stoner_man
22/01/2014 22:49
On se bat tout seul.
Dédicace à l'arbitrage tout de même qui nous baise un but valable et un péno évident.
Bon au moins on mettra pas l'équipe B contre Nantes vu qu'on vise le doublé
Plus besoin de recruter non plus avec une compétition en moins, Blanc doit etre content.
Lucas, c'est vraiment le joueur surcoté
Douchez = 1but encaissé
Thual = un but refusé
Cavani = 1 but raté
Une coupe de France perdue.
Voilà le résumé du match.
Sarconzie
Je trouve les arbitres mauvais en général, mais le trio Thual est juste malhonnête.
Un peu le même scénario que contre Evian, tu rates plein d'occases et après seconde mi-temps dégeulasse.
La victoire de la passion contre les millions
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
B**** tu n'es qu'un sale fils de pute,
Citation (Jaxx @ 22/01/2014 22:48)
Ouais enfin le gamin ne joue jamais, il ne va pas débarquer comme le Messie non plus..
Sa rentrée est dégueulasse, tout autant que sa gestion. Vu la situation dans laquelle il se trouve, fallait pas attendre à ce qu'il soit dans un état mental optimal. Un jeune tu le gères pas de la même façon qu'un pro.
Blanc ne fait que profiter du travail d'Ancelotti, c'est qu'un pantin dont l'ambition est de s'accrocher coûte que coûte à sa petite place, dans l'adversité je nous trouve faibles.
Ouais enfin le gamin ne joue jamais, il ne va pas débarquer comme le Messie non plus..
Pas faux, mais ça critique à fond Menez, il a apporté largement plus, pareil pour Pastore, Blanc fait du coaching de merde, (j'écris comme une merde et/ou j'ai un humour de merde) tu le fais rentrer quand on gagne 3-0 contre Nantes par quand tu joues la qualif'.
Pas envie de le descendre, mais qui l'attendait comme le Messie?
Voilà des matchs en moins sur le calendrier..
2 CPA, 2 buts pour les éboueurs.. Merci Douchez la chèvre / le chat noir.
stoner_man
22/01/2014 22:50
Citation (P.O.M @ 22/01/2014 22:48)
Blanc qui sort nos deux créateurs. Dosé par une piteuse équipe de Montpellier, sale.
C'est à cause de Blanc que Cavani rate le but vide à 2m?
Putain on a été nul et pas réaliste, mais Thual bordel, c'est pas possible, comme à Evian l'année derniere. Faut que je me calme
witchfinder
Voir cette raclure de Cabella exulter
En tout cas Montpellier nous fiste bien ces 2 dernieres années.
Courbis qui donne une leçon a Blanc. Tellement dégouté, première fois depuis longtemps
Allez blanc dehors
Ongenda meilleur que les 3 autres, on va se calmer un peu.
C'est quoi ces changements?
Mettre un jeune de 18 ans qui a pas joué depuis 3 mois en n°10 alors que t'es en train de perdre
Puis sortir Verratti...
Citation (Panenka @ 22/01/2014 22:48)
Voilà.
Et Courbis avec son V.
Allez vous faire enculer avec votre "hierarchie".
Équipe presque type. Thual nous encule, Douchez je sais pas les stats mais c'est assez dingue.
psg93150
Citation (Amo @ 22/01/2014 22:47)
Degueulasse (j'écris comme une merde et/ou j'ai un humour de merde), 0/10
Et Zlatan? venir s'en prendre à un jeune alors qu'un mec confirmer comme Zlatan n'est même pas rentrée dans le match tout comme Motta. (c'est pas que pour toi mais pour tous ceux qui ne parle que de 'ongenda).
Kaionedirection
22/01/2014 22:51
Voila, ça va vous avez fait le plein d'émotion ?
Au moins cette fois on a pas mis 5-0 à des plots. Le football vrai.
Citation (Jaxx @ 22/01/2014 22:50)
2 CPA, 2 buts pour les éboueurs.. Merci Douchez la chèvre / le chat noir.
Par contre, à Nantes, nique, Sirigu titulaire !
giovanni pontano
Nos défenseurs sont de super joueurs de foot. Ils savent marquer et faire marquer. La plupart d'entre eux peuvent même évoluer en milieu de terrain. Mais est ce qu'ils savent bien défendre, déjà?
JeromeTouboulArnaudHermant
On s'est éliminé tout seul.
On a raté trop d'occases.
Des pelouses grasses, un effectif trop juste en nombre, une motivation moindre
Y a pas mort d'homme, on se fait éliminer bêtement mais on a absolument pas la place pour jouer partout.
Si on recrute pas un milieu on va en chier.
J'ai largement préfère le match de Nantes.
On va atteindre les 100 pages de branlette sur cette défaite c'est bien.
Douchez est une merde et notre défense sur coups de pieds arrêtes aussi.
J'ai pas compris leurs délires avec Cabella, il a été archi flingué.
