Sinon y'a un truc qui donne un petit indice il me semble : dans la fosse on as pu remarquer un homme mort (forcément) avec une tunique bleu avec brodée dessus HORACE et un trou au niveau du ventre.... or Saïd porte une tenue Horace et se prend une balle dans le ventre avant que juliette n'essaye de faire exploser la bombe.... On sait aussi que Richard dit a Sun qu'il a vu mourir sous ses yeux tous les losties...
On peut donc conclure que l'explosion a donc bien lieu, ce qui en fait sera la purge ne sera que les morts résultants de l'explosion nucleaire, les losties + les quelques ouvriers restants.. et que c'est cette incident qui déclancheras bien la liberation d'une force magnétique (comme le suggérais Miles).
j'avoue je ne sais plus ou donner de la tete tellement j'essaye de cogiter mais y'a toujours des zones d'ombres...
Oyé Sapapaya
20/07/2009 14:52
Oui et ?
Steff14
20/07/2009 15:00
Non mais vous prenez pas la tête, Jack et cie vont retourner dans leur époque, avec Sun et Locke, et ils devront combattre le Jacob démoniaque, qui est Locke en fait...
Hiso
20/07/2009 18:18
Citation (JuL @ 20/07/2009 à 15:44)
Ouais....
Sinon y'a un truc qui donne un petit indice il me semble : dans la fosse on as pu remarquer un homme mort (forcément) avec une tunique bleu avec brodée dessus HORACE et un trou au niveau du ventre.... or Saïd porte une tenue Horace et se prend une balle dans le ventre avant que juliette n'essaye de faire exploser la bombe.... On sait aussi que Richard dit a Sun qu'il a vu mourir sous ses yeux tous les losties...
On peut donc conclure que l'explosion a donc bien lieu, ce qui en fait sera la purge ne sera que les morts résultants de l'explosion nucleaire, les losties + les quelques ouvriers restants.. et que c'est cette incident qui déclancheras bien la liberation d'une force magnétique (comme le suggérais Miles).
j'avoue je ne sais plus ou donner de la tete tellement j'essaye de cogiter mais y'a toujours des zones d'ombres...
Non c'est faux, la purge se passe en 1992 donc ce n'est pas ça.
Pour ma part c'est un flash pas une explosion (enfin si mais pas pour les losties).
JuL
20/07/2009 18:28
comment pourrait il y avoir un flash? alors que seul la roue peut le faire? incohérent.
Sinon y'a aussi l'hypothese que quelqu'un actionne la roue pendant tout ce raffut au Cygne.... au hasard Elie et Richard qui ont disparus apres avoir ouvert l'acces au village dharma a Jack et Said... :whitsle:
JuL
20/07/2009 19:23
spoiler saison 6
Spoiler :
claire reviens, ainsi que boon, lidy, shanon etc... juliette n'auras que 2 épisodes. confirmation donc d'un retour a la normale (apres explosion = pas de crash) l'oeil du teaser est celui de jack mort de perso tres important (kate?)
Oyé Sapapaya
20/07/2009 19:47
Citation (JuL @ 20/07/2009 à 20:23)
spoiler saison 6
Spoiler :
claire reviens, ainsi que boon, lidy, shanon etc... juliette n'auras que 2 épisodes. confirmation donc d'un retour a la normale (apres explosion = pas de crash) l'oeil du teaser est celui de jack mort de perso tres important (kate?)
Spoiler :
Bof ça veut rien dire possible que on est de Fb sûr claire boone et les autres... Je les vois mal faire une saison entière avec un avion jamais crashé
Pour moi depuis le début on est dans "what ever happened happened" du coup même l'explosion existe depuis le début voir elle est peut-être l'élément déclencheur de tout le bazar
xo157
26/07/2009 02:02
Video du ComicCon
Spoiler :
http://blip.tv/play/AYGT5l4C
KSTRR
10/08/2009 19:34
Titre de la nouvelle saison:
Spoiler :
Le Season Premiere de deux heures, dont la date de diffusion n'a pas encore été fixée précisément mais qui se situera quelque part en Janvier 2010, s'intitule... "LA X". Pour ceux qui ont vu le 5ème Season Finale de la série, il est lourd de sens ! En effet, le terme "LAX" correspond au nom de l'aéroport de Los Angeles, celui où les disparus auraient dû atterrir si leur avion ne s'était pas crashé sur l'île mystérieuse. L'explosion de la bombe Jughead a pu avoir comme effet d'effacer tout ce qui s'est passé sur l'île depuis le début de la série et ainsi permettre aux passagers du vol Oceanic 815 de mener leur voyage à terme. Cela expliquerait aussi pourquoi plusieurs acteurs disparus de la série depuis un moment négocient en ce moment-même leur retour pour un ou plusieurs épisodes !
