Ah oui putain, le coup des passes en retrait après 10 ans de réflexion, immobile, alors que t'es mené au score et qu'on voit bien nous qu'il y a un joueur dispo devant.
J'ai gueulé plus d'une fois
JeromeTouboulArnaudHermant
22/01/2014 23:39
Allemagne: 18 clubs-trêve hivernale-une seule coupe
CQFD
Impossible, juste impossible de tout gagner avec cet effectif.
Et ça n'en reste pas moins con de se faire éliminer chez toi avec autant d'occases.
Mais 5-0 ça va pas, élimine ça va pas.
Valence c'est nul.
Le Barca c'était prenable.
Ça va jamais en gros.
Qu'on termine une saison avec 114 points et + 38 de différence de but, je serais super content.
La coupe c'est la loterie et plus t'as de joueurs brillants plus ceux la rêveront d'Europe et pas et coupes nationales.
Mais ça viendra des l'an prochain avec un effectif plus conséquent et mieux équilibre.
Cette deuxième mi-temps de merde
Si les mecs ne voulaient pas jouer qu'ils ne reviennent pas sur le terrain à la mi-temps
witchfinder
22/01/2014 23:40
Citation (suker57 @ 22/01/2014 23:38)
Il est simplement saoulé de son rôle je pense.
Depuis la trêve il force toutes ses actions et j'ai l'impression qu'il y a eu une petite altercation avec Ibra face à Nantes
20 buts en janvier pour un nouveau c'est beau, mais tellement de déchet, fait chier...
Ah ok, ça fait des semaines que les mecs réclament Ongenda, il rentre et direct ça crache dessus
Cimer le "cadeau" de blanc, j'espère qu'il s'en remettra...
Rene Boisrond
22/01/2014 23:42
Citation (Ronan @ 22/01/2014 23:30)
2 tours de plus quand t'es europeen? Dont un contre un club en vois au premier tour à chaque fois. Je dis pas ça parce qu'on a été éliminé mais bon l'une ou l'autre conjointe au titre de L1 me comblera amplement. Surtout le parcours de la coupe de la ligue qui est loin être degueu surtout si on gagne en finale conte Lyon. Ça aura fait de beaux adversaires. En plus on a été les premiers à la gagner on est un peu lié à cette coupe.
La CDF est le 1er titre que le PSG gagne, pour le symbole c'est au dela du "on a ete les 1ers a la gagner " sachant que c'est faux , car la CDL existait avant 95 , elle a juste eu une formule différente a ce moment la , avant c'était de la merde , ensuite idem , et Aulas a fini de décrédibiliser cette coupe de merde avec sa protection des clubs "europe"
Citation (Panenka @ 22/01/2014 23:29)
A part ce pauvre Lucas sans son style caractéristiques du mec qui dribbles, impressionne par ses appuis avant de foirer l'essentiel.
Il a fait de la merde sur deux-trois ballons en toute fin de match mais il est à l'origine du péno oublié sur Cavani et une minute après il adresse un bon centre pour Ibra qui se chie dessus.
witchfinder
22/01/2014 23:44
Citation (Miles @ 22/01/2014 23:41)
Ah ok, ça fait des semaines que les mecs réclament Ongenda, il rentre et direct ça crache dessus
Cimer le "cadeau" de blanc, j'espère qu'il s'en remettra...
Ouais, le faire entrer dans ces conditions c'est limite. Mais le mec a carrément RIEN réussi
Compliqué...
giovanni pontano
22/01/2014 23:48
Citation (Cara @ 22/01/2014 23:38)
Ah oui putain, le coup des passes en retrait après 10 ans de réflexion, immobile, alors que t'es mené au score et qu'on voit bien nous qu'il y a un joueur dispo devant.
J'ai gueulé plus d'une fois
On sait pas faire autre chose.
Citation (Panenka @ 22/01/2014 23:38)
Pourquoi?
Une incapacité à réagir. Le groupe est pas habitué. Une lassitude aussi devant l'énorme réussite de l'adversaire. L'impression que ça tourne pas en notre faveur.
