Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Lost
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2009 à 00:27) *
Euh pas d'effet papillon dans Lost ils sont clair me semble t-il la dessus mellow.gif

Ouaip, Faraday le dis lui même le passé ne peut pas être changé, et donc le présent non plus.
Raptor39
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2009 à 00:27) *
Euh pas d'effet papillon dans Lost ils sont clair me semble t-il la dessus mellow.gif

Qui est clair ? si ce n'est un personnage de lost ph34r.gif
nan mais quoi, t'as lu ça dans une interview ?

le fait est que y'a un effet papillon quand desmond se souviens de ce que faraday lui avait dit, sinon il s'en serait souvenir avant.
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 01/02/2009 à 00:30) *
Qui est clair ? si ce n'est un personnage de lost ph34r.gif
nan mais quoi, t'as lu ça dans une interview ?

j'ai regardé les épisodes ph34r.gif
Raptor39
Citation (Hiso @ 01/02/2009 à 00:28) *
Ouaip, Faraday le dis lui même le passé ne peut pas être changé, et donc le présent non plus.

il le change lui-même le passé arrêtez

il dit ça aux autres pour qu'ils soient pas tenté de foutre le bordel c'est tout
comme quand doc dit à marty de rien toucher ni de parler à personne pour pas fausser le cours du temps
Steff14
Citation (Hiso @ 01/02/2009 à 00:26) *
Qui vous dit que le moment ou Desmond reçoit ce souvenir est 3 ans plus tard ? wink.gif

Le fait qu'il se bouge en Angleterre avec un gosse de 3 ans... happy.gif
Ou alors il a recu le message 3 ans avant mais a bien pris son temps pour faire ce qu'on lui demandait. ph34r.gif
Hiso
Citation (Raptor39 @ 01/02/2009 à 00:31) *
il le change lui-même le passé arrêtez

il dit ça aux autres pour qu'ils soient pas tenté de foutre le bordel c'est tout
comme quand doc dit à marty de rien toucher ni de parler à personne pour pas fausser le cours du temps

Desmond est sa constante... Puis il a pas changé grand chose...

Citation (Steff @ 01/02/2009 à 00:31) *
Le fait qu'il se bouge en Angleterre avec un gosse de 3 ans... happy.gif
Ou alors il a recu le message 3 ans avant mais a bien pris son temps pour faire ce qu'on lui demandait. ph34r.gif

Ouai... Je sais pas... On verra comment ils vont se demerder alors ph34r.gif
KSTRR
On est d'accord que quand les 6 vont revenir sur l'île après 3 ans, pour eux qui sont resté c'est comme si ils étaient partis que quelques jours!
Après j'avoue me perdre dans le contexte temporel quand après le 3 ou 4em (en moins d'une journée j'imagine) saut il parle a desmond . Le fait est que le temps passe beaucoup plus vite du côté des 6. Par contre je ne me rappelle pas si desmond a déjà vu faraday sur l'île . Parce que si c'est le cas alors il n'est pas normal qu'il ne l'ai pas reconnu.
gegenne
Vous vous posez trop de questions c'est un truc de malade ! mellow.gif
Hiso
Citation (toutoune @ 01/02/2009 à 01:04) *

Arrête de regarder Lost si tu te pose aucune question mellow.gif
KSTRR
Citation (toutoune @ 01/02/2009 à 01:04) *

M6 20h10 "Une nounou d'enfer" wink.gif
gegenne
Citation (Hiso @ 01/02/2009 à 01:07) *

Bien sûr que je m'en pose mais pas à ce point là.
Oni
Un site de théories intéressant, mis à jour après chaque épisode :
http://www.timelooptheory.com/

Dernière théorie :
Spoiler :
Charles Widmore est le fils de sa fille Penny. ohmy.gif Le pire c'est que ça se tient.
stoner_man
Citation (Oni @ 01/02/2009 à 14:49) *

Très très intéressant ce site. Leurs théories se tiennent vraiment bien.

Impressionnant.
Hiso
Citation (Oni @ 01/02/2009 à 14:49) *

Dernière théorie :
Spoiler :
Charles Widmore est le fils de sa fille Penny. ohmy.gif Le pire c'est que ça se tient.

