Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Lask
Citation (CL @ 22/03/2012 20:01) *
Bien tenté edhelas.gif

Il est à la retraite forcée cosmoschtroumpf.gif

Mes RB... Mendenhall, Moreno, Barber, Carter mellow.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 22/03/2012 20:03) *

Mes RB... Mendenhall, Moreno, Barber, Carter mellow.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Dis moi que tu vas bien prendre Trent en #1 laugh.gif
DimSet
Citation (Lask @ 22/03/2012 20:03) *

Une veritable armada ©
Varino
Citation (DimSet @ 22/03/2012 20:08) *
Une veritable armada ©

neokill@h.gif

Suck for Barkley enclenché? clooney3.gif
Lask
Citation (CL @ 22/03/2012 20:07) *

Ouaip même si si il signe ailleurs que chez les Browns (ça me ferait chier de devoir les regarder) ou les Bengals ça serait bien casse couilles. Si t'as un autre gros RB qui arrive direct dans une meilleure position faudra voir mais à 95% oui happy.gif
Dirty
Citation (CL @ 22/03/2012 20:07) *

C'est à voir si, par exemple :
Trent est drafté par les Rams
Doug Martin (ou Lamar Miller) drafté par les Browns
CL
Citation (DimSet @ 22/03/2012 20:08) *
Une veritable armada ©

neokill@h.gif

Citation (Varino @ 22/03/2012 20:08) *
neokill@h.gif

Suck for Barkley enclenché? clooney3.gif

neokill@h.gif

Suck for Price l'année suivante cool.gif
Fred
qui fait des trades? cosmoschtroumpf.gif
:relancesurDirty:
CL
Citation (Fred @ 23/03/2012 09:49) *
qui fait des trades? cosmoschtroumpf.gif
:relancesurDirty:

Les trades, faut attendre la fin de la FA, donc pas avant mi avril.

D'ailleurs, plus qu'une semaine pour poser vos offres.
Fred
Citation (CL @ 23/03/2012 10:03) *
Les trades, faut attendre la fin de la FA, donc pas avant mi avril.

D'ailleurs, plus qu'une semaine pour poser vos offres.

même les trades de joueurs qui sont pas FA? mellow.gif
CL
Citation (Fred @ 23/03/2012 10:14) *
même les trades de joueurs qui sont pas FA? mellow.gif

Oui.

Après rien ne t'empêche de te mettre d'accord avec un joueur en MP, mais rien ne sera effectif avant le 16 avril.
Lask
Barber à la retraite c'est différent de Barber coupé par les Bears. On est donc d'accord que si ça devient officiel il dégage sans pénalités ?

Ca en parlait récemment, et pas du tout sûr que ça ait été décidé à l'époque, need vote happy.gif
CL
Citation (Lask @ 25/03/2012 00:24) *
Barber à la retraite c'est différent de Barber coupé par les Bears. On est donc d'accord que si ça devient officiel il dégage sans pénalités ?

Ca en parlait récemment, et pas du tout sûr que ça ait été décidé à l'époque, need vote happy.gif

Y a toujours "need vote" quand ça t'arrange laugh.gif
Lask
Citation (CL @ 25/03/2012 01:49) *
Y a toujours "need vote" quand ça t'arrange laugh.gif

C'est sûr que ça peut pas arriver dans ton cas, c'est toi qui décides happy.gif

Sérieusement avec les handicapés que je me tape je vais pas avoir en plus un Barber à la retraite alors que le mec a 28 ans...

Faîtes que Best meure sur le terrain, j'ai pas vu dans les règles qu'il était possible de le drop gratos dans l'hypothèse de convulsions sur le terrain suivi de mort cérébrale sad.gif
CL
Citation (Lask @ 27/03/2012 00:36) *

Sérieusement avec les handicapés que je me tape je vais pas avoir en plus un Barber à la retraite alors que le mec a 28 ans...

