Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/01/2014 22:52)
La rentrée des deux joueurs les moins vifs quand t'as justement besoin de les prendre de vitesse et de les bouger c'est du grand art.
Et puis Cavani son match c'est no comment.
C'est clair faire rentrer Motta et Ibra qui ont besoin de temps pour se mettre en rythme et qui s'en foutent de la coupe, bien vu
Citation (Alucard @ 22/01/2014 22:52)
Avec l'humiliation de l'OM à domicile par la CFA de Nice hier cette défaite passe mieux
Bof non.
Master-Exploder
22/01/2014 22:54
Cavani il est pas du tout remis de ses affaires personnelles de fin 2013. Ca va devenir inquiétant pour la C1.
Citation (psg93150 @ 22/01/2014 22:50)
Et Zlatan? venir s'en prendre à un jeune alors qu'un mec confirmer comme Zlatan n'est même pas rentrée dans le match tout comme Motta. (c'est pas que pour toi mais pour tous ceux qui ne parle que de 'ongenda).
C'est pas lui le sauveur? J'ai loupé un épisode alors. Meilleur que Pastore Lucas Menez et Lavezzi non?
Citation (Picollo @ 22/01/2014 22:53)
Le doublé? Mais putain perso j'esperais vraiment voir Paris remporter tout ces putain de trophées nationaux.
On a pas gagné a Nantes encore.
Dans 2 semaines il reste que le championnat comme compétitions nationales.
Citation (matt___21 @ 22/01/2014 22:53)
On se fait Fister par l arbitrage ou c est moi?
Non c'est pas toi. Discret mais réel, un bon fist.
giovanni pontano
22/01/2014 22:54
Citation (Kev' @ 22/01/2014 22:53)
Je capte même pas que Thual puisse encore nous arbitrer. Lui et Castro, on aurait un Président couillu, ils devraient plus avoir la possibilité de nous arbitrer
Un peu facile de mettre le match sur le dos de l'arbitre.
Nikos B.
22/01/2014 22:55
Citation (touny @ 22/01/2014 22:51)
J'ai pas compris leurs délires avec Cabella, il a été archi flingué.
+1 il s'est fait humilier tout le match.
Sinon il faut pas se prendre la tête, c'est ça la coupe on peut la perdre. On a trop vendangé on a été cueilli sur des cpa sous la pluie. Au moins ça dégonfle un peu les têtes.
Au moins les blasés du match contre Nantes vont être contents
Sakavomi
Citation (Amo @ 22/01/2014 22:52)
(j'écris comme une merde et/ou j'ai un humour de merde) a perdu tous ses ballons, Ibra et Motta n'ont rien apporté c'est différent.
Comme dit précédemment, pas le bon moment pour le faire rentrer le jeune, j'dis pas ça pour critiquer (j'écris comme une merde et/ou j'ai un humour de merde).
Dis pas nimp. Motta perd au moins deux ballons ultra dangereux dans nos 30 m. Sinon c'est Ongenda. Blanc la merguez c'est chaud.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/01/2014 22:52)
Éternel débat, le cercle vicieux mais en faisant des entrées avec zéro passe réussies pas sur qu'il aura énormément d'occasions de le monter.
Oui c'est un cercle vicieux mais si on compte vraiment sur la formation, faudrait garder à l'esprit que la progression d'un jeune ça s'accompagne, on doit la favoriser. Rabiot a accumulé du temps de jeu (son exposition médiatique l'a bien aidé) et pourtant il a eu son lot de conneries lui aussi, mais on lui a fait confiance et il a quand même accumulé assez de bouteille pour acquérir le niveau d'un bon joueur de L1.
Je serais Ongenda et Coman, comme tout autre jeune du centre, je me barrerais vite fait bien fait.
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2014 22:54)
Un peu facile de mettre le match sur le dos de l'arbitre.
Et but réfusé un péno pas mal quand même...
Papy Nova
C'est clair, les débiles qui en avaient ras le bol de voir le PSG gagner facilement, ligue 1 faible tout ça, ben voilà.
Sinon Thiago Motta il peut courir avec le ballon...
Dès qu'il recoit la balle s'il n'a pas de solution de passe il remet en retrait sans essayer de jouer avec le ballon vers l'avant.
La 9è Coupe de France
Citation (Panenka @ 22/01/2014 22:50)
Pas envie de le descendre, mais qui l'attendait comme le Messie?
Ni toi, ni moi, déjà.