Vous êtes très durs. On fait un bon match même si la 2de période est moins bonne. Mais 2 énormes erreurs d'arbitrage, un manque de réalisme fou et l'inverse chez l'adversaire nous ont plombés.
Ce qui fait le plus chier, c'est Matuidi cramé en fin de match, les 2 cartons jaunes et qu'on ait fait jouer Ibra et Motta.
Mais cet effectif est riche en qualité mais très mal construit. A part en bricolant, pas moyen de reposer tes miilieux. Quelque part c'est un mal pour un bien parce qu'on était pris entre 2 feux là avec la commande de tout gagner et l'impossibilité de faire tourner.
Vu les choix ce soir, je préfère alléger le calendrier que risquer blessure, fatigue et / ou suspension pour les 3 du milieu.
Verratti se pête on est très mal par exemple.
Dubdadda
22/01/2014 23:59
Citation (Rjay @ 23/01/2014 00:54)
Verratti se pête on est très mal par exemple.
Quel intérêt ont les Qataris de jouer avec le feu ? Quand le club loupe Ozil lors du dernier mercato, pourquoi ne pas se mettre depuis déjà plusieurs mois à la quête d'un milieu pour cet hiver. Le club travaille peu-être en sous marin (
) mais ne pas recruter un milieu relève de l'incompétence pure et simple.
ManoCornuta
23/01/2014 00:00
JTAH
Citation (Dubdadda @ 22/01/2014 23:59)
Quel intérêt ont les Qataris de jouer avec le feu ? Quand le club loupe Ozil lors du dernier mercato, pourquoi ne pas se mettre depuis déjà plusieurs mois à la quête d'un milieu pour cet hiver. Le club travaille peu-être en sous marin (
Complètement, c'est ce que je disais dans la journée sur le forum Mercato.
Je ne comprends pas.
Parce que personne pilote, un cabaye si tu loupes ozil le 31 tu dois lui faire comprendre qu'il sera le 1er janvier à Paris. Tu n'arrêtes jamais un mercato, le mercato n'a pas de vacances. Là forcément on a rien fait en amont j'imagine, Laurent Blanc se débat dans sa piscine pour appeler au secours mais c'est un peu tard pour bouger un joueur. A moins de le surpayer, grande idée.
C'est pas possible, Leo va revenir
Je l'ai dit l'année derniere et je radote mais j'ai l'impression qu'avec le Fair play financier ils limitent leurs folies ( juste Cavani depuis un an et demi)
Dubdadda
23/01/2014 00:03
Citation (Rjay @ 23/01/2014 01:01)
Complètement, c'est ce que je disais dans la journée sur le forum Mercato.
Je ne comprends pas.
On en revient à ce que je tentais d'exprimer sur le topic Qataris mais j'ai vraiment l'impression par moment que sur le sportif, les Qataris semblent vraiment naviguer à vue et ne rien anticiper. Cela me semble complètement aberrant mais j'en viens à me poser pas mal de questions. Et encore une fois, que l'on ne me tombe pas dessus, je sais d'où on vient et je ne dis pas que l'équipe est nulle
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2014 23:48)
Une incapacité à réagir. Le groupe est pas habitué. Une lassitude aussi devant l'énorme réussite de l'adversaire. L'impression que ça tourne pas en notre faveur.
J'ai pas senti de détresse face à la réussite de Montpellier, et là encore, je n'ai pas trouvé que Montpellier était insolent.
Ils ont mis leurs buts et ce ne sont pas des buts dégueulasses avec déviation du tibia après 3 contres favorables.
Non quand on voit Motta et Ibra "rentrer" bon...
Puis le groupe pas habitué, ça va quoi. T'es un compétiteur, tu veux rien lâcher et ce soir, j'ai franchement pas senti ça.
Regarde la fin de 1ere MT, t'es à 1-1 et tu remets le ballon en arrière alors que t'es dans la zone adverse.
