Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Lost
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
aleksandre08
Spoiler :
Un peu gros sinon le coup du Black Rock qui détruit à lui tout seul la statue et qui se retrouve intact en plein milieu de l'île comme par enchantement.

A moins que ce ne soit la vague qui l'ai détruite, mais alors une vague de 40 m sur l'île aurait je pense fait plus de dégats que ça.

Bon en même temps c'est une série fantastique donc faut pas chercher à tout comprendre, mais quand même je pense qu'on aura pas droit à toutes les réponses des 6 saisons précédentes
.
Hiso
ENORMES Spoilers sur les 7 prochains épisodes de Lost (excepté le final donc) :

http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S7Dc...00/spoilers.png

Ne surtout pas lire si vous ne voulez rien savoir. Du peu que j'ai lu ça va être du très très lourd.
Adr!ano
Citation (Hiso @ 29/03/2010 à 22:24) *
ENORMES Spoilers sur les 7 prochains épisodes de Lost (excepté le final donc) :

http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S7Dc...00/spoilers.png

Ne surtout pas lire si vous ne voulez rien savoir. Du peu que j'ai lu ça va être du très très lourd.

Je confirme, gros, GROS, spoil... J'ai vraiment pas tout lu mais ça à l'air juste ouf... altherac.gif
Next
Citation (Adr!ano @ 30/03/2010 à 00:05) *
Je confirme, gros, GROS, spoil... J'ai vraiment pas tout lu mais ça à l'air juste ouf... altherac.gif

Pas pu m'empêcher de lire deux ou trois trucs. Faut pas me foutre des trucs comme ça sous le nez. sad.gif

Spoiler :
Déjà qu'Adam et Eve était un des mystères pour lequel j'attendais le plus une réponse ... Sa résolution a l'air d'avoir laissé tout le monde sur le cul. kratos77.gif
parissansgarantie
DEATHMIND
mat2t
Spoiler :
Enfin le retour de desm wub.gif
Hiso
6x10

Spoiler :
DESMOOOOOONNNNNNNNNNDDD !!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Oni
Citation (Hiso @ 01/04/2010 à 01:18) *
6x10

Spoiler :

Spoiler :
Quand Widmore a dit que le "package" était une personne, j'étais sûr que ça allait être lui. wub.gif
Next
Citation (Hiso @ 01/04/2010 à 01:18) *
6x10

Spoiler :

Spoiler :
Ca fait plaisir d'enfin le retrouver !!
Episode sans révélation fracassante (Desmond dans le sous-marin, ça m'a semblé évident dès lors qu'il est arrivé) mais plutôt agréable à suivre j'ai trouvé.

Sinon, en voyant Sun qui se prend une balle, je me suis dit que Jin va forcément l'amener à l'Hosto de Jack ... Où se trouve déjà Claire, et avec Kate pas bien loin non plus.
Ca se regroupe, ça se regroupe...
Next
Je viens revoir la dernière scène de la première saison via Facebook ...
Le tout dernier plan a quand même pris un tout autre sens aujourd'hui ! wub.gif

C'est en revoyant des moments comme ça que je me dis qu'il faut vraiment que je me retape les 6 saisons entières une fois la série terminée !

GI JOE
Sur le gros plan de Locke, je crois entendre le bruit de la fumée noire ( le crépitement). Comme quoi tout le scénario était bien écrit au début. Les scénaristes savaient où ils voulaient en venir.
Next
Citation (GI JOE @ 05/04/2010 à 13:51) *
Sur le gros plan de Locke, je crois entendre le bruit de la fumée noire ( le crépitement). Comme quoi tout le scénario était bien écrit au début. Les scénaristes savaient où ils voulaient en venir.

Tu entends bien. Et c'est à se demander si à ce moment précis, ce n'est pas MiB et non Locke qui est présent sur la plage. Ou alors ce n'était qu'un indice pour la suite, mais c'est quand même assez édifiant après coup. smile.gif
Hiso
Putain exact !! ohmy.gif
Raptor39
j'y crois pas trop à votre théorie, déjà parce que j'ai déjà lu des interviews disant le contraire (alors ok peut-être pour brouillé les cartes) qui disaient que locke devait pas avoir un tel rôle mais que son personnage était apprécié et que l'acteur s'est révélé, tout comme ben. Et ensuite j'y crois encore moins parce que ok on voit locke à la fin, mais c'est juste parce que c'était le personnage énigmatique du début de la série, le gars qui faisait un peu peur avant l'arrivée des autres et toute la clique. Ils ont toujours fait des fins d'épisodes à mystères et là c'était sur locke, point wink.gif
Hiso
Oui bien sûr, les scénaristes de Lost ont fait du pur hasard là, on y croit popcorn.gif

