Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Paris SG - Montpellier HSC : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
PaRaDoX
Quel est le rapport entre jouer en marchant et croquer comme des porcs comme on l'a fait ?

Thual nous encule avec du gravier mais on doit le plier 100 fois ce match, un Bayern ou un City les auraient défoncés 4 ou 5 -0 sans bavure.

bref il est content l'autre trouillette, on a "hiérarchisé" youpi, une coupe en moins et la plus dégueulasse qui reste...
JeanGabin
Citation (ramutcho @ 22/01/2014 23:03) *
Lucas, l'arnaque. Il avait un nom prédestiné mais quand même jeanlucpicard.gif
Il est jeune, mais c'est un peu tard pour apprendre à jouer au foot.

Sérieux ton post ? unsure.gif
Sakavomi
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2014 23:02) *
Et rien sur la charnière, malgré les deux buts? Ah oui, c'est pour Douchez. Ok.

Lis mon précédant post au lieu de pousser des cris d’orfraie. Ok.
giovanni pontano
Citation (nico @ 22/01/2014 23:04) *
Tu peux rien faire contre la poisse cosmoschtroumpf.gif

Ca fait plusieurs matches qu'on a des problèmes derrière. C'est notre point faible en ce moment.
Jekill
Citation (teteil @ 22/01/2014 23:03) *
Clairement , ça fait chier mais bon c'est pas un drame non plus. les mecs n'ont simplement pas la rage pour la coupe de France . Ils jouent en marchant et face à une équipe motivé et rigoureusement organisé tactiquement ca peut déraper c'est ce qui s'est passé ce soir. Au moins on a pas l'humilliation de se faire sortir par une cfa ou de repartir avec des blessés parce que commme d'hab l'arbitrage favorise le plus faible en coupe .

Le probleme il est la.
Si c'est pour jouer une demi ou une final de LDC ok mais même pas.
corto-news
Citation (witchfinder @ 22/01/2014 23:02) *
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mad.gif

ahmadinejad_wins.gif confrère wink.gif
Alucard
Citation (DIDI. @ 22/01/2014 23:05) *
Le vrai doublé c'est Championnat/Coupe de France.

Je comprends pas ceux qui disent que ça fera moins de matchs. Si on est si supérieurs à la L1 que ça, on gagne tous les trophées nationaux mis en jeu en début de saison (encore que la Coupe Moustache je m'en bas les steaks puissance 1000).

Quand on te refuse un but valable, que tu as un penalty non sifflé et un buteur à 64 millions qui rate tout tu veux faire quoi ?
Sakavomi
Citation (corto-news @ 22/01/2014 23:07) *
ahmadinejad_wins.gif confrère wink.gif

Pourquoi il est juif aussi ?
Dready14
Citation (Ronan @ 22/01/2014 23:04) *
On n'a plus qu'une cartouche pour faire un doublé assez dommage à la fin janvier.

Le doublé c'est Coupe de France-Championnat. La Coupe de la Ligue c'est de la merde sérieux, aucun prestige. J'aurais largement préféré perdre à Bordeaux et gagner ce soir, quitte à n'avoir que le Championnat à la fin.
Kaionedirection
Citation (nico @ 22/01/2014 23:04) *
Avoue que si on marquait à la 90 et 92eme tu aurais plus vibré que le match de nantes tongue.gif

Oui.
Mais on a perdu.

Du coup à choisir, je préfère quand le match est plié à la mi temps.
PaRaDoX
Citation (dready @ 22/01/2014 23:07) *
Le doublé c'est Coupe de France-Championnat. La Coupe de la Ligue c'est de la merde sérieux, aucun prestige. J'aurais largement préféré perdre à Bordeaux et gagner ce soir, quitte à n'avoir que le Championnat à la fin.

Faut pas pousser, 2 titres valent mieux qu'un même la coupe de la ligue.
witchfinder
Citation (Alucard @ 22/01/2014 23:07) *
Quand on te refuse un but valable

Ah oui, je l'oubliais aussi le "hors jeu" en ère MT....

Salopes, tous...
giovanni pontano
Citation (Saka14 @ 22/01/2014 23:06) *
Lis mon précédant post au lieu de pousser des cris d’orfraie. Ok.

Des problèmes de compatibilité? Une vraie défailllance dans les duels sur les buts aussi.
corto-news
Citation (Saka14 @ 22/01/2014 23:07) *
Pourquoi il est juif aussi ?

avocat non?
voolool
Citation (Kaionedirection @ 22/01/2014 23:08) *
Oui.
Mais on a perdu.