C'est des lensois qui ont sortis cette théorie ?
Oni
Citation (Hiso @ 01/02/2009 à 15:24) *

J'y ai pensé aussi en lisant ça laugh.gif

Ils sont partout cry.gif
Raptor39
même si cette théorie est pleinement possible
le plus simple c'est quand même que ben veut tuer penny parce que widmore a fait tuer la fille de ben, simple vengeance...

m'enfin ce serait encore mieux si c'était les deux à la fois c'est sûr
stoner_man
Citation (Hiso @ 01/02/2009 à 15:24) *

La théorie sur Widmore j'adhère pas trop, mais pour tout le reste c'est quand même extrêmement bien pensé.
gegenne
En revoyant l'épisode 3 je viens de faire le rapprochement entre les radiations dans la trappe de Desmond et la bombe H que Faraday dit qu'il faut enterrer... mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (toutoune @ 02/02/2009 à 18:39) *
En revoyant l'épisode 3 je viens de faire le rapprochement entre les radiations dans la trappe de Desmond et la bombe H que Faraday dit qu'il faut enterrer... mellow.gif

Vous vous posez trop de questions c'est un truc de malade !

ph34r.gif
Raptor39
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/02/2009 à 18:42) *
Vous vous posez trop de questions c'est un truc de malade !

ph34r.gif

Sessegnoarau
Citation (KSTRR @ 01/02/2009 à 01:04) *
On est d'accord que quand les 6 vont revenir sur l'île après 3 ans, pour eux qui sont resté c'est comme si ils étaient partis que quelques jours!
Après j'avoue me perdre dans le contexte temporel quand après le 3 ou 4em (en moins d'une journée j'imagine) saut il parle a desmond . Le fait est que le temps passe beaucoup plus vite du côté des 6. Par contre je ne me rappelle pas si desmond a déjà vu faraday sur l'île . Parce que si c'est le cas alors il n'est pas normal qu'il ne l'ai pas reconnu.

Spoiler :
Bon quand Faraday va parler a Desmond on est dans le passé car si tu te souviens bien lors de la saison 3, Desmond etait sur l'île bien avant que les survivants de lost vienne. Y a meme un passage qui le montre quand sa station explose car le rythme des 108 minutes avaient été rompu et a ce moment il a eu des rêves et tout ça. La saison 2 le montre aussi quand les rescapés descendent dans la cabine et le voit. Et dans ce passé Desmond ne connaît pas Faraday puisque ce passé se situe avant l'arrivée des rescapés, c'est un passé où Desmond fait partie de Dharma, en tout cas il travaille pour eux vraisemblablement.

Je trouve que certains se posent énormemement de questions, ça se comprend car rare une série fait autant reflechir je pense; et je m'en pose aussi ce que j'ai comprit en gros, deja le fait que en dehors de l'ile le monde avance plus vite alors que sur l'ile ça avance plus lentement la dessus je te rejoins ça on est d'accord.

Maintenant sur les sauts temporel sur l'ile bah pour le moment de ce que j'ai vu on a des sauts que dans le passé et jamais dans le futur pour le moment. Donc ce qui veut dire un passé bien ancien, bien avant que les rescapés ne s'écrasent.

Dans l'épisode 3 on est dans les années 50 avec la bombe H présente, avec Desmond c'est plus récent je dirai bien que ce dernier est vécu longtemps dans l'île j'ai l'impression sauf qu'il a clairement vieilli plus lentement car il été sur l'île. En clair a chaque flash changement d'époque on a une île instable et peut être qu'elle finira par se stabiliser.

Je pense que dans les prochains épisodes on y verra plus clair, Lost c'est toujours comme ça le début c'est confus on a beaucoup d'infos et ensuite on n'y voit plus clair.

Peut être que je pige pas les 100% de la série, mais ce que je comprend me permet de ne pas être trop perdu et de comprendre globalement.
jacfac
Citation (Sessegnoarau @ 03/02/2009 à 03:36) *
Spoiler :
Bon quand Faraday va parler a Desmond on est dans le passé car si tu te souviens bien lors de la saison 3, Desmond etait sur l'île bien avant que les survivants de lost vienne. Y a meme un passage qui le montre quand sa station explose car le rythme des 108 minutes avaient été rompu et a ce moment il a eu des rêves et tout ça. La saison 2 le montre aussi quand les rescapés descendent dans la cabine et le voit. Et dans ce passé Desmond ne connaît pas Faraday puisque ce passé se situe avant l'arrivée des rescapés, c'est un passé où Desmond fait partie de Dharma, en tout cas il travaille pour eux vraisemblablement.