Je me suis même fendu à un moment d'un "on en oublierait presque qu'il n'y a que match nul".
Peut être que ce PSG est aussi trop certain de sa force pour forcer le destin. Ben pas de bol, ce soir ça n'a pas souri.
L* L*******
23/01/2014 00:09
Citation (Jekill @ 23/01/2014 00:02)
Je l'ai dit l'année derniere et je radote mais j'ai l'impression qu'avec le Fair play financier ils limitent leurs folies ( juste Cavani depuis un an et demi)
Marquinhos a 35M€ et Digne a 15M€, je trouve que ca fait quand meme beaucoup de thunes.
giovanni pontano
23/01/2014 00:12
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 00:09)
Marquinhos a 35M€ et Digne a 15M€, je trouve que ca fait quand meme beaucoup de thunes.
Pour des remplaçants, en plus. Et la seule recrue titulaire ne joue même pas à son vraie poste.
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 00:09)
En effet.
Kaionedirection
23/01/2014 00:19
Pour une fois on a perdu et on ne peut même pas accuser Vita, c'est encore pire.
L* L*******
23/01/2014 00:19
Citation (Jekill @ 23/01/2014 00:17)
En effet.
giovanni pontano
23/01/2014 00:20
Citation (Panenka @ 23/01/2014 00:07)
J'ai pas senti de détresse face à la réussite de Montpellier, et là encore, je n'ai pas trouvé que Montpellier était insolent.
Ils ont mis leurs buts et ce ne sont pas des buts dégueulasses avec déviation du tibia après 3 contres favorables.
Non quand on voit Motta et Ibra "rentrer" bon...
Puis le groupe pas habitué, ça va quoi. T'es un compétiteur, tu veux rien lâcher et ce soir, j'ai franchement pas senti ça.
Regarde la fin de 1ere MT, t'es à 1-1 et tu remets le ballon en arrière alors que t'es dans la zone adverse.
Je me suis même fendu à un moment d'un "on en oublierait presque qu'il n'y a que match nul".
Peut être que ce PSG est aussi trop certain de sa force pour forcer le destin. Ben pas de bol, ce soir ça n'a pas souri.
On a un groupe de compétiteurs? De mecs capables de se révolter? Verratti, ok. Mais Lucas, Pastore, Menez, ce sont des compétiteurs? Absolument pas. Ces mecs là son déjà incapables de se faire violence pour passer un cap. Je les vois pas se sublimer selon l'évolution du score. Je vois pas le supplément d'âme chez eux. C'est en cela qu'ils ne peuvent intégrer durablement l'équipe. C'est en cela qu'on a un onze d'excellent niveau et que dalle derrière.
Citation (giovanni pontano @ 23/01/2014 00:20)
On a un groupe de compétiteurs? De mecs capables de se révolter? Verratti, ok. Mais Lucas, Pastore, Menez, ce sont des compétiteurs? Absolument pas. Ces mecs là son déjà incapables de se faire violence pour passer un cap. Je les vois pas se sublimer selon l'évolution du score. Je vois pas le supplément d'âme chez eux. C'est en cela qu'ils ne peuvent intégrer durablement l'équipe. C'est en cela qu'on a un onze d'excellent niveau et que dalle derrière.
C'est vrai que Ibra et Motta ont montré l'exemple en fin de match.
Dur de le faire du banc pour Menez et Pastore.
gerard lambert
23/01/2014 00:41
Citation (René Boisrond @ 22/01/2014 23:42)
La CDF est le 1er titre que le PSG gagne, pour le symbole c'est au dela du "on a ete les 1ers a la gagner " sachant que c'est faux , car la CDL existait avant 95 , elle a juste eu une formule différente a ce moment la , avant c'était de la merde , ensuite idem , et Aulas a fini de décrédibiliser cette coupe de merde avec sa protection des clubs "europe"
C'est surtout qu'avant y avait pas de place pour l'Europe a la fin. Je me souviens de la dernière finale sans qualif au bout (qu'on gagne) dans un parc quasi vide ou tout le monde était genre en C ou D pour quasi gratis (Bastia décembre 1994?). Bref cdl = cancer
Citation (giovanni pontano @ 23/01/2014 00:20)
cf post de Suker.
