Harvin a intérêt à arrêter de bouder sinon les Vikings avec Peterson out et lui en dedans, ça va être l'équipe la plus dégueu à voir depuis longtemps avec les Rams cette année
Citation
Vincent Brown suffered a broken left ankle in Saturday's preseason game.
According to beat writer Kevin Acee, Brown is expected to miss "at least" eight weeks, and is out for the remainder of the preseason. A best case-scenario would have him returning after the first five games. This all but locks in Robert Meachem as the starter opposite Malcolm Floyd, with Eddie Royal (groin) primarily in the slot. Even when he returns, Brown could struggle to regain his pre-injury form. We're not holding out hope for fantasy value.
Mauvaise nouvelle pour ton armada Lask
Citation (CL @ 19/08/2012 12:02)
Mauvaise nouvelle pour ton armada Lask
C'est con pour Brown il faisait une bonne pré saison et pas loin d'être le meilleur WR des Chargers.
c'est demain l'ouverture des FA ?
Citation (DimSet @ 19/08/2012 12:11)
C'est con pour Brown il faisait une bonne pré saison et pas loin d'être le meilleur WR des Chargers.
c'est demain l'ouverture des FA ?
De souvenir oui.
il s est pété en recevant un td de whitehurst en plus...
chiant je l avais mis en TS pour le sortir quand il prendrait vraiment sa place... j'ai le temps
prochaine draft me faut un top wr je veux un mec à regarder, je regarderais qui sont annoncés pour suivre un peu.
corto-news
20/08/2012 12:05
La saison reprenant très bientot, je suis dispo pour préparer une petite preview de chaque équipe cette semaine.
Qui succédera à Varino?
corto-news
20/08/2012 15:18
Turtle City Jets
Equipe probable
Ryan, Matt ATL QB
Bradshaw, Ahmad NYG RB
Brown, Donald IND RB
Charles, Jamaal KCC RB
McFadden, Darren OAK RB
Crabtree, Michael SFO WR
Cruz, Victor NYG WR
Holmes, Santonio NYJ WR
Jackson, Vincent TBB WR
Keller, Dustin NYJ TE
Carpenter, Dan MIA PK
Forces
Dim Set a dans son équipe le meilleur trio de RB de toute la ligue, en bonne santé, Bradshaw, Charles et McFadden sont capables d'assurer quasiment 60 points/semaine à eux trois.
Donald Brown est bien parti pour être le starter des Colts et semble capable d'assurer les stats cette saison.
Niveau WR, Cruz et V-Jax sont très talentueux et sont indiscutables chaque semaine.
Tout semble indiquer que les Falcons vont devenir une pass-heavy team et avec Julio Jones, Roddy White et Tony Gonzalez, Ryan a de très belles cibles à qui envoyer la balle. On peut ainsi espérer une break-out season pour le QB.
Faiblesses
Dim Set a certes le meilleur trio de RB, mais il a un des plus fragiles aussi. Bradshaw est constamment blessé, McFadden n'en parlons pas et Charles revient d'une longue blessure (même s'il semble revenir au top), il semble ainsi peu probable de voir ces 3 joueurs alignés ensemble toute la saison.
Concernant les WR, Cruz, la saison dernière, a inscrit, neuf TD de 4, 24, 25, 28, 68, 72, 74, 74 et 99 yards. Soyons honnête, il y a peu de chance qu'il puisse répéter de tels chiffres cette saison, et avec le départ de Manningham, Cruz sera bien plus surveillé cette saison.
V-Jax joue désormais dans une run-heavy team et Josh Freeman n'a pas du tout convaincu comme QB la saison dernière. Là encore, ses stats risquent de baisser cette saison.
Holmes, Crabtree et Keller ont un QB en mousse et leurs chiffres, sans être mauvais, ne décolleront pas cette saison (pour rappel la saison dernière, ils ont parcouru, à eux trois, 2343 yards et inscrit 17 TD).
Conclusion:
Avec un trio de RB en bonne santé, Dim Set a sa chance pour accéder aux PO dans une très faible Al Bundy Division, il devra espérer toutefois une break-out season de Ryan et que ses WR puissent au moins maintenir leurs stats précédentes, sans cela, Dim Set risque de viser un bon lottery pick…
Citation (corto-news @ 20/08/2012 16:18)
dans une très faible Al Bundy Division
La saison derniere ne vous a pas suffit?
Citation (Varino @ 20/08/2012 17:07)
La saison derniere ne vous a pas suffit?
