Après la victoire sur la pelouse dégueulasse de Brest, la suite de la compétition nous fait jouer à domicile contre l'équipe de Montpellier, présidée par Louis Grosse Bedaine et Fion compte triple Nicollin, entrainée par Rolland Peut etre que je me trompe, mais peut etre que je ne me trompe pas Courbis.
L'arbitre, Olivier The ChatRoulette Dick Thual !
DelSpooner
20/01/2014 21:01
22h55
Kaionedirection
20/01/2014 21:09
Citation (DelSpooner @ 20/01/2014 21:01)
22h55
On joue aussi tard que notre frère barcelonais désormais.
Il me semble que le match est diffusé sur France 3.
Citation (DIDI. @ 20/01/2014 21:18)
Il me semble que le match est diffusé sur France 3.
20h55 sur FR3 en effet
J'ai corrigé les horaires dans le titre.
On va faire tourner c'est une évidence, mais attention au coup de pute de courbis. je le vois bien faire son 1er gros coup contre nous.
Lavezzi est un peu blessé, mais on peut largement se passer de lui. Motta et Verratti ont été économisés et je vois bien L.B sortir matuidi contre Pastore.
Compo probable : Sirigu - Marquinhos, Camara, TS, Digne - Verratti, Motta, Pastore - Lucas, Cavani, Menez
Avec la probable absence de Lavezzi, on devrait voir Ongenda dans les 18 à priori.
Vu la faiblesse de nantes, on aurait mieux fait de faire tourner contre eux et mettre les titulaires en CDF. Je crains vraiment la sortie de route surtout après la démonstration d'hier.
Dernière chance pour voir Ongenda titulaire sauf blessure à mon avis
Citation (Cara @ 21/01/2014 00:08)
Dernière chance pour voir Ongenda titulaire sauf blessure à mon avis
A mon avis Blanc titularisera Menez et Lucas et Ongenda rentrera en 2ème.
Citation (Za£e @ 20/01/2014 23:59)
On va faire tourner c'est une évidence, mais attention au coup de pute de courbis. je le vois bien faire son 1er gros coup contre nous.
Lavezzi est un peu blessé, mais on peut largement se passer de lui. Motta et Verratti ont été économisés et je vois bien L.B sortir matuidi contre Pastore.
Compo probable : Sirigu - Marquinhos, Camara, TS, Digne - Verratti, Motta, Pastore - Lucas, Cavani, Menez
Avec la probable absence de Lavezzi, on devrait voir Ongenda dans les 18 à priori.
Vu la faiblesse de nantes, on aurait mieux fait de faire tourner contre eux et mettre les titulaires en CDF. Je crains vraiment la sortie de route surtout après la démonstration d'hier.
Je sens pas VdW sur le banc, il avait pas joué à Bordeaux donc il est encore bien frais. Après Montpellier risque de pas mettre son équipe titulaire vu l'importance de leurs matches à venir en championnat pour s'éloigner le plus possible de la zone rouge.
Une question, si Cavani se prend un jaune c'est également pour Bordeaux ?
j'espère qu'on affichera la même sérénité que lors de nos derniers matchs, afficher d'entré une maîtrise collective...Y'aura tout de même Courbis en face et je me demande bien ce qu'il va nous concocter...Bâcher correctement Cabella, l'unique danger apparemment.
Citation (Hiso @ 21/01/2014 00:18)
Je sens pas VdW sur le banc, il avait pas joué à Bordeaux donc il est encore bien frais. Après Montpellier risque de pas mettre son équipe titulaire vu l'importance de leurs matches à venir en championnat pour s'éloigner le plus possible de la zone rouge.
Une question, si Cavani se prend un jaune c'est également pour Bordeaux ?
Non, ce sera à Nantes en coupe de la Ligue. J'espère qu'il prendra son carton, il marque, enlève son maillot et ce sera parfait
Ça devrait passer sans trop de problèmes, je suis pour une équipe remaniée.
Dommage que Douchez ne soit pas dispo, même si Sirigu ne semble pas être trop épuisé de son précédent match...
Montpellier a un match bien plus important en L1 samedi contre Nice donc il vont pas mettre les 11 titulaires, il y aura un peu de changement de leur côté aussi.
Je les vois mal se jeter sur notre but, ça va être du Courbis dans le texte solide et des couilles sur le terrain...
Si on fais le boulot correctement en étant réaliste (là est le problème) on plie l'affaire, mais avec Ménez et Lucas qui ont du mal à cadrer une frappe on sait pas trop à quoi s'attendre.
Citation (Homer @ 20/01/2014 20:57)
Après la victoire sur la pelouse dégueulasse de Brest, la suite de la compétition nous fait jouer à domicile contre l'équipe de Montpellier, présidée par Louis Grosse Bedaine et Fion compte triple Nicollin, entrainée par Rolland Peut etre que je me trompe, mais peut etre que je ne me trompe pas Courbis.
