Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Paris SG - Montpellier HSC : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Nemeto
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 20:23) *
Bhuvan.

Non.

Tu ne peux pas.

Personne ne peut.
L* L*******
Citation (sukercop @ 23/01/2014 20:30) *
Emilie Nafnaf et maïté, c'est tes deux coupes nationales. Tu vas te taper Melissa Theuriau avec la L1 et Bar Rafaëli, c'est réservé à la LDC.

Emilie Nafnaf =L1
Maité = ventre mou (ph34r.gif)
L1 + CDL = Melissa Theuriau
L1 + CDL +CDF = Bar Refaeli (ou Scarlett Johanson ou Natalie Portman selon les gouts)
LDC = Bar Refaeli + Scarlett Johanson + Natalie Portman en meme temps.

Melissa Theuriau c'est cool, mais je suis Brad Pitt quand meme merde, j'ai mes deux bras en état de marche et parfois ça m'arrive de me cogner la tete en sortant des chiottes.
Et puis ok c'est toujours une bonne baise, mais c'est du tout cuit avec elle, je peux arriver torché et puant, l'insulter, je sais qu'au final je lui mettrai la misere et elle me suppliera de recommencer. Et elle va vite commencer à sentir le sperme pas frais.
Bar Refaeli c'etait un bon defi pour cette année, meme si a terme je vise le gang bang victoria secret.
Alucard
Citation (Nemeto @ 23/01/2014 21:01) *
Non.

Tu ne peux pas.

Personne ne peut.

Pas assez d'anglicismes non plus pour espérer approcher la verve du maitre . cosmoschtroumpf.gif
Boulick
La Coupe de France c'est quand même pas NefNaf, c'est pas le top mais c'est au moins les boobies de Faustine Bollaert.
Tourista-chan
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 18:07) *
En gros a vous lire, si on gagne le championnat, qu'on se fait defoncer par le Barca/Bayern en 1/4 de finale ce sera une saison tres satisfaisante ?
Cool alors parce que c'est ce qui va tres certainement se passer.

Si on oublie Blanc, tu penses vraiment qu'on a une équipe raisonnablement capable de sortir le Bayern ou autre club du genre ?
Question sérieuse, hein.
L* L*******
Citation (Touriste @ 23/01/2014 23:22) *
Si on oublie Blanc, tu penses vraiment qu'on a une équipe raisonnablement capable de sortir le Bayern ou autre club du genre ?
Question sérieuse, hein.

Avec l'effectif de dingue qu'on a on doit etre capable de poser de vrais problemes à n'importe quel équipe. On devrait etre favori face a Arsenal, Dortmund voire Chelsea et pas tres loin derriere le Barca, le Real et le Bayern (au niveau effectif).
Dready14
Citation (Le Lyonnais @ 23/01/2014 23:44) *
Avec l'effectif de dingue qu'on a on doit etre capable de poser de vrais problemes à n'importe quel équipe. On devrait etre favori face a Arsenal, Dortmund voire Chelsea et pas tres loin derriere le Barca, le Real et le Bayern (au niveau effectif).

Dortmund?
Si on s'était pris Dortmund et pas le Bayer par exemple ils nous auraient défoncé.
Sérieux notre effectif est excellent mais les mecs sont finalistes, archi rodés dans leur jeu et ce qu'ils font en poule avec une équipe bien décimée c'est fort. Même Chelsea, ils sont pas au top pour l'instant mais nos effectifs se valent et sur un aller-retour y'aurait rien d'étonnant à ce que Mourinho nous l'a mette tactiquement.
Le Bayern on est loin derrière bien sûr, le Barça au complet ça reste au-dessus. Le Real a la limite n'a pas une grande maîtrise mais on perd 2 fois contre eux alors qu'ils jouent en mode entraînement...

