NewYorkSup
03/04/2012 15:37
Citation (Fred @ 03/04/2012 10:35)

soit j'ai mal compris soit je fais une grosse boulette mais on a le droit qu'à 25 joueurs non?
et il reste la draft?
Deja, j'ai que 3 tours de draft donc juste 2 joueurs de trop. Je couperai deux joueurs lorsque je saurai qui j'ai pris a la draft

.
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2012 16:37)

Deja, j'ai que 3 tours de draft donc juste 2 joueurs de trop.
Je couperai deux joueurs lorsque je saurai qui j'ai pris a la draft 
.
tu ne peux couper que les rookies je crois...
Citation (corto-news @ 03/04/2012 16:34)

OK, si je comprend bien:
Les joueurs qui n'ont plus de contrat dans notre roster peuvent être coupé sans pénalité.
Les joueurs arrivent dans le waiver et on peut alors les récupérer pour moins cher.
C'est bien ça?
Oui.
Oui, mais pas tout de suite.
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2012 16:34)

Edit: Attends, je viens de voir que mes deux cuts etaient dans mon salary adjustment (penailtes). C"est pas normal.
Ca s'est fait automatiquement, je vais corriger ça.
Citation (Fred @ 03/04/2012 16:35)

soit j'ai mal compris soit je fais une grosse boulette mais on a le droit qu'à 25 joueurs non?
et il reste la draft?
Oui, 25 min et 27 max si 2 dans l'IR.
NewYorkSup
03/04/2012 15:40
Citation (Fred @ 03/04/2012 10:38)

Sans penalite oui, sinon, je fais ce que je veux. Je verrai la gueule des rookies que j'aurai (soyons honnete, avec mon 4 et 5eme tour, ca risque d'etre laid) et la je deciderai de couper soit les rookies soit des anciens avec penalite.
Citation (Fred @ 03/04/2012 16:38)

Gratuitement oui.
NYS, t'as 16,55 M$ de dispo finalement.
NewYorkSup
03/04/2012 15:42
Citation (CL @ 03/04/2012 10:41)

Gratuitement oui.
NYS, t'as 16,55 M$ de dispo finalement.
Ouais, ca me semble plus normal. Merci.
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2012 16:40)

Sans penalite oui, sinon, je fais ce que je veux. Je verrai la gueule des rookies que j'aurai (soyons honnete, avec mon 4 et 5eme tour, ca risque d'etre laid) et la je deciderai de couper soit les rookies soit des anciens avec penalite.
ok ok

pour Kaepernick, Colin SFO QB ® , il est rookie, je peux le prolonger gratuitement et le laisser dans la TS.
et si dans 2 ans je décide de le sortir, je pourrais le refaire signer 3 ans pour le même salaire?
Citation (Fred @ 03/04/2012 16:44)

ok ok

pour Kaepernick, Colin SFO QB ® , il est rookie, je peux le prolonger gratuitement et le laisser dans la TS.
et si dans 2 ans je décide de le sortir, je pourrais le refaire signer 3 ans pour le même salaire?
Je sais pas, on avait pas envisagé ce cas là.
NewYorkSup
03/04/2012 15:57
Citation (Fred @ 03/04/2012 10:44)

ok ok

J'ai envie de dire que tu peux le prolonger de la duree pendant laquelle il est reste en TS depuis sa plus recente signature. En gros, si tu le laisses 5 ans en TS mais qu'il a signe un nouveau contrat y a 2 ans, tu ne peux le prolonger que de 2 ans et pas de 5 ans.
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2012 16:57)

J'ai envie de dire que tu peux le prolonger de la duree pendant laquelle il est reste en TS depuis sa plus recente signature. En gros, si tu le laisses 5 ans en TS mais qu'il a signe un nouveau contrat y a 2 ans, tu ne peux le prolonger que de 2 ans et pas de 5 ans.
donc on est d'accord sur ça ou pas?
Citation (Fred @ 03/04/2012 17:01)

donc on est d'accord sur ça ou pas?
Laisse moi un délai de réflexion

Mais j'aurais tendance à dire non. L'idée de cette compensation était de pouvoir prolonger gratuitement des rookies dans lesquels on croyait mais qui demandaient du temps pour se développer et qui se retrouvaient donc en TS. Or, en lui filant qu'un an, on peut pas vraiment dire que c'était vraiment le cas.
Faut que j'y réfléchisse encore pour peser le pour et le contre (offre en MP).
Je ne m'aligne pas sur l'offre pour Pierre Thomas.
corto-news
03/04/2012 16:51
Merci de couper : Battle, Harper et Mason
Citation (Dirty @ 03/04/2012 17:32)

Je ne m'aligne pas sur l'offre pour Pierre Thomas.
OK.
Equipe de NYS mise à jour. 25 joueurs sous contrat. 14,05 M$ sous le salary cap.
Citation (corto-news @ 03/04/2012 17:51)