Je trouve que certains se posent énormemement de questions, ça se comprend car rare une série fait autant reflechir je pense; et je m'en pose aussi ce que j'ai comprit en gros, deja le fait que en dehors de l'ile le monde avance plus vite alors que sur l'ile ça avance plus lentement la dessus je te rejoins ça on est d'accord.

Maintenant sur les sauts temporel sur l'ile bah pour le moment de ce que j'ai vu on a des sauts que dans le passé et jamais dans le futur pour le moment. Donc ce qui veut dire un passé bien ancien, bien avant que les rescapés ne s'écrasent.

Dans l'épisode 3 on est dans les années 50 avec la bombe H présente, avec Desmond c'est plus récent je dirai bien que ce dernier est vécu longtemps dans l'île j'ai l'impression sauf qu'il a clairement vieilli plus lentement car il été sur l'île. En clair a chaque flash changement d'époque on a une île instable et peut être qu'elle finira par se stabiliser.

Je pense que dans les prochains épisodes on y verra plus clair, Lost c'est toujours comme ça le début c'est confus on a beaucoup d'infos et ensuite on n'y voit plus clair.

Peut être que je pige pas les 100% de la série, mais ce que je comprend me permet de ne pas être trop perdu et de comprendre globalement.

Desmond est resté sur l'île un peu plus de 3 ans. Quand il arrive, "la Purge" contre Dharma a déjà eu lieu.
stoner_man
Spoiler :
L'île était bloquée dans une boucle temporelle. Quand la station a explosé, le temps s'est remis à avancer normalement sur l'île mais en retard par rapport au monde extérieur. wink.gif
jacfac
Citation (stoner_man @ 03/02/2009 à 12:32) *
Spoiler :
L'île était bloquée dans une boucle temporelle. Quand la station a explosé, le temps s'est remis à avancer normalement sur l'île mais en retard par rapport au monde extérieur. wink.gif

Spoiler :
Selon une certaine théorie book2.gif
Sessegnoarau
Spoiler :
Je pense qu'il faut mieux suivre son instinct que ses théories, meme si ça donne une indication effectivement pour desmond ce n'est que 3 ans mais il en a fait des choses en 3 ans...
Vasco
autant avant j'arrivais à me faire des théories, autant en ce début de saison, je suis un peu "lost" mais les rebondissements ne font toujours autant kiffer la série.
stoner_man
Citation (jacfac @ 03/02/2009 à 13:35) *
Selon une certaine théorie book2.gif

Je pense que c'est la meilleure théorie possible si on y réfléchit bien. happy.gif

Elle permet d'expliquer beaucoup de choses tout en gardant une certaine cohérence.
Raptor39
Dans l'épisode 5x00, ils disaient que cette nouvelle saison répondrait à plus de questions qu'elle n'en posent, au contraire de toutes les saisons précédentes, et j'ai bien sentis ce sens en voyant les premiers éps, pas vous on dirait ?
KSTRR
Citation (Raptor39 @ 03/02/2009 à 18:34) *
Dans l'épisode 5x00, ils disaient que cette nouvelle saison répondrait à plus de questions qu'elle n'en posent, au contraire de toutes les saisons précédentes, et j'ai bien sentis ce sens en voyant les premiers éps, pas vous on dirait ?

Assez d'accord! Les questions qu'on se pose sont dû à une mauvaise compréhension je pense!
On sait maintenant pour quoi le gars qui ne vieilli pas est allé voir Lock quand il était petit ( et même quand il est né je crois).
Lapinou
Citation (Raptor39 @ 03/02/2009 à 19:34) *

bof pour les 3 premiers épisodes...
Par contre certaines théories présentes dans les forum de fans depuis 2 ans commencent a prendre une véritable crédibilité (peut-être les auteurs on pioché dedans), nottament celle qui expliquait que l'ile était une machine a remonter le temps.
Ceci expliquerait nottament la présence d'un bateau du début du siécle, d'un pied de géant et des références à l'ile de de la Lémurie . Mais aussi l'intemporaire du corp comme la mort (le pére de jack) la maladie (rose) la paralisie, (locke), mais aussi les enfants qui ne peuvent naitre.

bon, des pages de théories, jen ai lut des millions, mais en effet, les voyages des personnes sur l'ile confirment enfin quelques hypothéses/
Raptor39
Kes ke j'adore ces sauts dans le temps ! rah là là !
Lask
Citation (Raptor39 @ 05/02/2009 à 20:27) *
Kes ke j'adore ces sauts dans le temps ! rah là là !