On rivalise en terme d'effectif mais faut pas sous-estimer notre manque de vécu européen par rapport aux autres clubs.
jeanppp
Citation (dready @ 24/01/2014 00:21) *
Dortmund?
Si on s'était pris Dortmund et pas le Bayer par exemple ils nous auraient défoncé.
Sérieux notre effectif est excellent mais les mecs sont finalistes, archi rodés dans leur jeu et ce qu'ils font en poule avec une équipe bien décimée c'est fort. Même Chelsea, ils sont pas au top pour l'instant mais nos effectifs se valent et sur un aller-retour y'aurait rien d'étonnant à ce que Mourinho nous l'a mette tactiquement.
Le Bayern on est loin derrière bien sûr, le Barça au complet ça reste au-dessus. Le Real a la limite n'a pas une grande maîtrise mais on perd 2 fois contre eux alors qu'ils jouent en mode entraînement...

On rivalise en terme d'effectif mais faut pas sous-estimer notre manque de vécu européen par rapport aux autres clubs.

Ouai le manque de vecu europeen on a vu ce que ca a donner avec dortmund l'année derniere c'est pas des arguments par contre c'est le fait de se faire des passes à l'infini sans jamais éliminer les lignes grace a des dribles et des accélérations et avoir comme tactique écarter et centrer qui est catastrophique face aux grosse équipe ca va pas marcher. Tu me dis que chelsea n'est pas au top mais ils ont battu city, arsenal liverpool et man u et fait parti des grands favoris pour la ligue des champions
Kaeliss
Pour revenir sur le match du Barca la saison dernière, des qu'ils ont été en difficultés et qu'ils ont mis un coup d'accélérateur en faisant rentrer Messi sur une jambe, ils ont pris le dessus. On a fait une grosse perf contre le Barca et on est peut être passé à pas grand chose d'une qualification, mais je pense sincèrement qu'ils nous étaient supérieurs malgré le fait qu'ils n'étaient pas au mieux.

Aujourd'hui je ne pense pas que ça ait changé, des équipes comme Bayern, Dortmund, Barca, Real ou Chelsea nous sont supérieurs en qualité d'effectif et en expérience et je ne nous vois pas capable de rivaliser avec eux cette année. Je nous vois plutôt dans un groupe d'outsiders avec des équipes comme la Juve ou Arsenal
jeanppp
Citation (Kaeliss @ 24/01/2014 00:45) *
Pour revenir sur le match du Barca la saison dernière, des qu'ils ont été en difficultés et qu'ils ont mis un coup d'accélérateur en faisant rentrer Messi sur une jambe, ils ont pris le dessus. On a fait une grosse perf contre le Barca et on est peut être passé à pas grand chose d'une qualification, mais je pense sincèrement qu'ils nous étaient supérieurs malgré le fait qu'ils n'étaient pas au mieux.

Aujourd'hui je ne pense pas que ça ait changé, des équipes comme Bayern, Dortmund, Barca, Real ou Chelsea nous sont supérieurs en qualité d'effectif et en expérience et je ne nous vois pas capable de rivaliser avec eux cette année. Je nous vois plutôt dans un groupe d'outsiders avec des équipes comme la Juve ou Arsenal

la juve ne jou plus ils sont éliminés

et tu as oublié city qui nous ai trés supèrieur
Kaeliss
Citation (jeanppp @ 24/01/2014 01:03) *
la juve ne jou plus ils sont éliminés

Oui je m'en sers pour situer notre niveau acutel.
L* L*******
Citation (dready @ 24/01/2014 00:21) *
Dortmund?

Je sais bien qu'ils nous defoncent. Je précise bien que je parle au niveau de l'effectif.
Je te dis juste qu'on a un meilleur effectif que Dortmund et que donc potentiellement on doit les taper, avec un coach qui tire la quintessence de l'effectif. Je te dis pas au bout de 2 mois, mais au bout d'un certain temps oui.

Dans un match maintenant, pour moi on perd contre toutes les equipes que j'ai nommé, alors que pourtant avec notre effectif on devrait etre au dessus de certaines.

Quant à ta derniere phrase j'ai jamais compris ce que ca pouvait vouloir dire, surtout quand on a des joueurs de ce calibre. C'est plutot au niveau de l'approche tactique et ca c'est une histoire de coach.
jeanppp
Citation (Le Lyonnais @ 24/01/2014 01:06) *
Je sais bien qu'ils nous defoncent. Je précise bien que je parle au niveau de l'effectif.
Je te dis juste qu'on a un meilleur effectif que Dortmund et que donc potentiellement on doit les taper, avec un coach qui tire la quintessence de l'effectif. Je te dis pas au bout de 2 mois, mais au bout d'un certain temps oui.

