Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2013 16:43)

Penneteau comme d'hab

Je pense qu'il se fait soudoyer par l'om, c'est trop gros.
fazupresse
24/08/2013 17:47
Citation (Vita @ 24/08/2013 18:46)

Mais VA

Mais ta gueule bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais VA

MAIS TA GUEULE

Mais VA TE FAIRE ENCULER

FYP

Mais VA

VA putain
Et contre nous ils vont planter une lucarne de 30m sur leur seule frappe du match c'est ça ?
Citation (Zul @ 24/08/2013 18:45)

Bannissez le juste pour dimanche soir. à vie
FYP
Citation (macbath @ 24/08/2013 18:48)

VA putain
Et contre nous ils vont planter une lucarne de 30m sur leur seule frappe du match c'est ça ?

Non non je te rassure l'an passé ils étaient du même niveau chez eux.
Lavezzi a même marqué en partant de son camp.
Kaionedirection
24/08/2013 17:48

Mais VA

Ah ouais tu provoque en plus.
Stéphane Guy j'en peux plus quel suceur.
C'est pas des attaquants qu'ils rencontrent l'OM, ils doivent en prendre 6 sur leurs 3 premiers matchs !!
Sakavomi
24/08/2013 17:50
C'est incroyable cette chatte encore et encore ...
Kaionedirection
24/08/2013 17:50
Citation (Crocop @ 24/08/2013 18:47)

Je pense qu'il se fait soudoyer par l'om, c'est trop gros.
Il se fait souiller par tout le monde tu veux dire.

Mais VA

Sérieux, ferme la
But de Liverpool par Sturridge.
Citation (Dali @ 24/08/2013 18:48)

Non non je te rassure l'an passé ils étaient du même niveau chez eux.
Lavezzi a même marqué en partant de son camp.
L'année dernière chez eux ils avaient pas existé contre nous, on les avait totalement surclassé à partir de la 10e minute. Là c'est leur manque de réalisme qui est fou, ils dominent Marseille sur ce match.
Sakavomi
24/08/2013 17:51
Mater pire joueur de l1. Sérieusement.
Sturridge
Citation (Saka14 @ 24/08/2013 18:51)

Non, Jallet top 1.
Oyé Sapapaya
24/08/2013 17:52

Top 3 au moins, Saez c'est pas bien sérieux non plus
Citation (DimSet @ 24/08/2013 18:51)

Sturridge

C'est pas toi qui le trouvait limité (Une conversation au McDo il me semble).
J'aime bien, si Liverpool garde Suarez ça va donner, on pourra les appeler les SS
Avec petit couteau derrière ça peut donner.
Kaionedirection
24/08/2013 17:53

Mater - Jallet. La moitié de ma défense comunio.
Master-Exploder
Honteuse de moule avariée cette chatte des rats.
Victoire plus qu'indispensable demain pour le coup car ils vont faire grave chier cette année encore et les laisser avec 6 ou 7 pts de bonus serait une grosse connerie!
Sakavomi
Comment ils cassent les couilles ces fils de pute, ils sont pathétiques, chaque balle dans le dos doit être occasion de but, les attaquants face à eux loupent comme des chiennes. C'est incroyable, ça ne peut être qu'à cause ce gros lard de Vita ...

Mais VA

WALLAH J'AI PRIS SUR MOI, JE ME SUIS DIT CA CE FAIT PAS PARCE QUE
MAIS LA FRANCHEMENT TU DEPASSES TOUTES LES BORNES CHIEN. TU NE VEUX RIEN COMPRENDRE ....
Citation (Master-Exploder @ 24/08/2013 18:53)

Honteuse de moule avariée cette chatte des rats.
Victoire plus qu'indispensable demain pour le coup car ils vont faire grave chier cette année encore et les laisser avec 6 ou 7 pts de bonus serait une grosse connerie!
Faut espérer que la LDC leur pompe leur énergie.
Citation (Dali @ 24/08/2013 18:53)