Dans le futur on subit tous une ablation du cerveau ?
Raptor39
Citation (Lask @ 05/02/2009 à 20:28) *
Dans le futur on subit tous une ablation du cerveau ?

kes ki t'arrives encore ? ph34r.gif
gegenne
wub.gif wub.gif wub.gif

Spoiler :

Jin qui est vivant et récupéré par l'équipage de Rousseau mellow.gif

J'adore wub.gif
romano
Est-ce qu'on a déjà vu ce qu'il se passait quand un personnage rencontre un des ses doubles du passé ou c'est jamais arrivé?
Sessegnoarau
Citation (toutoune @ 05/02/2009 à 21:27) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Spoiler :

J'adore wub.gif

Super épisode 4 wahhhh la fin de dingue !!!! J'ai adoré cette épisode.
Spoiler :
jin vivant et retrouvé par rousseau jeune qui arrive avec ses chercheurs français, et elle parle français sans les sous titres en bas smile.gif

Bon sinon me doutait que Ben etait dans le coup pour Aaron. J'avais vu ça comme un bon moyen pour obliger Kate à retourner dans l'île. Ca se confirme.

Je confirme j'adore les sauts temporels, ceux qui n'ont pas aimé le début de cette saison bah allez regarder une autre série. Parce que pas le droit de dire que ce début de saison est mauvais a coté de plusieurs séries qui n'arrivent pas à la cheville de lost wub.gif
Adr!ano
Énorme wub.gif

Les sauts temporels même si répétitifs, sont un filons débouchant sur tellement de possibilité!

Spoiler :
J'aimerai vraiment que le groupe sawyer rencontre le groupe Jin-Rousseau sans qu'il y ait de nouveau un flash, ça serait tellement bon...
Sessegnoarau
Citation (Adr!ano @ 06/02/2009 à 01:18) *
Énorme wub.gif

Les sauts temporels même si répétitifs, sont un filons débouchant sur tellement de possibilité!

Spoiler :
J'aimerai vraiment que le groupe sawyer rencontre le groupe Jin-Rousseau sans qu'il y ait de nouveau un flash, ça serait tellement bon...

Spoiler :

A priori Jin subirait les sauts temporels comme nos rescapés, et le groupe de Rousseau non donc a priori grande chance de Jin rencontre les autres, un peu comme Locke quand il été tout seul et a retrouvé Sawyer et la bande.
Bonne nouvelle que le retour de Jin cool.gif Ils vont forcement le revoir et vont croire a un saut temporel en se disant hé c'est le jin du passé un truc dans le genre lol
jacfac
Citation (Sessegnoarau @ 06/02/2009 à 01:39) *
Spoiler :

A priori Jin subirait les sauts temporels comme nos rescapés, et le groupe de Rousseau non donc a priori grande chance de Jin rencontre les autres, un peu comme Locke quand il été tout seul et a retrouvé Sawyer et la bande.
Bonne nouvelle que le retour de Jin cool.gif Ils vont forcement le revoir et vont croire a un saut temporel en se disant hé c'est le jin du passé un truc dans le genre lol

Spoiler :
Oui il est très probable que Jin suit depuis le début les sauts temporels de Sawyer & Co, mais étant inconscient jusque là il ne s'en est pas rendu compte et a continué à dériver sur la mer. Pour aller un peu plus loin, je pense qu'ils vont se rencontrer et que Ben a été mis au courant (via Locke ?) que Jin est vivant, ce qui fera changer d'avis Sun qui ne voudra plus le tuer et retourner sur l'île.
Vasco
Citation (toutoune @ 05/02/2009 à 21:27) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Spoiler :

J'adore wub.gif

Spoiler :
les voix françaises sont très bizarres, peut-être à cause de la version que j'avais qui était de très mauvaise qualité.

Sinon, encore très bonne épisode mais un peu lent.