Citation (Philo @ 20/01/2014 22:12)
J'ai corrigé les horaires dans le titre.
Merci, erreur de frappe de ma part
Interview de Courbis :
« Nantes nous a montré ce qu’il ne fallait surtout pas faire. Ne pas jouer, reculer et donner le ballon à Paris.. Sincèrement, on en prendra peut-être autant que les Nantais, mais j’ai envie de tenter quelque chose. De ne pas partir avec des regrets… Au risque de paraître prétentieux, a-t-il expliqué au Midi Libre, je dirai que c’est un match de préparation au rendez-vous de Nice. Nous sommes rentrés de Sochaux sans blessés, sans cartons inutiles, qu’ils soient jaunes ou rouges et on ira au Parc pour jouer une rencontre que l’on n’est pas obligé de gagner pour se qualifier. »
Même si sa dernière phrase est contradictoire, on peut s'attendre à un équipe jouant haut et un peu joueuse.
Citation (Za£e @ 20/01/2014 23:59)
Je verrais plutot Zlatan à la place de Cavani en première mi temps. J'ai l'impression que c'est une chose qu'aime bien faire Blanc (Bordeaux, mais aussi Bastia) en faisant entrer Cavani à la mi temps.
Citation (lkae @ 21/01/2014 13:40)
Même si sa dernière phrase est contradictoire, on peut s'attendre à un équipe jouant haut et un peu joueuse.
Peut etre que je me trompe, mais peut etre que je ne me trompe pas
Il jouera le coup comme sté nous a fait chier, toute équipe contre nous le ferait en coupe, lui ne changera pas d'optique et c'est normal quelque part.
Citation (lkae @ 21/01/2014 13:40)
on ira au Parc pour jouer une rencontre que l’on n’est pas obligé de gagner pour se qualifier. »
Quand on connait le monsieur, ça annonce une équipe regroupée jouant un no-football total, le tout en se reposant sur les coups de génies de Cabella éventuellement.
Citation
Au risque de paraître prétentieux, a-t-il expliqué au Midi Libre, je dirai que c’est un match de préparation au rendez-vous de Nice. Nous sommes rentrés de Sochaux sans blessés, sans cartons inutiles, qu’ils soient jaunes ou rouges et on ira au Parc pour jouer une rencontre que l’on n’est pas obligé de gagner pour se qualifier.
Ouais ok d'accord le dernier qui a dit ça c'était Galtier.
Citation
Jonas Martin et Anthony Mounier sont suspendus pour la rencontre des 16es de finale de la Coupe de France face au PSG
Souvenir...
NiIbraNiLemaitre
21/01/2014 16:15
Putain mais
J'en pleure.
Fabuleux.
Dready14
21/01/2014 17:54
Ce serait bien que TS se repose un peu aussi, même s'il est excellent depuis la reprise. A la limite tu peux mettre un charnière Alex-Marquinhos demain et Marquinhos-TS samedi.
Citation (dready @ 21/01/2014 17:54)
Ce serait bien que TS se repose un peu aussi, même s'il est excellent depuis la reprise. A la limite tu peux mettre un charnière Alex-Marquinhos demain et Marquinhos-TS samedi.
Contre Nantes il s'est pas trop fatigué je pense
Mamadieu
21/01/2014 18:52
Ongenda est dans le groupe pour demain, pas Lavezzi.
Citation
Douchez, Sirigu – Alex, Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Silva, Van der Wiel – Matuidi, Motta, Verratti – Cavani, Ibrahimovic, Lucas, Ménez, Ongenda, Pastore
Lavezzi au repos, retour de Douchez
Iaropolk14
21/01/2014 19:02
Visite médicale pour El Pocho en vue, on prend pas de risque
Coucou Kingsley
RIP Coman. N'importe quoi pour un 1/16 ème de coupe
Mais re blesse toi douchez
blanc ok pour hervin s'il deconne de trop, mais pourquoi coman absent encore une fois ?
Je comprends pas et bien deg de le perdre
Franchement ya plein de possibilité... peut etre qu il ne donne pas satisfaction à l entraînement ou au match de cfa, peut être qu il préfère qu il joue en cfa plutot que cirer le banc, peut etre qu il trouve qu il y a beaucoup de monde devant ou même qu il ai des consigne de ne pas laisser des joueurs de 40 milions à la place de jeune du centre de formation, peut etre qu il est en conflit avec le club suite à sa non signature de contrat pro.
Bref même si ça me saoul aussi pas la peine de rabacher les mêmes trucs à chaque match, c'est malheureux mais le club ne compte pas sur ses jeunes et le plus malheureux c est que tout le monde n'y pensera plus quand on se branlera sur les pogba ou autre hazard
NiIbraNiLemaitre
21/01/2014 20:42
En même temps, si ils sont vraiment bons, ils exploseront ailleurs mais ce n'est plus un problème: on a les moyens de les racheter maintenant.
On n'est pas dans une configuration de fuite des talents.
