Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des mauvais plans
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
SuperThug
Citation (Rjay @ 10/05/2012 16:11) *
Pas de risque de voir ton abo prolongé ?

J'ai le message:
"BRAVO, VOUS AVEZ GAGNÉ UNE CARTE PRÉPAYÉE !"
avec un code à 17 chiffres .

=> Je peux ne l'activer que dans 1 semaine par exemple ? Le code sera toujours bon ?

Comment tu fais une fois ta carte activée pour coupler la carte à ta box ?

Je viens de le faire, ils t'envoient ta carte chez toi wink.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 10/05/2012 17:32) *
Je viens de le faire, ils t'envoient ta carte chez toi wink.gif

?

Faut compter le délai d'acheminement alors...

Tu valides, ils t'envoient la carte, et après tu commences les 7 jours gratuits quand tu veux ? Tu fais comment ? La carte je vais pas l'insérer dans ma freebox...
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 10/05/2012 18:11) *
?

Tu valides, ils t'envoient la carte, et après tu commences les 7 jours gratuits quand tu veux ? Tu fais comment ? La carte je vais pas l'insérer dans ma freebox...

Ils te diront ou tu dois l'insérer .... pas forcément drôle mais bon tu croyais pas avoir 7 jours gratuit sans contrepartie ph34r.gif
jkiol78
Avec free et mon numéro de ligne, il parait que je l'ai activé. A voir dans 1h happy.gif
And1
J'avais fais avec SFR, c'était actif quasi immédiatement
Rjay
Merci de vos réponses.

Mais elles sont toutes à côté. ph34r.gif
And1
Citation (Rjay @ 10/05/2012 18:33) *
Merci de vos réponses.

Mais elles sont toutes à côté. ph34r.gif

Mais ils t'envoient réellement une carte ? Normalement tu reçois juste un code à 17 chiffres que tu actives via leur interface
romano
Citation (Rjay @ 10/05/2012 18:11) *
?

Ils l'envoient pas je crois, tu rentres ton code et ça marche.

Citation
Cliquez ici, renseignez votre code et suivez les indications. Vous devez compter 1 heure pour recevoir vos droits.:

Vous devez recevoir la TV par ADSL.

Directement sur votre TV avec votre box TV ADSL, vous profitez pendant 7 jours* des 5 chaînes CANAL+ gratuitement au lieu de 10 €.
* 6 jours + le jour en cours.

Offre limitée à 1 code par personne (=par box FAI) et devant être activé avant le 24 Mai 2012 minuit
Rjay
Ok merci.

En effet, on peut rentrer un code promo sur Canal avec Free.
Dante
Citation (gcsgoco @ 10/05/2012 16:01) *
7 jours d'abonnement à Canal offerts !
http://www.7jours-canal.fr/?p=fb-cfc

C'est sympa ça va m'éviter de devoir squatter des streams moisis

cool, merci! smile.gif
Sakavomi
Super cool, merci, par contre je n'arrive pas à accéder au site pour rentrer le code. sad.gif
gcsgoco
Citation (Saka14 @ 10/05/2012 22:17) *
Super cool, merci, par contre je n'arrive pas à accéder au site pour rentrer le code. sad.gif

Essaye peut être avec un autre navigateur !
Dante

moi si mais ça plantait à l'étape 1. De toute façon, je vais l'activer pour le dernier multiplex.
Rjay

C'est lent...J'ai laissé tourner un bon moment avant d'arriver sur la page d'activation.
Sakavomi
Merci les gars. Je vais la faire comme Dante et le garder pour le dernier multiplex, je pense. cool.gif Enfin faut que je vois, ça serait peut être plus interessant de l'activer maintenant parce que la semaine pro, il ne restera que la l1.
Navet
Citation (Dante @ 10/05/2012 17:28) *
Pas encore eu! mad.gif
Je dois faire le plein de bouquin en plus. ph34r.gif

Comme Foyan, j'ai reçu mes 4 cartes aujourd'hui wub.gif

Un jour trop tard par contre - gab.gif
Dante
Citation (Navet @ 11/05/2012 00:46) *
Comme Foyan, j'ai reçu mes 4 cartes aujourd'hui wub.gif

Un jour trop tard par contre - gab.gif

Pourquoi "un jour trop tard?"
guiclay
Citation (Dante @ 11/05/2012 07:19) *
Pourquoi "un jour trop tard?"

Il devait acheter une PS3.
Tchoune
Citation (guiclay @ 11/05/2012 07:23) *
Il a acheté une PS3.
FYP
Dante
Citation (Tchoune @ 11/05/2012 09:11) *
FYP

Je comprends mieux.

