Citation (Bob @ 04/02/2012 17:28)

Après tout ce que l'Equipe de France lui a apporté comme notoriété, il aurait du raisonner les têtes de con de cette équipe. Tu n'as pas le droit de laisser partir en couille une situation comme celle-ci, même si tu as un tocard comme Domenech en manager. Ils étaient en coupe du monde, pas un tournoi à la con ..
C'est Henry, l'important c'est sa gueule.
Le mec il boudait parce qu'on ne le mettait pas comme le leader charismatique tellement exceptionnel du football mondial qu'il était.
Il n'allait pas se secouer pour une cause autre que lui non plus.
D'ailleurs le défendre là dessus en disant "ouais ben il a eu raison" on cerne pourquoi certains l'adulent.
Pour son niveau, les stats sont là mais quand je demande ce qu'il a apporté au foot c'est que ce n'est pas un joueur qui a inventé des trucs non plus.
Rapide et physique, plus technique du son rejeton Rémy mais bon c'est quand même un peu toujours la même chose Henry.
Moi les mecs qui courent et prennent 10m à leur adversaire sur 20 m ça me fait rêver mais en athlétisme.

Précision je ne dis pas qu'il n'a servi à rien, qu'il est du niveau de Rudy Mater juste que c'est pas un génie et qu'il a bien profité de certaines choses. Il peut remercier Wenger aussi je pense.
Henry plus d'une fois il m'a rendu ouf à ne pas être foutu de passer une défense dès qu'il n'avait pas un contre pour arriver tout seul.
D'ailleurs ses pauvres critiques sur Zidane "Oui ça joue pas assez vite pour moi" ...