Faîtes que Best meure sur le terrain, j'ai pas vu dans les règles qu'il était possible de le drop gratos dans l'hypothèse de convulsions sur le terrain suivi de mort cérébrale sad.gif

Clairement, si Best arrête sa carrière à cause de sa 29ème commotion cérébrale en 5 matchs, je l'ai dans le cul...
Fred
Citation (Lask @ 27/03/2012 00:36) *

on avait pas dit ca : retraite = coupé?
quels étaient les arguments contre? le risque de signer les vieux 3 ans en sachant qu'on pourra les couper gratis et donc de profiter de la faille tongue.gif ?
CL
Citation (Fred @ 27/03/2012 10:44) *
on avait pas dit ca : retraite = coupé?
quels étaient les arguments contre? le risque de signer les vieux 3 ans en sachant qu'on pourra les couper gratis et donc de profiter de la faille tongue.gif ?

Exactement. Pour moi, prendre un vieux c'est pareil que de prendre un mec sujet aux blessures, faut faire gaffe... Après, Lask pouvait pas deviner vu son age (28 ans) mais on va pas faire des exceptions.

Et comme l'a déjà dit Varino, c'est pas rare que les mecs fassent des retours après avoir annoncé leurs retraites.
Fred
Citation (CL @ 27/03/2012 10:55) *
Exactement. Pour moi, prendre un vieux c'est pareil que de prendre un mec sujet aux blessures, faut faire gaffe... Après, Lask pouvait pas deviner vu son age (28 ans) mais on va pas faire des exceptions.

Et comme l'a déjà dit Varino, c'est pas rare que les mecs fassent des retours après avoir annoncé leurs retraites.

ok bien compris ^^
Lask
J'ai même pas la thune pour le drop sans dépasser ma masse salariale en prenant en compte 3 rookies neokill@h.gif
Fred
Citation (Lask @ 27/03/2012 15:48) *
J'ai même pas la thune pour le drop sans dépasser ma masse salariale en prenant en compte 3 rookies neokill@h.gif

on fait des trades? cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Citation (Fred @ 27/03/2012 15:55) *
on fait des trades? cosmoschtroumpf.gif

on a un trade dans les starting blocks tous les 2 déjà wink.gif
CL
Plus que 2 jours et quelques pour faire vos offres (date limite samedi).
Fred
Citation (CL @ 29/03/2012 09:49) *
Plus que 2 jours et quelques pour faire vos offres (date limite samedi).

il se passe quoi si on peut pas mettre de rookies dans la TS?
CL
Citation (Fred @ 29/03/2012 10:07) *
il se passe quoi si on peut pas mettre de rookies dans la TS?

Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 10:08) *
Ce topic servira à recenser les règles officielles établies pour la dynastie afin d'en faciliter la compréhension et d'éviter toute contestation ultérieure. Pour ne pas polluer le topic, merci de faire part de vos questions et de vos remarques dans le topic dynastie.

Taxi Squad

- Tous les joueurs sont éligibles
- Si un joueur rookie est mis en TS, son contrat se voit prolonger de la période durant laquelle il y est reste (1, 2 ou 3 ans donc) avant d'être promu en équipe première la première fois. Son salaire augmente de 25%.
- Un rookie peut bénéficier de cette règle s'il est descendu en taxi squad lors des 6 premières semaines de la saison NFL
- Une fois en équipe première, un joueur ne peux plus aller en TS, ce qui limite à 4 mouvements par an
- Les mouvements sont libres à l'intersaison et les compteurs remis à 0 (un joueur peut retourner en TS).
Fred
merci
donc pas de remise en question de cette règle?
par rapport aux débats en fin de saison
CL
Citation (Fred @ 29/03/2012 10:15) *
merci
donc pas de remise en question de cette règle?
par rapport aux débats en fin de saison

Les règles du topic font foi.
Fred
en tapant "fantasy football dynasty" sur google, on est le 9eme resultat implosion du tibia.gif
et 1er pour les résultat francais clooney3.gif
Peyton
On aura droit à un reportage sur ESPN America ? wub.gif
CL
Va falloir penser à planifier une date pour la draft courant mai et voir si on fait ça chacun chez soi, ou dans un pub ou autre.

Merci de voter. J'ai sélectionné 3 semaines, on devrait pouvoir réussir à trouver une date où le monde sera dispo :

http://www.doodle.com/4ubarpe8yaqsyqez
Fred
Citation (CL @ 30/03/2012 11:34) *
Va falloir penser à planifier une date pour la draft courant mai et voir si on fait ça chacun chez soi, ou dans un pub ou autre.

