Citation (MadininaScal @ 20/08/2012 21:14)

Faut pas prendre les choses a coeur comme ca!

T'étonnes pas si tu reçois chez toi un billet de train pour la Pologne
Citation (CL @ 20/08/2012 21:12)

Sympa la comparaison avec Hitler

STP n'écrases pas la ligue
MadininaScal
20/08/2012 20:19
Citation (CL @ 20/08/2012 21:15)

T'étonnes pas si tu reçois chez toi un billet de train pour la Pologne

La Pologne c'est devenu très sympa comme pays! :euro2012:

Citation (Dirty @ 20/08/2012 21:15)

STP n'écrases pas la ligue

Ce sera peut etre sa solution finale après des années de non-qualification en PO!
corto-news
20/08/2012 21:22
Plus la force de continuer les preview ce soir, je finirai la Al Bundy demain!
Dirty, y'a que des rookie dans ton équipe!
Citation (corto-news @ 20/08/2012 22:22)

Dirty, y'a que des rookie dans ton équipe!
T'as qu'à les mettre dans le paragraphe
Forces c'est pas compliqué
Citation (Dirty @ 20/08/2012 22:30)

T'as qu'à les mettre dans le paragraphe
Forces c'est pas compliqué

c'est pas toi qui a pris Brian Quick?
Citation (Varino @ 20/08/2012 22:31)

Non c'est Lask mais j'aurais bien aimé.
Moi c'est la draft que tu aurais rêvée de faire avec Wilson,Floyd,Randle,Jenkins,Marvin Jones,Criner & Brazill
Citation (Varino @ 20/08/2012 22:31)

les mecs s'extasient sur ses 22yds avant hier...
j attends pas de lui qu'il produise direct dans une attaque anemique ou amendola passe pour un héros mais une année rookie à 700 yds et deux trois td serait pas mal et apparaît pas impensable. après comme je l'aide dit objectif n°1 prochaine draft le top WR.
sympa les previews corto, quand je vois ce que tu dis des pandas je flippe pour mes minotaures
Citation (Lask @ 20/08/2012 23:11)

après comme je l'aide dit objectif n°1 prochaine draft le top WR.
Cool, j'aurais pas besoin de WR l'an prochain, je peux me contenter du #2
sorry smartphone wifi degueulasse espagnol
corto-news
21/08/2012 12:01
Dirty Birdz Reborn
Equipe probable
Stafford, Matthew DET QB
Stewart, Jonathan CAR RB
Johnson, Chris TEN RB
Brazill, LaVon IND WR
Floyd, Michael ARI WR
Johnson, Andre HOU WR
Jones, Julio ATL WR
Nicks, Hakeem NYG WR
Randle, Rueben NYG WR ou Jones, Marvin CIN WR
Cook, Jared TEN TE
Forces
Dirty a décidé de reconstruire son équipe via la draft, et rien à dire, il a réussi quelque chose de pas mal.
Adieu Owen Daniels, Cam Newton et Darren Sproles et bienvenu aux Wilson, Floyds, Randle, Jones et autres qui semblent tous être de (très) bons joueurs.
Stafford est enfin en bonne santé et tout porte à croire qu'il va répéter ses stats excellentissimes de l'année dernière.
CJ, à la lumière des matchs de présaison, semble en forme et capable de redevenir le RB qu'il était en 2009/2010.
Niveau WR, c'est très bon, AJ + Julio Jones + Nicks c'est TRES lourd et en bonne santé, ça assure moulte points par semaine.
Faiblesses
Rome ne s'est pas construit en un jour… Tout porte en effet à croire que les rookies composant l'effectif de Dirty mettront du temps à produire des stats convenables (sous réserve bien entendu qu'ils arrivent à devenir titulaire dés la première année!) et on peut s'attendre à un début de saison difficile de ce coté.
AJ a raté 12 matchs ces 2 dernières saisons et joue désormais dans un run heavy team. Le talent est certes là, mais il semble peu probable de voir AJ répéter ses stats des saisons 2008 et 2009.
Enfin, en dehors de CJ, aucun RB ne part pour l'instant titulaire… Le Daily Show est très bon mais est pour l'instant toujours barré par Williams et même Newton (avec en plus Tolbert qui risque de steal les TD…). Jacquizz, Green et Wilson ont tous la possibilité (et le talent) pour devenir lead back mais ce n'est pas le cas pour l'instant et rien n'indique que cela sera le cas à l'avenir…
Conclusion:
Jared Cook va-t-il exploser? Parmi les sept (!!!) rookies composant l'effectif de Dirty, combien arriveront à produire des stats convenables dés la première année? CJ va-t-il redevenir le RB que l'on connaissait? AJ va-t-il rester en bonne santé… ?
Beaucoup de questions et peu de réponses actuellement, si tout se passe bien, on peut espérer une bonne saison pour les Birds mais il est fort probable que le début de saison soit très difficile et l'handicape pour la course aux PO.
Plutôt bien vu.
Par contre Quizz sera dans mon lineup titulaire
Citation (corto-news @ 21/08/2012 13:01)

