Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Lost
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Raptor39
je m'étais trompé de topic wink.gif

Spoiler :
j'étais pas convaincu par le début d'épisodes, les français jouent vraiment mal mad.gif, limite ils gâchent tout ces putains de quebecquois, heureusement que rousseau joue bien, ça sauve le truc, par contre je me demande vraiment comment ils font se démerder en france s'ils sont obligé de les fermer parler allemand autant de temps ph34r.gif

les premiers sauts dans le temps sont pas terrible pour une fois, y'a même un saut complètement inutile, mais après le milieu d'épisode c'est grandiose ! Enfin on voit locke actionner la machine, depuis le temps qu'on attendait ça ! Et la fin, putain trop envie de voir la suite ! Que vont-il faire ? vont-il directement rejoindre les autres !!!?!!
jacfac
Citation (Raptor39 @ 13/02/2009 à 10:07) *

Spoiler :
j'étais pas convaincu par le début d'épisodes, les français jouent vraiment mal mad.gif, limite ils gâchent tout ces putains de quebecquois, heureusement que rousseau joue bien, ça sauve le truc, par contre je me demande vraiment comment ils font se démerder en france s'ils sont obligé de les fermer parler allemand autant de temps ph34r.gif

les premiers sauts dans le temps sont pas terrible pour une fois, y'a même un saut complètement inutile, mais après le milieu d'épisode c'est grandiose ! Enfin on voit locke actionner la machine, depuis le temps qu'on attendait ça ! Et la fin, putain trop envie de voir la suite ! Que vont-il faire ? vont-il directement rejoindre les autres !!!?!!

Spoiler :
Les sauts vont sûrement s'arrêter, Locke a rétabli le truc. Par contre l'île risque de se retrouver "bloquée" à l'époque à laquelle Locke tourne la roue, alors que l'Orchidée n'existe pas, c'est à dire avant Dharma Initiative. Ce qui expliquerait pourquoi on voit Faraday avec une tenue DI en début de saison, c'est d'ailleurs là qu'il rencontrera probablement "petite"-Charlotte.
KSTRR
Spoiler :
C'est marrant mais j'ai eu l'impression que quand Lock fait tourner la roue bah comme si c'était au moment où Ben le fait de l'autre côté!!!
Encore un truc qui me dérange, alors que desmond a dû attendre que faraday vienne le chercher dans le passer pour s'en rappeler dans le futur, alors que là la rousse elle se souvient d'un truc qui " ne lui ait pas encore" arrivée.

Je suis sûr que quelqu'un ici va me trouver ne explication!
Raptor39
franchement j'ai rien capté à ta première phrase, je vois pas pourquoi tu penses ça...

pour la seconde tu ta plantes total

Spoiler :
c'est son passé à la fille, on nait petit, on devient grand...
par contre c'est le futur de faraday

c'est quand même le b.a.ba du voyage dans le temps...
KSTRR
Spoiler :
J'avoue ma 1ere phrase est naze! Ce que je veux dire c'est que Lock tourne la roue en même temps que ben a la fin de la saison 5.
Ensuite, je suis désolé mais quand Desmond est obligé d'attendre que faraday aille le voir dans le passé pour s'en souvenir ensuite, je vois pas pourquoi sa serait pas pareil pour la fille! Faraday a encore rien fait qu'elle s'en souvient alors que desmond a du attendre que l'autre agisse!
Sessegnoarau
Citation (KSTRR @ 13/02/2009 à 19:25) *
Spoiler :
J'avoue ma 1ere phrase est naze! Ce que je veux dire c'est que Lock tourne la roue en même temps que ben a la fin de la saison 5.
Ensuite, je suis désolé mais quand Desmond est obligé d'attendre que faraday aille le voir dans le passé pour s'en souvenir ensuite, je vois pas pourquoi sa serait pas pareil pour la fille! Faraday a encore rien fait qu'elle s'en souvient alors que desmond a du attendre que l'autre agisse!

