Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
CL
Citation (Lask @ 16/05/2012 16:37) *
J'ai pas compris le coup du pas de délai ?

On aura bien au moins 3 minutes dans l'hypothèse de négo pour des trades en live ?

Si t'as pas de délai imposé, c'est que tu peux prendre le temps que tu veux (dans la limite des stocks disponibles ©). unsure.gif
Lask
Citation (CL @ 16/05/2012 16:39) *
Si t'as pas de délai imposé, c'est que tu peux prendre le temps que tu veux (dans la limite des stocks disponibles ©). unsure.gif

Oui effectivement (compris dans pas de délai type hop hop hop on speed).

Cet épisode des BN et la rage de tout les côtés neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 16/05/2012 16:43) *
Oui effectivement (compris dans pas de délai type hop hop hop on speed).

Cet épisode des BN et la rage de tout les côtés neokill@h.gif

Cet épisode paraitra anecdotique comparé aux deux prochaines - surtout la deuxième - intersaison avec les FA. Guerre civile sur le forum laugh.gif
Lask
Citation (CL @ 16/05/2012 16:47) *
Cet épisode paraitra anecdotique comparé aux deux prochaines - surtout la deuxième - intersaison avec les FA. Guerre civile sur le forum laugh.gif

Oui cette intersaison n'était rien vu la gueule des FA mais l'année prochaine... Bon sans moi parce que j'aurais pas le fric pour lutter. Par contre en 2014 vu la gueule de mes RB j'aurais toute une ligne à recomposer et je serais pas le seul et là par contre neokill@h.gif mellow.gif
DimSet
Citation (CL @ 16/05/2012 16:47) *

Moi j'ai hate d'être à dans 5 ans pour piquer Julio Jones :evil:
CL
Citation (Lask @ 16/05/2012 16:51) *
Oui cette intersaison n'était rien vu la gueule des FA mais l'année prochaine... Bon sans moi parce que j'aurais pas le fric pour lutter. Par contre en 2014 vu la gueule de mes RB j'aurais toute une ligne à recomposer et je serais pas le seul et là par contre neokill@h.gif mellow.gif

N'importe quoi, d'ici là t'auras drafté tous les RB dispos au 1st pick overall wink.gif
bloblo
J'ai installé Skype et j'ai pu faire mes tiers ainsi que mon ranking par position, vivement demain wub.gif

Citation (CL @ 16/05/2012 17:05) *
N'importe quoi, d'ici là t'auras drafté tous les RB dispos au 1st pick overall wink.gif

blessure.gif
CL
Réponds à tes MP bloblo ph34r.gif
bloblo
Citation (CL @ 16/05/2012 17:09) *
Réponds à tes MP bloblo ph34r.gif

Je vais prendre Martin en 1.2 ph34r.gif
CL
Citation (bloblo @ 16/05/2012 17:11) *
Je vais prendre Martin en 1.2 ph34r.gif

J'en connais au moins deux qui vont se pendre ph34r.gif
Varino
Citation (Lask @ 16/05/2012 16:51)
1503900[/url]']
vu la gueule de mes RB j'aurais toute une ligne à recomposer

edhelas2.gif
CL
Citation (Varino @ 16/05/2012 17:24) *
edhelas2.gif

blessure.gif neokill@h.gif
corto-news
neokill@h.gif
tonato
Vous faites la draft sur MFL en meme tempos que dans skype ? histoire de suivre ca un peu en live ^^
Fred
Tu peux skyper avec nous et commenter tongue.gif
Peyton
J'ai Jérôme Harrison qui est déjà out pour la saison 2012 (apres avoir ete out pendant quasi toute la saison 2011) et dont l'avenir est incertain pour le football à cause d'une tumeur au cerveau. À circonstance exceptionnelle, je peux le couper sans frais ?
CL
Citation (Peyton @ 16/05/2012 19:46) *
J'ai Jérôme Harrison qui est déjà out pour la saison 2012 (apres avoir ete out pendant quasi toute la saison 2011) et dont l'avenir est incertain pour le football à cause d'une tumeur au cerveau. À circonstance exceptionnelle, je peux le couper sans frais ?

edhelas.gif (pas pour sa tumeur hein)

Non.
corto-news
Pas trop équilibré ce deal non?

