Rannochia a visiblement encore fait une connerie en concédant un pénalty
TouchéCoulé
08/05/2013 21:04
Ramires
Ramires
Citation (Dagoberto @ 08/05/2013 22:00)

2-1
CR en route pour le ballon d'or

Le Ballon d'or portugais oui
Schultzy
08/05/2013 21:08
Le but d'Antunes
Hazard c'est très fort depuis le début
Duhamel continue sur la lancée de l'arbitrage français
Citation (suker57 @ 08/05/2013 22:14)

?
Citation (Miles @ 08/05/2013 22:15)

?
Lorient se fait bien entuber je trouve entre les contacts litigieux et l'attentat de Sorlin qui était pire que celui de Beckham sans prendre de jaune
Citation (suker57 @ 08/05/2013 22:14)

+1
En effet, ces ploucs de Savoyards n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage
Hazard pourquoi as tu signé dans ce club ?
Kaionedirection
08/05/2013 21:21
Siaka Anelka rentre en jeu.
Ce but des Spurs
Égalisation Tottenham superbe action
Citation (suker57 @ 08/05/2013 22:16)

Lorient se fait bien entuber je trouve entre les contacts litigieux et l'attentat de Sorlin qui était pire que celui de Beckham sans prendre de jaune

Ok, je suivais distraitement et comme t'as posté dans le même instant où le lorientais se fait en croc-en-jambes dans la surface tout seul
JeromeTouboulArnaudHermant
08/05/2013 21:24
J'aime bien Adebayor.
Kaionedirection
08/05/2013 21:24
Ricky Alvarez qui rate totalement son péno. Quel clochard.
Citation (Kaione @ 08/05/2013 22:24)

Ricky Alvarez qui rate totalement son péno. Quel clochard.

Comme Lavezzi, tu te demande comment il peut être argentin ce mec.
"LUIZ LUIZ LUIZ"
Ca me donne envie de gueuler ça dans mon salon quand j'entends le nom du type.
Stéphane Guy quel pingouin, il voit des Bale partout
4-0 putain

Ca c'est pour le quart de 2002
cheikh75
08/05/2013 21:42
Wass vient de toucher l'arbitre, même pas un carton jaune...
Adebayor m'a sacrément surpris ce soir
Je n'ai pas vu beaucoup de matchs de Chelsea cette saison mais ils paraissent facile et au final concèdent le nul avec une fin de match compliquée.
walagain2
08/05/2013 21:47
Je sais pas d'où vient l'idée qu'ont la plupart des gens que adebayor est une quiche.
Il est plutot passé à côté du sujet au real, surement que la marche était trop haute pour lui, mais c'est un vrai bon joueur, avec une technique assez folle pour un joueur de cette taille.
Si monaco a la bonne idée de le faire signer comme on en a entendu parler, il fera une tres grosse saison
DelSpooner
08/05/2013 21:49
Evian en final de la CDF
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2013 22:24)

J'aime bien Adebayor.
Ouai bof, il nous avait bien snober il y a 2 ans quand on pensait a lui pour l'attaque
Fuck

Il a l'air heureux Dupraz
J'aimais bien le coach d'Evian mais la j'en peux plus, le mec qui fait son discours de loser français
Bon bah les trois relégués l'année prochaine en Serie B seront Pescara, Sienne, et... Palerme.
Pas encore officiel pour tout le monde, mais peu de chances que ça change.
Ce crève-coeur de voir mon chouchou Modric s'éclater au Real.
En plus, avec ses performances actuelles, on va moins parler de l'hypothèse qu'il suive Mourinho.
Naples officiellement 2eme. Et 6eme victoire consécutive pour Udine qui se classe 5eme.
Sienne, ils peuvent remercier Conte
Citation (Kaji @ 08/05/2013 23:02)

Bon bah les trois relégués l'année prochaine en Serie B seront Pescara, Sienne, et... Palerme.
Pas encore officiel pour tout le monde, mais peu de chances que ça change.
Le Genoa est sauvé à coup sûr ?

Sinon ouais triste pour Palerme. Mais ils remontront encore plus fort avec un Dybala bouillant.
Citation (VDV#23 @ 08/05/2013 23:05)

Sinon ouais triste pour Palerme. Mais ils remontront encore plus fort avec un Dybala bouillant.
Tu penses qu'il restera en série B ? Il est très jeune mais il a plusieurs gros club de l'élite sur lui .
Je viens seulement de mettre Real-Malaga, arbitrage à l'espagnole non ?
Citation (Alucard @ 08/05/2013 23:07)

Tu penses qu'il restera en série B ? Il est très jeune mais il a plusieurs gros club de l'élite sur lui .
Bah il est sûr de jouer au moins. Après en jouant en Serie B tu n'es pas condamné non plus à partir un jour dans un club plus grand si Palerme n'arrive pas à remonter (cf. les joueurs de Pescara).
Il connait le club, la ville et surement qu'ils essayeront de construire autour de lui, il a tout interet à rester au moins l'année prochaine.
C'est pas officiel pour la Genoa, mais avec les résultats de ce soir, ils ont 4 points d'avance sur Palerme et une meilleure différence de but.
Ce Palerme dont les 3/4 de l'équipe n'avaient strictement rien à faire des enjeux du match de ce soir. Seuls quelques joueurs se sont arrachés, Miccoli, Ilicic, Hernandez, Sorrentino... Donc je les vois mal reprendre 4 points en deux matchs.
Guingamp qui marque un but avec une chatte pas possible, ils vont monter ces cons

Et vlà qu'ils en mettent un 2ème

Angers ouvre le score à Auxerre également.
Master-Exploder
10/05/2013 19:13
Citation (Philo @ 10/05/2013 20:11)

Guingamp qui marque un but avec une chatte pas possible, ils vont monter ces cons

Et vlà qu'ils en mettent un 2ème

Angers ouvre le score à Auxerre également.
Guingamp en L1, c'est ultra mega sale.
Je sens bien que Caen va sortir Nantes aussi.
Sakavomi
10/05/2013 19:14
Varrault, putain de ridicule.
Citation (Master-Exploder @ 10/05/2013 20:13)

Guingamp en L1, c'est ultra mega sale.
Pas plus qu'Evian Thonon Gaillard ou Ajaccio franchement ...
Nantes va se retrouver avec une bonne pression, ce serait bien dans leur style de se chier dessus oui
Oyé Sapapaya
10/05/2013 19:19
Guingamp, Angers et et Caen c'est la même merde...
Bon par contre ça pue pour le FCNA
Caen a au moins un vrai stade
Oyé Sapapaya
10/05/2013 19:34
Vite fait...
Sakavomi
10/05/2013 19:38
Bien joué Ronny.
Rodelin

Quel joueur de merde
Kaionedirection
10/05/2013 19:40
Chaud quand même ce qu'il a raté.
Digne d'un Erding en forme.
ramutcho
10/05/2013 19:43
Le Graet élu président de la FFF en juin 2011 et les paysans qui s'offrent 2 montées consécutives dans la foulée. C'est simple le foot
Sakavomi
10/05/2013 19:51
De Preville va leur faire mal.

Ridicule la défense.

Tacalfred c'est un nain et il le fait toujours joué, en plus il a toujours 10 m d'avance sur Weber ce tocard.
Décidément, grosse deuxième partie de saison de Kalou.
jeanmoul
10/05/2013 19:52
Il est en feu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.