gif
foyan
Citation (Fanfan @ 23/08/2011 à 21:53) *
eezer qui arrive pas à jailbreacker un iphone alors qu'il faut juste dl un prog et appuyer sur ok ça va être marrant de le voir changer d'os neokill@h.gif

blessure.gifneokill@h.gif
eezer
Mon iphone a été jailbreaké 3 jours après avoir été acheté. Ca casse votre délire mais bon clooney3.gif
Navet
Citation (eezer @ 23/08/2011 à 22:24) *
Mon iphone a été jailbreaké 3 jours après avoir été acheté. Ca casse votre délire mais bon clooney3.gif

Je t'imagine suer du cul quand il te reste 5% et que tu es à 15 bornes de chez toi. MON JAILBREAKKKKK ... cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif
eezer
Citation (Navet @ 23/08/2011 à 23:23) *
Je t'imagine suer du cul quand il te reste 5% et que tu es à 15 bornes de chez toi. MON JAILBREAKKKKK ... cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif

Si j'avais pas de chargeur dans ma voiture et que je ne savais pas prévoir ça, ça aurait été possible. clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.