Juste un 2eme pick pour Daniels?
ça me parait peu (surtout que Dreesen est parti)

Dirty, ça te fait combien de pick en tout ?^^
Peyton
Citation (CL @ 17/05/2012 00:26) *
edhelas.gif (pas pour sa tumeur hein)

Non.

Je veux un lockout pour qu'on mette en place l'amnesty clause mad.gif C'est mon Greg Oden.
Fred
Citation (Peyton @ 17/05/2012 00:33) *
Je veux un lockout pour qu'on mette en place l'amnesty clause mad.gif C'est mon Greg Oden.

Je te le prend avec un pick wink.gif
Peyton
Citation (Fred @ 17/05/2012 00:34) *
Je te le prend avec un pick wink.gif

edhelas2.gif
CL
Citation (corto-news @ 17/05/2012 00:29) *

Dirty vendrait père et mère pour un pick supplémentaire ph34r.gif
Fred
Citation (Peyton @ 17/05/2012 00:36) *
edhelas2.gif

Je te débarasse d'un salaire et d'un slot
cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 17/05/2012 00:44) *
Je te débarasse d'un salaire et d'un slot
cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif

N'empêche le mec a déjà 29 ans, il lui reste 2 ans de contrat, pas de bol Peyton ph34r.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 17/05/2012 00:29) *

Niveau TE, je suis all in sur Cook et Housler (puis peut être un rookie) et il me fallait un 2e tour en plus pour combler mon manque de 3e tour ph34r.gif ,car j'ai 2/3 cibles qui seront parties avant mon dernier pick au 4e tour et donc ça me permettra de reacher un peu s'il le faut.

ET ça fait 500K de gagnés sur le SC jew.gif

Ca me fait 3 picks au 1er, 3 encore au 2e et 1 au 4e wub.gif je vais tout retourner demain smoke2.gif
CL
J'espère que ça va sévèrement buster pour toi wub.gif
Dirty
Citation (CL @ 17/05/2012 01:07) *
J'espère que ça va sévèrement buster pour toi wub.gif

David Wilson va te faire ravaler tes sales paroles de rageux cool.gif
CL
C'est ce soir ibr.gif

Envoyez-moi vos identifiants Skype que je vous ajoute tous. J'ai actuellement ceux de :

- NYS
- Varino
- Dirty
- Madinina
DimSet
hot_spitta mon skype

Si je me trompe pas j'ai déjà comme contact depuis l'année dernière NYS, Varino, Corto et Tonato.
Varino
Matt Barkley aperçu a l'aeroport de Boston ce matin edhelas.gif
DimSet
Citation (Varino @ 17/05/2012 12:37) *
Matt Barkley aperçu a l'aeroport de Boston ce matin edhelas.gif

blessure.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Je suis à Washington la et j'ai aucune garantie pour ce soir. J'essaie de me libérer mais ça va être chaud. Au pire des cas, je peux donner mes rankings à tonato?
Varino
Donne les a quelqu'un qui sera la...
DimSet
Je pensais à un truc, mais une fois que les mecs de nos 1ers tour de l'année dernière (CJ, AP etc..) avec leur salaire de fou partiront en retraite ou deviendront tout simplement plus productif et donc ne seront plus conservé ou du moins pas à leur salaire actuel, est ce qu'il y aura un recalcul du salary cap ? Parce que techniquement on remplacera des joueurs qui gagne 10m$ par d'autres qui en coutent 3 et dont au pire l'augmentation en salaire représentera 15%.