Spoiler :
Je vois pas où tu veux en venir. Effectivement elle est comme la fille que Desmond retrouve a londres et qui croit avoir 5 ans quelquechose comme ça. J'ai comprit que c'etait la mere de la fille qui était sur l'ile auparavant puisque les deux etaient déjà sur l'île et en clair ceux qui revienne sont censé mourir c'est ce qu'elle disait a Jin en coréen et a Daniel. D'ailleurs c'est ce dernier qu'il lui avait dit de ne pas retourner sur l'île donc a priori c'est un flash du passé et non du futur, sauf que Faraday a l'epoque de Dharma souvenez il y été et il a dit a Charlotte quand l'ete petite (je crois que c'est son nom) de ne pas retourner sur l'île pour pas la revoir la en train de mourir. Il prefere la voir en vie ailleurs. Car effectivement Charlotte dit que c'est Faraday.

Effectivement quand il tourne la roue elle semble bouger mais ce n'est pas ben qui la tourne de l'autre coté,au contraire je pense que comme un disque 45 tours elle ete pas fixe et bougeait ce qui crée ses sauts dans le temps, et ses période instable. C'est la roue qui doit regler chronologiquement l'île.

Et du coup on peut penser que quand locke tourne la roue, bah c'est avant que Dharma arrive donc le flash où l'on voit Faraday a l'époque de Dharma peut etre crédible grace a locke qui tourne la roue. Donc en clair nos rescapés vont etre bloqués a cette epoque et Faraday va aller voir les gars de Dharma en train de creuser.Par contre le faite que Jacob soit le pere de jack on le savait déjà mais pourquoi lui en jacob ? C'est encore un mystère non résolu.

Par contre ce Jacob dit qu'il ne faut pas croire Ben, et que c'est Locke qui doit les ramener et non Ben qui est une personne malfaisante selon lui. Enfin on le sous entend comme ça. Donc maintenant Locke doit absolument les ratraper pour les convaincre au lieu de ben.

En tout cas super épisode encore une fois j'adore cette saison 5. L'île est vraiment superbe. D'ailleurs interessant quand on voit comment meurt les protéges de Rousseau. C'est la fumée noire qui a du les tuer et apparaitre sous la forme humaine, et Rousso a prit ça comme une épidemie. Alors que c'était la fumée qu'elle combattait. Lors de la saison 1 elle disait que ses collegues s'etait transformé en monstre a cause d'un virus, or ce n'est pas un virus mais la fumée qui prenait forme humaine comme lorsque le prêtre Nigérian meurt en pensant voir quelqu'un, c'etait la fumée qui l'avait eu.
Hiso
Citation (KSTRR @ 13/02/2009 à 19:25) *
Spoiler :

J'ai pas l'impression que tu saisi bien cette saison 5. Quand Faraday va voir Desmond dans le temps il crée quelque chose car ça n'était pas arrivé, donc ça crée un nouveau souvenir à Desmond. Pour Charlotte le fait que petite elle a vu Faraday n'est pas un souvenir créé mais c'est réellement arrivé, vu que Faraday va aller à cette époque. Ca peut preter à confusion parce que il va y aller plus tard à cette époque de la Darma Initiative, mais vu que cette époque est du passé bah forcément il était bien présent dans le passé de Charlotte, il n'a rien changé il était juste là.

Je sais pas si je me fait comprendre ph34r.gif
KSTRR
Citation (Hiso @ 14/02/2009 à 00:42) *
J'ai pas l'impression que tu saisi bien cette saison 5. Quand Faraday va voir Desmond dans le temps il crée quelque chose car ça n'était pas arrivé, donc ça crée un nouveau souvenir à Desmond. Pour Charlotte le fait que petite elle a vu Faraday n'est pas un souvenir créé mais c'est réellement arrivé, vu que Faraday va aller à cette époque. Ca peut preter à confusion parce que il va y aller plus tard à cette époque de la Darma Initiative, mais vu que cette époque est du passé bah forcément il était bien présent dans le passé de Charlotte, il n'a rien changé il était juste là.