Ok, j'éxagère un peu, mais c'est juste lourd de voir son nom réclamé non-stop sur ce forum pour finalement faire preuve d'aussi peu de patience.
Ya pas un moyen de vraiment la faire tourner la vidéo de THUAL là?
Citation (stoner_man @ 22/01/2014 22:50)
C'est à cause de Blanc que Cavani rate le but vide à 2m?
Non mais vu l'adversaire dégueulasse, même avec le raté de Cavani tu dois passer 100 fois. Le mec n'a aucune capacité d'adaptation, l'équipe est mené mais il fait sortir ses deux créateurs, puis fait rentre un gamin qu'il n'a pas fait jouer depuis 3 mois pour "sauver" l'équipe.
Citation (Saka14 @ 22/01/2014 22:55)
Dis pas nimp. Motta perd au moins deux ballons ultra dangereux dans nos 30 m. Sinon c'est Ongenda. Blanc la merguez c'est chaud.
Motta a été l'auteur d'une rentrée bien dégueulasse effectivement. On a pas trop vu Ibra.
Pas très grave, on a eu les occases mais manque de réalisme.
Montpellier n'a eu qu'une occasion franche il me semble et marque 2 buts sur CPA.
Alex a manqué, c'est quand il n'est pas là qu'on voit à quel point il est important.
Il va falloir recruter 1 voire 2 joueurs de côté au mercato d'été parce que Lucas et Menez sont affligeants dans deux registres différents.
Tout sur la ligue 1 et la Champions League maintenant. La CDL pour que les remplaçants arrêtent de se plaindre.
Citation (matt___21 @ 22/01/2014 22:53)
On se fait Fister par l arbitrage ou c est moi?
Comme contre Evian l'année dernière avec Thual en chef d'orchestre, le raté de Cavani d'ailleurs est aussi digne de celui de Lavezzi dans ce meme match
Ongenda rentre pas c'est une escroquerie, ongenda rentre c'est un caotching de merde, c'est vraiment un forum de chialeuse...
D'Alessandro
22/01/2014 22:57
T. Motta, il s'en bat tellement les couilles de la Coupe, encore pire qu'Ibra (déjà que…).
Ridicule.
Thual, personne ne dira rien, mais belle banane encore une fois de ce chien.
Chiant de se faire sortir par des enculés, après pas énormément d'enseignements à tirer :
- Douchez, grosse merde cumulée à un putain de chat noir. Dégage, qu'il ne joue plus aucun match avant son départ.
- Verratti dépendance au milieu. Surtout quand après tu sors Pastore.
- Ongenda ne jouera plus de la saison, ça parle autour de lui, malheureusement, il a été dégueulasse
- Cavani, son niveau depuis la trêve commence à être problématique (il a marqué je veux bien…)
Citation (Papy Nova @ 22/01/2014 22:55)
C'est clair, les débiles qui en avaient ras le bol de voir le PSG gagner facilement, ligue 1 faible tout ça, ben voilà.
J'avoue
"ouééé, c'est trop facile, j'aimerais un peu d'adversité quooooiii, là on est trop forts, c'est trop nuuul.... "
Allez, bim, éliminés.
Citation (Nemeto @ 22/01/2014 22:54)
Non c'est pas toi. Discret mais réel, un bon fist.
Un vrai Fist dans les règles de l'art, propre et rapide...
giovanni pontano
22/01/2014 22:58
Citation (Homer @ 22/01/2014 22:52)
Sur les deux buts, il y a de grosses absences dèfensives. On manque de qualités athlétiques pour aller au duel. Alex a cruellement manqué.
Deja, jouer avec Douchez c'est partir avec un handicap d'un but au moins.
Alors avec ce manque de realisme devant le but, un Matuidi nul, un Menez aux fraises, et un coaching de merde, ca complique la tache. Particulierement quand l'arbitre cherche a nous entuber. Le but, le peno, et j'en passe.
Je la sens venir l'elimination contre le Bayer, B**** ne fera pas illusion bien longtemps.
witchfinder
22/01/2014 22:58
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/01/2014 22:51)
J'ai largement préfère le match de Nantes.
Menez et Lucas? Je pensais qu'ils allaient quand même leur rentrer dedans. Mais l'histoire drôle est qu'on a plus rien fait après la sortie de Menez.
Le parc...
Pastore, respect pour la première mi-temps, moyen en seconde, il a coulé avec l'équipe.
Thual: magique. On sent qu'il transpire la haine via son arbitrage. Mais les voitures ne sont plus caillassées à la sortie, alors ils se détendent les salauds.
