Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
CL
Citation (Fred @ 31/03/2012 23:01) *
je comprends pas ce que tu as fait dirty?
c'est une proposition de trade pour moi ou pour tout le monde? ph34r.gif

Il a annoncé à tout le monde ce qu'il était prêt à échanger. Normalement fallait attendre le 16 sad.gif
Fred
Citation (CL @ 31/03/2012 23:13) *
Il a annoncé à tout le monde ce qu'il était prêt à échanger. Normalement fallait attendre le 16 sad.gif

en fait , je comprenais pas le britt neokill@h.gif
CL
Bon j'ai modifié l'appli pour donner 24h de plus. Ca se termine demain soir à minuit.
Varino
Meme en échelonnant les durées de contrat (j'ai 8 fins de contrat) c'est chaud.
Une fois ceux que je veux resigner resignés, y a 3 ou 4 mecs qui me tentent chez les autres mais si je les prends je n'ai plus de place et doit couper des joueurs chez moi et ca me niquera le salary cap sad.gif
Dirty
c'est quoi déjà l'échelle des salaires pour les draft picks?
CL
RTFM ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 01/04/2012 23:24) *
RTFM ph34r.gif

putain j'allais supprimer mon message, j'avais oublié le post it ph34r.gif
CL
Je balancerai les résultats ce soir.
CL
http://www.doodle.com/4ubarpe8yaqsyqez

Il manque 3 votes : Haazh / Varino / Madinina / Peyton / Dimset

Pour l'instant c'est parti pour le 15 ou 17 mai.
Peyton
C'est bon pour moi.
Varino
C'est fait.
Fred
Citation (CL @ 02/04/2012 07:26) *
Je balancerai les résultats ce soir.
CL
look.jpg

Edit : j'ai un bug dans ma requête SQL, ça sort pas les bons noms pour les mecs qui ont proposé les meilleurs contrats, donc je corrige ça et je mets les résultats ici.
CL
Citation
Akers, David SFO PK $1,200,000 1 an(s) Turtles City Jets
Folk, Nick NYJ PK $1,000,100 1 an(s) Bloblo Sharks --> Passés à 1,1 M$ automatiquement (tranche de 100 000)
Gould, Robbie CHI PK $1,000,000 1 an(s) Bloblo Sharks
Heyward-Bey, Darrius OAK WR (1st) $1,000,000 2 an(s) Seattle Grizzlies
Janikowski, Sebastian OAK PK $500,000 1 an(s) Corto Harbor Seals --> Refusée. Inférieure à son salaire. Profite d'un bug.
Jones, James GBP WR$2,000,000 1 an(s) Seattle Grizzlies
McGahee, Willis DEN RB $2,500,000 1 an(s) Oresund Dawgs
Thomas, Pierre NOS RB $2,500,000 1 an(s) American Frogs
White, Roddy ATL WR (1st) $9,100,000 1 an(s) Oresund Dawgs

Les joueurs sans offre, mais qui devront être prolongés automatiquement par leur proprio au même salaire que précédemment :

Citation
Avant, Jason PHI WR (2nd)
Baldwin, Jon KCC WR (2nd)
Ballard, Jake NYG TE (1st)
Benson, Cedric CIN RB (1st)
Brown, Donald IND RB (1st)
Gonzalez, Tony ATL TE (2nd)
Jones, Donald BUF WR (1st)
Leshoure, Mikel DET RB (1st)
Prater, Matt DEN PK (2nd)
Robinson, Laurent DAL WR (2nd)

Merci de m'indiquer le nombre d'années de contrat que vous souhaitez leur donner.

J'ai pas fait gaffe à la liste en haut, mais vous avez jusqu'au 15 avril pour vous aligner sur les offres si vous êtes le proprio d'un des joueurs de cette liste. Pareil si vous avez un joueur qui n'a pas reçu d'offre, vous pouvez le prolonger du nombre d'années que vous souhaitez au même salaire qu'actuellement.
DimSet
Citation (CL @ 02/04/2012 20:15) *
Les joueurs sans offre, mais qui devront être prolongés automatiquement par leur proprio au même salaire que précédemment :

Merci de m'indiquer le nombre d'années de contrat que vous souhaitez leur donner.

J'ai pas fait gaffe à la liste en haut, mais vous avez jusqu'au 15 avril pour vous aligner sur les offres si vous êtes le proprio d'un des joueurs de cette liste. Pareil si vous avez un joueur qui n'a pas reçu d'offre, vous pouvez le prolonger du nombre d'années que vous souhaitez au même salaire qu'actuellement.