Sinon le V de Courbis a un arrière goût du "Allez l'OM" de Drogba. Du mal à le digérer.
Je ne comprends même pas comment on peut positiver là dessus.
gerard lambert
23/01/2014 00:52
Points positifs
Pastore
Changement de système
Grand nombre d'occasions malgré ce changement de système
Des belles actions en 1 mt
Le goût du sperme du l****** et de pom
Mes potes
Vdw
Points négatifs
Défaite au parc
Lucas + menez (trop de touche de balles a eux deux en cumulé
Le grand n'importe quoi des 10 dernières minutes
Fébrilité défensive cpa ou pas on défend moins bien
Le manque de réalisme offensif
Les face a face (voir même les face a non face) manque de cavani. Vivement que ça s'arrête.
Iaropolk14
23/01/2014 01:11
On s'est grandement affaibli ce soir en enlevant un milieu, en plus on jouait trop bas derrière donc Montpellier s'est bien baladé entre nos lignes. A 2-1 c'est chaud la leçon qu'ils nous mettent, à domicile en plus. C'était vite cramé que l'espèce de 4-4-2 de Blanc avait volé en éclats et comme il est adepte des changements offensifs j'espérais qu'il corrigerait en sortant Marquinhos ou VDW pour Ongenda avec Motta devant la défense, finalement on est resté là-dessus et ça a fini en bouillie absolue.
Surpris du peu d'implication des deux Thiago à 2-1, n'ont pas remonté le bloc comme ils auraient dû dans pareilles circonstances alors que Cabella & co faisaient une passe à dix dans notre milieu. Ils s'en battaient sûrement les couilles.
Il y a quand même un paquet de trucs qui font chier ce soir :
- Cavani, il charrie, je ne suis pas vraiment inquiet pour la suite mais il coûte très cher ce soir, doit en claquer deux-trois autres.
- Ménez c'est terminé, spirale trop négative, si il n'enchaîne pas il ne sera pas meilleur et là il a raté trop de trains.
- Quand on n'a ni Verratti ni Pastore (quand il se donne la peine comme actuellement), allez ciao pour faire des différences sur des passes et on a déjà eu ce schéma en deuxième moitié de saison l'année passée.
- Tiens Verratti rate quand même pas mal de choses ce soir, ça ne va pas aller en s'arrangeant vu notre manque de banc.
- VDW est pas aux fraises sur les deux buts ? Enfin jamais autant que Douchez sur le premier...
- Ongenda il rentre (mal certes mais) dans un merdier sans nom, je pense qu'on l'a perdu au moins pour cette saison.
- La colonne vertébrale T.Silva/Motta/Ibra s'en branlait totalement, on ne fera jamais de triplé ou quoi que ce soit avec eux.
Alors ce sera sans doute un mal pour un bien dans l'optique de la LDC mais ça fait chier, on avait largement moyen de faire mieux. On se fait bien baiser aussi par l'arbitre, décidément une habitude avec lui.
Et j'en place une pour Pastore : autant quand il est nul pas de problème pour le dire et le mettre en tribunes, autant quand il est comme actuellement il doit commencer tous les matchs. Même en étant globalement moyen+, juste en 30 minutes il enterre les trois autres et même en les additionnant. On s'en fout qu'il sorte du match ou qu'il rate des trucs, ce soir les différences majeures c'est lui qui les a faites. Ca fait trois fois qu'il est décisif en quatre matchs et rien que pour ça, il doit jouer et avec les titulaires.
On perd ce match à cause de l'arbitrage, je suis étonné que l'on en parle si peu.
Le but valable de Digne refusé pendant un gros temps fort et le péno sur Cavani en toute fin de match n'ont pas vraiment aidé... Mr Thual l’incompétent était de la partie...