A noter que le titre de l'épisode sépare "LA" et "X" d'un espace, ce qui peut conduire à diverses théories. On peut par exemple considérer que le "X" correspond ici à la variable, comme en mathématiques. Ce qui ne serait pas sans raisonance avec la série puisque l'idée de variable a été introduit en saison 5 après celle de la constante en saison 4. Le "X" pourrait également se référer au "10" du latin. On peut dès lors imaginer une arrivée des disparus en 2010, ce qui correspondrait à un nouveau flash-forward !
Allo ciné
JuL
29/09/2009 13:21
gros gros spoiler saison 6
Spoiler :
Ce qui confirmerait le retour a LA, avec pourquoi pas une replique de la saison 1 avec centric de chacun en expliquant le pourquoi du comment...
Mais plus vraisemblablement, y'a une rumeur qui confirmerais mon hypothese plus haut:
l'explosion est bien l'incident, comme le suggere miles, mais ne tuerais personne du a son enfoncement, sauf juliette, les losties restes donc bloqués en 1977 avec quelques ouvriers, il passent le reste de leur jours dans le projet darhma jusqu'en 1992 et meurt tous dans la purge sous les yeux de Richard, qui l'affirme a lock et sun en 2007, et donc serait bel et bien dans la fosse en habit darhma comme le petit détail que j'avais reperé de l'habit d'horace troué au ventre porté par said..
z'en pensez quoi?
Sinon entre autres :
Retour d'aldo Apparation du temple dans la jungle Losties toujours en place apres l'explosion De nouveaux autres ont fait apparation et combat sanglant entre Losties et eux
Hiso
29/09/2009 13:28
Bof j'y crois pas trop, surtout que Juliet revient en saison 6
JuL
29/09/2009 13:43
Juliette n'a resigné que pour 2 episodes, surement un FB, d'autant qu'elle est l'heroine de V, dont le lancement officiel sera le 3 novembre, jour du lancement officiel egalement de la BA de lost s6
Hiso
29/09/2009 13:57
Citation (JuL @ 29/09/2009 à 14:43)
Juliette n'a resigné que pour 2 episodes, surement un FB, d'autant qu'elle est l'heroine de V, dont le lancement officiel sera le 3 novembre, jour du lancement officiel egalement de la BA de lost s6
Je sais pas si tu as lu les news pour V mais y'aura seulement 3 épisodes de diffusés, et le reste en Mars ou Avril (en fonction des audiences).
Puis l'intérêt de les faire mourir dans la purge ?
JuL
29/09/2009 14:02
L'interet? faire comme les scenaristes l'ont dit, saison 6 = saison 1, mais avec les explications, et donc chaque episode = 1 centric, avec le fin mot de l'histoire, toute la vérité, pour finir sur un centric Esau / Jacob ?
Un chose est sure, le tournage a lieu en ce moment a L.A. et aussi sur l'ile, 2004 / 1977 ?
Hiso
29/09/2009 14:05
Sauf que les scénaristes ont démentis le Saison 6 = Saison 1, ça on le sait depuis plusieurs mois.
JuL
29/09/2009 14:34
Spoiler :
Ha ? bizarre... car seraient confirmés donc les 2 premiers episodes : LAX 1 et LAX 2 puis suivis de un centric sur Kate et un centric sur Jack puis apparemment d'un centric sur... Locke exactement comme dans la saison1... coincidence?
screen lors du tournage
Jack et Kate a l'aéroport
le temple dans la jungle
ça confirme les rumeurs quand meme la....
JuL
29/09/2009 15:50
Spoiler :
Vol 815 oceanic
tournage dans ce vol ?? donc j'ai raison
Oyé Sapapaya
29/09/2009 15:51
"hotlinks is not allowed"
JuL
29/09/2009 16:16
J'ai RE uploadé tout ça :
Spoiler :
Ce qui confirmerait le retour a LA, avec pourquoi pas une replique de la saison 1 avec centric de chacun en expliquant le pourquoi du comment...