Du coup à choisir, je préfère quand le match est plié à la mi temps.

Il aurait dû l'être en soit. cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 22/01/2014 23:09) *

Pour l'instant t'as surtout que dalle.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Jekill @ 22/01/2014 23:00) *
Vous êtes des grand malade neokill@h.gif
Cette saison fallait faire le triplé national point. Jusqu'a quand on va s'en battre les couilles de la coupe de France?
Je suis archi deg.

Mais comment faire le triple?
C'est toujours le même latéral qui joue.
Silva joue a chaque fois.
Notre milieu n'en parlons pas.

Bref maintenant y aura grosse pression sur le championnat et la LDC.

Mais c'est impossible de tout jouer a fond avec autant de matchs et un effectif si "maigre".

Qu'on recrute un milieu pour cette année et pour préparer l'avenir.

On gagne a Guingamp et on en parle plus.

Je comprends que ce soit décevant mais si c'est pour arriver fin mars archi cuit je dis non.

On a un joueur offensif de trop et pas assez de milieu.

L'an dernier on fonctionne avec 5 milieux pour 2 postes, la on est 4 pour 3 postes avec un blesse et Verratti suspendu contre Bordeaux.

C'est impossible avec 20 pros aussi bon soient ils de jouer les 2 coupes et ce satané championnat a 20 clubs.

Dans 2 mois on se dira peut être "ah finalement" et ça m'excite plus que de me dire "putain comment on va faire".

Cette élimination nous permettra sans doute de recevoir Valenciennes le vendredi et non le samedi avant d'aller a Leverkusen.

Ce soir on s'élimine seul ça arrive.
tout 38
Totalement dégoûté. L'élimination passe encore, mais pas dans de telles conditions. Quelles sales p... ces poubelles. J'espère qu'ils vont vite se faire sortir de la compétition.

Et s'ils pouvaient descendre wub.gif .

Mais le pire, c'est l'arbitre. Le hors jeu imaginaire sur le but de Digne et le pénalty non sifflé sur l'énorme faute sur Cavani.
Ce Thual est-il nul et/ou malhonnête ? En tous les cas, une fois encore, il sera payé en beauté le méchant club de la capitale...

J'espère que ce gros tas de Nicollin saura remercier comme il se doit une telle prestation vahid.gif

Sale soirée donc. Tous les médias pourris peuvent éjaculer sur la victoire du repris de justice. En espérant qu'une belle victoire à Guingamp fasse vite oublier cet affront.
Un doublé coupe de la Ligue/Championnat et une demi en LDC ne serait pas si mal smile.gif .
ramutcho
Citation (JeanGabin @ 22/01/2014 23:06) *
Sérieux ton post ? unsure.gif

Oui mellow.gif
Dès qu'il faut réfléchir il est nul. S'il y a un choix à faire, il fera le mauvais.
JeanGabin
Citation (ramutcho @ 22/01/2014 23:11) *
Oui mellow.gif
Dès qu'il faut réfléchir il est nul. S'il y a un choix à faire, il fera le mauvais.

Bah putin. mellow.gif
Dready14
Citation (PaRaDoX @ 22/01/2014 23:09) *

Oui mais franchement ça compenserait pas.
Quand on perd en Coupe parce que tu dois garder tes forces pour le championnat ok, c'est normal. Mais quand tu as de quoi jouer les deux c'est chaud... Après on va se rabattre sur la CDL mais voilà y'a rien de kiffant quoi. La Coupe de France a une vraie histoire, c'est notre coupe.
(Et chaque année ça me fait chier qu'on se fasse sortir, mais là encore plus vu le contexte)
Cara
Comme dready, toujours deg d'être éliminé en coupe de France. Mais là y'a le contexte en plus. On domine à mort, on aurait du plier le match à la mi temps.
PaRaDoX
Citation (Panenka @ 22/01/2014 23:10) *
Pour l'instant t'as surtout que dalle.

C'est ce que je dis depuis le début de la saison et que Monaco n'est qu'à 5 points au final...
Kirk
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2014 23:02) *
Et rien sur la charnière, malgré les deux buts? Ah oui, c'est pour Douchez. Ok.