Dans un match maintenant, pour moi on perd contre toutes les equipes que j'ai nommé, alors que pourtant avec notre effectif on devrait etre au dessus de certaines.

Quant à ta derniere phrase j'ai jamais compris ce que ca pouvait vouloir dire, surtout quand on a des joueurs de ce calibre. C'est plutot au niveau de l'approche tactique et ca c'est une histoire de coach.

Au niveau de l'effectif seul le bayern le barca le real et man city sont meilleur que nous au niveau du niveau de jeu avec les tactiques et tout sont au dessus de nous real barca, bayern chelsea et man city dortmund peut etre ils sont moins bien cette année.
Tourista-chan

Je ne nous vois pas si haut au niveau effectif, il y a trop de lacunes : Sirigu n'est pas décisif, les latéraux et le milieu de terrain trop légers. Verratti est trop inexpérimenté, Matuidi trop limité. Motta (que je kiffe à mort) me paraît trop léger aussi. Là-dessus, t'as les 4 pathétiques qui n'apportent rien.

Citation

Etonnant comme argument, le haut niveau te forge à ce genre de confrontations et c'est encore plus vrai dans un sport collectif.
jeanppp
Citation (Touriste @ 24/01/2014 01:20) *
Je ne nous vois pas si haut au niveau effectif, il y a trop de lacunes : Sirigu n'est pas décisif, les latéraux et le milieu de terrain trop légers. Verratti est trop inexpérimenté, Matuidi trop limité. Motta (que je kiffe à mort) me paraît trop léger aussi. Là-dessus, t'as les 4 pathétiques qui n'apportent rien.

Etonnant comme argument, le haut niveau te forge à ce genre de confrontations et c'est encore plus vrai dans un sport collectif.

les latéraux sont de trés haut niveau lavezzi menez lucas c'est trés fort laurant blanc ne sait juste pas comment les utiliser

lavezzi peut etre pas je te l'accorde
Alucard
Vous faites trop de foot fiction ici, pour savoir qui défoncerait qui il faudrait des confrontations directes point.

On a largement de quoi tenir tête à n'importe qui en Europe sur le papier, le reste reste de la littérature et de la branlette.
eezer
Citation (Touriste @ 24/01/2014 01:20) *

mellow.gif
Alucard
Citation (eezer @ 24/01/2014 01:28) *
mellow.gif

Motta homme clé du milieu de l'Inter vainqueur de la LDC trop léger c'est marrant en effet.
jeanppp
motta verrati niveau mondial ibra cavani thiago silva maxwell niveau mondial lucas de meme menez pastore matuidi bons joueurs

lavezzi est le moins bon mais il défend donc il a sa place normal il descend toout le temps
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 24/01/2014 01:31) *
Motta homme clé du milieu de l'Inter vainqueur de la LDC trop léger c'est marrant en effet.

Je sais que c'est un crime de lèse-majesté mais je trouve qu'il n'a plus ce niveau là.
Dready14

Joueurs de calibre ou pas l'expérience ça compte en LDC. C'est pas indispensable pour gagner mais ça compte, et à ce niveau là on a Ibra, Motta et Maxwell...Même TS n'a que 32 matchs de LDC, c'est pas énorme (mais bon lui il a naturellement l'expérience d'un mec de 35 ans).

Après évidement que l'approche tactique est plus importante mais je disais juste que c'est aussi un paramètre en prendre en compte quand tu compares avec les autres équipes.