Par contre, truc bizarre. On voyait des sauts dans le passé et tout d'un coup, ils sont passés dans le futur ou présent avec le camp vide pour revenir dans le passé (avec l'arrivée de Rousseau et ses potes sur l'île)

PS : j'étais persuadé que Jin n'était pas mort. cool.gif
Steff14
Citation (Vasco @ 06/02/2009 à 12:13) *
Spoiler :
les voix françaises sont très bizarres, peut-être à cause de la version que j'avais qui était de très mauvaise qualité.

Sinon, encore très bonne épisode mais un peu lent.

Spoiler :
Non moi aussi j'ai trouvé les voix francaises bizarres, c'est surement parce que les acteurs parlent aussi bien francais que je parle anglais. Rousseau a elle un francais correct j'ai trouvé, compréhensible en tout cas. Sinon je n'avais pas de ST anglais pendant les dialogues en francais, ca voudrait dire que les Americains ont pas pu comprendre ce qui se disait ? unsure.gif
Sinon encore un bon épisode, vivement la suite wub.gif
Nemeto
Les voix françaises sont chelou parce que ce sont des quebecois, faut pas chercher plus loin.

Ils auraient pu traverser l'atlantique pour trouver des acteurs authentiques ... ph34r.gif
jacfac
Clair que c'est un peu abusé. Limite ils parlent mieux anglais que français j'ai trouvé ph34r.gif

Enfin ils seront sûrement doublés pour la VF.
KSTRR
Citation (Nemeto @ 06/02/2009 à 12:18) *
Les voix françaises sont chelou parce que ce sont des quebecois, faut pas chercher plus loin.

Ils auraient pu traverser l'atlantique pour trouver des acteurs authentiques ... ph34r.gif

Spoiler :
De ce que j'ai pu voir y a 1 québécois et tout les acteurs jouent mal !!!
Par contre y a quelque chose que je ne comprend pas! Dans l'episode 3 on voit Richard est avec les gars de l'armée mais est ce que c'est dharma ? Parce que si je me souviens bien dans le flash back de Ben Richard est avec les habitants originels de l'île.
Autre chose dans l'épisode 4 au début il se retrouve là il y est censé y avoir les habitations des autres non ??
Adr!ano
Citation (Vasco @ 06/02/2009 à 12:13) *
Spoiler :

Spoiler :

Je pensez qu'il était virer du casting pour ses écarts de conduite, mais je suis content de sa résurrection happy.gif
Steff14
Citation (jacfac @ 06/02/2009 à 13:17) *
Clair que c'est un peu abusé. Limite ils parlent mieux anglais que français j'ai trouvé ph34r.gif

Enfin ils seront sûrement doublés pour la VF.

Oui mais doublés en Allemand, vu que dans la VF Rousseau est allemande unsure.gif
jacfac
Citation (Steff @ 06/02/2009 à 13:41) *
Oui mais doublés en Allemand, vu que dans la VF Rousseau est allemande unsure.gif

Oui c'est vrai, faut dire que ça fait bien longtemps que j'ai pas maté un épisode en VF lawbreaker.gif
Lapinou
Citation (KSTRR @ 06/02/2009 à 13:27) *
Spoiler :
Par contre y a quelque chose que je ne comprend pas! Dans l'episode 3 on voit Richard est avec les gars de l'armée mais est ce que c'est dharma ? Parce que si je me souviens bien dans le flash back de Ben Richard est avec les habitants originels de l'île.
Autre chose dans l'épisode 4 au début il se retrouve là il y est censé y avoir les habitations des autres non ??

Spoiler :

Ta question sur la dharma n'est qu'une questions parmis d'autres sur le pourquoi du comment de l'ile. Officiellement on ne sait pas mais on penser que non. En effet richard a éléminé avec ben les gens de la dharma pour des obscures raisons. Richard est un natif de l'ile et de nombreuses supositions laissent croire que la dharma utilisait les natifs pour faire des expériences sur eux, nottament concenrnant le voyage dans le temps.
concernant le lieu ou ils se retrouvent, oui et non. Oui il y a peut-être des habitations mais l'espace spacio temporaire ne nous permet pas de savoir si elles sont encore construites. et non parce que je pense que tu confond : ils son sur une plaine quelquonque.

jacfac
Citation (KSTRR @ 06/02/2009 à 13:27) *
Spoiler :

Spoiler :
Non ce n'est pas Dharma, on est en 1954 Dharma n'est pas encore sur l'île. Ils doivent sûrement porter les tenues des soldats américains qu'ils ont éliminés.
stoner_man
Cette série quoi. wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.