Pour rappel, hormis toi, les 3 autres qui t'accompagnaient avaient un bilan de 5-9, soit l'équivalent de la dernière place dans notre division et dans celle des Fantastic Four (Lask ne comptant pas bien évidemment, TSL)
Citation (CL @ 20/08/2012 17:11)
Pour rappel, hormis toi, les 3 autres qui t'accompagnaient avaient un bilan de 5-9, soit l'équivalent de la dernière place dans notre division et dans celle des Fantastic Four (Lask ne comptant pas, TSL)
Les mecs se sont decouragés quand ils ont vu que je m'envolais. Gagner la Al Bundy c'est comme gagner les selections jamaicaines au 100m, le plus dur est fait.
Citation (CL @ 20/08/2012 17:11)
Pour rappel, hormis toi, les 3 autres qui t'accompagnaient avaient un bilan de 5-9, soit l'équivalent de la dernière place dans notre division et dans celle des Fantastic Four (Lask ne comptant pas, TSL)
Bah oui notre division mise tout sur un cheval plutot que de se tirer dans les pattes entre elles, on a vu qui a gagner à la fin
MadininaScal
20/08/2012 16:13
Citation (DimSet @ 20/08/2012 17:13)
Bah oui notre division mise tout sur un cheval plutot que de se tirer dans les pattes entre elles, on a vu qui a gagner à la fin
Un peu comme l'axe Lyon Marseille anti PSG ?
J'espère que vous supportez bien votre tri-thérapie.
Faudrait que je ressorte les stats de moyenne de points pour, moyenne de points contre, plus gros score et tout. On voit bien que l'année dernière est une anomalie et que les équipes adverses ont juste bénéficier de la chance d'un calendrier favorable. Cette année tout va rentrer dans l’ordre.
Citation (CL @ 20/08/2012 17:15)
10 titres pour l'OM, 7 pour Lyon, 2 pour Paris, 1 pour al bundy's 0 pour les autres, CQFD.
Citation (CL @ 20/08/2012 17:15)
Et qui serait le PSG dans ce scenario?
genre y a besoin de se liguer contre qqun ici
Citation (DimSet @ 20/08/2012 17:17)
10 titres pour l'OM, 7 pour Lyon, 2 pour Paris, 1 pour al bundy's 0 pour les autres, CQFD.
Tojours a ouvrir leur gueule ces parisiens.
Citation (Varino @ 20/08/2012 17:17)
Et qui serait le PSG dans ce scenario?
genre y a besoin de se liguer contre qqun ici
Je pense qu'objectivement, les équivalents de Ibra et Silva se trouvent chez moi.
Edit : Verratti et Le Crom aussi.
MadininaScal
20/08/2012 16:22
Citation (MadininaScal @ 20/08/2012 17:22)
Tu fais le fou?
Citation
FRANCE | FOOTBALL | LEAGUE
Redskins : Mr Scal double la prime
LE 10 SPORT | 19.08.12 | 23:17
Madinina n’a pas gagné face au grand Øresund, ce dimanche soir (127-112), mais c’est tout comme. Résultat, Mr Scal, le président martiniquais, aux anges, a décidé de doubler la prime. « On n’a rien à regretter, on aurait même pu finir a moins de 10 points. Vous avez été très bons. Øresund, c’est 300 millions, nous c’est 200 000 (rires). On va faire comme si c’était une victoire, on double les primes ! », a-t-il dit à ses joueurs dans le vestiaire après le match, dans des images captées par Canal+.
300 euros
MadininaScal
20/08/2012 16:31
Varino
Sinon j'ai un trade accepté est ce le commish peut le valider svp ?
Citation (Varino @ 20/08/2012 17:13)
Les mecs se sont decouragés quand ils ont vu que je m'envolais. Gagner la Al Bundy c'est comme gagner les selections jamaicaines au 100m, le plus dur est fait.
Varino
corto-news
20/08/2012 17:46
Panda Triad
Equipe probable
Brees, Drew NOS QB
Jones-Drew, Maurice JAC RB
Leshoure, Mikel DET RB
Mathews, Ryan SDC RB
Blackmon, Justin JAC WR
Britt, Kenny TEN WR
Garcon, Pierre WAS WR
Robinson, Laurent JAC WR ou Simpson, Jerome MIN WR
Moss, Randy SFO WR
Graham, Jimmy NOS TE
Akers, David SFO PK
Forces
Fred dispose avec Drew Brees et Jimmy Graham du meilleur combo QB-TE de la ligue, Graham est dans le top 3 des Red Zone Target la saison dernière, et avec le départ de Meachem, tout porte à croire que ce dernier va continuer à être LA target de Brees.
En RB, MJD + Mattews c'est que du bon. MJD sera de retour pour l'ouverture de la saison et Mattews va rater un match ou deux dans le pire des cas. Ces deux RB sont assurés d'avoir au moins 15 à 20 touches par match et on peut s'attendre à une break-out season pour Mathews.
