Citation (Varino @ 23/08/2012 15:31)
J'en ai rajouté mais c'est en lisant tes arguments en mode BELIEVE
sur les RB notamment que je me rends compte qu'on dit la meme chose partout tous les ans. Tout le monde va faire une bete de saison
Je suis pas du tout en mode believe, je le sais c'est tout
DMC ils avaient dit qu'il allait faire une bête de saison et il l'a fait, sans sa blessure il explosait tout. Et tous les observateurs disaient de faire attention à ses risques de blessures donc il y a trop rien à dire. Cette année c'est exactement la même chose, en mieux vu qu'il y a même pas Bush, mais bon il y a toujours le SI pas de blessure et il est mentionné partout, pas pour rien que j'ai eu DMC au 20e pick en redraft...
Après Charles ils disaient qu'il allait faire une bête de saison on saura jamais il s'est fait les croisé après 2 courses en week 2...Et la personne s'enflamme trop.
Bradshaw c'est de l'auto persuation d'ailleurs tous les "experts" disent l'inverse de moi
Donald Brown vous le charriez mais il va en surprendre plus d'un. D'ailleurs je paris que pas 5 ici l'ont vu vraiment courir entre l'année dernière et cette pré saison.
Cette saison j'ai qu'une crainte c'est les blessures. Si aucun de mes joueurs majeures est touché je dépasse les 120 points toutes les semaines.