Dirty Birdz Reborn
Blablabla
Conclusion:
Condamné à jouer le 1st pick tous les ans.
FYP
Citation (CL @ 21/08/2012 13:43)

FYP
Citation (MadininaScal @ 20/08/2012 16:58)

Tu apprécieras d'autant plus quand je te referais les fesses dans 5 ans en fantasy!

Corto attaque toi à la RUSH RUSH RUSHMORE DIVISION
corto-news
21/08/2012 12:56
Øresund Dawgs
Equipe probable
Vick, Michael PHI QB (Q)
Lynch, Marshawn SEA RB
Martin, Doug TBB RB ou Turner, Michael ATL RB
McGahee, Willis DEN RB
Lloyd, Brandon NEP WR -
Moore, Denarius OAK WR (Q) 2
Welker, Wes NEP WR
White, Roddy ATL WR
Gates, Antonio SDC TE
Gonzalez, Tony ATL TE
Forces
Le champion en titre possède à l'heure actuelle un effectif impressionnant.
En matière de RB tout d'abord, Varino possède avec Lynch, Martin, Turner et McGahee quatre très bons RB titulaires (même s'il est fort probable de voir les stats de Turner diminuer).
En matière de WR ensuite, on a du très lourd:
- Lloyd ne sera plus double covered cette saison et jouera pour un coordinateur offensif avec lequel il avait fait une saison 2010 extraordinaire.
- Welker et White : c'est très fort
- Moore a montré de très belles choses l'année dernière et si Palmer retrouve son niveau de fin de saison dernière, il peut facilement faire une break-out season
Gates et Gonzalez en TE c'est certes très vieux, mais c'est solide et assure chaque semaine la ligne de stat.
Faiblesses
Peu de faiblesse dans l'effectif des Dawgs si ce n'est au poste de QB.
Vick se blesse régulièrement et s'est déjà blessé lors des deux derniers matchs de pré-saison, pas bon signe du tout (surtout que Palmer son back-up dans l'effectif des Dawgs est nul à chier dans les matchs de pré-saison).
Gates est régulièrement blessé lui aussi, et avec le départ de V-Jax risque d'être très souvent double covered…
La dernière interrogation concerne Marshawn Lynch, va-t-il être suspendu par la ligue et surtout, va-t-il garder la même forme que l'année dernière sachant que ce joueur est sujet aux baisses de forme?
Conclusion:
Varino semble une nouvelle fois parti pour jouer les premiers rôles cette saison, et sauf blessures graves, a déjà gagné la Al Bundy Division.
L'effectif possède quelques joueurs âgés (Gonzalez, Gates, White, Turner et McGahee notamment) mais aucun (à l'exception de Turner) semble en fin de carrière.
Bien placé pour le doublé.
Je suis pas aussi confiant que toi donc ca fait plaisir de le lire

Vick c'est mon gros echec, jme demande si c'etait pas mon 1er pick en plus

ALLEZ LES VIEUX
Citation (Varino @ 21/08/2012 14:07)

Je suis pas aussi confiant que toi.
Et tu as bien raison
Citation (DimSet @ 21/08/2012 14:09)

Et tu as bien raison

Citation (corto-news @ 20/08/2012 16:18)

Dim Set risque de viser un bon lottery pick…
Citation (DimSet @ 21/08/2012 14:09)

Et tu as bien raison

Pour rappel, hier

Citation (DimSet @ 20/08/2012 17:13)

Bah oui notre division mise tout sur un cheval plutot que de se tirer dans les pattes entre elles, on a vu qui a gagner à la fin

Tu vas encore donner ton cul © :jojo:
Citation (CL @ 21/08/2012 14:25)

Pour rappel, hier

Tu vas encore donner ton cul © :jojo:
A parce que tu crois qu'après toute les négociations de la fin d'année dernière je n'ai pas négocié des avantages et garanties pour la saison à venir ?