Concernant les WR, Britt, aux dernières nouvelles sera prêt pour le début de la saison et risque au pire 2 match de suspension, s'il arrive à rester en forme et à reproduire ses stats passés, on peut s'attendre à une grosse saison de sa part (surtout que cela sera Locker qui lui enverra des passes, ce qui est une réelle amélioration par rapport à ses précédents QB).
Faiblesses
MJD est en plein holdout et va avoir mettre au moins deux match à rentrer dans le rythme, Leshoure et Simpson sont suspendus pour les 2 premiers match, Mathews est blessé pour le début de la saison, Britt sera suspendu… Les trois premiers matchs de la saison seront très difficile pour Fred et même s'il joue au sein d'une division, j'insiste, très faible, il aura du mal à rattraper son retard.
En parlant des RB, les derniers joueurs à avoir fait un holdout (V-Jax, CJ…) en ratant leur pré-saison ont ensuite fait une saison au mieux moyenne… tout porte à croire que MJD fera un début de saison catastrophique (nouveau schéma de jeu + plus de liberté pour Gabbert avec Blackmon et Robinson en cible).
En parlant des Jaguars, Panda est très exposé à cette équipe avec MJD, Blackmon et Robinson. Ces deux derniers joueurs semblent certes très bons mais joue dans une équipe où les WR brillent très rarement. En cas de mauvaise saison des Jags (+ holdout infini de MJD), c'est l'ensemble de l'équipe des Panda Triad qui sera pénalisé.
Mathews enfin est sujet à de nombreuses blessures et rien n'indique qu'il sera capable de supporter une saison entière à 15/20 touches par match
Conclusion:
Fred a un début de saison que l'on peut qualifier de très handicapant, il peut espérer toutefois faire quelque chose d'intéressant ensuite en cas de break out season de Garcon et de Britt et si son duo de RB est en forme et en bonne santé. Tout porte cependant à croire que cette saison sera longue et difficile pour les Panda Triad…
Citation (MadininaScal @ 20/08/2012 17:31)
Arrête, tu vas encore faire la petite bite comme l'année dernière et finir par bouder parce qu'on est trop méchant avec toi. Baltringue.
Citation (DimSet @ 20/08/2012 17:32)
Varino
Sinon j'ai un trade accepté est ce le commish peut le valider svp ?
Encore un trade suspect.
Sinon, comme d'hab, Varino
:suceur:
Citation (DimSet @ 20/08/2012 19:36)
Pourquoi ?
J'ai vraiment besoin de te l'expliquer ?
Citation (CL @ 20/08/2012 19:38)
J'ai vraiment besoin de te l'expliquer ?
Oui.
MadininaScal
20/08/2012 19:15
Citation (CL @ 20/08/2012 19:35)
Arrête, tu vas encore faire la petite bite comme l'année dernière et finir par bouder parce qu'on est trop méchant avec toi. Baltringue.
Tu parles alors que t'as fait la petite bite après les deux defaites que t'as pris l'an dernier...
Puis est-ce que le trash talking c'est insulter les autres? Non parce que sinon j'ouvre mon catalogue, sur toi ca pourrait être long...
Citation (MadininaScal @ 20/08/2012 20:15)
Tu parles alors que t'as fait la petite bite après les deux defaites que t'as pris l'an dernier...
Puis est-ce que le trash talking c'est insulter les autres? Non parce que sinon j'ouvre mon catalogue, sur toi ca pourrait être long...
Tu vois tu perds déjà tes nerfs. N'oublie pas que je t'ai piné sur ton sport de prédilection l'année dernière, avant de partir comme un prince parce que le commish était du niveau d'Isabelle Moreau au CFC, c'est à dire useless.
MadininaScal
20/08/2012 19:25
Citation (CL @ 20/08/2012 20:19)
Tu vois tu perds déjà tes nerfs. N'oublie pas que je t'ai piné sur ton sport de prédilection l'année dernière, avant de partir comme un prince parce que le commish était du niveau d'Isabelle Moreau au CFC, c'est à dire useless.
Dès qu'on te dit quelque chose on perd ses nerfs?
Par contre, j'aurais plutôt dit : "partir comme un petit sexe parce que je n'ai pas accepté la contradiction, mouin, mouin" parce que je te rappelle qu'au final on a pas changé les scorings...
L'an dernier on a fait la fantasy hockey beaucoup trop vite, je l'ai dit et répété et assumé. Maintenant si c'est ton seul fait de gloire a rappeler, pas de problème...Non parce que le commish de la dynasty qui se la joue dictateur lol quoi...Le syndrome du nain dans toute sa splendeur...
J'arrive pas à savoir si vous déconnez mais ca pourrit un peu le topic les gars... ca met mal à l'aise
Citation (MadininaScal @ 20/08/2012 20:25)
Dès qu'on te dit quelque chose on perd ses nerfs?
