Citation (Raptor39 @ 26/05/2010 à 20:47)

au delà de ça, moi j'ai vraiment pas aimé cet fin parce que beaucoup trop religieuse,
Et très déçu qu'on sache rien de l'île, parce que désolé mais moi j'étais plutôt parti dans l'idée que le personnage principal de lost, c'était l'île et tous ses mystères, et pour ça on a rien avancé,
sinon ça résume bien aussi ça :
http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2010/...t-la-deception/Tout ce que tu dis est pratiquement faux. a croire que tu n'as pas vu la série...
Pour ton premier spoiler :
Ce n'est pas véritablement l'imaginaire des personnages comme le dit son père à Jack. Ensuite Aaron née bien dans cet espace, t'as loupé un truc nan ?
Et ton "on ne sait
rien sur l'ile" revoit l'intégral...
Et tes questions après...
Le magnétisme c'est une des propriétés de l'ile, y'a pas à chercher plus loin, quelle utilité ? qu'est ce que ça apporterait en plus ? Rien.
Les accouchements j'ai expliqué ce qui semble le plus probable et qui semble être ça.
La fumée noire, Jacob balance son frère dans la lumière, il en ressort en fumée noire avec son caractère le plus
evil, tu veux savoir quoi de plus ?
L'ile on en sait largement assez, on a eu beaucoup d'indices, d'infos.
Tu veux aussi savoir pourquoi Jack à des cheveux et pas Locke ?
Nemeto : Honnêtement le temple je pense que c'est une erreur de la part des showrunner, ça n'as rien apporté et c'était vraiment beaucoup trop long. On sait juste que le temple est protégé de la fumée noire, que certains Others sont là pour se protégés d'elle.