@Varino : je croyais que tu réagissais au message de Dirty, te voir accorder de l'importance à un message d'une personne d'une division inférieur me dit tout ce que j'ai besoin de savoir.
RUSH RUSH RUSH MORT
corto-news
21/08/2012 13:54
American Frogs
Equipe probable
Newton, Cam CAR QB
Benson, Cedric GBP RB
Ridley, Stevan NEP RB
Bush, Reggie MIA RB
Jackson, Steven STL RB
Baldwin, Jon KCC WR
Green, A.J. CIN WR
Johnson, Calvin DET WR
Rice, Sidney SEA WR
Davis, Vernon SFO TE
Janikowski, Sebastian OAK PK
Forces
NYS possède à l'heure actuelle un effectif équilibré avec pour chaque poste de bons ou d'excellents joueurs.
Cam Newton en QB c'est très bon et sera encore mieux protégé cette année.
Bush et Jackson en RB sont tous les deux titulaires dans leur équipe et même s'ils n'auront jamais les stats de Foster ou de Rice, atteindront normalement chacun les 1000 yards et les 7 TD cette saison sans difficulté.
AJ Green + Megatron = 35 points/match minimum
Baldwin a montré d'excellentes choses la saison dernière et avec Cassel comme QB (et Boye en plein holdout), on peut espérer une très belle saison de sa part.
Vernon Davis a fait des PO de malade la saison dernière et on peut espérer qu'il continue sur cette lancée.
Faiblesses
Cam Newton va-t-il subir le sophomore slump? Tout porte à croire que Newton est un excellent QB et qu'il ne va pas s'écrouler cette saison, mais est-ce raisonnable d'imaginer Newton répéter ses 14 rushing TD et 700 yards parcouru de la saison dernière? On peut en douter, car les défenses seront désormais bien plus attentives pour bloquer ses courses, car si on ne regarde que ses stats à la passe, Newton est moyen bon avec une fiche de 4000 yards, 21 TD et 17 Int.
Concernant les RB, il convient de noter que Benson et Ridley jouent dans des pass heavy team et aucun ne semble pour l'instant être le lead back désigné de l'équipe.
Reggie Bush est de plus fortement sujet à blessure.
La situation est aussi compliqué chez les WR, car en dehors de Megatron et Green, aucun WR n'a sorti ces deux dernières saisons de stats de folie.
Et comme Newton, Green va peut etre subir le sophomore slump…
Conclusion:
Difficile de juger cette équipe, NYS a composé une équipe intéressante et complète mais qui semble un peu juste au niveau des WR.
Si Green et Newton assure cette saison, les PO seront totalement envisageable, en cas de slump…
Bon, au risque de me faire défoncer par le commish je vais tenter une petite question : ça se passe comment pour larguer les joueurs qui sont FA (et dont la carrière semble être terminée), est-ce qu'on les drop comme n'importe quel joueur en bouffant la pénalité ?
Parce qu'entre Lee Evans, Mike Sims-Walker et Thomas Jones je suis au top moi

Ps : Corto j'aime beaucoup tes reviews, toujours sympa d'avoir un regard extérieur
Citation (Haazh @ 21/08/2012 15:05)

Bon, au risque de me faire défoncer par le commish je vais tenter une petite question : ça se passe comment pour larguer les joueurs qui sont FA (et dont la carrière semble être terminée),
est-ce qu'on les drop comme n'importe quel joueur en bouffant la pénalité ?Parce qu'entre Lee Evans, Mike Sims-Walker et Thomas Jones je suis au top moi

Ps : Corto j'aime beaucoup tes reviews, toujours sympa d'avoir un regard extérieur

Oui
NewYorkSup
21/08/2012 14:25
Ouais, meme constat, j'arrive pas a evaluer mon equipe