Par contre, j'aurais plutôt dit : "partir comme un petit sexe parce que je n'ai pas accepté la contradiction, mouin, mouin" parce que je te rappelle qu'au final on a pas changé les scorings...
L'an dernier on a fait la fantasy hockey beaucoup trop vite, je l'ai dit et répété et assumé. Maintenant si c'est ton seul fait de gloire a rappeler, pas de problème...Non parce que le commish de la dynasty qui se la joue dictateur lol quoi...Le syndrome du nain dans toute sa splendeur...
Je la joue dictateur alors qu'on a établi les règles ensemble
Si tu veux je te laisse mon poste, histoire de bien se marrer pendant une saison
Sinon, j'ai jamais supprimé d'équipe ou de membre contrairement à certains
Citation (Varino @ 20/08/2012 20:26)
J'arrive pas à savoir si vous déconnez mais ca pourrit un peu le topic les gars... ca met mal à l'aise
Mets toi en slip, on se sent plus détendu après
Citation (Varino @ 20/08/2012 20:26)
+1
MadininaScal
20/08/2012 19:32
Citation (CL @ 20/08/2012 20:28)
Je la joue dictateur alors qu'on a établi les règles ensemble
Si tu veux je te laisse mon poste, histoire de bien se marrer pendant une saison
Sinon, j'ai jamais supprimé d'équipe ou de membre contrairement à certains
Tu voulais te barrer mec, je me suis chargé de regler ton souci!
C'était la même chose en fantasy hockey, juste une discussion histoire de voir les avis de chacun et t'es parti en couille direct. Après oui on a établi les règles ensemble, mais après y'a façon de définir et d'expliquer les trucs quand on est commish, qui est bien différente entre un mec comme Dirty et un mec comme toi. Sydrome du nain again, je pense.
Citation (DimSet @ 20/08/2012 20:29)
+1
Citation (CL @ 20/08/2012 20:28)
Mets toi en slip, on se sent plus détendu après
Citation (MadininaScal @ 20/08/2012 20:32)
. Sydrome du nain again, je pense.
C'est pas parce que tu emploieras ta "vanne" 20 fois que ça finira par m'affecter
MadininaScal
20/08/2012 19:35
Citation (CL @ 20/08/2012 20:34)
C'est pas parce que tu emploieras ta "vanne" 20 fois que ça finira par m'affecter
Je cherche pas a t'affecter, c'est réellement ce que je pense quand je vois ta facon d'agir.
Citation (MadininaScal @ 20/08/2012 20:35)
Je cherche pas a t'affecter, c'est réellement ce que je pense quand je vois ta facon d'agir.
Citation (MadininaScal @ 20/08/2012 20:35)
Sinon, plus sérieusement, je serai curieux que tu me cites des exemples de ce que tu me reproches parce que je pense avoir suffisamment pris le temps de répondre à vos questions (même si elles avaient déjà été postées ou présentes dans le topic des règles), pris en compte vos demandes (dernier exemple en date les waivers décalés pour Lask) et pris de mon temps pour la ligue (ex : le site pour les free agents) pour ne pas avoir à recevoir ce genre de critiques. Et des fois, je suis désolé mais il faut savoir dire non pour éviter que les règles changent tous les 2 jours.
Je suis aller faire un footing. L'erreur, on aurait dit Bodmer lors d'une prolongation.
edit: a cause de la chaleur, je précise, ce qui explique le calecon
MadininaScal
20/08/2012 20:06
Citation (CL @ 20/08/2012 20:57)
Sinon, plus sérieusement, je serai curieux que tu me cites des exemples de ce que tu me reproches parce que je pense avoir suffisamment pris le temps de répondre à vos questions (même si elles avaient déjà été postées ou présentes dans le topic des règles), pris en compte vos demandes (dernier exemple en date les waivers décalés pour Lask) et pris de mon temps pour la ligue (ex : le site pour les free agents) pour ne pas avoir à recevoir ce genre de critiques. Et des fois, je suis désolé mais il faut savoir dire non pour éviter que les règles changent tous les 2 jours.
Si tu le dis!
Je ne remets pas en question tes qualités de commish encore une fois, je remets juste en cause ta facon de faire c'est tout. On peut être un très bon dictateur au niveau "administratif" et un parfait imbécile (no offense) quand il s'agit de faire les choses. L'Allemagne peut en témoigner!
Citation (Varino @ 20/08/2012 20:58)
Calebut pour moi
Beaugosse le Varino
Sympa la comparaison avec Hitler
MadininaScal
20/08/2012 20:14
Citation (CL @ 20/08/2012 21:12)
Sympa la comparaison avec Hitler
Faut pas prendre les choses a coeur comme ca!