Evidemment que c'est fait exprès la son de la fumée noir sur le gros plan de Locke, sur une autre personne ça n'aurait aucun sens (à l'heure actuelle). Les mecs savaient ou ils mettaient les pieds, dés le début de la saison 1 ils ont disséminer des indices pour la fin de la série, tout au long des 5 premières saisons...
Next
Citation (Raptor39 @ 05/04/2010 à 17:17) *
j'y crois pas trop à votre théorie, déjà parce que j'ai déjà lu des interviews disant le contraire (alors ok peut-être pour brouillé les cartes) qui disaient que locke devait pas avoir un tel rôle mais que son personnage était apprécié et que l'acteur s'est révélé, tout comme ben. Et ensuite j'y crois encore moins parce que ok on voit locke à la fin, mais c'est juste parce que c'était le personnage énigmatique du début de la série, le gars qui faisait un peu peur avant l'arrivée des autres et toute la clique. Ils ont toujours fait des fins d'épisodes à mystères et là c'était sur locke, point wink.gif

Moui enfin le rendre mystérieux est une chose. Lui accoler clairement le bruit émis par la Black Smoke en est une autre qui ne peut être totalement anodin (sans forcément aller jusqu'à l'idée que c'était MiB et pas Locke sur le plan en question). smile.gif

De toute façon, la destinée de Locke a rapidement été accolée à celle de Block Smoke. MiB l'a très vite suivi et guidé, que ce soit sous la forme de Black Smoke (la scène où Locke où la fumée lui montre ou probablement sous celle de Christian plus tard, le poussant à se croire "spécial".

Quand aux interviews, Lindelof et cie ont quand même la fâcheuse manie de se contredire régulièrement pour mieux brouiller les cartes, donc je ne me fie pas spécialement à ce qu'ils disent généralement.

D'ailleurs, une autre vidéo, du 4ème épisode de la première saison, où un son de la Black Smoke est utilisé dans une scène de Locke :

Une fois, ça va, mais deux fois dès la première saison, ça ne peut pas être une simple coïncidence. On est tout de même dans Lost. smile.gif
mat2t
Enfin le monstre c'est pas plus lock du debut que cristian , il a juste pris son corps !
bloblo
Je viens de faire les 10 épisodes de lost, comme candidat maintenant il reste qu'
Spoiler :
Hurley et Sheperd ? vu que les Kwon veulent partir.
Next
Citation (bloblo @ 05/04/2010 à 20:31) *
Je viens de faire les 10 épisodes de lost, comme candidat maintenant il reste qu'
Spoiler :
Hurley et Sheperd ? vu que les Kwon veulent partir.

Spoiler :
Le fait que le couple veuille partir n'impliquent pas qu'ils ne soient plus jugés comme étant candidats par Jacob je pense. Par contre, il est probable que seul un des deux n'est pas ou plus candidat.
Sawyer doit également toujours l'être. Son nom n'est pas barré à priori.

Par contre Kate, Locke sous-entend que c'est mort pour elle, même si son nom apparaissait sur le phare.
Saïd et Claire, c'est certainement cuit aussi.

Et j'avoue que je ne sais trop quoi penser pour Miles et Lapidus tant leur importance se résume à une ou deux réplique sarcastique par épisode. Pour autant on ne sait pas tout d'eux et de leur rôle encore. Mais dans tous les cas, je vois mal un des deux devenir suffisamment important pour remplacer Jacob.

Du coup, ça fait encore 4 pour moi.
J'espère juste que ça ne sera pas Jack même si ça reste le plus probable. sad.gif

Citation (mat2t @ 05/04/2010 à 17:48) *
Enfin le monstre c'est pas plus lock du debut que cristian , il a juste pris son corps !

Personne n'a dit le contraire je crois.
En tout cas ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. smile.gif
bloblo
Citation (NextTrunk @ 05/04/2010 à 20:44) *
Spoiler :
Le fait que le couple veuille partir n'impliquent pas qu'ils ne soient plus jugés comme étant candidats par Jacob je pense. Par contre, il est probable que seul un des deux n'est pas ou plus candidat.
Sawyer doit également toujours l'être. Son nom n'est pas barré à priori.