J'ai reçu mes deux bons. nozdormu.gif
Plus qu'un. nelajugepas.png
Dante
A ceux qui ont des bons fnac, ils sont cumulables. Je ne le savais pas.
Navet
Citation (Dante @ 12/05/2012 22:29) *
A ceux qui ont des bons fnac, ils sont cumulables. Je ne le savais pas.

Oui c'est marqué dessus "dans la limite de 150€"

Sinon oui, c'était pour l'achat de ma PS3 tongue.gif
foyan
Quelqu'un a des infos sur ca en ce moment à la fnac : ?

J'ai un ipad à acheter pour l'anniversaire de ma mère, ca peut être utile cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (foyan @ 18/05/2012 17:22) *
Quelqu'un a des infos sur ca en ce moment à la fnac : ?

J'ai un ipad à acheter pour l'anniversaire de ma mère, ca peut être utile cosmoschtroumpf.gif

Je comprends pas trop la question ph34r.gif
C'est tout écrit dessus, non ?
foyan
Citation (Tchoune @ 18/05/2012 17:24) *
Je comprends pas trop la question ph34r.gif
C'est tout écrit dessus, non ?

Ouais mais doit y'avoir des conditions, c'est trop beau sinon ph34r.gif
Tchoune
Désolé, c'est moi qui n'ai pas bien regardé ! Tellement l'habitude des 10€ par tranches de 100€ que le 0 de plus ne s'est pas imprimé sur ma rétine !

Edit : Trouvé ça :
Citation
Du 9 au 31 mai : 100 € offerts en bons d'achat pour 100 € d'achat. Rendez-vous dans votre magasin. Offre réservée aux adhérents. Pour tout achat de 100 € et plus effectué du 09.05 au 31.05.2012 (hors achats effectués sur fnac.com), 100 € vous seront offerts sous la forme de 10 bons de réduction d'une valeur de 10 € chacun. Chaque bon pourra ensuite être utilisé jusqu'au 21.06.2012 dans la limite de 1 bon par passage en caisse pour tout achat supérieur à 50 € (hors livres, billetterie, cartes cadeaux, chèques cadeaux Fnac.com, coffrets cadeaux, téléchargement, tirages photo, voyages et frais de port). Les bons sont non cumulables entre eux, non remboursables, en totalité ou partiellement, ni échangeables contre des espèces ou des chèques cadeaux.

Utilisable sous 3 semaines en gros et en plein de fois. Bof bof à cause de la restriction 10€ pour 50€ dépensés.
foyan
Ouais trop naze en fait laugh.gif

Merci.
LPE
Pour ceux qui aiment bien Wrung, -30% sur toute la boutique wrungshop.fr ce week end avec le code SPECIALS30
romano
Citation (Saka14 @ 10/05/2012 23:02) *
Merci les gars. Je vais la faire comme Dante et le garder pour le dernier multiplex, je pense. cool.gif Enfin faut que je vois, ça serait peut être plus interessant de l'activer maintenant parce que la semaine pro, il ne restera que la l1.

Je voulais activer canal plus, j'avais gardé le lien avec le code mais maintenant le lien est mort ph34r.gif
Dante
Citation (romano @ 19/05/2012 20:29) *
Je voulais activer canal plus, j'avais gardé le lien avec le code mais maintenant le lien est mort ph34r.gif

Chez moi ça marche. J'ai activé tout à l'heure.
http://www.lesoffrescanal.fr/prepaid/activation/offer/
romano
Ouais mais tu l'avais gardé comment le code?
Moi j'avais mis en marque page le lien avec le code, qui ne marche plus aujourd'hui sad.gif
Dante
Citation (romano @ 19/05/2012 22:12) *
Ouais mais tu l'avais gardé comment le code?
Moi j'avais mis en marque page le lien avec le code, qui ne marche plus aujourd'hui sad.gif

Tu as reçu un email de confirmation à l'adresse mail que tu as donné.
romano
Citation (Dante @ 20/05/2012 07:46) *
Tu as reçu un email de confirmation à l'adresse mail que tu as donné.

Ah oui merci wub.gif wub.gif wub.gif
foyan
Demain su Ventes-Privées :

Je suis dispo si besoin de parrainage cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (foyan @ 21/05/2012 18:15) *

Il y a un nombre total limité de bons ? Pour savoir s'il faut se lever ph34r.gif
Dante

Rosedeal de qualitay. implosion du tibia.gif

Citation (DimSet @ 21/05/2012 18:22) *
Il y a un nombre total limité de bons ? Pour savoir s'il faut se lever ph34r.gif

Tu comptes dormir pendant 2 jours? ph34r.gif
foyan
Citation (DimSet @ 21/05/2012 18:22) *

Non normalement c'est bon.