Je sais pas si je me fait comprendre ph34r.gif

Je te comprend et je dis que il n'y a ancien différence entre les 2 à la base. A chaque fois faraday rajotue quelques chose qui n'était pas arrivé seulement comme pour desmond j'estime qu'elle ne devrait s'en souvenir qu'une fois qu'il l'aura fait sinon le fait que desmond ne se soit souvenu de faraday que après avoir quitté l'île ne tient pas debout!
Tout el monde ici dit que le passé c'est le passé blabla c'est arrivé un point c'est tout, et je aurais été d'accord si le cas desmond n'etait pas arrivé. Faraday "modifie" le passé.
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Sinon Christian n'est pas forcément Jacob dans je sais plus quel épisode il dit qu'il parle en son nom...
Hiso
Citation (KSTRR @ 14/02/2009 à 01:51) *
Je te comprend et je dis que il n'y a ancien différence entre les 2 à la base. A chaque fois faraday rajotue quelques chose qui n'était pas arrivé seulement comme pour desmond j'estime qu'elle ne devrait s'en souvenir qu'une fois qu'il l'aura fait sinon le fait que desmond ne se soit souvenu de faraday que après avoir quitté l'île ne tient pas debout!
Tout el monde ici dit que le passé c'est le passé blabla c'est arrivé un point c'est tout, et je aurais été d'accord si le cas desmond n'etait pas arrivé. Faraday "modifie" le passé.

Le passé il l'a juste modifié avec Desmond. Mais seulement parce que c'est sa constante, donc il n'y a eu aucune véritable incidence.
CI20N0
Vous n'arriverez jamais à expliquer parfaitement puisqu'il y aura toujours une explication/contradiction possible dans toute histoire de voyage temporel.
On a la preuve ici puisque vous avez tous les deux raison.

Citation
Pour Charlotte le fait que petite elle a vu Faraday n'est pas un souvenir créé mais c'est réellement arrivé, vu que Faraday va aller à cette époque. Ca peut preter à confusion parce que il va y aller plus tard à cette époque de la Darma Initiative, mais vu que cette époque est du passé bah forcément il était bien présent dans le passé de Charlotte, il n'a rien changé il était juste là.

Avec son libre arbitre, rien ne le force à refaire pareil. Surtout qu'il sait que ça n'a pas marché.
Mais en s'y prenant autrement (infaillible, genre une lettre "à n'ouvrir qu'à tes 18 ans" ph34r.gif)... si ça marche, elle n'aurait pas été sur l'île donc rien ne l'aurait pousser à la prevenir de ne pas revenir, etc..

Bref, c'est l'éternel paradoxe du voyage temporel.
De nombreux scientifiques s'y sont penchés, ce ne sont pas des scénaristes de série US qui vont tout révolutionner.
Vasco
Citation (Raptor39 @ 13/02/2009 à 10:07) *

Spoiler :

clair que les québouzes niquent tout. Même en ayant habité là-bas, je captais rien à ce qu'ils disaient. Heureusement, le monstre s'est occupé de lui cool.gif
xo157
Spoiler :
Petite question, j'ai un petit trou de memoire, mais est-ce que lors des 4 premieres saison, Jin et Rousseau ce rencontre physiquement ?
KSTRR
Citation (xo157 @ 19/02/2009 à 00:43) *
Spoiler :
Petite question, j'ai un petit trou de memoire, mais est-ce que lors des 4 premieres saison, Jin et Rousseau ce rencontre physiquement ?

whistle.gif Je n'ai même pas osé la question le nombre de débat que cela peut engendrer! rolleyes.gif
Sans vérifier je dirais que oui puisque cette derniere ne lui est pas inconnue quand elle lui donne son prenom, après il se peut qu'il ne l'ait jamais vu phisiquement.
Vasco
Citation (KSTRR @ 19/02/2009 à 01:18) *
whistle.gif Je n'ai même pas osé la question le nombre de débat que cela peut engendrer! rolleyes.gif

Bizarre, je me suis fait la même réflexion.. whistle.gif

Comme tu le dis, il la connait déjà mais elle ne le reconait pas quand elle apparait dans les épisodes précédents. Nouvelle incohérence ou paradoxe spatio-temporelle (de mes deux)...
gegenne
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 10:41) *
Bizarre, je me suis fait la même réflexion.. whistle.gif

Comme tu le dis, il la connait déjà mais elle ne le reconait pas quand elle apparait dans les épisodes précédents. Nouvelle incohérence ou paradoxe spatio-temporelle (de mes deux)...