Par contre Kate, Locke sous-entend que c'est mort pour elle, même si son nom apparaissait sur le phare.
Saïd et Claire, c'est certainement cuit aussi.

Et j'avoue que je ne sais trop quoi penser pour Miles et Lapidus tant leur importance se résume à une ou deux réplique sarcastique par épisode. Pour autant on ne sait pas tout d'eux et de leur rôle encore. Mais dans tous les cas, je vois mal un des deux devenir suffisamment important pour remplacer Jacob.

Du coup, ça fait encore 4 pour moi.
J'espère juste que ça ne sera pas Jack même si ça reste le plus probable. sad.gif

Spoiler :
Miles j'y ai pensé aussi. Kate lorsque Locke sous-entend qu'elle n'est plus candidate je pense qu'il en est de même pour Sawyer. Lapidus son nom n'apparait pas.
A la base les 6 restants sont :
1 Kwon
Kate
Sayid
Hurley
Sheperd
et Sawyer non?

PS : moi j'espère que ça ne sera pas Sawyer, je l'aime pas.
KSTRR
Spoiler :
Moi je vois biens shepard prendre la place de jacob et sawyer celle de black smoke.
Hiso
Citation (bloblo @ 05/04/2010 à 21:19) *
Spoiler :
Miles j'y ai pensé aussi. Kate lorsque Locke sous-entend qu'elle n'est plus candidate je pense qu'il en est de même pour Sawyer. Lapidus son nom n'apparait pas.
A la base les 6 restants sont :
1 Kwon
Kate
Sayid
Hurley
Sheperd
et Sawyer non?

PS : moi j'espère que ça ne sera pas Sawyer, je l'aime pas.

Pas Kate, elle n'a pas de chiffre, elle ne fait pas parti de cette liste donc.
Next
Citation (Hiso @ 05/04/2010 à 23:03) *
Pas Kate, elle n'a pas de chiffre, elle ne fait pas parti de cette liste donc.

Si elle a le 51 ou 56 je ne sais plus sur le phare.
Par contre, elle n'a pas un chiffre "maudit" comme les autres.
bloblo
Citation (NextTrunk @ 05/04/2010 à 23:04) *

Je m'en souviens plus si tu as un lien ou une explication.

Edit : laisse tombé je viens de faire le lien ph34r.gif
Hiso
Citation (NextTrunk @ 05/04/2010 à 23:04) *

Oui, quand je dis qu'elle n'a pas de chiffre c'est de ceux là que je parle. Du coup elle ne fait pas partie des Candidats.
Next
Citation (bloblo @ 05/04/2010 à 23:06) *
Je m'en souviens plus si tu as un lien ou une explication.

Edit : laisse tombé je viens de faire le lien ph34r.gif

T'as toute la liste des candidats vus sur le mur et le phare là :

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Candidates

(vlà les barges qui se sont fait chier à déchiffrer tous les noms. ph34r.gif
aleksandre08
Je viens de voir que le dernier épisode de la saison sera un triple épisode wub.gif
xo157
Ca c'est une bonne nouvelle smile.gif
Next
Lost commençant exceptionnellement à 1h, je vais me le taper en live je crois bien. J'ai une chaîne pas mal en plus à priori ! wub.gif
Next
Bon bah, j'ai bien fait de rester !!! wub.gif

Spoiler :
Episode centré sur Desmond... Et enfin la réalité B prend enfin un sens ! Elle ne semble être qu'une vaste supercherie dont seules quelques personnes connaissent la réelle teneur. A commencer par Eloise...