J'en veux pas aux joueurs. Ils font jamais joué Ongenda et la seule fois c'est dans ce contexte, ils sont vraiment trop cons. Par contre Menez, c'est plus possible, inutile, il sert juste à perdre des ballons "je garderai la balle tant qu'on me la prendra pas", pas de cerveau pas le niveau.
Ca fait des matchs en moins même si évidemment j'aurai pas craché sur la coupe, il reste la CDL avec très peu de matchs à jouer, pas bien grave quoi.
Sinon les commentateurs, toujours aussi pros et compétents ça fait plaisir, service publique rime avec magnifique.
toulémond élé trop fiscal
L* L*******
23/01/2014 01:20
Citation (Iaropolk @ 23/01/2014 01:11)
Et j'en place une pour Pastore : autant quand il est nul pas de problème pour le dire et le mettre en tribunes, autant quand il est comme actuellement il doit commencer tous les matchs. Même en étant globalement moyen+, juste en 30 minutes il enterre les trois autres et même en les additionnant. On s'en fout qu'il sorte du match ou qu'il rate des trucs, ce soir les différences majeures c'est lui qui les a faites. Ca fait trois fois qu'il est décisif en quatre matchs et rien que pour ça, il doit jouer et avec les titulaires.
Manque de bol notre entraineur le considere plutot comme un milieu, et a moins de passer en 442, il sera toujours dans la ligne de 3 du milieu du 433. Pour deux raisons : on a tres peu de solutions de rechanges au milieu, et on a beaucoup de joueurs offensifs pour la troisieme place a coté de Ibra et de Cavani.
Au final, d'après ce qu'on a vu depuis le debut de la saison, on aura Lavezzi, Lucas ou Menez + Matuidi + 2 parmi Motta-Verratti-Pastore
PsgVolcano
23/01/2014 01:22
J'ai trouvé qu'on avait fait un assez bon match.
Sur le coaching de Blanc, j'aurais aimé qu'il aligne Ongenda d'entrée à la place de Cavani et Camara titulaire et aussi qu'on se qualifie.
On se fait rempoter le bambou sur 2 coups de pied arrêtés, sur un manque de réalisme et sur un arbitrage honteux de Thual qui a arbitré la bite à la main.
Douchez porte malheur. Je ne ferais pas équipe avec lui à Motus, il choperait la boule noire à chaque fois.
On était plus habitués à jouer contre une équipe avec des joueurs offensifs un peu bons. Mine de rien Niang, Montano, Camara et Cabella c'est plutôt très bien pour une équipe de L1 en ce moment. Faudrait penser à re-défendre correctement.
gerard lambert
23/01/2014 01:23
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 01:20)
Manque de bol notre entraineur le considere plutot comme un milieu, et a moins de passer en 442, il sera toujours dans la ligne de 3 du milieu du 433. Pour deux raisons : on a tres peu de solutions de rechanges au milieu, et on a beaucoup de joueurs offensifs pour la troisieme place a coté de Ibra et de Cavani.
Mais oui le combo entraîneur nul en introduction de post suivi du non moins magnifique pastore remplace poste pour poste verratti
L'arbitrage à bon dos, certes il n'est pas en notre faveur, mais si à la mitemps on en a mis 4, il n'y a pas scandale.
On avait un pastore de gala en 1ère, on l'a joué trop facile, ça rigolait sur les ratés, on a eu de la suffisance, on a joué à la baballe.
Autant la 1ère mi-temps est pour les joueurs, autant la seconde est pour le coach et ses changements bidons.
La fausse note ressemble à celle d'Evian, on ne convertit pas mais on domine, au final on s'embourbe et on perd tout seul.
J'ai pas aimé matuidi qui an seconde a sombré, c'est lui qui aurait du sortir. Ongenda n'aurait jamais du rentrer à ce moment la du match, c'est dégueulasse pour lui.
J'espère ne pas revoir ça dans les gros matchs qui viennent.