Merci de voter. J'ai sélectionné 3 semaines, on devrait pouvoir réussir à trouver une date où le monde sera dispo :

http://www.doodle.com/4ubarpe8yaqsyqez

après le 13 mai svp, ne faites pas la draft quand je suis au Japon aaaaze.gif
CL
OK, donc on dit qu'on part sur le 12 mai.
DimSet
Citation (Fred @ 30/03/2012 11:35) *
après le 13 mai svp, ne faites pas la draft quand je suis au Japon aaaaze.gif

Tu pars combien de temps ? Parce que du coup je pense qu'il vaut mieux la faire avant que tu partes, il me semble que l'objectif était de la faire le plus rapidement après la draft.
CL
Citation (DimSet @ 30/03/2012 11:55) *
Tu pars combien de temps ? Parce que du coup je pense qu'il vaut mieux la faire avant que tu partes, il me semble que l'objectif était de la faire le plus rapidement après la draft.

Si je comprends bien, il revient le 13 mai, donc dur de la faire entre la fin de la vraie draft (28 avril) et son départ qui doit être un ou deux jours après.
DimSet
Citation (CL @ 30/03/2012 11:59) *
Si je comprends bien, il revient le 13 mai, donc dur de la faire entre la fin de la vraie draft (28 avril) et son départ qui doit être un ou deux jours après.

Ah oui j'ai mal lu/compris wink.gif
Lask
Je suis en Corse sur le GR20 donc pas le net du 20 mai au 5 juin en gros (dates approximatives)
CL
OK donc remplis les dates où tu serais dispo. Idem pour Fred. Dans l'idée là, ça nous laisse la semaine du 14 au 19 pour trouver une date ph34r.gif Après ça repousse à mi-juin...

Et il faudra qu'on paie MFL avant juin.
Fred
done
Lask
Done, je sais pas exactement quand est le départ, c'est peut être le samedi ou le dimanche bref, je vous le dirais rapidement mais effectivement dans l'idéal faudrait se caler entre le 12 et le 19.
CL
Citation (Lask @ 30/03/2012 14:22) *
Done, je sais pas exactement quand est le départ, c'est peut être le samedi ou le dimanche bref, je vous le dirais rapidement mais effectivement dans l'idéal faudrait se caler entre le 12 et le 19.

Vu que j'ai un concert le 16, après nos trois votes, ça ne laisse que le 14, 15, 17 et 18 ph34r.gif
Varino
Sinon on fait la draft dans un Pub à Roissy, ca m'evitera des frais d'essences/RER et ca arrange Fred aussi

Citation (Fred @ 30/03/2012 10:22) *
en tapant "fantasy football dynasty" sur google, on est le 9eme resultat implosion du tibia.gif
et 1er pour les résultat francais clooney3.gif

sur google.fr alors car je nous vois pas sad.gif
Fred
Citation (Varino @ 30/03/2012 14:35) *
Sinon on fait la draft dans un Pub à Roissy, ca m'evitera des frais d'essences/RER et ca arrange Fred aussi

sur google.fr alors car je nous vois pas sad.gif

en quoi ca m'arrangerait? ph34r.gif

oui sur google.fr aaaaze.gif
CL
Citation (Fred @ 30/03/2012 14:45) *

Tu pars de altherac.gif ? ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 30/03/2012 14:45) *
Tu pars de altherac.gif ? ph34r.gif

neokill@h.gif
vous voulez faire ça le jour où je pars ou celui où je rentre? edhelas2.gif
Varino
Citation (Fred @ 30/03/2012 14:45) *

Citation (CL @ 30/03/2012 11:59) *
dur de la faire entre la fin de la vraie draft (28 avril) et son départ qui doit être un ou deux jours après.

clooney3.gif
Fred
Citation (Varino @ 30/03/2012 15:21) *
clooney3.gif

je pars sûrement le 28 ph34r.gif
Dirty
A voté.
Priorité à une draft IRL popcorn.gif
Varino
Peut on repousser de 24h svp?
CL
Citation (Varino @ 31/03/2012 15:53) *
Peut on repousser de 24h svp?

Contre ©

Ok, ça m'arrange presque car j'ai pas fini de programmer la page de résultat ph34r.gif
Varino
Merci j'ai pas eu le temps de m'occuper et je pouvais pas aujdui non plus.
Fred
je comprends pas ce que tu as fait dirty?
c'est une proposition de trade pour moi ou pour tout le monde? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.