Je soulève le problème maintenant pour pas qu'on se retrouve comme des cons surtout que ca arrivera beaucoup plus vite que prévu.
Perso je vois 2 solutions : soit un recalcul du cap (solution hyper contraignante) soit le franchise tag est modifié de tel manière à donner un salaire égal au top (5,10,15 à définir) player de sa position ou une augmentation de 15% si son salaire est déjà supérieur à la moyenne des top à son poste.

J'ai fait des calculs rapide ce matin pour chaque poste.

RB :
Moyenne des 10 plus gros salaires à ce poste : 8.8m$
Moyenne des 15 plus gros salaires à ce poste : 7.81m$

WR :
Moyenne des 10 plus gros salaires à ce poste : 7.17m$
Moyenne des 15 plus gros salaires à ce poste : 6.14m$

QB :
Vu qu'on est 12 et qu'on start qu'un joueur contre 2 à 6 WR et RB j'ai pris la moyenne des 6 plus gros ca me paraissait logique.
Moyenne des 6 : 6.33m$

TE :
Même raisonnement que pour les QB
Moyenne des 6 : 3.5m$

Ca donne des chiffres pas délirant et ca permet de garder des hauts salaires et éviter d'avantager éternellement les super picks de draft à bas salaires genre Cam Newton si on laisse les choses comme ca aura jamais un salaire qui dépassera les 3m$ là ou Brees ou Rodgers coute 7 ou 8m$...
tonato
Jpeux remplacé NYS jai rien de prevu a 21h tfacon, enfin si il prefere ca a le donner a un autre qui draft ^^

(par contre jai pas de webcam -.-)
Fred
Citation (DimSet @ 17/05/2012 13:54) *
Je pensais à un truc, mais une fois que les mecs de nos 1ers tour de l'année dernière (CJ, AP etc..) avec leur salaire de fou partiront en retraite ou deviendront tout simplement plus productif et donc ne seront plus conservé ou du moins pas à leur salaire actuel, est ce qu'il y aura un recalcul du salary cap ? Parce que techniquement on remplacera des joueurs qui gagne 10m$ par d'autres qui en coutent 3 et dont au pire l'augmentation en salaire représentera 15%.

Je soulève le problème maintenant pour pas qu'on se retrouve comme des cons surtout que ca arrivera beaucoup plus vite que prévu.
Perso je vois 2 solutions : soit un recalcul du cap (solution hyper contraignante) soit le franchise tag est modifié de tel manière à donner un salaire égal au top (5,10,15 à définir) player de sa position ou une augmentation de 15% si son salaire est déjà supérieur à la moyenne des top à son poste.

J'ai fait des calculs rapide ce matin pour chaque poste.

RB :
Moyenne des 10 plus gros salaires à ce poste : 8.8m$
Moyenne des 15 plus gros salaires à ce poste : 7.81m$

WR :
Moyenne des 10 plus gros salaires à ce poste : 7.17m$
Moyenne des 15 plus gros salaires à ce poste : 6.14m$

QB :
Vu qu'on est 12 et qu'on start qu'un joueur contre 2 à 6 WR et RB j'ai pris la moyenne des 6 plus gros ca me paraissait logique.
Moyenne des 6 : 6.33m$

TE :
Même raisonnement que pour les QB
Moyenne des 6 : 3.5m$

Ca donne des chiffres pas délirant et ca permet de garder des hauts salaires et éviter d'avantager éternellement les super picks de draft à bas salaires genre Cam Newton si on laisse les choses comme ca aura jamais un salaire qui dépassera les 3m$ là ou Brees ou Rodgers coute 7 ou 8m$...

pas d'accord du tout.
surtout sur le système où les salaires fluctuent par rapport au poste.
Ok nos gros joueurs vont partir un jour mais tu verra que cet argent libre sera utilisé par tout le monde et que les inter saisons vont faire gonfler beaucoup de salaires (surtout dans 2 ans)
bloblo
Entièrement d'accord avec Fred, l'argent libre sera rapidement utilisé durant les inter saisons afin de remplacer ton gros joueur.
DimSet
J'y crois pas une seconde vu la durabilité des joueurs et surtout le système qui fait que tu peux faire qu'une offre pour un joueur et que si son proprio s'aligne t'es foutu et le fait que ca empêche de vraiment se positionner sur plusieurs joueurs vu l'incertitude sur l'alignement ou non du proprio.
En plus des fois quand je vois à quel point les gens sont "radins" dans les trades j'ai du mal à les imaginer vraiment alcher les $$$ cosmoschtroumpf.gif.