. Je suis toujours ouvert aux trades sinon.
corto-news
21/08/2012 14:34
Bloblo Sharks
Equipe probable
Roethlisberger, Ben PIT QB
Rice, Ray BAL RB
Williams, Ryan ARI RB ou Wells, Beanie, ARI RB
Austin, Miles DAL WR
Manningham, Mario SFO WR
Jeffery, Alshon CHI WR
Smith, Torrey BAL WR
Young, Titus DET WR
Pettigrew, Brandon DET TE
Rudolph, Kyle MIN TE
Folk, Nick NYJ PK
Forces
Après une saison dernière décevante, Bloblo a réalisé une très bonne draft en prenant Luck et Jeffery notamment.
Avec Big Ben en QB, les Sharks ont un QB solide qui va assurer ses stats surtout avec Todd Haley en coordinateur offensif (ce dernier a indiqué qu'il souhaitait une équipe de Steelers qui soit pass heavy…). Luck est prêt pour la NFL et semble parti pour devenir le QB des Sharks en milieu de saison.
Ray Rice est un des tous meilleurs RB de la ligue et Williams a des chances pour devenir le lead back des Cardinals.
La ligne de WR comprend quelque très bons joueurs : Austin, Smith ou Young ont la capacité pour faire une excellente saison.
Enfin avec Pettigrew et Rudolph, Bloblo possède deux des TE avec le plus d'upside pour la saison à venir.
Faiblesses
Big Ben et Luck sont bons, mais aucun ne sera un top 10 QB à la fin de la saison, Roethlisberger joue avec l'épaule démise et son OL est une des pires de la ligue, et Luck, tout doué soit-il, mettra au moins une saison avant de devenir un titulaire indiscutable sachant marquer des points même face à des défenses comme les Texans ou les 49ers.
En dehors de Rice aucun RB ne semble parti pour faire une saison à plus de 1000 yards. Williams et Bells, dans l'hypothèse où ils seront épargné par les blessures (ce qui est peu probable) vont au mieux se partager le workload, Felix Jones est hors de forme et barré par Murray, et Hightower, aussi doué soit-il, joue aux Skins et il est absolument impossible de savoir quel match il débutera…
Austin et Manningham sortent d'une saison galère, le 1er est toujours le WR1 des Cowboys mais est encore blessé, le 2ème joue désormais pour les 49ers, équipe classé 29ème sur 32 à la passe la saison dernière…
Torrey Smith semble bien parti pour une break-out season, mais là encore, attention au sophomore slump…
Titus Young est bon, doué, a un QB excellent mais n'a rien dans le cerveau… Alors qu'il n'a presque pas de concurrence pour le poste de WR2, rien n'indique que ce sera lui le titulaire la saison prochaine.
Conclusion:
Bloblo va avoir du mal cette saison, il n'a pas beaucoup de marge de manœuvre surtout au niveau des RB et des WR.
Son effectif n'est cependant pas mauvais et avec un peu de chance, il peut espérer avoir un bilan équilibré à la fin de saison, les PO seront par contre difficilement atteignable.
NewYorkSup
21/08/2012 14:35
Edit: Au fait, hier en regardant les rosters, je me suis rendu compte que mon cerveau avait probablement chie dans la colle. C'est 25 joueurs au total ou 25 + 4 TS?
Citation (NewYorkSup @ 21/08/2012 15:35)

Edit: Au fait, hier en regardant les rosters, je me suis rendu compte que mon cerveau avait probablement chie dans la colle. C'est 25 joueurs au total ou 25 + 4 TS?
21 + 4
NewYorkSup
21/08/2012 14:38
Citation (CL @ 21/08/2012 09:36)

21 + 4

Eh ouais, c'est bien ce qu'il m'a semble en regardant les rosters

. Bon ben en route pour les cuts

.
Citation (NewYorkSup @ 21/08/2012 15:38)

Bon ben en route pour les cuts

.
Newton, Cam CAR QB
Jackson, Steven STL RB
Green, A.J. CIN WR
Johnson, Calvin DET WR
corto-news
21/08/2012 14:42
D'ailleurs on a jusqu'à quand pour couper les rookies gratuitement?
Merci
NewYorkSup
21/08/2012 14:42
Citation (CL @ 21/08/2012 09:41)

Newton, Cam CAR QB
Jackson, Steven STL RB
Green, A.J. CIN WR
Johnson, Calvin DET WR

Je te les trade contre Ben Tate!
Citation (NewYorkSup @ 21/08/2012 15:42)

Je te les trade contre Ben Tate!
DEAL
Citation (corto-news @ 21/08/2012 15:42)

D'ailleurs on a jusqu'à quand pour couper les rookies gratuitement?
Merci

Pendant la semaine entre le match 3 et 4 de la présaison.
corto-news
21/08/2012 14:46
Thanks.
Je vais couper deux rookies de suite alors !
NewYorkSup
21/08/2012 14:46
Citation (CL @ 21/08/2012 09:44)

DEAL
Pendant la semaine entre le match 3 et 4 de la présaison.
Citation (corto-news @ 21/08/2012 15:46)

Thanks.
Je vais couper deux rookies de suite alors !
Tu leur avait filé un contrat ?