Edit: J'ai oublié Alex quand même ph34r.gif
gerard lambert
Vous êtes sérieux à juger l'équipe par rapport à "on devrait les battre mais on le fera pas" "on se fera défoncer"... A ce rythme là, Lama n'aurait jamais été champion du monde... unsure.gif

Sinon, oublier Alex est assez récurent: c'est à mon sens le mec le mec qui passe le plus inaperçu, voir même le plus sous estimé de l'effectif. J'en entends jamais parlé, ni ici, ni avec mes potes. Pourtant quand il est arrivé avec ses 100 kilos et son physique de troisième ligne, j'avais des gros doutes. Mais cette année, je le trouve très très fort.
niramo
Citation (gerard lambert @ 24/01/2014 09:49) *
Sinon, oublier Alex est assez récurent: c'est à mon sens le mec le mec qui passe le plus inaperçu, voir même le plus sous estimé de l'effectif. J'en entends jamais parlé, ni ici, ni avec mes potes. Pourtant quand il est arrivé avec ses 100 kilos et son physique de troisième ligne, j'avais des gros doutes. Mais cette année, je le trouve très très fort.

Il est excellent cette saison, même "meilleur" que TS. Ne pas le prolonger serait une erreur.
PaRaDoX
Citation (niramo @ 24/01/2014 10:08) *
Il est excellent cette saison, même "meilleur" que TS. Ne pas le prolonger serait une erreur.

son cas est assez sensible étant donné qu'il prend une place d'extra-co...
Kaeliss
Citation (PaRaDoX @ 24/01/2014 10:18) *
son cas est assez sensible étant donné qu'il prend une place d'extra-co...

Certes mais vu sa saison, il me parait indispensable. Marquinhos n'est pas prêt pour lui succéder, donc à moins de vouloir s'embêter à chercher encore un DC l'été prochain... Et puis je ne vois pas beaucoup d'extra co dans les joueurs qu'on annonce chez nous.
L* L*******
Citation (Kaeliss @ 24/01/2014 13:52) *
Certes mais vu sa saison, il me parait indispensable. Marquinhos n'est pas prêt pour lui succéder, donc à moins de vouloir s'embêter à chercher encore un DC l'été prochain... Et puis je ne vois pas beaucoup d'extra co dans les joueurs qu'on annonce chez nous.

C'est peut etre parcequ'on a pas de place EC justement ?
Y a deja Suarez, Vidal ou Matic par exemple
Fabrice
Citation (Kaeliss @ 24/01/2014 13:52) *

J'ai regardé la fiche d'ALex, bah il n'est pas si vieux que ça (31 ans et demi).
Pour moi, marquinhos a du boulot avant d'inspirer la même sérénité que son ainé.
Néanmoins, le profil extra communautaire d'Alex est un vrai pb.
Tonio
Un problème mais ce serait un bien plus gros problème de s'en séparé, marquinhos va encore devoir se contenté de "miettes" une année, alex le taulier de la défense cette année cool.gif
Kaeliss
Citation (Le Lyonnais @ 24/01/2014 14:00) *
C'est peut etre parcequ'on a pas de place EC justement ?
Y a deja Suarez, Vidal ou Matic par exemple

Matic a signé à Chelsea. Quand aux 2 autres on en parle pas beaucoup chez nous et ils sont suivi par des clubs meilleurs que nous. Quitte à libérer une place extra co je préférerais qu'on lâche Lucas.
jeanppp
ben oui les grands joueurs ne signent pas avec laurant blanc ahah qu'est ce que je disais quand ta mourinho comme cach t'es libre tu peux dribler accélérer... quand t'a laurant blanc ta juste le droit de centrer et de faire des passes à l'infini tu m'etonne qu'ils veulent pas venir
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
dks.jpg
Kaionedirection
Qu'il soit EC ou pas, je pense qu'il faut garder Alex.
La charnière Alex - Thiago Silva fonctionne parfaitement, pourquoi changer ? Quand tu as une charnière efficace, tu essaye de la garder.
Même si quasiment n'importe quel défenseur pourrait briller aux côtés de Thiago Silva, je préfère ne pas prendre le risque.
Dready14
Citation (gerard lambert @ 24/01/2014 09:49) *
Vous êtes sérieux à juger l'équipe par rapport à "on devrait les battre mais on le fera pas" "on se fera défoncer"... A ce rythme là, Lama n'aurait jamais été champion du monde... unsure.gif

vincemcmahon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.