Iaropolk14
23/01/2014 01:26
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 01:20)
Au final, d'après ce qu'on a vu depuis le debut de la saison, on aura Lavezzi, Lucas ou Menez + Matuidi + 2 parmi Motta-Verratti-Pastore
Il le fait jouer dans cette ligne pour tenter de parer à un déséquilibre dans notre effectif mais je ne peux pas décemment penser qu'il le trouve meilleur loin de la surface plutôt que près. D'ailleurs il l'a déjà dit en interview.
J'espère une arrivée au milieu, Ménez qui part pour essayer de gagner son ticket pour la CDM ailleurs et Pastore utilisé plus haut mais c'est toujours le problème de s'enflammer et faire des choix stratégiques avec ce dernier, qui est trop irrégulier.
Averell
Je le trouve très bien ce placement pour Pastore perso, si tu fais sauter Matuidi et sa dégaine Jean Michel qui danse sur des percu ils iront très bien ensemble. Avec Verratti plus bas qui s'occupe de tout.
Moustachu
23/01/2014 01:31
Citation (Averell @ 23/01/2014 01:16)
Revient leo Putain
L* L*******
23/01/2014 01:31
Citation (Iaropolk @ 23/01/2014 01:26)
Il le fait jouer dans cette ligne pour tenter de parer à un déséquilibre dans notre effectif mais je ne peux pas décemment penser qu'il le trouve meilleur loin de la surface plutôt que près. D'ailleurs il l'a déjà dit en interview.
Franchement je sais pas.
J'imagine qu'il est aussi conscient que le meilleur poste de Cavani c'est en pointe.
Du coup j'aurai du mal a imaginer qu'il se prive de Pastore + Cavani a leur meilleur poste, pour pouvoir aligner un milieu a 3, alors meme qu'on a pas beaucoup de milieux.
J'ai toujours mis ses choix sur de l'incompétence, mais s'il a conscience de tout ça c'est en fait de la betise pure et simple.
En ce qui concerne les arbitres :
Je sais pas (...) si y sont professionistes, si y sont pasComme par hasard ...
Citation (Averell @ 23/01/2014 01:31)
Je le trouve très bien ce placement pour Pastore perso, si tu fais sauter Matuidi et sa dégaine Jean Michel qui danse sur des percu ils iront très bien ensemble. Avec Verratti plus bas qui s'occupe de tout.
QUel placement ? celui de la premiere ou il joue relayeur mais sans defendre et electron libre, ou celui de la deuxieme mi temps ou il a un poste que je ne saurais determiner ?
Le probleme de le mettre en relayeur (dans le milieu a 3) c'est qu'il est trop bas, defend pas et peu pas beaucoup prendre de risques.
Kaionedirection
23/01/2014 01:34
Citation (Averell @ 23/01/2014 01:31)
+1
Pastore placé au coeur du jeu c'est loin d'être aberrant même si la vraie raison pour laquelle il joue à ce poste c'est parce qu'il nous manque un milieu axial. D'ailleurs il a plutôt sorti un bon match.
Citation (Averell @ 23/01/2014 01:16)
On peut me dire qu'on fait 1500 passes par match, qu'on a 50 points et qu'on égale "le grand OL" mais je crois qu'on n'atteindra plus la rage qu'on avait contre nous la saison dernière et le titre remporté contre toute cette adversité, je l'ai vraiment kiffé.
Certainement aussi pour ça que je trouve ça fadasse cette saison face à des peintres.
Citation (Vaudou @ 21/01/2014 16:05)
Souvenir...
J'ai pensé à cette vidéo à chaque fois qu'on voyait l'autre connard. Parisii
Parisii est le forum élite à lui seul.
Kaionedirection
23/01/2014 01:44
Citation (Panenka @ 23/01/2014 01:38)
On peut me dire qu'on fait 1500 passes par match, qu'on a 50 points et qu'on égale "le grand OL" mais je crois qu'on n'atteindra plus la rage qu'on avait contre nous la saison dernière et le titre remporté contre toute cette adversité, je l'ai vraiment kiffé.
Certainement aussi pour ça que je trouve ça fadasse cette saison face à des peintres.