Spoiler :
Ils se sont rencontrés à la fin de la saison 1. Et aussi à la fin de la saison 4 quand ils montent à la station radio. Même si Jin reste sur la plage, Rousseau était aussi sur la plage donc oui ils se sont rencontrés

Après pour les paradoxes, c'est bizarre à expliquer.
J'ai toujours pour exemple, Retour Vers le Futur où Marty rencontre ses parents quand ils sont jeunes et 30 plus tard ils ne captent même pas que c'était lui. Surtout quand ils disent à la fin de premier que sans Biff, il ne se seraient jamais rencontrés...
Y aura toujours quelques "incohérences" quand ca parle de voyage dans le temps...
Vasco
Citation (toutoune @ 19/02/2009 à 11:47) *
Spoiler :
Ils se sont rencontrés à la fin de la saison 1. Et aussi à la fin de la saison 4 quand ils montent à la station radio. Même si Jin reste sur la plage, Rousseau était aussi sur la plage donc oui ils se sont rencontrés

J'ai toujours pour exemple, Retour Vers le Futur où Marty rencontre ses parents quand ils sont jeunes et 30 plus tard ils ne captent même pas que c'était lui. Surtout quand ils disent à la fin de premier que sans Biff, il ne se seraient jamais rencontrés...
Y aura toujours quelques "incohérences" quand ca parle de voyage dans le temps...

Je me suis toujours fait la même réflexion aussi pour Marty avec ses parents.
KSTRR
Dans RVLF Marty a une rencontre en face a face avec lui même ?? je me souviens plus. Je sais que sa femme s'est vu dans la maison et qu'il lui ont effacé la mémoire mais pour marty j'ai un trou de mémoire.
mat2t
Nouvel épisode bien sympatique , j'espere que tous le monde a reconnu said tagmaoui.
KSTRR
Citation (mat2t @ 19/02/2009 à 16:05) *
Nouvel épisode bien sympatique , j'espere que tous le monde a reconnu said tagmaoui.

Tu l'as regardé en VO non sous-titré ???
mat2t
Citation (KSTRR @ 19/02/2009 à 16:21) *
Tu l'as regardé en VO non sous-titré ???

J'ai mis les sous titre vo la , mais en général meme sans je trouve que lost c'est pas trop dure à suivre sans sous titre.
PMC
Citation (mat2t @ 19/02/2009 à 18:02) *
J'ai mis les sous titre vo la , mais en général meme sans je trouve que lost c'est pas trop dure à suivre sans sous titre.

Sauf pour Sawyer qui marmonne plus qu'il ne parle ph34r.gif
KSTRR
wub.gif wub.gif wub.gif
C'est juste une putain de série stou !! Encore pleins de question se posent.
Est-ce qu'on sait si said tagmaoui. jouera le role d'un français?

Spoiler :
Comment hurley a-t-il fait ?
Pourquoi Ben s'est fait tabasser?
Est-ce que l'absence de Desmond aura des répercutions ? car je le rappelle le but était de faire revenir ceux qui avaient quitter l'île et non pas seulement les 6 (j'anticipe un éventuel conflit).
Where's Aaron ?
Étrange que Lapidus n'ait pas fait demi-tour quand il a compris.

Sinon je pense comme certains ici que ceux qui sot resté sur l'île ont dû se fondre dans la population.

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas.

