Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Lost
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
JuL
Ha mais l'ile est belle et bien réelle, pas de soucis, mais leur mort a tous des le départ egalement.
Next
Citation (JuL @ 05/03/2012 22:26) *
Ha mais l'ile est belle et bien réelle, pas de soucis, mais leur mort a tous des le départ egalement.

Spoiler :
Non aucun des losties n'est mort au moment du crash. Tous les évènements arrivent réellement et, après ceux contés dans la série, certains restent sur l'île (Hurley, Ben, Walt), d'autres continuent leur bonhomme de chemin en dehors (Kate, Sawyer, Desmond, Penny, ...) et pas mal d'autres sont morts sur l'île (Jack, Locke, Charly, Saïd, Locke, ...).

Le fait qu'ils se retrouvent "en même temps" dans les flash de la dernière saison n'implique pas qu'ils soient tous morts puisqu'ils sont dans un "lieu" intemporel.

EDIT : même si c'était y a longtemps déjà, je mets en spoil parce que Lost c'est sacré. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (NextTrunk @ 05/03/2012 22:35) *
Spoiler :
Le fait qu'ils se retrouvent "en même temps" dans les flash de la dernière saison n'implique pas qu'ils soient tous morts puisqu'ils sont dans un "lieu" intemporel.

Spoiler :
Ah ben si ils sont tous morts mais rien ne dit qu'Hugo n'a pas vécu 500 ans ou + à la Jacob. Les flash c'est pas en même temps que ce qu'il se passe sur l'ile. La preuve Hugo dit à Linus "t'as été un super numero 2" alors que sur l'ile ils ont encore rien fait.
DonTornado
Non mais Lost en vrai on s'en fou un peu de la fin, de son interprétation propre, d'avoir raison ou tort...
Au final l'expérience était juste wub.gif
Les Saisons 2 et 3 notamment font partie des meilleures saisons toutes séries confondues...

Tu peux être déçu de la fin (la parabole paradis m'a gonflé aussi) mais ça n'enlève rien au kif vécu pendant tout le reste de la série.
stoner_man
Citation (DonTornado @ 05/03/2012 23:34) *
Au final l'expérience était juste wub.gif

Tu peux être déçu de la fin (la parabole paradis m'a gonflé aussi) mais ça n'enlève rien au kif vécu pendant tout le reste de la série.

+1

T'avais de quoi t'occuper entre deux épisodes à essayer de trouver des réponses, à élaborer des théories. happy.gif
Oyé Sapapaya
La saison 2 bof, et la 3 trainait pas mal quand même ... Bon grosse claque sur la fin wub.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/03/2012 23:40) *
La saison 2 bof, et la 3 trainait pas mal quand même ... Bon grosse claque sur la fin wub.gif

La saison 2 était celle que j'aimais le moins au premier visionnage.
Mais après avoir vu la série en entier 2 fois, c'est peut-être ma préférée maintenant.
D'Alessandro
Fuck les Asiat' quand même à la fin ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.