Citation (Sakavomi @ 09/05/2009 à 14:12)

Mouais il a juste la chance d'avoir eu un super mercato hivernal. Que les dirigeants se sortent les doigts du cul parce que si Froger avait eu une telle équipe, je ne pense pas qu'on jouerait la relégation.
Il a peut-être aidé à ce mercato, non ? (vraie quastion, je ne sais pas quand il est arrivé exactement)

Après mentalement il a changé le groupe qui était là en début de saison c'est vrai.
C'est juste essentiel dans ce genre de lutte pour le maintien

Mais tu vas pas me dire que le mec est intelligent. Suffit d'écouter 10 secondes de Luis attack donc bon ...

Clair que Luis attack
Cependant, je pense qu'il y a une différence entre l'intelligence telle que tu l'entends ici et l'intelligence liée à un groupe ou à sa gestion...Luis n'est pas trop mal pour regonfler un groupe et les missions de sauvetage quoi qu'on en dise.
Et puis son second passage chez nous lui a fait beaucoup de mal (un peu à nous aussi

), mais sur sa carrière d'entraineur, il a plutôt des résultats intéressants. Enfin, chez nous, 95% d'entraineurs passent pour des caves, pas certain que ce soit les responsables