L'homme du match c'est Muller, quel match fantastique, pff merci Thomas
Ils ont tous fait un très gros match, à part Neuer qui a rien eu à faire. Grosz Impreszion.
BlaiseMan
23/04/2013 21:40
Citation (Popolsky @ 23/04/2013 22:36)
L'homme du match c'est Muller, quel match fantastique, pff merci Thomas
Schweinsteiger pour moi. Un récital sa performance.
stoner_man
Citation (Heavinho @ 23/04/2013 22:38)
Franchement l'allemagne c'est quand même au-dessus de tout la communion joueur/public a la fin des matchs. C'est pas en France qu'on verrait des joueurs remercier le public pendant 5min.
Genre Saint-Etienne samedi soir?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DelSpooner @ 23/04/2013 22:39)
Le Guen est bon comme consultant quand même, mettez le avec Carrière et Bravo au CFC et dégagez les autres.
Il est plus sélectionneur ce bon à rien ?
DonTornado
Citation (Mackay @ 23/04/2013 22:38)
Finalement on s'est bien fait sortir par le plus faible des 1/2 finaliste
Ce soir le Bayern détruit tous les 1/4 de finalistes donc je vois pas trop le rapport... La Juve était aussi ridicule face au Bayern, ils ont juste réussi à limiter les dégâts et éviter la branlée
Kaionedirection
23/04/2013 21:41
Pas mal la journée des supporters du Bayern.
Ils ont récupéré Gotze et mis 4-0 au Barça.
Dali
23/04/2013 21:41
IZI MONEY
Dire que j'ai hésité sur le -1 mais 3,10 face au barca j'ai pas eu les couilles.
Babou1
23/04/2013 21:42
Citation (DonTornado @ 23/04/2013 22:40)
Ce soir le Bayern détruit tous les 1/4 de finalistes donc je vois pas trop le rapport... La Juve était aussi ridicule face au Bayern, ils ont juste réussi à limiter les dégâts et éviter la branlée
Nan mais le Barca a exactement les memes manques que contre Milan a l'aller ou Paris. Cette équipe fait peine a voir, surtout que c'est la fin d'un cycle extraordinaire
Finalement on s'est bien fait sortir par le plus faible des 1/2 finaliste
On a même pas vu la seconde demi-finale. Faites cesser les posts dignent de forum de rats même pour du troll.
Tsuku
23/04/2013 21:44
Cette machine
On est encore loin, très loin de ce niveau.
Dali
23/04/2013 21:44
Citation (Lizzy @ 23/04/2013 22:42)
On a même pas vu la seconde demi-finale. Faites cesser les posts dignent de forum de rats même pour du troll.
Du verbe digner je suppose.
Jon B.
23/04/2013 21:45
Citation (Babou1 @ 23/04/2013 22:42)
Nan mais le Barca a exactement les memes manques que contre Milan a l'aller ou Paris. Cette équipe fait peine a voir, surtout que c'est la fin d'un cycle extraordinaire
C'est clair, je pensais pas a ce point mais tu avais raison Meme si je pense toujours qu'on a fait 2 super matchs Car faut souligner que le Bayern est impressionant cette année. Si ils jouent comme ca en finale ils éclatent le Real ou Dortmund de la meme facon
DonTornado
23/04/2013 21:45
Pour moi le Bayern est largement au dessus des autres cette année, et c'est évident que le Bayern est >>> Barca (et ça l'était avant notre confrontation face au Barca) Et je pense sincèrement que le Real ou Dortmund se prenait aussi une branlée ce soir, tout comme nous d'ailleurs Bref je dis juste que se prendre une branlée face à ce Bayern ne veut pas forcément dire que tu es une équipe claquée, même si je te rejoins sur la fin de cycle;)
Varino
23/04/2013 21:46
Citation (psgmat92i @ 23/04/2013 22:39)
le genre de rageux que tu kiffes avoir dans ton équipe
Exodius
23/04/2013 21:46
Mouais... Tout dépend du recrutement. Ils ont toujours une équipe meilleure que n'importe quelle autre équipe sur le papier. Seulement, quand il te manque Puyol, Mascherano, Adriano et surtout que tu as un mauvais Messi...
Qu'on leur recrute Alcantara, c'est le Thiago qu'il nous manque.
DIDI.
23/04/2013 21:47
Un tacle de Robben c'est un truc qui arrive tous les 10 ans. J'étais là.
