Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Varino
Citation (corto-news @ 22/08/2012 16:34) *
point fort ... BJGE

edhelas2.gif

corto-news
Citation (Varino @ 22/08/2012 17:57) *
edhelas2.gif

Il va sortir une grosse saison, j'en suis persuadé (Matt Berry aussi^^)
DimSet
Citation (Varino @ 22/08/2012 18:57) *
edhelas2.gif

Va voir sur tweeter je t'ai envoyé un article qui devrait te faire plaisir wink.gif edhelas.gif
Varino
Citation (corto-news @ 22/08/2012 19:00) *
Il va sortir une grosse saison, j'en suis persuadé (Matt Berry aussi^^)

Je préfère les rankings de Fantasy Heat, et ils l'ont dans la catégorie "baton de 2m50 min."
CL
Pas compris le coup de la matraque et du baton ph34r.gif
Varino
Citation (CL @ 22/08/2012 19:05) *

Je cherchais une photo illsutrant "je le touche pas avec un baton" ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 22/08/2012 19:05) *

Même moi j'avais compris! laugh.gif

Sinon corto! wub.gif Tu joues l'underdog, mais tu devrais être a la lutte jusqu'au bout comme l'an dernier. Comme tu l'as dit mon corps de WR est faible, je pourrais tenter des trades si jamais mes 4 RB performent (ce dont je crois fort). Mais j'aime mon équipe en l'état, si j'ai pris 2 WR pendant la draft, c'est que je crois en eux pour l'avenir (même si Hill bon...:Sanchize:)

Bref, Rushmore > All smoke2.gif
Lask
avec l arrivée de hardesty et redman cette intersaison je m'assure deux handcuffs pour mes deux rb titulaires. strategie des huskies en redraft qui me permettra de toujours aligner deux rb + williams sans avoir à aligner daniel thomas ou carter comme la saison dernière ph34r.gif

on a la division la plus faible mais 1ère place bien ouverte avec les eagles qui ont beaucoup perdu et les frogs bien vieillissant.
DimSet
Dieu de la fantasy épargné moi cette année svp kratos77.gif

Tout semble être au vert, McFadden à 100% et goal line back, Charles toujours aussi explosif, nouvel offense pass heavy pour Ryan avec Julio, Bradshaw sans blessure et sans Jacobs, Little target numéro 1 des Browns (ph34r.gif), Brown titulaire des Colts et bon en pré saison etc...

Que du positif kratos77.gif Week 2 ma saison sera anéanti c'est écrit kratos77.gif

Pitié kratos77.gif
Dirty
DMC ils le re-hypent tellement sur Twitter et autres depuis quelques jours..ça sent pas bon pour lui ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 23/08/2012 11:40) *

Tout semble être au vert, McFadden à 100% et goal line back, Charles toujours aussi explosif, nouvel offense pass heavy pour Ryan avec Julio, Bradshaw sans blessure et sans Jacobs, Little target numéro 1 des Browns (ph34r.gif), Brown titulaire des Colts et bon en pré saison etc...

Que du positif kratos77.gif Week 2 ma saison sera anéanti c'est écrit kratos77.gif

Pitié kratos77.gif

On s'affronte week 1, série de blessures à prévoir ?
DimSet
Citation (Dirty @ 23/08/2012 11:45) *
DMC ils le re-hypent tellement sur Twitter et autres depuis quelques jours..ça sent pas bon pour lui ph34r.gif

Enculé kratos77.gif En même temps sur la pré saison le mec tout est bon pour lui, sans blessure il finit top 3 niveau point fantasy cette année.

Citation (CL @ 23/08/2012 11:48) *
On s'affronte week 1, série de blessures à prévoir ?