Et puis quel plaisir de retrouver Daniel, Charlie et Penny, qui plus est dans des apparitions loin d'être gadget comme ça a pu être le cas lors des épisodes précédents pour certains persos.
Dans un premier temps, Charlie est l'élément déclencheur. Puis Daniel vient clarifier le tout ... Et la "constante" Penny permet à Desmond de faire le lien entre les deux réalités. Vivement la suite bordel !!!!
xo157
Plus que 4 heures avant de finir le boulot et de rentrer chez moi pour mater l'épisode
MoMoZeRo
Citation (xo157 @ 07/04/2010 à 11:34) *
Plus que 4 heures avant de finir le boulot et de rentrer chez moi pour mater l'épisode

chanceux....moi faut que j'attende 20h00...grrrr
bloblo
Citation (MoMoZeRo @ 07/04/2010 à 11:39) *
chanceux....moi faut que j'attende 20h00...grrrr

Dire que je bosse pas aujourd'hui clooney3.gif
mat2t
EPISODE ENORME wub.gif wub.gif wub.gif
Le meilleur de la saison de trés trés loin à tous les niveaux

Desmond wub.gif
Spoiler :
Charlie wub.gif
La rencontre desmond eloise , desmond penny wub.gif wub.gif
MoMoZeRo
Citation (bloblo @ 07/04/2010 à 13:26) *
Dire que je bosse pas aujourd'hui clooney3.gif

Pas cool - gab.gif

aller plus que 1h30 à tenir !!!

VDM aaaaze.gif
Hiso
Très très très très bon !! wub.gif
Jojo le pigeon
611 - Lost is back ! wub.gif
KSTRR
Spoiler :
Je sais pas pourquoi mais je sens que ceux de la réalité alternatif sachant que leurs vie n'aurait pas dû être comme ça vont tenté de faire l'inverse de ce qu'on fait les losties en faisant sauter la bombe.

Que c'est bon de finir en épisode de Lost en se posant un tas de questions.
Navet
Seul truc que j'ai pensé à la fin : OMFG mellow.gif wub.gif

Putain ca fait plaisir de voir un épisode comme cela, tu sens que les scénaristes gèrent bien leurs trucs, puis ca me donne vraiment envie de me retaper les 6 saisons, une fois que tout sera fini
Oyé Sapapaya
J'ai trouvé l'épisode bof, déçu ph34r.gif
jp.sorin
Le 11 est une tuerie wub.gif wub.gif wub.gif
Love is harmony ph34r.gif

Spoiler :
Ils ont tout piqué à Sliders les salauds ph34r.gif sinon le chauffeur de Desmond il était déjà apparu dans un épisode précédent, ou le fait de l'avoir vu dans une autre série ( Ally mc beal unsure.gif ?) me rend confus Lost addict ?
mat2t
Citation (jp.sorin @ 11/04/2010 à 23:26) *
Le 11 est une tuerie wub.gif wub.gif wub.gif
Love is harmony ph34r.gif

Spoiler :
Ils ont tout piqué à Sliders les salauds ph34r.gif sinon le chauffeur de Desmond il était déjà apparu dans un épisode précédent, ou le fait de l'avoir vu dans une autre série ( Ally mc beal unsure.gif ?) me rend confus Lost addict ?

C'est minkowski
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/George_Minkowski
jp.sorin
Citation (NextTrunk @ 03/04/2010 à 23:44) *
C'est en revoyant des moments comme ça que je me dis qu'il faut vraiment que je me retape les 6 saisons entières une fois la série terminée !

Gros +1, rien qu'à (re)voir des extraits de la saison qui passe actuellement sur Série Club tu découvre des trucs qui paraissaient être des détails, paie ton Usual Suspect ou 6ème sens/Incassable à la puissance 100 !

Citation (mat2t @ 11/04/2010 à 23:29) *

thanks, et vu ce qu'il lui est arrivé sur le cargo ça promet pour la suite wub.gif

(c'était dans Demain à la une que l'acteur m'avait aussi inconsciemment marqué happy.gif )
Hiso
Dès que j'ai l'intégral dans les mains, je me fait toute la série à la suite wub.gif
KSTRR
Vu épisode 12 et y pas a dire Lost c'est une série de fou !
Gros étron fumant
Un lien MU ou torrent de la vostfr?
KSTRR
Citation (Gros étron fumant @ 14/04/2010 à 23:07) *
Un lien MU ou torrent de la vostfr?

ici + sous-titre ici
Gros étron fumant
Ca fonctionne comment avec les sous titres? je prends toujours les version incrustée neokill@h.gif ph34r.gif
KSTRR
Citation (Gros étron fumant @ 14/04/2010 à 23:13) *
Ca fonctionne comment avec les sous titres? je prends toujours les version incrustée neokill@h.gif ph34r.gif

Tu ouvres la video avec VLC media player et quand c'est ouvert tu fais glisser le fichier des sous-titres dans l'image !
Gros étron fumant
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.