Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Dirty
Citation (CL @ 24/05/2012 21:50) *
Nicks absent 12 semaines...

Dommage, mais au moins Randle va être dans le bain direct cool.gif
Par contre,j'espère que ça sera sa seule blessure de la saison ph34r.gif
CL
Knox des Pandas surement forfait pour la saison :armada:
Fred
aaaaze.gif
Varino
Citation (CL @ 25/05/2012 11:02) *
Knox des Pandas surement forfait pour la saison :armada:

Faut pas se leurrer, les mecs comme Knox, Forsett, ca dure rarement plus que 3-4 ans dans ce championnat.
CL
Citation (Varino @ 25/05/2012 13:32) *
Faut pas se leurrer, les mecs comme Knox, Forsett, ca dure rarement plus que 3-4 ans dans ce championnat.

Ca tombe bien, Fred l'a prolongé de 3 ans à 2,5 M$ / an edhelas.gif ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 25/05/2012 13:41) *
Ca tombe bien, Fred l'a prolongé de 3 ans à 2,5 M$ / an edhelas.gif ph34r.gif

2.5 c'est rien mon fils jew.gif
CL
Citation (Fred @ 25/05/2012 14:56) *
2.5 c'est rien mon fils jew.gif

Coupe le pour avoir 150% de malus pendant 3 ans ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 25/05/2012 14:58) *
Coupe le pour avoir 150% de malus pendant 3 ans ph34r.gif

Je le mettrais en blessé au pire
CL
Citation (Fred @ 25/05/2012 13:09) *
aaaaze.gif

Ton Blackmon qui commence déjà les conneries hiso.gif

Citation
Profootballtalk.com confirms that Justin Blackmon is subject to NFL discipline after his Sunday DUI arrest.
The fact that Blackmon isn't yet signed doesn't protect him because NFL players are subject to NFL rules immediately after they're drafted. PFT's Mike Florio also confirms that that Blackmon's college DUI can be held against him. The NFL wouldn't punish Blackmon for the past mishap, but could "take his history into account when meting out discipline" for Blackmon's July 3 arrest.

Citation
Stillwater (OK) police spokesman Randy Dickerson revealed that Justin Blackmon blew a 0.24 blood-alcohol level -- three times the Oklahoma legal limit -- before he was booked for aggravated DUI on Sunday morning.
The Oklahoman has clarified that Blackmon was arrested at 3AM ET on Sunday morning -- not 10AM as originally reported. Regardless, the 0.24 BAC content is alarming and suggests Blackmon was either drinking all day and night, or drank a lot, quickly, before getting behind the wheel. Blackmon was released Sunday at 12:45PM on $1,000 bond. He's due in court Monday for an arraignment.

Ca fait du 2,4 g/l dans le sang apparemment ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 04/06/2012 16:44) *
Ton Blackmon qui commence déjà les conneries hiso.gif

Ca fait du 2,4 g/l dans le sang apparemment ph34r.gif

oui j'ai vu ca et j'ai voulu poster un truc du genre que j'ai que des cassoces dans ma team aaaaze.gif
si vous aimez pas un joueur, donnez le moi et il ira en prison

je pense que je vais suck for luck Barkley. aaaaze.gif

le pire c'est que c'était lui qui devait leader mes WR. ph34r.gif
CL
Il nous reste 3 jours pour payer ph34r.gif
CL
Citation (CL @ 06/06/2012 10:05) *
Il nous reste 3 jours pour payer ph34r.gif

2 jours...
DimSet
Citation (CL @ 07/06/2012 11:41) *
2 jours...

il y avait pas des gens qui s'étaient proposer d'avancer ? Perso je rembourse celui qui veut par payal.
Dirty
Cette league de jew.gif neokill@h.gif
corto-news
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je paye sans soucis s'il le faut.