C'est pas toi qui le trouvait limité (Une conversation au McDo il me semble).
J'aime bien, si Liverpool garde Suarez ça va donner, on pourra les appeler les SS
Nan j'ai toujours dit qu'il avait un talent de ouf et que je le kiffait mais qu'il est trop con.
Master-Exploder
24/08/2013 17:56
Citation (Hiso @ 24/08/2013 18:55)

Vivement que Monaco viole leur défense putain.
Citation (Master-Exploder @ 24/08/2013 18:56)

Vivement que Monaco viole leur défense putain.
Franchement, même pas sûr

En parlant de Monaco, pour ceux qui ont vu le match hier, il a été comment Rodriguez ? J'ai vu plusieurs reactions sur Twitter disant qu'il était pas fou fou et qu'il fallait qu'il se sorte les doigts.
Marseille m'inquiète vraiment pas du tout cette saison. Ils vont devoir jouer la C1 avec leur effectif de merde et leur défense en carton (Fanni et Diawara c'est pas sérieux même pour la L1...). À force de se prendre des tôles le mercredi et de galérer pour faire tourner ils vont perdre pas mal de points.
Il suffit que Payet ou Valbuena se blesse ou ait un coup de moins bien, ce qui n'est qu'une question de temps pour le premier, et ça va vite déchanter.
Citation (Hiso @ 24/08/2013 18:55)

Le problème ne vient pas d'eux justement peu importe leur état de forme ça ne changera rien, depuis le début de saison leurs adversaires ont des dizaines d'occasions franches et buts tout fait et ne marquent pas . Dans un autre championnat les rats seraient à 1 point en 3 matchs en L1 c'est 9 sur 9
Le Limassol ou le club danois de mardi les dosent...
Citation (macbath @ 24/08/2013 18:58)

Marseille m'inquiète vraiment pas du tout cette saison. Ils vont devoir jouer la C1 avec leur effectif de merde et leur défense en carton (Fanni et Diawara c'est pas sérieux même pour la L1...). À force de se prendre des tôles le mercredi et de galérer pour faire tourner ils vont perdre pas mal de points.
Il suffit que Payet ou Valbuena se blesse ou ait un coup de moins bien, ce qui n'est qu'une question de temps pour le premier, et ça va vite déchanter.
Ils seront pas champions, mais sur le podium IZI, avec un sucage de bite en règle, "l'OM héroïque", "l'OM fasse aux deux mastodontes", "Marseille des valeurs contre l'argent" ....
Insupportable.
Elche ouvre le score dès la 1ère minute face à la Real Sociedad.
Citation (Vita @ 24/08/2013 19:02)

J'aime l'OM.
Citation (Vita @ 24/08/2013 19:02)

Elche ouvre le score dès la 1ère minute face à la Real Sociedad.
Parle pas de la Real, ils vont se blesser et être moins bons pour le retour face à Lyon.
Citation (DimSet @ 24/08/2013 18:55)

Nan j'ai toujours dit qu'il avait un talent de ouf et que je le kiffait mais qu'il est trop con.
Ok c'est peut être Babou1 alors.
Citation (Lizzy @ 24/08/2013 17:01)

Ils seront pas champions, mais sur le podium IZI, avec un sucage de bite en règle, "l'OM héroïque", "l'OM fasse aux deux mastodontes", "Marseille des valeurs contre l'argent" ....
Insupportable.
Imbula a refusé Chelsea, un seul joueur de cette trempe tous les 20 ans© Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
L'om a été dégueulasse pourtant Carrière ce chien n'a pas braillé cette fois-ci.
Citation (Hiso @ 24/08/2013 18:57)

Franchement, même pas sûr

En parlant de Monaco, pour ceux qui ont vu le match hier, il a été comment Rodriguez ? J'ai vu plusieurs reactions sur Twitter disant qu'il était pas fou fou et qu'il fallait qu'il se sorte les doigts.
Il a jamais été dangereux sur les rares ballons qu'il a touché
Citation (Crocop @ 24/08/2013 19:04)