Mais plus vraisemblablement, y'a une rumeur qui confirmerais mon hypothese plus haut:
l'explosion est bien l'incident, comme le suggere miles, mais ne tuerais personne du a son enfoncement, sauf juliette, les losties restes donc bloqués en 1977 avec quelques ouvriers, il passent le reste de leur jours dans le projet darhma jusqu'en 1992 et meurt tous dans la purge sous les yeux de Richard, qui l'affirme a lock et sun en 2007, et donc serait bel et bien dans la fosse en habit darhma comme le petit détail que j'avais reperé de l'habit d'horace troué au ventre porté par said..
z'en pensez quoi?
Sinon entre autres :
Retour d'aldo Apparation du temple dans la jungle Losties toujours en place apres l'explosion De nouveaux autres ont fait apparation et combat sanglant entre Losties et eux
Spoiler :
Ha ? bizarre... car seraient confirmés donc les 2 premiers episodes : LAX 1 et LAX 2 puis suivis de un centric sur Kate et un centric sur Jack puis apparemment d'un centric sur... Locke exactement comme dans la saison1... coincidence?
screen lors du tournage
le temple dans la jungle
Spoiler :
Vol 815 oceanic
normalement c'est bon
romano
29/09/2009 16:41
fail
Vasco
29/09/2009 16:43
pourquoi j'ai pas envie de lire ces qq derniers posts ?
Hiso
29/09/2009 17:40
Mouais toujours pas convaincu. Surtout pour la purge
JuL
01/10/2009 17:49
Ce coup ci c'est bon pour les photos...
Citation (JuL @ 29/09/2009 à 17:16)
J'ai RE uploadé tout ça :
Spoiler :
z'en pensez quoi?
Sinon entre autres :
Spoiler :
screen lors du tournage
le temple dans la jungle
Spoiler :
Vol 815 oceanic
normalement c'est bon
infamous mobb
01/10/2009 17:53
J'arrive plus du tout à suivre Lost... je suis totalement lost
NewYorkSup
01/10/2009 18:00
Je viens de finir la saison 5. Bon ben on a l'air parti pour une lutte dieu du bien dieu du mal. D'ailleurs, Jacob, c'est pas celui dans la bible qui a un frere demoniaque (c'est la que le manque de catechisme a l'ecole est un probleme )?. Je ne m'attendais pas a un truc aussi balourd cependant. Par contre, c'est assez trucculent de voir la facon dont l'ombre a manipule tout le monde et surtout John depuis le depart. Ca serait pa l'eden cette putain d'ile finalement?
Sinon, juste comme ca, pourquoi vous regardez les spoilers? Je veux dire, c'est quoi l'interet de se niquer le suspens alors que vous voulez regarder la saison 6 de toute facon?
JuL
01/10/2009 19:14
parce queeeeeeeeeeeeeee
nan mais bon en fait on sait rien du tout, et tout au plus ça ne donne que quelques indications sur le debut de la saison 6, jamais on ne saura vraiment la fin avant de l'avoir vu
en tous cas ca y ressemble a l'eden, bernard et rose en adam et eve, jacob et esau etc..
NewYorkSup
01/10/2009 19:26
Voila, Esau, c'est ca que je cherchais! Merci bien.
Vasco
18/12/2009 18:43
Désolé de remonter ce topic rien que pour cela, mais j'avais l'habitude de passer par mininova et je viens de voir que c'est passablement vide.
Est-ce que qq 1 peut me donner en MP l'adresse d'un site similaire ?
Merci d'avance (en espérant que ce post est une durée de vie assez longue pour que qq 1 puisse me répondre de manière efficace )
Hiso
18/12/2009 18:50
Citation (Vasco @ 18/12/2009 à 18:43)
Désolé de remonter ce topic rien que pour cela, mais j'avais l'habitude de passer par mininova et je viens de voir que c'est passablement vide.
Est-ce que qq 1 peut me donner en MP l'adresse d'un site similaire ?
Merci d'avance (en espérant que ce post est une durée de vie assez longue pour que qq 1 puisse me répondre de manière efficace )
EZTV.it
arno92240
18/12/2009 20:01
la nouvelle saison a debuté?????
Vasco
18/12/2009 20:18
Citation (arno92240 @ 18/12/2009 à 20:01)
la nouvelle saison a debuté?????
en janvier, je crois. on se rapproche.
JuL
18/12/2009 20:18
non
arno92240
18/12/2009 20:21
Citation (Vasco @ 18/12/2009 à 20:18)
en janvier, je crois. on se rapproche.
clair,j'ai hate la!!