Raptor39
Citation (toutoune @ 19/02/2009 à 11:47) *
Spoiler :

Spoiler :
mais en quoi c'est des incohérences putain
qui se souvient d'avoir rencontré quelqu'un 30ans plus tôt et faire la relation que la personne d'aujourd'hui est la même qu'hier, c'est fondamentalement impossible d'associer deux personnes identiques à deux époques différentes, c'est impensable. Putain surtout pas me parler de retour vers le futur quoi ph34r.gif
ils sont ados les parents, ils trainent avec un autre ado marty, ensuite ils ont des enfants, torche les fesses de marty, l'élève, le voit grandir, le voit changer de visage mille fois, comment voulez-vous qu'ils fassent le lien avec un connard d'ado 30ans avant... j'vous jure...

et dans lost c'est pareil, rousseau elle a vu un chinois y'a 16ans alors qu'elle était enceinte, c'est plus la même vie là...

c'est vraiment pas ce que j'appelle des incohérences

la seule incohérence c'est de pas être sûr si les souvenirs arrivent une fois l'acte fait, ou si c'est juste un problème de mémoire (voir même de mémoire refoulé)

ps : dsl pour ma hargne, je suis pas objectif quand je parle de ce film
KSTRR
Citation (Raptor39 @ 19/02/2009 à 23:31) *
Spoiler :
mais en quoi c'est des incohérences putain
qui se souvient d'avoir rencontré quelqu'un 30ans plus tôt et faire la relation que la personne d'aujourd'hui est la même qu'hier, c'est fondamentalement impossible d'associer deux personnes identiques à deux époques différentes, c'est impensable. Putain surtout pas me parler de retour vers le futur quoi ph34r.gif
ils sont ados les parents, ils trainent avec un autre ado marty, ensuite ils ont des enfants, torche les fesses de marty, l'élève, le voit grandir, le voit changer de visage mille fois, comment voulez-vous qu'ils fassent le lien avec un connard d'ado 30ans avant... j'vous jure...

et dans lost c'est pareil, rousseau elle a vu un chinois y'a 16ans alors qu'elle était enceinte, c'est plus la même vie là...

c'est vraiment pas ce que j'appelle des incohérences

la seule incohérence c'est de pas être sûr si les souvenirs arrivent une fois l'acte fait, ou si c'est juste un problème de mémoire (voir même de mémoire refoulé)

ps : dsl pour ma hargne, je suis pas objectif quand je parle de ce film

Spoiler :
Je suis assez d'accord avec toi, sauf que Rousseau on peut pas dire qu'elle ait vu beaucoup monde sur l'île. J'en viendrais presque a dire que Jin est la derniere personne qu'elle ait vu en dehors des others. Et puis excuse moi c'est pas comme si elle l'avait aperçu de loin. Mais bon pour ton crédit on va dire qu'elle a pris une bonne insolation pendant toutes ces années.

La balle est dans ton camp! cool.gif cool.gif
Next
Citation (KSTRR @ 20/02/2009 à 00:09) *
Spoiler :
Je suis assez d'accord avec toi, sauf que Rousseau on peut pas dire qu'elle ait vu beaucoup monde sur l'île. J'en viendrais presque a dire que Jin est la derniere personne qu'elle ait vu en dehors des others. Et puis excuse moi c'est pas comme si elle l'avait aperçu de loin. Mais bon pour ton crédit on va dire qu'elle a pris une bonne insolation pendant toutes ces années.

La balle est dans ton camp! cool.gif cool.gif

Rousseau sait bien des choses qu'on ne sait pas encore à priori.
Il se peut tout à fait qu'elle ait compris au moment de sa deuxième rencontre avec Jin le système des voyages dans le temps, qu'il ne faut surtout pas changer le cours de choses et que c'est donc une fatalité que les survivants quittent l'île pour qu'elle rencontre Jin dans son passé.
Du coup elle peu faire semblant de ne pas le reconnaître, tout en aidant le groupe à quitter l'île, puisque c'est ce qui déclenchera fatalement sa première rencontre avec Jin.

Il est même possible que ce soit un des survivants, Daniel voire Jin lui-même qui lui dise de faire semblant justement.

Enfin bon, ça peut s'expliquer d'une manière ou une autre quoi. ph34r.gif

Sinon, bon épisode encore cette semaine, même si je reste un chouilla sur ma fin quand même.

Spoiler :
J'attendais une arrivée plus spectaculaire qu'un simple flash. Quelque chose qui explique comment ils ont pu survivre au premier crash par exemple, si tant est qu'il y ait une explication à ça.