Imbula a refusé Chelsea, un seul joueur de cette trempe tous les 20 ans© Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
L'om a été dégueulasse pourtant Carrière ce chien n'a pas braillé cette fois-ci.
Quand tu vois que sur Rmc ils parlent de victoire méritée...
Franchement c'est bidon l'OM mais autant de réussite ça fait peur
Dready14
24/08/2013 18:11
Citation (Dali @ 24/08/2013 18:53)

But de Chambly sinon
Citation (Jon B. @ 24/08/2013 17:07)

Quand tu vois que sur Rmc ils parlent de victoire méritée...
Franchement c'est bidon l'OM mais autant de réussite ça fait peur

Les marseillais sont infiltrés partout.
idiotduvillage003
24/08/2013 18:15
pourquoi vous avez la rage comme ça les petites putes? mhhh c'est bon
l'an dernier on avait pas la même équipe, ce coup ci on s'est renforcés, et on va vous poutrer bien comme il faut le titre
ca nous en fera juste 12 quand vous etes a ...... 3 !! putain 3 titres de champions dont 1 du à la défaillance de l'OM à cause de la ligue
bande de baltringues, vous etes un club de merdasses
vous valez rien, vous avez un palmares de merde et vous gagnerez jamais la C1, ne revez jamais! tout ce que vous etes capables de gagner, c'est une sous-coupe d'europe disparue tellement elle était minable
et attendez de voir ce qui va vous arrivez au Vélodrome aussi, avec votre équipe de trouillards qui se cague dessus chaque année et qui est incapable de se sortir les doigts du cul pour battre la redoutable équipe d'ajaccio
en attendant hop -----> 7 points
ragez putes, ragez!
allez Nantes et VIVA EL BARCA, hahahahaha
keyzer söze
24/08/2013 18:17
Citation (h.vincent003 @ 24/08/2013 19:15)

l'an dernier on avait pas la même équipe, ce coup ci on s'est renforcés, et on va vous poutrer bien comme il faut le titre
ca nous en fera juste 12 quand vous etes a ...... 3 !! putain 3 titres de champions dont 1 du à la défaillance de l'OM à cause de la ligue
vous valez rien, vous avez un palmares de merde et vous gagnerez jamais la C1, ne revez jamais! tout ce que vous etes capables de gagner, c'est une sous-coupe d'europe disparue tellement elle était minable
et attendez de voir ce qui va vous arrivez au Vélodrome aussi, avec votre équipe de trouillards qui se cague dessus chaque année et qui est incapable de se sortir les doigts du cul pour battre la redoutable équipe d'ajaccio
ragez putes, ragez!
Ils arrivent super tôt cette année

ragez putes, ragez!
Gardez-le il est parfait, banissez Vita à sa place

ragez putes, ragez!
Les mongoliens débarquent super tôt.
Jamais décevants
ramutcho
24/08/2013 18:19
Je crois qu'il prend la troisième place en terme de déchet humain qu'on a croisé ici. Il faut réactualiser le classement et refaire les calculs en prenant en compte la mention de la C1 en bonus, et le relative éloignement du classico en malus. Sortez les calculettes. On le garde.
Bannissez pas svp

Citation (Lizzy @ 24/08/2013 18:20)

Je crois qu'il prend la troisième place en terme de déchet humain qu'on a croisé ici. Il faut réactualiser le classement et refaire les calculs en prenant en compte la mention de la C1 en bonus, et le relative éloignement du classico en malus. Sortez les calculettes. On le garde.
Avi Assouly est sur le coup

ragez putes, ragez!

Citation (Lizzy @ 24/08/2013 19:20)

Et aussi le pseudo... Les modes devraient retrouver quelques données personnelles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.