+1, flippant les stats de cette charnière. ph34r.gif

Sinon je veux bien qu'on crache sur le statut de la Coupe Moustache, mais si tu la gagnes en ayant éliminé Saint-Etienne, Bordeaux, Nantes et Lyon. Tu te touches le soir de la finale. Car au moins il y aura une signification sportive à ton résultat.
Et puis la derniere date de 2008 et etait ultra laide.
fructis
Les buts du match : http://psgzine.net/site/cdf-psg-1-2-montpe...-en-video-1913/
Ronan
Citation (DIDI. @ 22/01/2014 23:05) *
Le vrai doublé c'est Championnat/Coupe de France.

Je comprends pas ceux qui disent que ça fera moins de matchs. Si on est si supérieurs à la L1 que ça, on gagne tous les trophées nationaux mis en jeu en début de saison (encore que la Coupe Moustache je m'en bas les steaks puissance 1000). On est qui pour cracher sur des lignes supplémentaires au palmarès du club?

J'ai bien la rage, comme l'an dernier contre Evian.

C'est quoi cette histoire de faux doublé? Le prestige ça va bien 5minutes.
Alucard
Citation (fructis @ 22/01/2014 23:15) *

Non merci ça ira wink.gif
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/01/2014 23:10) *
Bref maintenant y aura grosse pression sur le championnat et la LDC.

Mais c'est impossible de tout jouer a fond avec autant de matchs et un effectif si "maigre".

On gagne a Guingamp et on en parle plus.

C'est impossible avec 20 pros aussi bon soient ils de jouer les 3 coupes FYP et ce satané championnat a 20 clubs.

Dans 2 mois on se dira peut être "ah finalement" et ça m'excite plus que de me dire "putain comment on va faire".

Cette élimination nous permettra sans doute de recevoir Valenciennes le vendredi et non le samedi avant d'aller a Leverkusen.

Ce soir on s'élimine seul ça arrive.

Pas mieux book2.gif Douchez Menez Ciao si.
Noreaga
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/01/2014 23:02) *
Qu'ils le fassent parce qu'ils ne semblent pas au niveau. On les rachètera lorsqu'ils seront devenus quelque chose...

Je suis dur mais son entrée est autant ridicule que les espoirs mises sur lui.... Zlatan et Motta ont été à chier aussi mais contrairement à Ongenda eux ne jouaient pas ce soir leur place dans le groupe ni dans les 14 ...

Dans ce PSG il faut savoir saisir sa chance... Rabiot l'avait fait notamment contre Guingamp, les 2 autres semblent être moins près à se faire du mal

Quand il avait joué face à Bordeaux, puis face à Bastia, il avait pourtant semblé la saisir sa chance... De penser qu'un jeune doit jouer son avenir sur une ou deux rentrées en jeu, et de juger son "niveau" sur ces quelques minutes alors qu'il n'est âgé que de 17 ou de 18 ans (dans le cas de Coman, c'est même plus famélique, c'est à un autre stade), c'est tout sauf de la fibre formatrice. Jamais un jeune ne percera si on pense comme ça, à moins qu'il soit parfaitement bien encadré et promu par le club, ce qui n'est pas le cas avec les jeunes actuels. Le PSG est naze quand il s'agit de puiser de son centre, ça date pas d'hier, mine de rien le clan Rabiot a agi de façon dégueulasse mais ça sourit assez au joueur en fin de compte. Il peut dire merci à Ancelotti et le TFC aussi.
Gabadou
Citation (Tonio @ 22/01/2014 23:18) *
Pas mieux book2.gif Douchez Menez Ciao si.

edhelas2.gif je trouve que Menez à fait son match.
Dready14
Citation (Ronan @ 22/01/2014 23:15) *
C'est quoi cette histoire de faux doublé? Le prestige ça va bien 5minutes.

Ben non le prestige c'est ça qui fait vibrer unsure.gif
Je dis pas que je veux pas qu'on gagne la CDL bien sûr, mais à choisir entre me qualifier ce soir et me qualifier à Bordeaux ben je réfléchis pas. Ouais la Coupe de France c'est long mais c'est ça qui rend la victoire belle, en plus du prestige de la compétition (pas que ça fasse bander en soit mais c'est la Coupe nationale quoi).
Gagner la Coupe de la Ligue parce que c'est le titre le plus facile et celui que tu gagne le plus vite, ouais cool...
Perso en 2008 j'étais beaucoup plus dèg de perdre face à Lyon qu'heureux de gagner face à Lens.
Cara
La banderole c'était cool quand même
L* L*******
Oui la rentrée d'Ibra a été sale, oui la rentrée de Motta a été sale, idem pour hervin.