ZéroQuatorze
23/04/2013 21:47
Citation (Jon B. @ 23/04/2013 22:45)
C'est clair, je pensais pas a ce point mais tu avais raison Meme si je pense toujours qu'on a fait 2 super matchs Car faut souligner que le Bayern est impressionant cette année. Si ils jouent comme ca en finale ils éclatent le Real ou Dortmund de la meme facon
Il ne faut pas nous comparer au Barça, on aurait attendu chez nous pour jouer en contre. Je ne dis pas qu'on en aurait pas pris 4, mais jamais on aurait été surclassé comme le Barça ce soir.
DonTornado
23/04/2013 21:48
Citation (Tsuku @ 23/04/2013 22:44)
Cette machine
On est encore loin, très loin de ce niveau.
2 finales perdues de LDC en 3 ans ça te forme une équipe On a juste 3/4 ans de retard sur eux
Varino
23/04/2013 21:49
Avec un peu de repos tu penses qu'ils peuvent revenir l'an prochain? avec Messi en bonne santé, un défenseur central de plus, un autre attaquant que Sanchez. Celui qui est sans doute sur la fin c'est Xavi, ca fait un joueur clé à remplacer. Bon de toute facon tout cycle a une fin...
Popolsky
23/04/2013 21:49
Citation (DIDI. @ 23/04/2013 22:47)
Un tacle de Robben c'est un truc qui arrive tous les 10 ans. J'étais là.
Et pour la bonne prestation orale de Ribery aussi
DonTornado
23/04/2013 21:50
Citation (Exodius @ 23/04/2013 22:46)
Mouais... Tout dépend du recrutement. Ils ont toujours une équipe meilleure que n'importe quelle autre équipe sur le papier. Seulement, quand il te manque Puyol, Mascherano, Adriano et surtout que tu as un mauvais Messi...
Qu'on leur recrute Alcantara, c'est le Thiago qu'il nous manque.
L'effectif du Bayern est déjà pour moi > Barca (en prenant en compte la baisse de niveau des cadres) L'année prochaine ça va être juste monstrueux
VanRay
23/04/2013 21:50
Autant le Bayern a jouer son jeu autant le Barça était cadavérique
Alucard
23/04/2013 21:51
Citation (DonTornado @ 23/04/2013 22:48)
2 finales perdues de LDC en 3 ans ça te forme une équipe On a juste 3/4 ans de retard sur eux
Le barça ce soir, on dirait les équipes du calcio après les procès sur le dopage.
Par contre, j'ai pas les stats mais le Bayern n'a pas eu 50 occases franches non plus. Pas de bol pour barcelone, leurs seules occases franches étaient pour Bartra...
Et puis que dire de l'arbitrage? Si les catalans ont chouiné pour le match au parc là ils vont faire quoi? Un but HJ et celui avec l'écran c'est juste incroyable de ne pas siffler ça. Y a aussi des jaunes plus facilement donnés coté catalan pendant que le Schweinie, entre autres, y est allé gaiment.
Voilà, les catalans se sont fait marcher dessus par une équipe qui leur est rentrée dedans comme jamais. Faut dire aussi qu'ils jouaient à 10 avec un messi cadavérique. Fallait laisser la place bâtards!
"Comme quoi la stat de la possession elle ne sert pas à grand chose." Ah enfin on arrête de se branler sur 800 passes? Surtout que les passes LASER on ne les a pas trop vues.
Jon B.
23/04/2013 21:51
Citation (ZéroQuatorze @ 23/04/2013 22:47)
Il ne faut pas nous comparer au Barça, on aurait attendu chez nous pour jouer en contre. Je ne dis pas qu'on en aurait pas pris 4, mais jamais on aurait été surclassé comme le Barça ce soir.
Je nous compare pas au Barca. Je parle du Barca justement
Je pense comme toi qu'on aurait peut etre pas pris 4 mais on aurait plus souffert que contre le Barca. Franchement ils sont impressionant, c'est physique, c'est technique, ca defend et attaque super bien Je regrette de pas avoir eu la chance de jouer contre eux
Mackay
23/04/2013 21:52
Citation (DonTornado @ 23/04/2013 22:40)
Citation (Lizzy @ 23/04/2013 22:42)
J'étais ironique
J'ai pourtant mis le smiley qui va bien mais vous l'avez zappé
suker57
23/04/2013 21:52
Citation (VanRay @ 23/04/2013 22:50)
Autant le Bayern a jouer son jeu autant le Barça était cadavérique
C'est le même Barca que l'on a rencontré, il nous a manqué l'efficacité.