Merci de couper : Battle, Harper et Mason
Fait.
23 joueurs, 9,2 M$ sous le salary cap.
J'ai coupé mes joueurs moi même
Mon SC devrait être de 12M$
Citation (Dirty @ 03/04/2012 19:17)

J'ai coupé mes joueurs moi même
Mon SC devrait être de 12M$
19 joueurs, 13 M$, ça va être serré ton affaire... En gros, tu peux pas signer pour le moment les joueurs de ton deuxième tour.
Cut Edwards stp
Citation (bloblo @ 03/04/2012 19:29)

Cut Edwards stp

Il a 1 an de contrat

Sinon, dis moi en une seule fois qui tu gardes (et combien de temps) et qui tu vires en fin de contrat
Citation (CL @ 03/04/2012 19:31)

Il a 1 an de contrat

Sinon, dis moi en une seule qui tu gardes (et combien de temps) et qui tu vires en fin de contrat

Vire moi Hasselbeck

, Hartline, Boss, Brown et Edwards.
Citation (bloblo @ 03/04/2012 19:34)

Vire moi Hasselbeck

, Hartline, Boss, Brown et Edwards.
OK, mais tu vas avoir une pénalité de 1,875 M$ pour Edwards.
Citation (CL @ 03/04/2012 19:35)

OK, mais tu vas avoir une pénalité de 1,875 M$ pour Edwards. Toujours ok ?
Oui pas de soucis
OK.
21 joueurs, 13,525 M$ sous le salary cap.
Donc on peut pas avoir plus de 25 joueurs?
Et pkoi Dirty serait en difficulté?
Citation (Varino @ 03/04/2012 19:38)

Donc on peut pas avoir plus de 25 joueurs?
Et pkoi Dirty serait en difficulté?
C'est 25 joueurs minimum, et 27 max si t'as des joueurs en IR.
Dirty est un peu en difficulté, car il doit signer encore 6 joueurs avec 13 M$ de disponible. Il a trois premiers tours de draft à environ 2,75 M$, soit environ 8 M$ (p'tet un peu moins dans les faits), donc plus que 5 M$ pour signer 3 joueurs (contrat min 1 M$) et finir la saison. Mais il peut se libérer de la place en faisant des trades par la suite.
C'est naze qu'on puisse pas depasser les 25 en periode de FA. Les vraies equipes le font, quelle etait la raison?
Citation (Varino @ 03/04/2012 19:45)

C'est naze qu'on puisse pas depasser les 25 en periode de FA. Les vraies equipes le font, quelle etait la raison?
Avec les rookies tu pourras être au dessus de 25, faudra juste être à 25 le jour où la saison débute.
corto-news
03/04/2012 18:55
Le lien vers la nouvelle saison dynasty n'avait pas changé?
Citation (Varino @ 03/04/2012 19:45)

D'ailleurs Dirty dans la notre (nys dirty nyjets et moi) c'est 75 la limite de roster, tu devrais faire du shopping FA ^^
Citation (tonato @ 03/04/2012 20:17)

D'ailleurs Dirty dans la notre (nys dirty nyjets et moi) c'est 75 la limite de roster, tu devrais faire du shopping FA ^^
Même avec les IDP ça fait beaucoup, non ?
Beck, John WAS QB
Kaepernick, Colin SFO QB ®
Gilyard, Mardy PHI WR
Clark, Dallas IND TE
Ogletree, Kevin DAL WR
Scott, Bernard CIN RB
Ward, Derrick HOU RB
Aromashodu, Devin MIN WR
CUT
Knox, Johnny CHI WR (I) 3 ans
Akers, David SFO PK (je m'aligne à 1.2) 1 an
Vinatieri, Adam IND PK 1 an
Citation (CL @ 03/04/2012 20:36)

Même avec les IDP ça fait beaucoup, non ?

Et encore,t'as pas vu le nombre d'équipes dans la dynasty
Citation (Dirty @ 03/04/2012 20:38)

Et encore,t'as pas vu le nombre d'équipes dans la dynasty

20 ?
@cl: c'est bon pour moi?
tu peux me dire mon nombre de joueurs et mon salary cap pour qu'on soit d'accord?
Citation (Fred @ 03/04/2012 21:01)

tu peux me dire mon nombre de joueurs et mon salary cap pour qu'on soit d'accord?
Je fais ça tout à l'heure.
Citation (Fred @ 03/04/2012 21:01)

18 joueurs, 20,25 M$.
Citation (CL @ 03/04/2012 22:18)