Hazardinho
21/01/2014 21:36
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/01/2014 20:42)
En même temps, si ils sont vraiment bons, ils exploseront ailleurs mais ce n'est plus un problème: on a les moyens de les racheter maintenant.
C'est ce que je me disais aussi, mais j'ai peur qu'on fasse une "ferguson" avec pogba
C'est à dire qu'il se casse dans une bonne equipe (genre tottenham, arsenal, naples ou même pourquoi pas encore la juve) avec un entraineur qui saura déceler son talent et le faire jouer de + en + jusqu'à être titulaire indiscutable.. La ca va être dur de le faire revenir
On a qu'à le prêter 6 mois à Toulouse, il tombe en dépression là, ne joue pas, pas appeler dans le groupe et Gasset pour le finir l'appelle Felix le nom de son daron, rien ne va plus.
Dready14
21/01/2014 23:19
Vous avez pas encore compris qu'il ne seront dans le groupe qu'en cas de blessure?
Lavezzi est blessé, Ongenda le remplace.
Normal de pas voir Coman donc (enfin dans la logique du staff).
On le verra quand on aura deux blessés ou du monde laissé au repos.
gerard lambert
22/01/2014 10:20
Place à la vrai coupe!
Citation (gerard lambert @ 22/01/2014 10:20)
Place à la vrai coupe!
Un titre reste un titre, peu importe lequel c'est.
gerard lambert
22/01/2014 11:51
Citation (PaRaDoX @ 22/01/2014 10:51)
Un titre reste un titre, peu importe lequel c'est.
:jaifaitunquintuplé: houiller
Tourista-chan
22/01/2014 11:59
Citation
LES EQUIPES PROBABLES
PSG : Douchez - Marquinhos, Z. Camara, Thiago Silva (cap.), Digne - Verratti, Matuidi, Pastore - Lucas, Cavani (ou Ibrahimovic), Ménez. Entr.: Blanc.
Montpellier : Pionnier - Deplagne, Hilton (cap.), El Kaoutari, Congré - Marveaux, Stambouli, Saihi, Tiéné - S. Camara (ou Niang), Cabella (ou Montano). Entr.: Courbis.
Notre compo est logique.
C'est notre Tiéné à nous qui joue au milieu ?
oui c'est chico. Il a marqué d'ailleurs lors de leur dernier match contre Sochaux.
Avec Pastore, Lucas et Menez titulaires, on verra probablement Ogenda en deuxième !
Tourista-chan
22/01/2014 12:19
Citation (Fulgrim @ 22/01/2014 12:00)
oui c'est chico. Il a marqué d'ailleurs lors de leur dernier match contre Sochaux.
Ok, merci. Il a été repositionné durablement à ce poste ou c'est juste du dépannage ?
giovanni pontano
22/01/2014 12:27
Citation (PIERROW @ 22/01/2014 12:06)
Avec Pastore, Lucas et Menez titulaires, on verra probablement Ogenda en deuxième !
Bien vu. D'autant que ça lui laisse le temps d'arriver à l'heure au Parc pour entrer en jeu.
Citation (Touriste @ 22/01/2014 11:59)
C'est notre Tiéné à nous qui joue au milieu ?
Le seul et l'unique.
Citation (Touriste @ 22/01/2014 12:19)
Ok, merci. Il a été repositionné durablement à ce poste ou c'est juste du dépannage ?
Pour moi, c'est du dépannage, du fait que Mounier sera suspendu ce soir.
Citation (Touriste @ 22/01/2014 12:19)
Trop tôt pour le dire, il revient de blessure et les circonstances ont fait qu'il est rentré à ce poste samedi et qu'il y rejoue ce soir en l'absence de Mounier et de Bakar.
Lors de sa conférence de presse, Courbis a émis l'hypothèse de jouer en 532.
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2014 12:27)
Bien vu. D'autant que ça lui laisse le temps d'arriver à l'heure au Parc pour entrer en jeu.
Tourista-chan
22/01/2014 13:08
Citation (Homer @ 22/01/2014 12:53)
Le seul et l'unique.
Pour moi, c'est du dépannage, du fait que Mounier sera suspendu ce soir.
Citation (Rod14 @ 22/01/2014 13:02)
Trop tôt pour le dire, il revient de blessure et les circonstances ont fait qu'il est rentré à ce poste samedi et qu'il y rejoue ce soir en l'absence de Mounier et de Bakar.
Ok merci !
Je l'aimais bien, jamais compris pourquoi il avait été ainsi snobé par les entraîneurs.
Bon, j'espère qu'il ne sera pas trop méchant avec Pastore.
Kaionedirection
22/01/2014 13:11
J'ai déja entendu Courbis dire à deux reprises qu'ils peuvent "se qualifier sans gagner".
Donc bon quand il dit qu'il va tenter un truc, ça veut dire qu'il va bétonner et qu'ils vont jouer comme des bouchers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.