Mais ça me parait évident que c'est tout simplement à cause de l'organisation sur le terrain :
On est passé en 442, mais offensivement il n'y avait rien de cohérent. Pastore jouait a droite, au centre et a gauche, Hervin pareil, Matuidi se retrouvait en pointe, Cavani a gauche, Zlatan a 50m. Y a bien que Lucas qui respectait a peu pres sa position.

Donc forcément grosse bouillie.

En plus tu sors notre créateur Verratti en laissant Matuidi qui a été cadaverique a tous les niveaux. Et tu vires Pastore pour mettre un jeune qui a pas joué depuis des mois, dans un systeme dont personne n'a l'habitude et alors qu'on est mené ...

Brillant.
suker57
Citation (abderinho @ 22/01/2014 23:20) *
edhelas2.gif je trouve que Menez à fait son match.

Il était moyen mais il va prendre comme Ongenda caf un coach a foutu l'équilibre en l'air pour faire jouer 2 sénateurs qui s'en foutent de la coupe
Jekill
Citation (dready @ 22/01/2014 23:22) *
Ben non le prestige c'est ça qui fait vibrer unsure.gif
Je dis pas que je veux pas qu'on gagne la CDL bien sûr, mais à choisir entre me qualifier ce soir et me qualifier à Bordeaux ben je réfléchis pas. Ouais la Coupe de France c'est long mais c'est ça qui rend la victoire belle, en plus du prestige de la compétition (pas que ça fasse bander en soit mais c'est la Coupe nationale quoi).
Gagner la Coupe de la Ligue parce que c'est le titre le plus facile et celui que tu gagne le plus vite, ouais cool...
Perso en 2008 j'étais beaucoup plus dèg de perdre face à Lyon qu'heureux de gagner face à Lens.

+1.
La coupe de France c'est la vraie coupe. Gagner la coupe de France c'est vraiment significatif surtout qu'on est pas loin d'avoir le record. Tu joue enormement de matchs pour arriver en final c'est un truc valable.
Tien avoir avec la coupe de la ligue.
witchfinder
Mais putain, faut mettre combien pour avoir un mec qui plante les buts immanquables ?
Averell
Citation (Le Lyonnais @ 22/01/2014 23:23) *
Oui la rentrée d'Ibra a été sale, oui la rentrée de Motta a été sale, idem pour hervin.

Mais ça me parait évident que c'est tout simplement à cause de l'organisation sur le terrain :
On est passé en 442, mais offensivement il n'y avait rien de cohérent. Pastore jouait a droite, au centre et a gauche, Hervin pareil, Matuidi se retrouvait en pointe, Cavani a gauche, Zlatan a 50m. Y a bien que Lucas qui respectait a peu pres sa position.

Donc forcément grosse bouillie.

En plus tu sors notre créateur Verratti en laissant Matuidi qui a été cadaverique a tous les niveaux. Et tu vires Pastore pour mettre un jeune qui a pas joué depuis des mois, dans un systeme dont personne n'a l'habitude et alors qu'on est mené ...

Brillant.

Putain je vois même pas comment tu peux voir un 442 dans cette bouillie, ce dont je suis sur

Y'avait un gardien
4 défenseurs

Mais alors le reste, bon j'ai recompté ils étaient bien 11 mais quel désordre, en gros Ongenda et Lucas était ailiers ? J'ai plus vu un 424 à la limite... Enfin bref pas très important
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/01/2014 23:10) *
Mais comment faire le triple?
C'est toujours le même latéral qui joue.
Silva joue a chaque fois.
Notre milieu n'en parlons pas.

Pour moi c'est du vent tout ça.
Paris a largement de quoi dominer le foot français et truster les trophées avec son effectif. Ca tourne quand même, sauf peut être devant et effectivement Van Der Wiel mais on va pas choper 10 arrières droit non plus. edhelas2.gif

Faudrait voir les autres gros, ils font jouer les titulaires non?

Par contre ce soir, gros doutes sur les intentions de chacun et la gestion globale. On a bien vu par les entrées dégueulasses, que se faire sortir n'était pas spécialement un problème.
D'ordinaire on fait même sortir un central (Alex) pour mettre plus de feu. Là on sort même Verratti ET Pastore.
On n'a presque rien fait pour inverser le score. A part ce pauvre Lucas sans son style caractéristiques du mec qui dribbles, impressionne par ses appuis avant de foirer l'essentiel.