De même, pour Hurley, il reste le personnage le plus mystérieux et celui pour lequel j'ai le plus hâte de tout connaître, mais pour le coup, le fait d'occulter comment il a "su", ça me semble juste là pour pouvoir combler les épisodes prochains. D'ailleurs, retour de flashbacks du coup ? Il faudra bien l'expliquer. Pourtant les créateurs avaient dit que les flashbacks et flashforwards c'était fini.

Curieux de voir la suite pour Taghmaoui également, dont j'attendais les débuts depuis le premier épisode de la saison. Il n'était certainement pas là par hasard et savait très bien quelle était la réelle destination du vol je pense.
KSTRR
Je vois que tu as choisis ton camp. mad.gif

Bah ce que tu dis n'est que pure spéculation et seul l'avenir peut te donner raison.
Next
Citation (KSTRR @ 20/02/2009 à 00:36) *
Je vois que tu as choisis ton camp. mad.gif

Bah ce que tu dis n'est que pure spéculation et seul l'avenir peut te donner raison.

Effectivement. C'était juste pour dire en fait qu'il est un peu tôt pour parler d'incohérence ou non sur ce sujet précis, même si j'avoue que c'est aussi l'une des premières choses qui m'est venue à l'esprit lorsqu'on l'a vue cette saison.

Et quand bien c'en serait une, elle est tout à fait réparable en suivant la trame et la logique mise en place par les scénaristes. smile.gif

Maintenant, j'ai quand même du mal à croire qu'ils fassent une erreur d'appréciation aussi grossière alors qu'ils ont bien précisé les conséquences que pouvaient avoir les rencontres dans le passé peu avant. Ce ne sont pas les scénaristes de Heroes quoi. happy.gif

Spoiler :
Dans l'épisode d'hier, j'ai été surpris par la faible rigidité cadavérique de Locke lorsque Jack le chausse. Un simple raccourci pour ne pas rallonger la scène probablement, mais bon j'ai trouvé ça con, même si c'est totalement anecdotique évidemment. ph34r.gif
KSTRR
Spoiler :
Tu auras pu remarqué qu'il a laissé la paire d'origine dans le cercueil.
Next
Citation (KSTRR @ 20/02/2009 à 00:57) *
Spoiler :
Tu auras pu remarqué qu'il a laissé la paire d'origine dans le cercueil.

Spoiler :
Non, je crois bien les avoir vu à côté du sac un moment après qu'il lui ait lacé les nouvelles. ph34r.gif
Hiso
Bien aimé cet épisode !

Prochain épisode : Lock centric wub.gif
Y'a certaines rumeurs disant que le pied de la mystérieuse statue serait celui de Lock...
Hiso
Vous pensez comme moi qu'il s'est passé 3 ans sur l'ile du moment du blocage de la roue par Lock (et donc plus du tout de flash) jusqu'au retour des océanic 6 sur l'ile ?
KSTRR
Citation (Hiso @ 20/02/2009 à 17:48) *
Vous pensez comme moi qu'il s'est passé 3 ans sur l'ile du moment du blocage de la roue par Lock (et donc plus du tout de flash) jusqu'au retour des océanic 6 sur l'ile ?

Spoiler :
Oui on pense comme toi. Il sont resté a l'époque de "l'age d'or de dharma", se sont fondu dans la communauté d'où le fait de voir Jin avec leurs habits et qu'on ait vu Faraday dans la grotte. Par contre sa va être le bordel si ils restent a cette époque.
Sessegnoarau
Citation (Hiso @ 20/02/2009 à 17:48) *

Spoiler :

Oui a priori je pense comme toi, ils ont pas du se faire accepter comme ça. Sinon super épisode j'ai vraiment adoré de bout en bout. Excellent des le debut il nous les montre sur l'ile la on se dit pourquoi kate et hugo ? (bien que je me dis on va savoir comment ils ont pu venir finalement) et puis le flashback retour pour raconter. et un nouveau perosnnage said tagmaoui.

Sinon la lette de lock a l'attention de jack est pour le plus enigmatique tu aurait du m'ecouter c'est pas mal du tout. Sont ils dans l'erreur d'etre revenu ou pas bonne question, mais Locke partait aussi pour les rechercher et il va surement les louper à cause de ben et donc se suicider, car en dehors de l'île il n'a rien. premier hypothèse que je lance, pour moi Ben reste un être particulierement malfaisant, comme Jacob qui le portait clairement pas dans son coeur, ça veut dire beaucoup.