Avec l'humiliation de l'OM à domicile par la CFA de Nice hier cette défaite passe mieux
Citation (Alucard @ 22/01/2014 22:49)
Bon au moins on mettra pas l'équipe B contre Nantes vu qu'on vise le doublé
C'est pas un doublé la coupe de la ligue.
Te faire péter le cul par Courbis, dans ton stade, même pas emballer le final pour tenter d'égaliser.
Sale.
Papa Crocodile
22/01/2014 22:52
Citation (Noreaga @ 22/01/2014 22:49)
Sa rentrée est dégueulasse, tout autant que sa gestion. Vu la situation dans laquelle il se trouve, fallait pas attendre à ce qu'il soit dans un état mental optimal. Un jeune tu le gères pas de la même façon qu'un pro.
Éternel débat, le cercle vicieux mais en faisant des entrées avec zéro passe réussies pas sur qu'il aura énormément d'occasions de le monter.
Sakavomi
Superbe les rentrées de Motta et Ongenda.
Lucas débile. Cavani trop sale devant le but. Milieu transpercé trop facilement. Charnière Marquinhos-Silva qui ne fonctionne pas. Confirmation.
Plus besoin de recruter.
Blanc et sa hiérarchisation. Super le compétiteur.
Mamadieu
Les trois entrants ont quand même été bien mauvais
La légende de Douchez continue.
Oyé Sapapaya
Con.. mais ça fait va faire du bien pour la LDC et le championnat
Citation (stoner_man @ 22/01/2014 22:50)
C'est pas grâce à son coaching qu'on revient dans le match pour sûr.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La rentrée des deux joueurs les moins vifs quand t'as justement besoin de les prendre de vitesse et de les bouger c'est du grand art.
Et puis Cavani son match c'est no comment.
On pourrait blamer Thual qui nous l'a encore mise bien profond mais ce match on l'a perdu tout seul. On gaspille encore trop d'occasions et on prend 2 buts largement évitables sur CPA. Ajouté à un coaching raté ça donne une défaite "logique" qui nous fait déjà une compétition de perdu et met fin à une invincibilité à domicile et en 32/16e de coupe.
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2014 22:51)
Nos défenseurs sont de super joueurs de foot. Ils savent marquer et faire marquer. La plupart d'entre eux peuvent même évoluer en milieu de terrain. Mais est ce qu'ils savent bien défendre, déjà?
Citation (psg93150 @ 22/01/2014 22:50)
Et Zlatan? venir s'en prendre à un jeune alors qu'un mec confirmer comme Zlatan n'est même pas rentrée dans le match tout comme Motta. (c'est pas que pour toi mais pour tous ceux qui ne parle que de 'ongenda).
(j'écris comme une merde et/ou j'ai un humour de merde) a perdu tous ses ballons, Ibra et Motta n'ont rien apporté c'est différent.
Comme dit précédemment, pas le bon moment pour le faire rentrer le jeune, j'dis pas ça pour critiquer (j'écris comme une merde et/ou j'ai un humour de merde).
Je capte même pas que Thual puisse encore nous arbitrer. Lui et Castro, on aurait un Président couillu, ils devraient plus avoir la possibilité de nous arbitrer
giovanni pontano
22/01/2014 22:53
Citation (Panenka @ 22/01/2014 22:52)
C'est pas un doublé la coupe de la ligue.
Te faire péter le cul par Courbis, dans ton stade, même pas emballer le final pour tenter d'égaliser.
Sale.
C'est ça le pire, l'incapacité à emballer le match, à tenir compte du chrono. Toujours ce rythme de sénateur très loin de la cage.
Je valide les 20 posts à venir du lyonnais sur blanc.
Citation (dready @ 22/01/2014 22:46)
Chiant de rater le doublé encore...
Le doublé? Mais putain perso j'esperais vraiment voir Paris remporter tout ces putain de trophées nationaux.
matt___21
22/01/2014 22:53
On se fait Fister par l arbitrage ou c est moi?
Sarconzie
22/01/2014 22:54
Citation (stoner_man @ 22/01/2014 22:50)
Non, mais le passage en 442 a pas été une réussite ce soir
Citation (Ronan @ 22/01/2014 22:50)
Équipe presque type. Thual nous encule, Douchez je sais pas les stats mais c'est assez dingue.
Soyons sérieux deux minutes, le PSG n'a pas joué à fond ce match. Thual nous baise mais y avait largement la place.
Tu veux passer, tu ne sors pas Pastore ET Verratti pour mettre Ongenda.
Ibra s'en battait les couilles. Motta pas mieux.
Je crois qu'on a compris, Blanc l'a tellement martelé.
Enfin, a-t-on fait un grand nombre de passes ce soir???
Putain cette honte
Sinon pas d'inquietude ce match le psg le gagne 99/100, mais au milieu on se fait salement trouer plusieurs fois par des clodos, ca c'est assez alarmant.
Et la rentrée d'ongenda
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.