J'espère qu'on peut en cumuler plus de deux par achat en magasin.
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 21/05/2012 21:26) *
Non normalement c'est bon.

J'espère qu'on peut en cumuler plus de deux par achat en magasin.

Hum je sais pas... toi tu veux pécho une console ou une connerie du genre a -50% quoi ph34r.gif

par contre comment tu fais pour voir l'offre avant qu'elle ne sorte ? a part voir le rosedeal je ne vois rien
Rjay
Citation (René Boisrond @ 21/05/2012 23:57) *
Hum je sais pas... toi tu veux pécho une console ou une connerie du genre a -50% quoi ph34r.gif

par contre comment tu fais pour voir l'offre avant qu'elle ne sorte ? a part voir le rosedeal je ne vois rien

Ventes-privées a envoyé un mail à ses membres aujourd'hui.

Comme tous les jours d'ailleurs pour annoncer les prochaines ventes, ce qui fait que je ne lis plus leurs mails.
touny
Pour moi ça parait clair. Il y a écrit 2 bons par membre cumulable sur un même ticket de caisses.
foyan
Citation (René Boisrond @ 21/05/2012 23:57) *

iPad pour l'anniversaire de ma mère ph34r.gif

Comme Rjay, reçu par mail. Qui sont bien trop nombreux tout à fait.

Citation (touny @ 22/05/2012 00:34) *
Pour moi ça parait clair. Il y a écrit 2 bons par membre cumulable sur un même ticket de caisses.

Tu peux en acheter 2 par membre, ca c'est clair, par contre est-ce que tu peux cumuler ceux d'autres membres également, ca c'est moins clair cosmoschtroumpf.gif

Bon après si je peux gratter 30€ dessus c'est déjà ca de prit...
keyzer söze

Epuisé happy.gif
Rene Boisrond
Non je pense pas , ca bug , comme si Vita avait voulu en prendre un ou deux ... bon un coup ils en proposent un coup ils mettent épuisé ... je vais testé plusieurs fois , en attendant j'ai pris des couches huggies ph34r.gif Et au départ j'étais partis pour me faire un stock facon 3eme WW qui arrive , quand j'ai vu 200euro de couche j'ai réduis la commande julm3.png

9:30=confirmation plus de bons en vente depuis 8h et des brouettes j'ai tel directement histoire d'être sur , le grand nombres de connections a planté le site de VP ... la famille turc de Vita surement
Averell
Vends ton gosse au lieu d'acheter des trucs pour lui
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 22/05/2012 09:14) *
Vends ton gosse au lieu d'acheter des trucs pour lui

Le trafic d'organes a chuté ... seulement 25euro pour un oeil en bon état .. rien que les frais d'envois me bouffe la marge ... en temps de crise on est touché de plein fouet , ces connards de brésilien préfère le dernier Iphone plutôt que de sauvé la vue de leur petit frère sad.gif
Averell
Citation (René Boisrond @ 22/05/2012 09:38) *
Le trafic d'organes a chuté ... seulement 25euro pour un oeil en bon état .. rien que les frais d'envois me bouffe la marge ... en temps de crise on est touché de plein fouet , ces connards de brésilien préfère le dernier Iphone plutôt que de sauvé la vue de leur petit frère sad.gif

Traiteur chinois
foyan
Tin les cons ils avaient 100 bons en tout ou quoi !
Bon ben plein pot le cadeau ph34r.gif
Dante
Citation (foyan @ 22/05/2012 10:30) *
Tin les cons ils avaient 100 bons en tout ou quoi !
Bon ben plein pot le cadeau ph34r.gif

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est vraiment épuisé mais ce serait étonné qu'il y ai si peu de stock.
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 22/05/2012 12:45) *
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est vraiment épuisé mais ce serait étonné qu'il y ai si peu de stock.

J'ai tel ce matin , tout est partis très vite ...
Rene Boisrond
Citation
Cher membre,

Vous avez été très nombreux ce matin à visiter notre Rosedeal Auchan et nous vous remercions du vif intérêt que vous avez porté à cette opération.

Le succès exceptionnel remporté par cette offre a néanmoins entraîné une rupture très rapide de nos stocks et nous sommes sincèrement désolés pour la déception occasionnée.

Sachez pourtant que plusieurs milliers de bons avaient été mis à votre disposition dans le cadre de cette opération.

Au vu de votre engouement, nous pouvons toutefois vous confirmer que nos équipes commerciales sont déjà mobilisées pour être en mesure de vous proposer une offre similaire très prochainement.

Nous vous invitons donc à suivre attentivement nos invitations!

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.

Bien sincèrement,

Service des Relations Membres
vente-privee.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.