Vasco
18/12/2009 20:26
Citation (Hiso @ 18/12/2009 à 18:50)
EZTV.it
Merci. Je vais faire mon chieur mais j'en cherche un où on peut récupérer aussi des sous-titres... (Pas taper)
Citation (JuL @ 18/12/2009 à 20:18)
non
En effet, ABC parle du 2 février.
xo157
15/01/2010 13:05
JuL
18/01/2010 20:48
le 16 fevrier il me semble
KSTRR
18/01/2010 21:26
Spoiler :
Le 2 Février, date du retour tant attendu de Lost, approche à grands pas ! Il reste encore 7 épisodes à tourner et l'aventure sera terminée pour les acteurs. La saison 6 sera l'occasion de retrouver certains personnages morts ou disparus et la liste des retours ne cesse de s'allonger ! Le scénariste Carlton Cuse vient de faire quelques révélations à ce sujet, voilà ce qu'il faut retenir :
- Dominic Monaghan (Charlie) sera présent dans 4 épisodes. - Maggie Grace (Shannon) est pour le moment trop occupée par sa carrière cinématographique pour daigner revenir dans la série. Les producteurs essayent encore de la convaincre. - Malcolm David Kelley (Walt) ne sera probablement pas présent, du fait de sa croissance. Ils cherchent cependant toujours un moyen de le faire revenir. - Katey Sagal (Helen) apparaîtra en début de saison. - Ian Somerhalder (Boone) a bien tourné quelques scènes. - Cynthia Watros (Libby) et Harold Perrineau reviendront bel et bien, contrairement aux rumeurs qui ont circulé. Ce sera dans la dernière partie de la saison...
allociné
bloblo
18/01/2010 21:50
Avant chaque nouvelle saison de Lost j'ai oublié facile 50% du scénar de la saison d'avant
KSTRR
28/01/2010 03:38
J-5
Next
31/01/2010 18:01
J'ai pas pu résister et j'ai matté le 6x01 en screener.
C'était énorme !!
arno92240
31/01/2010 18:37
Citation (NextTrunk @ 31/01/2010 à 18:01)
J'ai pas pu résister et j'ai matté le 6x01 en screener.
C'était énorme !!
c'est pas mardi que ca recommence???
Next
31/01/2010 20:37
Citation (arno92240 @ 31/01/2010 à 18:37)
c'est pas mardi que ca recommence???
Si, mais l'épisode a été diffusé dans je ne sais plus quel cadre à Miami et a été "screené". L'image est un peu bancale et le son mauvais, mais il a fallu que je matte quand même, en attendant de matter en HD mercredi.
Vasco
02/02/2010 11:54
C'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KSTRR
02/02/2010 22:13
Quelqu'un a les sous-titres du S06 E00 ?? Google n'est pas mon ami sur ce coup là!
stoner_man
02/02/2010 23:35
Citation (Vasco @ 02/02/2010 à 11:54)
C'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est seulement le récapitulatif ce soir.
KSTRR
02/02/2010 23:41
Citation (stoner_man @ 02/02/2010 à 23:35)
C'est seulement le récapitulatif ce soir.
Non je confirme que c'est bien la reprise ! le S06 E00 est déjà sorti !!!
raekwon
03/02/2010 11:22
Lost, vu que j'ai tout suivi en même temps que la diffusion US, bah je me rappelle plus de rien du tout.
Je peux même pas dire comment s'est fini la saison dernière
Je crois que je vais tout me retaper, parce que sinon je vais bien être bien largué (ce qui est déjà le cas)
mat2t
03/02/2010 14:13
Deux premier épisodes disponible dans les bonnes cremeries , perso je suis complétement perdu , ca part dans tous les sens , sachant que j'ai deja oublié les autres saisons , la c'est le gros bordel dans ma tete . Enfin bref , j'ai pas accroché alors que j'étais ultrafan .
Vasco
03/02/2010 14:15
Citation (mat2t @ 03/02/2010 à 14:13)
Deux premier épisodes disponible dans les bonnes cremeries , perso je suis complétement perdu , ca part dans tous les sens , sachant que j'ai deja oublié les autres saisons , la c'est le gros bordel dans ma tete . Enfin bref , j'ai pas accroché alors que j'étais ultrafan .
j'ai oublié le nom des crêmeries, si tu peux faire passer par MP... Merci d'avance.
kriek
03/02/2010 15:06
C'est sur qu'il faut se faire le résumé des saisons précédentes avant tous les débuts de saisons pour Lost au risque d'être perdu. Pour cela il y a l'épisode 0 qui est diffusé la veille de chaque premier épisode et qui est parfait pour se remettre dans le bain en faisant un résumé de 45 minutes de tout ce qui s'est passé jusqu'ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.