Ouais mais en week 1 en général je fais mon meilleure score de la saison clooney3.gif C'est plus la week 2 et 3 que tout part en couille.
Varino
Decryptage de la periode training camp

Citation (DimSet @ 23/08/2012 11:40) *

Tout semble être au vert

2012 McFadden à 100% et goal line back: 2011 ils disaient la meme

2012 Charles toujours aussi explosif: training camp tout le monde est beau et gentil

2012 nouvel offense pass heavy pour Ryan avec Julio: 2011 ils disaient la meme

2012 Bradshaw sans blessure et sans Jacobs: pareil 2011 pour blessure, lol pour Jacobs y a Wilson

2012 Little target numéro 1 des Browns: je devrais meme pas commenter et ils disaient la meme chose y a un an, ce sera le mec de Baylor le m eilleur a terme

2012 Brown titulaire des Colts et bon en pré saison: who? training camp tout le monde est beau et gentil
CL
blessure.gif :objectif:
Dirty
Citation (Varino @ 23/08/2012 14:56) *
Decryptage de la periode training camp

2012 McFadden à 100% et goal line back: 2011 ils disaient la meme : non, Michael Bush était là, là DMC son seul obstacle a une saison top 5 c'est la blessure
mais c'est c'est un gros SI

2012 Charles toujours aussi explosif: training camp tout le monde est beau et gentil : ok mais bon il a de bons antécédents, juste le temps de dérouiller un peu

2012 nouvel offense pass heavy pour Ryan avec Julio: 2011 ils disaient la meme : non, là cette fois c'est une vraie nouvelle attaque avec new OC, strictement rien à voir avec l'an dernier où c'était une chèvre aux commandes avec un playbook de 10 plays

2012 Bradshaw sans blessure et sans Jacobs: pareil 2011 pour blessure, lol pour Jacobs y a Wilson : ok et je trouve que la situation est peut être pire maintenant

2012 Little target numéro 1 des Browns: je devrais meme pas commenter et ils disaient la meme chose y a un an, ce sera le mec de Baylor le meilleur a terme : bon là ils ont un QB un peu meilleur quand même et qui peut lancer + loin que 20 yards

2012 Brown titulaire des Colts et bon en pré saison: who? training camp tout le monde est beau et gentil : oui titu un peu par défaut de compétition car derrière c'est vraiment à chier mais bon il a un pedigree de 1st rounder donc qui sait
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 23/08/2012 09:03) *

:suceur:.
DimSet
Citation (DimSet @ 22/08/2012 17:31) *
1.Turtles
2.Dawgs
3.Byrdz
4.Triad
5-12. Who ?

Power ranking update :

1.Turtles
2. Byrdz
3.Triad
4-11. Who ?
12. Dawgs
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2012 15:15) *
:suceur:.

occupes toi de tes cuts plutôt kombouare.jpg
CL
Citation (DimSet @ 23/08/2012 15:16) *
Rookie draft 2013 update :

1.Turtles
2. Byrdz
3.Triad
4-11. Who ?
12. Dawgs

FYP
Varino
J'en ai rajouté mais c'est en lisant tes arguments en mode BELIEVE ibr.gif sur les RB notamment que je me rends compte qu'on dit la meme chose partout tous les ans. Tout le monde va faire une bete de saison wub.gif
Dirty
Ouch 4 cuts d'un coup pour NYS blessure.gif
CL
Citation (Dirty @ 23/08/2012 15:52) *
Ouch 4 cuts d'un coup pour NYS blessure.gif

Il lui reste encore 8,8 M$ de cap space implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Varino @ 23/08/2012 15:31) *
J'en ai rajouté mais c'est en lisant tes arguments en mode BELIEVE ibr.gif sur les RB notamment que je me rends compte qu'on dit la meme chose partout tous les ans. Tout le monde va faire une bete de saison wub.gif