Donald Brown 1 an stp.
Peyton
Un an chacun pour Pratter et Ballard wink.gif
Fred
3 ans pour leshoure et robinson
Varino
1 an pour Gonzalez stp wub.gif :dirty:

Tain y a du lourd FA, on peut recommencer quand à add/cut? peut on avoir un roster extensible ou fuat pas depasser 25?
Fred
Citation (Varino @ 02/04/2012 20:52) *
1 an pour Gonzalez stp wub.gif :dirty:

Tain y a du lourd FA, on peut recommencer quand à add/cut? peut on avoir un roster extensible ou fuat pas depasser 25?

il reste la phase où on re signe tout ceux dont les autres ne voulaient non?
Varino
Citation (Fred @ 02/04/2012 20:48) *
3 ans pour leshoure

Citation
Police: Lions' Leshoure tried to eat marijuana to avoid bust

Updated 33m ago
By Dave Birkett, Detroit Free Press

Detroit Lions running back Mikel Leshoure is scheduled to be arraigned in Berrien County court today, after he was cited for possession of marijuana March 12 for the second time in less than a month.

Leshoure, who missed all of his rookie season with a torn Achilles tendon, was the passenger in a rented 2012 Mitsubishi SUV that was pulled over March 12 while driving westbound on I-94 in the southwestern part of Michigan, according to a Baroda Lake Twp. Police case report.

The officer observed Leshoure "chewing marijuana" and saw "small pieces of marijuana down the front of his shirt," according to the report. Leshoure complied when he was ordered to spit out the marijuana, the report said.

According to the report, Leshoure admitted to smoking marijuana before he was pulled over but said most of the substance in his mouth was potpourri that was mixed with the drug.

"My guy stops him, he's a passenger in the car, you'll read the report, and when my guy's approaching the car Mr. Leshoure's trying to eat it," Baroda Lake Twp. chief Gary Ruhl said. "It was just enough for personal use."

Leshoure was charged with possession of marijuana, second offense, and was scheduled for a walk-in arraignment.

Ruhl said Leshoure was stopped Feb. 18 by Benton Township police and cited for possession of marijuana. He appeared in court March 1, pleaded to a lesser charge of use of marijuana and paid $485 in fines.

"We are aware of the reports," the Lions said in a released statement. "We are gathering more information and have no further comment at this time."

Leshoure did not return a phone call seeking comment.

neokill@h.gif
tonato
Citation (Fred @ 02/04/2012 20:48) *
3 ans pour leshoure et robinson

aaaaze.gif
Fred
aaaaze.gif
MadininaScal
Un an pour Avant et Jones.

Putain j'ai bien fait de pas me meler aux FA la, le salaire des joueurs que j'avais en target est juste ouf! mellow.gif
Dirty
Y'avait un seul mec qui m'intéressait dans la FA mais j'étais just avec le SC, tant pis.
CL
Citation (Dirty @ 02/04/2012 23:07) *
Y'avait un seul mec qui m'intéressait dans la FA mais j'étais just avec le SC, tant pis.

Roddy ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 02/04/2012 23:42) *
Roddy ? ph34r.gif

Non, mais au moins tu as le bon poste tongue.gif
CL
Citation (Dirty @ 02/04/2012 23:43) *
Non, mais au moins tu as le bon poste tongue.gif

Je comprends que DHB était trop cher pour toi cool.gif
Dirty
Citation (CL @ 02/04/2012 23:47) *
Je comprends que DHB était trop cher pour toi cool.gif

Ah il était FA lui? pas vu cdtro.png
CL
Citation (Dirty @ 02/04/2012 23:49) *
Ah il était FA lui? pas vu ph34r.gif

120 pts l'année dernière pour 1 M$ c'est cadeau cool.gif
Fred
Citation (CL @ 02/04/2012 23:49) *
120 pts l'année dernière pour 1 M$ c'est cadeau cool.gif

Un first pick aussi neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 02/04/2012 23:53) *
Un first pick aussi neokill@h.gif

Un mec avait mis 1,2 M sur lui sur 3 ans, pendant un bon bout de temps. Après, le 1st pick je le paie pas moi cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (CL @ 02/04/2012 13:28) *
http://www.doodle.com/4ubarpe8yaqsyqez

Il manque 1 vote : Haazh / Varino / Madinina / Peyton / Dimset

Pour l'instant c'est parti pour le 15 ou 17 mai.

Comme d'hab, Casper manque à l'appel.
CL
J'ai mis à jour les durées des contrats pour ceux qui ont prolongé leurs propres joueurs.

Pour rappel, les proprios de ces 3 joueurs, ont jusqu'au 15 pour déclarer s'ils veulent s'aligner sur ces offres. Respectivement Fred, Dimset et Dirty.