Sakavomi
22/01/2014 22:59
Petit apparté : Digne faut qu'il arrête de se coucher comme May Lee. Toujours en train de tacler comme un débile. C'est chaud.
Kaionedirection
22/01/2014 23:00
Citation (Nemeto @ 22/01/2014 22:57)
J'avoue
"ouééé, c'est trop facile, j'aimerais un peu d'adversité quooooiii, là on est trop forts, c'est trop nuuul.... "
Allez, bim, éliminés.
Non mais ça veut de l'émotion car quand on mets 5-0 "on a joué contre des plots, on s'est fait chier" ©.
J'espère que ça a fait le plein de sensation ce soir.
Citation (Saka14 @ 22/01/2014 22:52)
Superbe les rentrées de Motta et Ongenda.
Lucas débile. Cavani trop sale devant le but. Milieu transpercé trop facilement. Charnière Marquinhos-Silva qui ne fonctionne pas. Confirmation.
Plus besoin de recruter.
Blanc et sa hiérarchisation. Super le compétiteur.
Ongenda a ce que je sache c'est pas un relayeur, le milieu est completement destabilisé avec Motta et Matuidi pour relancer, un peu de pressing et ça saute. Ongenda est là pour faire le liant entre la ligne d'attaque et le milieu de terrain à 3, donner des solutions de passe à un pastore ou matuidi qui se projette pour reprendre les joueurs alignés ce soir, pas remplacer pastore et ayant verratti en moins. On peut pas lui en vouloir ce soir Blanc a completement fauté.
Psychologiquement on sent qu'il veut gagner le match en faisant entrer Ibra et Motta, honorable dans l'optique de vouloir à tout prix éviter une prolong. Mais alors la gestion du milieu de terrain, quelle catastrophe. C'est cruel mais dans ce match il devait sortir Pastore pour motta ou alors Matuidi mais jamais Verratti, pour Ibra il avait le choix entre Lucas et Menez, vu l'apport du brésilien pas convaincu mais pas convaincu de Menez non plus donc osef. S'il avait eu des couilles et en match qui risque d'aller en prolong c'est pas peu dire il faisait directement son triple changement :
Lucas out Ongenda in
Menez out Ibra in
Matuidi out Motta in
Là le pressing de l'ami tournevis tu le petais en 4 avec Motta / Verratti / Pastore tu laissais quasiment ibra et cavani en pointe haute avec ongenda qui s'amuse à faire le relai. Mais le gros plus était surtout que la tactique employé par Courbis devenait tout de suite obsolète et que là le PSG aurait pu mettre la panique dans cette 2eme mi temps.
A vouloir éviter les prolong pour pas cramer ces joueurs (tout en faisant rentrer motta + ibra) il s'est éliminé tout seul Laurent Blanc.
Vous êtes des grand malade
Cette saison fallait faire le triplé national point. Jusqu'a quand on va s'en battre les couilles de la coupe de France?
Je suis archi deg.
Une équipe à Paris
Citation (M`P @ 22/01/2014 22:57)
Ongenda rentre pas c'est une escroquerie, ongenda rentre c'est un caotching de merde, c'est vraiment un forum de chialeuse...
Il rentre au pire moment, de par son âge et sans verratti ou pastore pour accélérer le jeu, l'équipe était coupée en deux avec les adversaires qui pressaient un matuidi cuit et hors du match et un Motta pris à la gorge pas dans le rythme.
Je ne vois pas comment un Ongenda sans repère qui navigue entre 2 lignes peut faire qq chose.
Le pire à faire avec un jeune, le coach le fait ce soir.
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2014 22:57)
T. Motta, il s'en bat tellement les couilles de la Coupe, encore pire qu'Ibra (déjà que…).
Ridicule.
Son entrée et celle d'Ibra c'est le pire truc ce soir. Tout ca pour se faire fister par Messi en LDC.
Dready14
22/01/2014 23:02
Citation (P.O.M @ 22/01/2014 22:56)
Non mais vu l'adversaire dégueulasse, même avec le raté de Cavani tu dois passer 100 fois. Le mec n'a aucune capacité d'adaptation, l'équipe est mené mais il fait sortir ses deux créateurs, puis fait rentre un gamin qu'il n'a pas fait jouer depuis 3 mois pour "sauver" l'équipe.
Ça me fait penser à la rentrée de Coman à Sochaux la saison dernière pour tenter le tout pour le tout.
witchfinder
Citation (corto-news @ 20/01/2014 19:16)
Question bête mais pourquoi on ne prendrait pas Cabella plutôt que Cabaye.