Car tu pense que c'est différent cette saison ? Qu'il y a moins de rage ?
La seule différence avec la saison dernière, c'est que l'on est largement plus fort cette année. Donc tout le monde ferme sa gueule.
Mais par exemple si Monaco arrive à revenir sur nous en championnat, tous les rageux vont sortir de leur tanière.
Iaropolk14
23/01/2014 01:44
Leonardo, Thual, best saison ever
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 01:31)
QUel placement ? celui de la premiere ou il joue relayeur mais sans defendre et electron libre, ou celui de la deuxieme mi temps ou il a un poste que je ne saurais determiner ?
Le probleme de le mettre en relayeur (dans le milieu a 3) c'est qu'il est trop bas, defend pas et peu pas beaucoup prendre de risques.
J'ai pris le match à 25eme minute donc pas vu le recital du début de match mais je dirais l'option 1. Electron libre du milieu, comme je vois un peu Ongenda dans le même registre, en electron libre de l'attaque qui peut redescendre pour créer le liant. En deuxième periode on l'a bien moins vu je trouve et puis ensuite la tactique de Blanc n'en parlons pas
Citation (Philo @ 23/01/2014 01:44)
Parisii est le forum élite à lui seul.
Je valide.
Le match face à Carquefou chez lui, entre Bilbo c'est la boule et les photos de parisses ("Allez Paris SS"
) il manquait plus qu'on pisse par la fenetre pour réussir notre soirée
Et bilbo qui essayait de niquer les books "attends remets en hertzien ça va passer"
Solo Parisii è degna di Roma è solo Roma è degna di Parisii
gerard lambert
23/01/2014 01:50
on peut tourner autour du pot mille ans, mais un relayeur électron libre qui défend pas, pour un footix de ma trempe, c'est assez proche du numéro 10 si on enléve le verbiage non?
L* L*******
23/01/2014 01:51
Citation (Averell @ 23/01/2014 01:45)
J'ai pris le match à 25eme minute donc pas vu le recital du début de match mais je dirais l'option 1. Electron libre du milieu, comme je vois un peu Ongenda dans le même registre, en electron libre de l'attaque qui peut redescendre pour créer le liant. En deuxième periode on l'a bien moins vu je trouve et puis ensuite la tactique de Blanc n'en parlons pas
Tu parles donc d'un genre de 442 asymetrique
-----------Sirigu
VDW------Alex-----TS--------Maxwell
-----------------Motta
-----------Verratti
--------------------Pastore
-Lucas
--------Ibra---Cavani
?
Citation (Kaionedirection @ 23/01/2014 01:44)
Car tu pense que c'est différent cette saison ? Qu'il y a moins de rage ?
Clairement.©
On est sucé à outrance par les potes de Blanc alors que le moindre truc qui n'existait même pas était critiqué à mort.
Cavani il signe? C'est devenu normal alors que quand Ibra et Silva débarquent on te parle du coût du transfert, de leurs salaires, des clauses dans les contrats etc...
On s'est francisé sur le banc et en coulisses, ça passe bien mieux.
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 01:51)
Tu parles donc d'un genre de 442 asymetrique
-----------Sirigu
VDW------Alex-----TS--------Maxwell
-----------------Motta
-----------Verratti
--------------------Pastore
-Lucas
--------Ibra---Cavani
?
Oui avec Ongenda dans le role de Lucas pour moi c'est ce qui me semble le plus productif avec les forces en puissance.
Citation (Panenka @ 23/01/2014 01:54)
Clairement.©
On est sucé à outrance par les potes de Blanc alors que le moindre truc qui n'existait même pas était critiqué à mort.
Cavani il signe? C'est devenu normal alors que quand Ibra et Silva débarquent on te parle du coût du transfert, de leurs salaires, des clauses dans les contrats etc...
On s'est francisé sur le banc et en coulisses, ça passe bien mieux.
Tellement ça, le corporatisme dans tout ce qu'il a de plus incestueux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.