Donner moi juste l'adresse où payer!
Je donnerai mon RIB à chacun d'entre vous aprés mon récupérer votre quote-part (plus les intérêts, les commissions et les frais de dossier :avocats:) wink.gif
Peyton
Avant j'aurais pu avancer mais la... dur dur. Mais je peux rembourser ma part par paypal sans pb smile.gif
CL
Citation (corto-news @ 07/06/2012 12:11) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je paye sans soucis s'il le faut.

Donner moi juste l'adresse où payer!
Je donnerai mon RIB à chacun d'entre vous aprés mon récupérer votre quote-part (plus les intérêts, les commissions et les frais de dossier :avocats:) wink.gif

Je recontacte ce soir pour t'expliquer comment payer.
corto-news
Plutôt dans l'aprem please.

Mon PC chez moi a planté et je dois tout réinstaller...
corto-news
C'est bon, j'ai payé !

J'ai payé 70$, soit 55,5€, divisé par 11 (on ne compte pas Dirty qui a payé l'année dernière), ça fait 5€ par personne

Merci de m'envoyer un mp avec votre adresse email que je vous donne mon RIB (pas de compte paypal désolé).
CL
Merci wink.gif
DimSet
Merci Corto smile.gif
Lask
Si une draft irl est décidée pour la redraft on pourra te filer la thune directement non ?
Dans tous les cas je t'envoie mon mail merci !

Sinon Moreno qui pourrait être cut ou transféré je vois pas bien où wouhou cool.gif
Fred
Merci corto.
Sinon je comprend pas bien pourquoi dirty paye pas cette année?
CL
Citation (Fred @ 07/06/2012 20:07) *
Merci corto.
Sinon je comprend pas bien pourquoi dirty paye pas cette année?

Parce qu'il a quasi tout payé l'année dernière.
Dirty
Citation (CL @ 07/06/2012 20:39) *
Parce qu'il a quasi tout payé l'année dernière.

Certains avaient payé leur part si je me souviens bien ph34r.gif
Me derange pas de mettre 5€ encore cette année
Fred
Citation (Dirty @ 07/06/2012 20:59) *
Certains avaient payé leur part si je me souviens bien ph34r.gif
Me derange pas de mettre 5€ encore cette année

non mais je demande juste pourquoi.
Je pensais que tout le monde t'avais remboursé l'an dernier en fait à la draft IRL.
au final, si tu paye, je dois économiser 50cts neokill@h.gif
Varino
Je veux bien payé pour DIrty j'avais rien payé l'an dernier
Lask
Ray Rice bien parti pour un bon gros hold out des familles, il veut ce que touche AP.

La côte de Bernard Pierce grimpe en flèche cool.gif

Sinon j'ai un rookie qui m'intéresse là, la date à laquelle on peut les choper (pour les relacher gratos avant début de saison) a été arrêté à quand déjà ?
CL
Citation (Lask @ 08/06/2012 15:59) *
Ray Rice bien parti pour un bon gros hold out des familles, il veut ce que touche AP.

La côte de Bernard Pierce grimpe en flèche cool.gif

Sinon j'ai un rookie qui m'intéresse là, la date à laquelle on peut les choper (pour les relacher gratos avant début de saison) a été arrêté à quand déjà ?

Toi t'as rien suivi happy.gif Les rookies que tu chopes en FA sont considérés comme des FA, pas comme des rookies wink.gif

Sinon, pour faire les offres c'est en ce moment même, jusqu'au 15.
Lask
Citation (CL @ 08/06/2012 16:01) *
Toi t'as rien suivi happy.gif Les rookies que tu chopes en FA sont considérés comme des FA, pas comme des rookies wink.gif

Sinon, pour faire les offres c'est en ce moment même, jusqu'au 15.

Hum ph34r.gif

Via l'interface que tu avais monté ou directement sur le site ?