Citation
Akers, David SFO PK $1,200,000 1 an(s) Turtles City Jets
Folk, Nick NYJ PK $1,000,100 1 an(s) Bloblo Sharks --> Passés à 1,1 M$ automatiquement (tranche de 100 000)
Thomas, Pierre NOS RB $2,500,000 1 an(s) American Frogs

Et NYS, doit préciser combien d'années il donne à ses deux joueurs (prolongés au même salaire).

Citation
Benson, Cedric CIN RB (1st)
Baldwin, Jon KCC WR (2nd)

Le 16, tous les joueurs avec 0 année de contrat seront enlevés des effectifs et les 3 joueurs de la première liste transférés si leurs proprios les laissent libres.
Lask
Et donc le 17 la période de trade se rouvre c'est ça ?
CL
Citation (Lask @ 03/04/2012 15:49) *
Et donc le 17 la période de trade se rouvre c'est ça ?

Trade oui, mais pas le waiver. On réouvrira les waivers plus tard, quelques temps avant le début de la pré-saison.
NewYorkSup
Citation (CL @ 03/04/2012 09:00) *
J'ai mis à jour les durées des contrats pour ceux qui ont prolongé leurs propres joueurs.

Pour rappel, les proprios de ces 3 joueurs, ont jusqu'au 15 pour déclarer s'ils veulent s'aligner sur ces offres. Respectivement Fred, Dimset et Dirty.

Et NYS, doit préciser combien d'années il donne à ses deux joueurs (prolongés au même salaire).

Le 16, tous les joueurs avec 0 année de contrat seront enlevés des effectifs et les 3 joueurs de la première liste transférés si leurs proprios les laissent libres.

Donne 1 an a Benson et 3 a Baldwin.
Sinon, pour nos joueurs qui ont pas eu d'offres, on peut les resigner maintenant?
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2012 15:54) *
Sinon, pour nos joueurs qui ont pas eu d'offres, on peut les resigner maintenant?

et peut-on les resigner moins cher??
Fred
Citation (corto-news @ 03/04/2012 15:59) *

non à part si tu les laisses aller dans les waivers tongue.gif

on connait le calendrier des équipes? (le vrai, pas le notre)
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2012 15:54) *

Oui.

Citation (corto-news @ 03/04/2012 15:59) *

Non, c'est écrit dans les règles...
NewYorkSup
Citation (CL @ 03/04/2012 10:09) *
Oui.

Donc je te donne la liste des joueurs que je veux resigner avec la duree de leur contrat ou y a une interface pour faire ca?
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2012 16:12) *
Donc je te donne la liste des joueurs que je veux resigner avec la duree de leur contrat ou y a une interface pour faire ca?

Bah y avait l'interface, qui permettait entre autres, de voir où tu te situais niveau salary cap, mais maintenant c'est trop tard, file moi la liste directement.
NewYorkSup
Donc, Benson 1 an, Baldwin 3 ans, Plaxico cut, Cribbs 1 an, Tate 1 an, Janikowski 1 an, Kasay 1 an, Graham cut, Gettis 1 an, Ringer 1 an.
Varino
Pour la pipe et un mars faut contacter qui deja?
Fred
Citation (CL @ 03/04/2012 16:13) *
Bah y avait l'interface, qui permettait entre autres, de voir où tu te situais niveau salary cap, mais maintenant c'est trop tard, file moi la liste directement.

ah j'avais pas compris ca non plus, je te donne ma liste aussi ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 03/04/2012 10:21) *
Pour la pipe et un mars faut contacter qui deja?

Dimset wink.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2012 16:20) *
Donc, Benson 1 an, Baldwin 3 ans, Plaxico cut, Cribbs 1 an, Tate 1 an, Janikowski 1 an, Kasay 1 an, Graham cut, Gettis 1 an, Ringer 1 an.

Fait.

Tu as donc 24 joueurs sous contrat et 13,925 M$ de dispo.
Fred
Citation (CL @ 03/04/2012 16:27) *
Fait.

neokill@h.gif
corto-news
OK, si je comprend bien:

Les joueurs qui n'ont plus de contrat dans notre roster peuvent être coupé sans pénalité.
Les joueurs arrivent dans le waiver et on peut alors les récupérer pour moins cher.

C'est bien ça?
NewYorkSup
Citation (CL @ 03/04/2012 10:27) *
Fait.

Parfait.

Citation (Fred @ 03/04/2012 10:29) *
neokill@h.gif

Pourquoi tu rigoles?

Edit: Attends, je viens de voir que mes deux cuts etaient dans mon salary adjustment (penailtes). C"est pas normal.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2012 16:34) *
Parfait.

Pourquoi tu rigoles?

soit j'ai mal compris soit je fais une grosse boulette mais on a le droit qu'à 25 joueurs non?
et il reste la draft?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.