Madi$kwale
23/04/2013 21:53
Citation (suker57 @ 23/04/2013 22:52)
Attend la palette de JorgeValdano avant de te prononcer
Biz Markie
23/04/2013 21:54
t'es supp du Bayern, tu dois bien kiffé ce mardi 23 avril : tu signes Mario Götze et gifles le Barça
Kaionedirection
23/04/2013 21:55
Et un peu moins de naïveté derrière.
Panenka
Sauf que Messi avant sa blessure était en forme et a mis un but. Là le mec errait comme un cadavre. j'ai cru voir une larmiche sur son faciès après le 3eme ou 4eme but.
DonTornado
Ce match (et aussi un peu nos 1/4 de finale ) va peut être aussi changer quelques mentalités et remettre au goût du jour les équipes en bloc avec des flèches pour contrer. Pas sur que beaucoup d'équipes/entraineurs essayent de faire "du Barca" désormais, c'est plus simple de courir vite et de marquer en contre et ça prend pas longtemps à mettre en place au final
suker57
23/04/2013 21:58
Faut pas réduire la perf du Bayern à une équipe de contre, ils savent très bien faire le jeu, c'est le fait de rencontrer le Barca qui t'oblige à jouer le contre vu que tu as très peu le ballon
gandjao
23/04/2013 21:59
Citation (DonTornado @ 23/04/2013 22:55)
Ce match (et aussi un peu nos 1/4 de finale ) va peut être aussi changer quelques mentalités et remettre au goût du jour les équipes en bloc avec des flèches pour contrer. Pas sur que beaucoup d'équipes/entraineurs essayent de faire "du Barca" désormais, c'est plus simple de courir vite et de marquer en contre et ça prend pas longtemps à mettre en place au final
Enfin personne n'a jamais réellement fait du Barça il me semble. Très peu d'équipe ont essayé d'adopter ce style de jeu.
Mackay
23/04/2013 22:01
Le Barça avait dénaturé le foot, ce dernier reprend ses droits
DonTornado
23/04/2013 22:04
Citation (suker57 @ 23/04/2013 22:58)
Faut pas réduire la perf du Bayern à une équipe de contre, ils savent très bien faire le jeu, c'est le fait de rencontrer le Barca qui t'oblige à jouer le contre vu que tu as très peu le ballon
Je pense que le Bayern était très content de laisser la possession au Barca On a ouvert la voie
Le reportage sur le foot féminin sur C+ Les phases super macho
walagain2
23/04/2013 22:04
yavait des posts bien sympas de quelques mecs qui prédisaient que le barca allait marcher sur la gueule du bayern, je les aurais bien quoté ces enculés, mais ya 200 pages à chaque match
VanRay
23/04/2013 22:05
Citation (DonTornado @ 23/04/2013 23:01)
Je pense que le Bayern était très content de laisser la possession au Barca On a ouvert la voie
+1
Youp Heineken doit payer les droits d'auteur à Carlito
Panenka
23/04/2013 22:05
Citation (gandjao @ 23/04/2013 22:59)
Enfin personne n'a jamais réellement fait du Barça il me semble. Très peu d'équipe ont essayé d'adopter ce style de jeu.
Guardiola voudrait le faire au Bayern selon Klopp. je trouve ça un peu dommage, ce soir j'ai vraiment retrouve du foot allemand à l'ancienne avec de l'agressivité à l'ancienne. Ce soir les catalans n'y étaient pas, comme le disait Le Guen, y avait des attitudes qui ne trompent pas, des têtes baissées, Xavi très énervé par moments, Alba qui craque à la fin... La blessure de Messi leur a fait super mal. On l'a vu contre nous, dès qu'il est rentré contre nous ils ont changé mentalement. Ils devaient le savoir ce soir pas au top, n'a rien dû arranger. Avec un Motta en forme, ils ne marquaient pas le 2eme but contre nous. Ce soir les allemands plein de jus les ont fouettés.
BlaiseMan
23/04/2013 22:06
Bien défendre, c'est tout sauf simple... Là où le Bayern a pour moi été plus fort que ce FC Barcelone, c'est qu'ils ont dicté le rythme du match. Aussi bien offensivement que défensivement. A aucun moment ils n'ont subi, ils ont quadrillé le terrain avec une telle intelligence... Et quand j'en vois parler de golgoths, je ris. Ce milieu de terrain est aussi capable de trouver les angles de passes faisant gagner 30 mètres (c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait à merveille en seconde période) et d'enchainer les phases de possession longue. J'ai adoré ce Bayern.