Et donc avec pénalité en cas de rupture de contrat... Hum peut pas me permettre ph34r.gif
MadininaScal
Merci Corto pour avoir payé! Idem explique moi comment te rembourser par paypal et je m'en occupe. Et je veux bien payer pour Dirty aussi! smile.gif

Bon ce week-end, je m'y remets! ph34r.gif
corto-news
Citation (MadininaScal @ 08/06/2012 16:47) *
Merci Corto pour avoir payé! Idem explique moi comment te rembourser par paypal et je m'en occupe. Et je veux bien payer pour Dirty aussi! smile.gif

Bon ce week-end, je m'y remets! ph34r.gif

Thanks mais je n'ai pas paypal!
Merci de me payer par virement wink.gif (envoie un mp avec ton email et je t'envoie mon rib)
CL
Tu veux pas ouvrir un paypal, je paie des frais sur les virements bancaires ? jew.gif ph34r.gif

Lask : via le site directement.
corto-news
Citation (CL @ 08/06/2012 16:55) *
Tu veux pas ouvrir un paypal, je paie des frais sur les virements bancaires ? jew.gif ph34r.gif

Désolé, uniquement par virement (je paye des frais par paypal pour les retransférer sur mon compte jew.gif)
CL
Citation (corto-news @ 08/06/2012 17:08) *
Désolé, uniquement par virement (je paye des frais par paypal pour les retransférer sur mon compte jew.gif)

Comme je suis commish, on va dire que j'ai pas besoin de payer cool.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Corto, ca va etre relou de faire un transfert international pour 5 euros (et il te restera surement pas grand chose a la fin). J'aurai peut etre une solution d'ici la fin de semaine prochiane, je te tiens au courant.
Peyton
Merci Corto smile.gif tu peux m'envoyer les infos pour le paiement par MP ?
CL
Au fait, il reste plus qu'une journée pour faire offres de FA pour votre effectif.
DimSet
Citation (CL @ 14/06/2012 08:16) *
Au fait, il reste plus qu'une journée pour faire offres de FA pour votre effectif.

Il y a pas moyen de rajouter samedi ? J'ai pas le temps du tout de regarder ce soir ou demain sad.gif

Corto je t'ai envoyé le virement wink.gif
Fred
corto, envoie moi ton adresse et nom par MP, je t'envoie un cheque
corto-news
Citation (Fred @ 14/06/2012 21:44) *
corto, envoie moi ton adresse et nom par MP, je t'envoie un cheque

Fred je vais déménager!
Je t'envoie mon adresse pro (française) dans 2 semaines
CL
Citation (DimSet @ 14/06/2012 21:43) *
Il y a pas moyen de rajouter samedi ? J'ai pas le temps du tout de regarder ce soir ou demain sad.gif

Relou ces gens qui ne sont pas dispos 24/7 julm3.png

Je vais rajouter un jour parce que je suis un super commish cool.gif
Fred
contre ©

ok corto wink.gif
DimSet
Citation (CL @ 14/06/2012 21:54) *
Relou ces gens qui ne sont pas dispos 24/7 julm3.png

Je vais rajouter un jour parce que je suis un super commish cool.gif

Merci wink.gif
MadininaScal
J'ai pas donné les durées de contrat pour mes 4 rookies :

3 ans pour Allen
2 ans pour les trois autres
CL
J'aime quand vous coupez les contrats de joueurs à qui il ne reste qu'un an, j'ai aucune action à faire, les pénalités s'appliquent toutes seules wub.gif ph34r.gif
bloblo
Pour mes rookies :

3 ans pour Luck, Jeffery et James
1 an pour Cunningham
DimSet
Ca se passe comment pour l'attribution des joueurs ? Et si jamais j'avais choisi un joueur mais qu'il est attribué à quelqu'un d'autre et que du coup j'ai pas 25 joueurs ?
CL
Citation (DimSet @ 16/06/2012 13:21) *
Ca se passe comment pour l'attribution des joueurs ? Et si jamais j'avais choisi un joueur mais qu'il est attribué à quelqu'un d'autre et que du coup j'ai pas 25 joueurs ?

T'es exclu de la ligue.
DimSet
Et c'est quoi les joueurs locked ? Ils sont FA mais on peut pas les ajouter unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.