Je suis pas du tout en mode believe, je le sais c'est tout julm3.png

DMC ils avaient dit qu'il allait faire une bête de saison et il l'a fait, sans sa blessure il explosait tout. Et tous les observateurs disaient de faire attention à ses risques de blessures donc il y a trop rien à dire. Cette année c'est exactement la même chose, en mieux vu qu'il y a même pas Bush, mais bon il y a toujours le SI pas de blessure et il est mentionné partout, pas pour rien que j'ai eu DMC au 20e pick en redraft...
Après Charles ils disaient qu'il allait faire une bête de saison on saura jamais il s'est fait les croisé après 2 courses en week 2...Et la personne s'enflamme trop.
Bradshaw c'est de l'auto persuation d'ailleurs tous les "experts" disent l'inverse de moi ph34r.gif
Donald Brown vous le charriez mais il va en surprendre plus d'un. D'ailleurs je paris que pas 5 ici l'ont vu vraiment courir entre l'année dernière et cette pré saison.

Cette saison j'ai qu'une crainte c'est les blessures. Si aucun de mes joueurs majeures est touché je dépasse les 120 points toutes les semaines.
Dirty
Citation (DimSet @ 23/08/2012 15:59) *
Donald Brown vous le charriez mais il va en surprendre plus d'un. D'ailleurs je paris que pas 5 ici l'ont vu vraiment courir entre l'année dernière et cette pré saison.

Bah oui c'est clair, y'a que moi qui l'ai vu edhelas.gif
Niveau talent, il est largement au dessus de n'importe quel RB dans le roster mais l'année dernière on pouvait rien juger pratiquement de l'attaque.
Avec Luck, ça devrait être une autre histoire et là s'il n'y arrive pas c'est qu'il y a un vrai problème.

Ah oui et je suis chaud pour des trades là, balancez ( si vous voulez des picks par ex)
Lask
j'ai déposé deux offres en blind waivers. évidemment je ne veux qu'un seul des deux donc comment ça marche ?

le plus simple on liste les joueurs demandés et pour chacun on prends le premier avec possibilités de se retirer.
je pourrais le faire en rentrant si vous voulez.
MadininaScal
Citation (Lask @ 26/08/2012 15:26) *
j'ai déposé deux offres en blind waivers. évidemment je ne veux qu'un seul des deux donc comment ça marche ?

le plus simple on liste les joueurs demandés et pour chacun on prends le premier avec possibilités de se retirer.
je pourrais le faire en rentrant si vous voulez.

Ben pourquoi tu as deposé deux offres si tu en veux qu'un? voodoo chile.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 26/08/2012 17:24) *
Ben pourquoi tu as deposé deux offres si tu en veux qu'un? voodoo chile.gif

Ben au cas où le 1er passe pas, qu'il puisse avoir un rechange.
Moi aussi ça m’intéresse cette histoire ph34r.gif mais pas en dévoilant qui on cible donc ça va être dur
MadininaScal
Citation (Dirty @ 26/08/2012 17:33) *
Ben au cas où le 1er passe pas, qu'il puisse avoir un rechange.
Moi aussi ça m’intéresse cette histoire ph34r.gif mais pas en dévoilant qui on cible donc ça va être dur

Ouais enfin si le 1e passe pas, tu prends pas un gars que tu veux pas juste histoire de... unsure.gif

Perso j'ai déposé des offres uniquement pour les joueurs que je veux, si ca passe tant mieux, si ca passe pas, mon équipe sera quand même au top! smoke2.gif
Fred
Si tu fais
Add X drop Y
Add Z drop Y

Ca marche et ca règle le problème non?
Dirty
Citation (Fred @ 26/08/2012 18:00) *
Si tu fais
Add X drop Y
Add Z drop Y

Ca marche et ca règle le problème non?

implosion du tibia.gif

aaaaze.gif
Lask
moi pas je suis ne drop aucun.joueurs.
après j'ai de la place pour un seul donc j'imagine que ça marchera.

dwayne harris et séquence deux td d'hier je l'avais draft l'année dernière dans les tous.derniers tours supra utile happy.gif
Varino
mellow.gif
Dirty
Citation (Lask @ 26/08/2012 19:45) *
moi pas je suis ne drop aucun.joueurs.
après j'ai de la place pour un seul donc j'imagine que ça marchera.

dwayne harris et séquence deux td d'hier je l'avais draft l'année dernière dans les tous.derniers tours supra utile happy.gif

ripthejacker.gif neokill@h.gif

Iphone = SIDA
Lask
bordel...
Fred
On peut avoir autant de joueur souhaité non actuellement?
On peut couper les rookies jusqu'à quand?
Dirty
Citation (Fred @ 26/08/2012 21:10) *
On peut avoir autant de joueur souhaité non actuellement?
On peut couper les rookies jusqu'à quand?