Bref beaucoup d'interrogations en suspens et les prochains episodes s'annoncent passionant. wub.gif
Raptor39
Spoiler :
tu aurais du m'écouter fait référence au fait que lock avait prévenu le groupe qu'ils devaient pas quitter l'île et peu le croyait.

sinon je viens de penser à un truc, si ça se trouve, locke va re-vivre, pourquoi sa patte pourrait revenir tel quel et carrément pas tout son corps pendant qu'on y est ph34r.gif
Adr!ano
Citation (Raptor39 @ 21/02/2009 à 02:39) *
Spoiler :
tu aurais du m'écouter fait référence au fait que lock avait prévenu le groupe qu'ils devaient pas quitter l'île et peu le croyait.

sinon je viens de penser à un truc, si ça se trouve, locke va re-vivre, pourquoi sa patte pourrait revenir tel quel et carrément pas tout son corps pendant qu'on y est ph34r.gif

Spoiler :

Du même avis pour la résurrection de Locke. Je le vois déjà faire son come back d'outre tombe à la Kill Bill popcorn.gif
Lapinou
ils ont remis cela, comme pour l'océanique airways :

http://www.ajiraairways.com
Sessegnoarau
Citation (Raptor39 @ 21/02/2009 à 02:39) *
Spoiler :

Oui effectivement j'y avais pas pensé lock avait déja prevenu Jack comme quoi il nous donne tellement d'info que parfois on en oublie
Spoiler :

Oui effectivement j'y avais pas pensé lock avait déja prevenu Jack comme quoi il nous donne tellement d'info que parofis on finit par en oublier certaines, c'est vrai que Locke etait un visionnaire.

Pareil la resssurection semble possible, souvenez vous la premier fois qu'il etait sur l'ile ses pieds avaient été ressuscités comme par miracle.
romano
Les personnages sont maintenant sur l'ile a l'epoque de dharma, donc entre 1970 et 1996. A cette époque Ben est vivant, donc il devrait revivre sur l'ile... Non?
Mais si ça arrive le pere de jack aurait du aussi retrouvé la vie quand le premier crash est arrivé...
Next
Citation (romano @ 21/02/2009 à 13:48) *
Les personnages sont maintenant sur l'ile a l'epoque de dharma, donc entre 1970 et 1996. A cette époque Ben est vivant, donc il devrait revivre sur l'ile... Non?
Mais si ça arrive le pere de jack aurait du aussi retrouvé la vie quand le premier crash est arrivé...

Spoiler :
Tu veux dire Locke plutôt que Ben non ?
Par contre Ben devrait être en double sur l'île du coup (adulte et enfant ?).

Quand au père de Jack non à priori. Il n'y a pas de saut dans le temps lors du premier crash.
xo157
Spoiler :
Juste une chose, quant Ben dit a Jack qu'il les rejoindrait plus tard, car il a une promesse a tenir a un ancien ami " “Oh, I made a promise to an old friend of mine--just a loose end that needs tying up.”

Je crois qu'il part tuer la fille de Charles Wildmore Penny, comme il l'avait promis a Charles precedement. C'est pour cela qu'on le voit ensenglanter a un moment, il l'a peut etre tuer, ou c'est fait tabasser par Desmond, ce dernier la peut etre suivit au Guam incognito (Desmond et dans l'avion ph34r.gif )
romano
Citation (NextTrunk @ 21/02/2009 à 17:20) *
Spoiler :
Tu veux dire Locke plutôt que Ben non ?
Par contre Ben devrait être en double sur l'île du coup (adulte et enfant ?).

Quand au père de Jack non à priori. Il n'y a pas de saut dans le temps lors du premier crash.