Rythme de sénateur depuis un petit moment déjà.
Ronan
Citation (Jekill @ 22/01/2014 23:24) *
+1.
La coupe de France c'est la vraie coupe. Gagner la coupe de France c'est vraiment significatif surtout qu'on est pas loin d'avoir le record. Tu joue enormement de matchs pour arriver en final c'est un truc valable.
Tien avoir avec la coupe de la ligue.

2 tours de plus quand t'es europeen? Dont un contre un club en vois au premier tour à chaque fois. Je dis pas ça parce qu'on a été éliminé mais bon l'une ou l'autre conjointe au titre de L1 me comblera amplement. Surtout le parcours de la coupe de la ligue qui est loin être degueu surtout si on gagne en finale conte Lyon. Ça aura fait de beaux adversaires. En plus on a été les premiers à la gagner on est un peu lié à cette coupe.
Steff14
Citation (witchfinder @ 22/01/2014 23:28) *
Mais putain, faut mettre combien pour avoir un mec qui plante les buts immanquables ?

Cave-ani
Cara
Citation (Panenka @ 22/01/2014 23:29) *
Faudrait voir les autres gros, ils font jouer les titulaires non?

Bah déjà ils ont pas de coupe de la ligue sauf en Angleterre
L* L*******
Citation (Averell @ 22/01/2014 23:28) *
Putain je vois même pas comment tu peux voir un 442 dans cette bouillie, ce dont je suis sur

Y'avait un gardien
4 défenseurs

Mais alors le reste, bon j'ai recompté ils étaient bien 11 mais quel désordre, en gros Ongenda et Lucas était ailiers ? J'ai plus vu un 424 à la limite... Enfin bref pas très important

Je t'avoue que j'ai procédé par elimination.
Je voyais 1 gardien, 4 defenseurs. Et la plupart du temps Motta devant et Matuidi qui faisait ses sempiternels allers-retours.
Du coup 4-2-... et apres des joueurs eparpillés. Je mets 442 pour simplifier et parceque je pense que c'etait ledispositif voulu par Blanc
Mais effectivement c'etait plutot un 424 avec 4 joueurs au centre + Matuidi qui jouait en troubadour
Steff14
Citation (Cara @ 22/01/2014 23:30) *
Bah déjà ils ont pas de coupe de la ligue sauf en Angleterre

Ils ont des aller retour en coupe par contre.
matt___21
Vous êtes quand même bien chauds ...
Kaionedirection
Le doublé championnat coupe de la ligue, il ne faut pas trop cracher dessus car c'est loin d'être fait.

Le doublé championnat - trophée des champions est encore possible. clooney3.gif
witchfinder
Citation (Steff @ 22/01/2014 23:30) *
Cave-ani

Je croyais vraiment en lui et j'y crois encore mais putain, là.... Va falloir qu'il fasse fort en C1.
Cara
Citation (Steff @ 22/01/2014 23:32) *
Ils ont des aller retour en coupe par contre.

Ah oui merde ph34r.gif
giovanni pontano
On peut comprendre un manque de motivation sur la fin du match mais je continue à penser que menée, l'équipe n'a pas une grosse capacité de réaction. Ca manque de vitesse, d'envie, de folie. C'est toujours cette sempiternelle passe à 10. A l'arrivée, on se crée peu d'occases mais elles sont énormes quand elle se présentent. Pas de frappes de loin. Peud e débordement avec des centres au bout. Trop de centres au sol. Trop de passes complètement inutile pour préparer les actions. Ca finit par ronronner. C'est statique. C'est lent.
Mené à 5 mn de la fin, même en ligue des champions, je vois pas le PSG mettre le feu. Et puis si on marque pas, c'est toute notre défense qui semble s'éfriter. Le manque de réalisme devant finit par fragiliser curieusement le bloc défensif.
suker57
Citation (witchfinder @ 22/01/2014 23:35) *
Je croyais vraiment en lui et j'y crois encore mais putain, là.... Va falloir qu'il fasse fort en C1.

Il est simplement saoulé de son rôle je pense.
Depuis la trêve il force toutes ses actions et j'ai l'impression qu'il y a eu une petite altercation avec Ibra face à Nantes
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2014 23:37) *
On peut comprendre un manque de motivation sur la fin du match

Pourquoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.