(question de pénalités

)
corto-news
21/08/2012 14:52
Les 2 rookies n'avaient pas de durée de contrat mais étaient comptés dans le salary space.
Pourrais-tu stp annuler la pénalité de rupture pour Wylie et Baker?
Merci par avance!
Citation (corto-news @ 21/08/2012 15:52)

Les 2 rookies n'avaient pas de durée de contrat mais étaient comptés dans le salary space.
A priori si, ils avaient 1 an de contrat. Faut que je vérifie l'historique.
Edit :
Citation (corto-news @ 21/05/2012 20:13)

Pour mes rookies :
3 ans pour Broyles
3 ans pour Fleener
1 an pour Edwin Baker
1 an pour Devon Wylie
Citation (NewYorkSup @ 21/08/2012 15:46)

FYP
corto-news
21/08/2012 14:58
Citation (CL @ 21/08/2012 14:55)

Edit :
Je ne comprends pas...
On n'avait pas dit qu'on pouvait cut les rookie drafté sans pénalité?
Citation (corto-news @ 21/08/2012 15:58)

Je ne comprends pas...
On n'avait pas dit qu'on pouvait cut les rookie drafté sans pénalité?
Si, mais pas une fois les contrats signés. Je pensais que c'était clair pour tout le monde.
Exemple :
Citation (DimSet @ 21/05/2012 21:49)

Pour les contrats je vois pas l'urgence on a jusqu'a une semaine avant le début de la saison pour fournir l'effectif ca parait logique de donner la durée des contrat à ce moment.
corto-news
21/08/2012 15:08
Purée, je n'avais pas du tout compris comme ça, car sinon, jamais je n'aurai donné de contrat aux deux derniers rookies...
Serait-il possible d'annuler la pénalité?
Citation (corto-news @ 21/08/2012 16:08)

Faut demander aux autres ce qu'ils en pensent.
corto-news
21/08/2012 15:10
Perso j'suis OK
Citation (CL @ 21/08/2012 15:55)

Edit :
Citation (CL @ 21/08/2012 16:00)

Si, mais pas une fois les contrats signés. Je pensais que c'était clair pour tout le monde.
Exemple :
:hitler:
Citation (corto-news @ 21/08/2012 16:08)

Purée, je n'avais pas du tout compris comme ça, car sinon, jamais je n'aurai donné de contrat aux deux derniers rookies...
Non :himmler:
Citation (CL @ 21/08/2012 16:09)

Faut demander aux autres ce qu'ils en pensent.
Décevant comme réponse :petain:
N'importe quoi
corto-news
21/08/2012 15:39
Vaugirard Eagles
Equipe probable
Brady, Tom NEP QB
Gore, Frank SFO RB
McCoy, LeSean PHI RB
Bush, Michael CHI RB
Bowe, Dwayne KCC WR
Johnson, Steve BUF WR
Wright, Kendall TEN WR
Collie, Austin IND WR
Hernandez, Aaron NEP TE
Witten, Jason DAL TE
Henery, Alex PHI PK
Forces
Haazh a un des tous meilleurs QB de la ligue, et tout semble indiquer que cette année encore, Brady explosera les stats (l'arrivée de Lloyds + le départ de BJGE semble lui permettre d'améliorer ses précédents chiffres).
McCoy en RB c'es très fort et Gore semble toujours tenir la corde pour être le lead back des 49ers.
Niveau WR, Bowe, s'il revient de holdout, devrait faire une bonne saison avec Cassel et Charles de retour et Steve Johnson est lui aussi parti pour faire une saison à 1000 yards 7 TD.
Enfin niveau TE, Hernandez + Witten c'est très bon.
Faiblesses
En dehors de Gore et de Mc Coy, aucun RB n'est titulaire dans son équipe, et Gore risque de voir ses stat baisser avec l'arrivée de Jacobs.
Bush sans être mauvais est barré par Forte et il semble peu probable qu'il puisse (tant que Forte est en bonne santé) reproduire les mêmes stat que la saison dernière à Oackland.
Le niveau des WR des Eagles est plutôt faible, Austin Collie vient de subir une nouvelle commotion, Wright est un rookie et Bowe en plein holdout…
Aucun autre WR ne semble, pour l'instant, avoir le niveau pour être titulaire dans l'équipe.
Conclusion:
Haazh va avoir beaucoup de mal cette saison… Son effectif est très limité et aucun WR (à l'exception de Johnson) ne semble capable d'assurer les points chaque semaine.
Il faudra voir comment évolue le holdout de Bowe et quel sera le niveau de Wright chez les Titans, mais en cas de défaillance de ces deux joueurs, le lottery pick semble plus que probable pour Haazh.
Faut aussi parler de la depth car un effectif ne se résume pas à la starting unit
Et Dim
corto-news
21/08/2012 16:14
ça roule je vais essayer de parler des remplaçants.
ça serait par contre très cool de votre part si vous pouviez accepter le fait que je récupère mes pénalités suite au cut de mes rookies, j'avais pas compris qu'on ne pouvait plus les cut gratuitement dés lors qu'on leur donnait un contrat.
Merci par avance!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.