Oui je voulais dire John Locke wink.gif
Pour moi a priori il y a saut dans le temps quand l'avion se crash car apparemment l'ile etait bloquée dans le passé. John aurait retrouvé l'usage de ses jambes en y arrivant car c'etait dans le passé et il n'en avait pas encore perdu l'usage.
Mais bon c'est une theorie
Spoiler :
http://www.timelooptheory.com/lost_timeline.jpg
f_totti
Spoiler :
Y'a un petit truc que j'ai pas trop compris ou mal suivi, mais dans le groupe de rousseaux, un des français parle du bébé comme si c'était le sien. Normalement c'est celui de Ben.
Next
Citation (f_totti @ 22/02/2009 à 01:43) *
Spoiler :
Y'a un petit truc que j'ai pas trop compris ou mal suivi, mais dans le groupe de rousseaux, un des français parle du bébé comme si c'était le sien. Normalement c'est celui de Ben.

Spoiler :
Ben l'a à priori juste élevé, tout simplement. D'ailleurs il dit clairement à Keamy qu'il n'est pas le père dans la saison passée.
Sessegnoarau
Citation (f_totti @ 22/02/2009 à 01:43) *
Spoiler :

Spoiler :
Et ben non tu fais erreur, rousso n'est jamais sorti avec ben, et n'a jamais fait de bébé ensemble, son bébé elle l'a effectivement fait avec un des quebecois.

Si ben dit que c'est sa fille c'est que comme ils l'ont volé a rousseau alors qu'elle etait toute petite, ben l'ayant vu grandir a ses cotés s'est auto proclamé comme son pere, un peu comme Kate avec Aaron si tu veux, alors que c'est pas son bébé.

Je te comprend il nous enchaine tellement d'infos qu'on finit par plus se souvenir du début du film laugh.gif
f_totti
Merci pour vos éclaircissement car je ne m'en souvenais plus. C'est vrai qu'il se passe tellement de choses et surtout sur plusieurs années, alors pour se souvenir de certaines choses des saisons précédentes, c'est pas toujours facile.
Vasco
Y a tellement de trucs dans ces épisodes qu'il faudrait à chaque fois les regarder 3-4 fois pour être sûr d'avoir tout compris.
McSim
Spoiler :
Voici ma théorie concernant l'éventuelle résurection de Locke. Pour moi, Locke ne revivra pas en tant qu'humain,m ais mieux que ça, il va devenir Jacob aka le chef des Others sur l'ile (actuellement le père de Jack). Ce dernier l'est a mon avis devenu en arrivant justement déjà mort sur l'ile. Le sacrifice de Locke était à mon sens nécessaire pour devenir définitivement Jacob, d'ou la phrase de Richard Alpert lorsqu'ils se retrouvent après que ce dernier lui ait fait passé le message : "devenir chef nécessite une procédure longue".

Donc pour moi, Locke va rester physiquement mort sur l'ile, mais probablement revivre psychiquement en antant les habitants...

[jvais reprendre de la coke...]
gegenne
Citation (McSim @ 23/02/2009 à 19:08) *
Spoiler :
Voici ma théorie concernant l'éventuelle résurection de Locke. Pour moi, Locke ne revivra pas en tant qu'humain,m ais mieux que ça, il va devenir Jacob aka le chef des Others sur l'ile (actuellement le père de Jack). Ce dernier l'est a mon avis devenu en arrivant justement déjà mort sur l'ile. Le sacrifice de Locke était à mon sens nécessaire pour devenir définitivement Jacob, d'ou la phrase de Richard Alpert lorsqu'ils se retrouvent après que ce dernier lui ait fait passé le message : "devenir chef nécessite une procédure longue".

Donc pour moi, Locke va rester physiquement mort sur l'ile, mais probablement revivre psychiquement en antant les habitants...

C'est ta théorie ou celle de Franck Béria ? ph34r.gif
Next
Citation (McSim @ 23/02/2009 à 19:08) *
Spoiler :

Spoiler :

Ca ne ressemble pas vraiment à Locke. Encore que le front ... smile.gif

Pour moi, depuis le passage de ce screen dans la saison 2 ou 3, Jacob ne peut être qu'un membre de l'équipage du Black Rock. D'ailleurs, il faudra bien qu'on sache un jour comment il est arrivé là ce bateau.

Edit :

Spoiler :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.