Citation (Fred @ 17/05/2012 14:19) *
pas d'accord du tout.
surtout sur le système où les salaires fluctuent par rapport au poste.
Ok nos gros joueurs vont partir un jour mais tu verra que cet argent libre sera utilisé par tout le monde et que les inter saisons vont faire gonfler beaucoup de salaires (surtout dans 2 ans)

Pourquoi surtout la dessus ? C'est juste de la logique vu que certains postes sont plus important que d'autres donc plus cher unsure.gif C'est exactement comme ca qu'ils font en NFL d'aileurs.
Fred
Citation (DimSet @ 17/05/2012 15:11) *
Pourquoi surtout la dessus ? C'est juste de la logique vu que certains postes sont plus important que d'autres donc plus cher unsure.gif C'est exactement comme ca qu'ils font en NFL d'aileurs.

c'est discriminatoire ph34r.gif
Lask
Pour l'absence de régulation également, les inters saisons seront excitantes justement à cause de ça.

Après j'aime pas du tout le système actuel du une seule offre et le proprio peut s'aligner direct merci au revoir. Par exemple, tu as besoin d'un Franchise QB, tu fais deux offres pour deux joueurs FA, les proprios s'alignent pas, tu gagnes forcément les deux joueurs ? mellow.gif

Si oui ça pue.

Edit : J'imagine que tout ça a déjà été discuté et que je n'ai rien compris certes.
DimSet
Citation (Lask @ 17/05/2012 15:39) *
Pour l'absence de régulation également, les inters saisons seront excitantes justement à cause de ça.

Après j'aime pas du tout le système actuel du une seule offre et le proprio peut s'aligner direct merci au revoir. Par exemple, tu as besoin d'un Franchise QB, tu fais deux offres pour deux joueurs FA, les proprios s'alignent pas, tu gagnes forcément les deux joueurs ? mellow.gif

Si oui ça pue.

Tu as tout compris.
Peyton
Ça avait été discuté le fait d'intégrer des joueurs défensifs pour une prochaine saison ? Ça pourrait être un challenge intéressant.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 17/05/2012 09:39) *

Si oui ça pue.

Edit : J'imagine que tout ça a déjà été discuté et que je n'ai rien compris certes.

J'avais propose un autre systeme mais c'est ce systeme la qui a ete vote cosmoschtroumpf.gif.

Citation (Peyton @ 17/05/2012 10:02) *
Ça avait été discuté le fait d'intégrer des joueurs défensifs pour une prochaine saison ? Ça pourrait être un challenge intéressant.

Ca a ete refuse l'annee derniere dans un sondage.
MadininaScal
Bon j'ai rien préparé et j'ai pas le temps de préparer. Draft freestyle baby! smoke2.gif
CL
Il me manque encore quelques Skype je crois.
MadininaScal
Citation (CL @ 17/05/2012 17:57) *
Il me manque encore quelques Skype je crois.

T'as le mien?

Je m'y suis pas connecté depuis l'an dernier! neokill@h.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 17/05/2012 17:58) *
T'as le mien?

Page précédente jeanlucpicard.gif

Il m'en manque 2 je crois : Fred et Lask.
Fred
Citation (CL @ 17/05/2012 18:03) *
Page précédente jeanlucpicard.gif

Il m'en manque 2 je crois : Fred et Lask.

je m'inscris et je le dirais
Varino
Je dois toujours avoir madinina je l'ajouterai au chat
CL
Citation (Varino @ 17/05/2012 18:40) *
Je dois toujours avoir madinina je l'ajouterai au chat

Page précédente (bis) jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.