C'est pas le même niveau mais je le trouve vraiment bon Cabella et il aurait largement sa place dans la rotation...
Après il n'y a aucune rumeur sur lui mais je le verrai bien dans notre milieu...
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Papa Crocodile
Citation (Noreaga @ 22/01/2014 22:55)
Oui c'est un cercle vicieux mais si on compte vraiment sur la formation, faudrait garder à l'esprit que la progression d'un jeune ça s'accompagne, on doit la favoriser. Rabiot a accumulé du temps de jeu (son exposition médiatique l'a bien aidé) et pourtant il a eu son lot de conneries lui aussi, mais on lui a fait confiance et il a quand même accumulé assez de bouteille pour acquérir le niveau d'un bon joueur de L1.
Je serais Ongenda et Coman, comme tout autre jeune du centre, je me barrerais vite fait bien fait.
Qu'ils le fassent parce qu'ils ne semblent pas au niveau. On les rachètera lorsqu'ils seront devenus quelque chose...
Je suis dur mais son entrée est autant ridicule que les espoirs mises sur lui.... Zlatan et Motta ont été à chier aussi mais contrairement à Ongenda eux ne jouaient pas ce soir leur place dans le groupe ni dans les 14 ...
Dans ce PSG il faut savoir saisir sa chance... Rabiot l'avait fait notamment contre Guingamp, les 2 autres semblent être moins près à se faire du mal
Citation (Papy Nova @ 22/01/2014 22:55)
Ou alors les débiles qui ont usé le rouleau de sopalin après Nantes, vont pouvoir ranger le matos.
Parce que c'était ça un peu le propos non?
Là Montpellier est juste bidon, à peine mieux que Nantes, sauf que Paris était en pantoufles et robe de chambre.
On dira ce qu'on veut, c'est un bel échec.
Vivement février.
giovanni pontano
Citation (Saka14 @ 22/01/2014 22:59)
Petit apparté : Digne faut qu'il arrête de se coucher comme May Lee. Toujours en train de tacler comme un débile. C'est chaud.
Et rien sur la charnière, malgré les deux buts? Ah oui, c'est pour Douchez. Ok.
ramutcho
22/01/2014 23:03
Lucas, l'arnaque. Il avait un nom prédestiné mais quand même
Il est jeune, mais c'est un peu tard pour apprendre à jouer au foot.
Clairement , ça fait chier mais bon c'est pas un drame non plus. les mecs n'ont simplement pas la rage pour la coupe de France . Ils jouent en marchant et face à une équipe motivé et rigoureusement organisé tactiquement ca peut déraper c'est ce qui s'est passé ce soir. Au moins on a pas l'humilliation de se faire sortir par une cfa ou de repartir avec des blessés parce que commme d'hab l'arbitrage favorise le plus faible en coupe .
Qui est au marquage sur le premier but? Silva ou VdW? Et sur le corner personne au premier poteau.
Nikos B.
22/01/2014 23:04
Citation (Kaionedirection @ 22/01/2014 23:00)
Non mais ça veut de l'émotion car quand on mets 5-0 "on a joué contre des plots, on s'est fait chier" ©.
J'espère que ça a fait le plein de sensation ce soir.
Avoue que si on marquait à la 90 et 92eme tu aurais plus vibré que le match de nantes
Par contre, il y a quelqu'un d'autre qui a trouvé qu'on avait subitement moins d'appui en seconde période et qu'on se cassait la gueule?
On n'a plus qu'une cartouche pour faire un doublé assez dommage à la fin janvier.
Nikos B.
22/01/2014 23:04
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2014 23:02)
Et rien sur la charnière, malgré les deux buts? Ah oui, c'est pour Douchez. Ok.
Tu peux rien faire contre la poisse
Le vrai doublé c'est Championnat/Coupe de France.
Je comprends pas ceux qui disent que ça fera moins de matchs. Si on est si supérieurs à la L1 que ça, on gagne tous les trophées nationaux mis en jeu en début de saison (encore que la Coupe Moustache je m'en bas les steaks puissance 1000). On est qui pour cracher sur des lignes supplémentaires au palmarès du club?
J'ai bien la rage, comme l'an dernier contre Evian.
Citation (Ronan @ 22/01/2014 23:04)
On n'a plus qu'une cartouche pour faire un doublé assez dommage à la fin janvier.
Deux matchs c'est une bonne cartouche tout de même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.