Oui.
1 semaine avant le 1er match de saison régulière, date à laquelle il faut aussi réduire son roster à 25.
Dirty
Putain le coup des 2 kickers franchement c'est la plaie.
Juste pour 1 match,je vais me payer une pénalité de 750K vahid.gif

Ça devrait être gratuit la location de kickers ph34r.gif
Varino
Citation (CL @ 27/08/2012 13:45)
1633245[/url]']
Je l'avais senti venir 388.jpg

Tellement que tu l'avais drafté d'ailleurs...
Dirty
Citation (Varino @ 27/08/2012 14:03) *

Il l'a senti après ma review de ta draft cool.gif
CL
Citation (Varino @ 27/08/2012 14:03) *

Excuse-moi d'avoir pris RG3 cette année et Gabbert (futur Pro Bowler MARK MY WORDS AND LOSE SOME WEIGHT) l'année précédente julm3.png UNE VERITABLE ARMADA DE JEUNES TALENTS ©

Tous les voyants sont au vert ©

Citation (Dirty @ 27/08/2012 14:07) *
Il l'a senti après ma review de ta draft cool.gif

Sur fantasyheat ?
Dirty
Citation (CL @ 27/08/2012 14:08) *
Sur fantasyheat ?

Pas bien de s'en prendre a NYS alors qu'il n'a rien à voir dans l'histoire sad.gif
NewYorkSup
Pour en revenir au K, je pense comme dirty et varino, c'est vraiment chiant de bouffer un spot ET un salaire/penalite pour un poste dont on se fout royalement. Pour le fait d'avoir un spot special K :jaloux: qu'on peut cut sans penalite.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2012 14:25) *
Pour en revenir au K, je pense comme dirty et varino, c'est vraiment chiant de bouffer un spot ET un salaire/penalite pour un poste dont on se fout royalement. Pour le fait d'avoir un spot special K :jaloux: qu'on peut cut sans penalite.

Si ça doit se faire, c'est pas avant la saison prochaine les cocos de toute façon. Après, je vois pas pourquoi on agirait différemment pour ce poste. La prochaine étape, c'est les TE ? Sinon, fallait pas inclure ce poste...
DimSet
+1 pour le K de merTe

Sinon c'est quels jours le résultat des enchères ?
CL
Citation (DimSet @ 27/08/2012 14:28) *
+1 pour le K de merTe

Sinon c'est quels jours le résultat des enchères ?

Ce soir, minuit.
NewYorkSup
Citation (CL @ 27/08/2012 08:28) *
Si ça doit se faire, c'est pas avant la saison prochaine les cocos de toute façon. Après, je vois pas pourquoi on agirait différemment pour ce poste. La prochaine étape, c'est les TE ? Sinon, fallait pas inclure ce poste...

Je suis d'accord pour qu'on se debarasse du K cosmoschtroumpf.gif. Vraiment le poste sans interet.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2012 14:30) *
Je suis d'accord pour qu'on se debarasse du K cosmoschtroumpf.gif. Vraiment le poste sans interet.

+1 et ca permet de prendre un sleeper de plus :joiquebell:

Citation (CL @ 27/08/2012 14:28) *
Ce soir, minuit.

Merci
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2012 14:30) *

Je sais pas, j'aime bien perso même si c'est la loterie.
Fred
Qui voulait un kicker déjà? Je le trade gratuit
corto-news
Favorable à ce qu'on maintienne le kicker.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.