18 joueurs, 20,25 M$.
ok j'ai ca aussi, merci
corto-news
04/04/2012 00:06
CL as tu une idée pourquoi il me reste 1000000 sur le salary adjustment?
Il me semble n'avoir coupé l'année dernière que des joueurs avec un an de contrat.
Je vais vérifier de mon côté (par rapport au message où je donnais les contrats/joueurs) mais peut être as tu une explication via ton rôle de Commish

Merci d'avance!
Citation (corto-news @ 04/04/2012 01:06)

CL as tu une idée pourquoi il me reste 1000000 sur le salary adjustment?
Il me semble n'avoir coupé l'année dernière que des joueurs avec un an de contrat.
Je vais vérifier de mon côté (par rapport au message où je donnais les contrats/joueurs) mais peut être as tu une explication via ton rôle de Commish

Merci d'avance!
Par rapport au fichier, c'est normal :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...9reGp0OXc#gid=0Et sur le site, si tu cliques sur ton "salary adjustments" t'as ça :
Citation
$1,000,000 Dropped Bironas, Rob TEN PK (2 yrs) Fri Nov 25 7:43:24 a.m. ET 2011
Donc pour moi, tout est ok.
corto-news
04/04/2012 10:06
Citation (CL @ 04/04/2012 07:16)

Par rapport au fichier, c'est normal :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...9reGp0OXc#gid=0Et sur le site, si tu cliques sur ton "salary adjustments" t'as ça :
Donc pour moi, tout est ok.
Thnaks, j'avais zappé que j'avais lourdé Rob rob;)
merci
J'ai une petite remarque à faire, je trouve qu'on devrait faire la phase de signature/re-signature des FA en plusieurs fois comme en avait été évoqué la possibilité, en faisant par exemple des périodes de 2 semaines de dépot des offres, 1 semaine pour s'aligner puis de nouveaux 2 semaines pour faire des offres...
Dans la réalité ca se passe plutôt comme ca, là avec notre système t'as clairement peu de liberté. Par exemple je prends mon exemple j'avais fait une offre pour Akers, j'allais pas faire une offre pour un autre K sans savoir si la 1ere allait passer ou pas, la Fred s'aligne et j'ai direct plus d'autres options que soit resigné mon K soit attendre tout après le draft process pour récupérer un mec qui sera FA et qui très probablement puera bien la merde, alors qu'avec plusieurs mini période j'aurais pu chercher d'autres options voir augmenter mon offre. La je prends juste cet exemple mais c'est pareil pour le mec qui cherche un RB ou un WR, le système actuelle oblige à trop d’immobilisme je trouve.
Je comprends bien ta remarque, mais niveau gestion ça facilite quand même pas mal les choses. Et le système actuel avec de longues périodes, laisse le temps aux gens qui prennent des vacances ou autre, de participer et de ne pas forcément être là pendant X périodes définies. Bref, ce système est pas parfait, mais il a le mérite d'être relativement facile à gérer et vu le peu d'intérêt qu'ont certains pour cette intersaison, il leur offre plus de visibilité qu'un système en 2, 3 ou 4 mini-périodes.
Citation (CL @ 04/04/2012 13:27)

Je comprends bien ta remarque, mais niveau gestion ça facilite quand même pas mal les choses. Et le système actuel avec de longues périodes, laisse le temps aux gens qui prennent des vacances ou autre, de participer et de ne pas forcément être là pendant X périodes définies. Bref, ce système est pas parfait, mais il a le mérite d'être relativement facile à gérer et vu le peu d'intérêt qu'ont certains pour cette intersaison, il leur offre plus de visibilité qu'un système en 2, 3 ou 4 mini-périodes.
Qu'on les vire
Citation (DimSet @ 04/04/2012 13:28)

Qu'on les vire

Une dynastie à 3 ou 4, on risque de se faire chier, non ?
Citation (CL @ 04/04/2012 13:31)

Une dynastie à 3 ou 4, on risque de se faire chier, non ?

T'es dur là
La Al Bundy est la plus active

Il n'y a que 2 qu'on voit moins et encore Madinina sera OP, faut juste laisser le temps aux tarlouzes en patins à glace de finir leur saison
Par contre, Haazh
Citation (Dirty @ 04/04/2012 13:42)

Par contre, Haazh

Je lui ai envoyé ce matin un lien avec le doodle, il s'est connecté à midi et toujours aucune réponse
NewYorkSup
05/04/2012 01:45
Au fait, on fait une draft rapide ou sur plusieurs jours?
Normalement, c'est en une seule fois.
Citation (CL @ 05/04/2012 11:10)

Normalement, c'est en une seule fois.
London on m'a dit
Ça serait déjà bien de savoir la date
Citation (Dirty @ 05/04/2012 13:46)

Ça serait déjà bien de savoir la date

Ca sera le 15 ou le 17 quand Haazh daignera répondra
Au pire, on choisit sans lui, et il se débrouillera pour être dispo.
Vous préférez le mardi ou le jeudi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.