Panenka
23/04/2013 22:10
Citation (BlaiseMan @ 23/04/2013 23:06)
Bien défendre, c'est tout sauf simple... Là où le Bayern a pour moi été plus fort que ce FC Barcelone, c'est qu'ils ont dicté le rythme du match. Aussi bien offensivement que défensivement. A aucun moment ils n'ont subi, ils ont quadrillé le terrain avec une telle intelligence... Et quand j'en vois parler de golgoths, je ris. Ce milieu de terrain est aussi capable de trouver les angles de passes faisant gagner 30 mètres (c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait à merveille en seconde période) et d'enchainer les phases de possession longue. J'ai adoré ce Bayern.
C'est bien beau l'intelligence, mais les kilomètres ils les font et à un sacré rythme. Et puis physiquement, en taille, ils sont impressionnants. Les petits catalans ont été bien bousculés alors que d'ordinaire, personne n'ose les frôler. 2 buts sur CPA aussi où les barcelonais se sont fait bouffer. Le Bayern est impressionnant, après l'écart avec le barça est d'autant plus grand quand le barça n'a aucun jus. Chelou leur attitude quand même...
atepu
23/04/2013 22:14
Même si l'arbitrage n'a pas été à la hauteur, il y a eu un Bayern sûr de sa force et de son jeu face à un Barca assez inoffensif sans un Messi au niveau. La victoire de la cohérence face à la fulgurance
Mackay
23/04/2013 22:15
Est ce le debut de la fin d'un cycle ?
Meme s'il est trop tot pour y repondre, il y a souvent des signes avant coureur, et ceux ci y ressemblent un peu.
Mais si ca devait etre le cas, j'espere que l'Espagne suivra derriere vu l'ossature
Panenka
23/04/2013 22:20
Citation (Mackay @ 23/04/2013 23:15)
Est ce le debut de la fin d'un cycle ?
Meme s'il est trop tot pour y repondre, il y a souvent des signes avant coureurs, et ceux ci y ressemblent un peu.
Mais si ca devait etre le cas, j'espere que l'Espagne suivra derriere vu l'ossature
La fin d'un cycle, certains en parlaient après le match aller de Milan. Bon remonter 4-0 ça semble très très difficile surtout face à ce bayern... Messi est juste blessé, la défense est décimée... Ils ne sont pas morts non plus. Par contre la machine Bayern risque de faire peur prochainement oui, mais attendons la greffe guardiola aussi.
Pour l'Espagne, j'y ai pensé, je me dis que les français vont se les bouffer d'avoir attendu de la sorte en leur laissant le ballon, c'était peut être le moment de tenter un truc un peu plus ouf.
Sarconzie
23/04/2013 22:21
Je suis à peu près d'accord sur tout sauf ça. Chose qu'on a vu à 3-0 ou 4-0 mais avant non, ils avaient pas des phases de possession longues.
BlaiseMan
23/04/2013 22:25
Citation (Panenka @ 23/04/2013 23:10)
C'est bien beau l'intelligence, mais les kilomètres ils les font et à un sacré rythme. Et puis physiquement, en taille, ils sont impressionnants. Les petits catalans ont été bien bousculés alors que d'ordinaire, personne n'ose les frôler. 2 buts sur CPA aussi où les barcelonais se sont fait bouffer. Le Bayern est impressionnant, après l'écart avec le barça est d'autant plus grand quand le barça n'a aucun jus. Chelou leur attitude quand même...
Mais c'est du foot pro les mecs. La performance physique, athlétique, ce que tu veux n'avait rien de surnaturel. T'es bien préparé et bien organisé, tu peux courir longtemps sans mal. Rien que dans le tempo du match, tu vois une maturité qui leur permet de gérer leurs efforts. L'an dernier, ils forcent et c'est tout un concours de circonstances qui leur permet de passer l'obstacle madrilène.
Citation (Sarconzie @ 23/04/2013 23:21)
Je suis à peu près d'accord sur tout sauf ça. Chose qu'on a vu à 3-0 ou 4-0 mais avant non, ils avaient pas des phases de possession longues.
J'en parle comme une possibilité pour ce milieu de terrain, pas forcément ce soir
Jekill
23/04/2013 22:26
De l'intelligence on en avait. On a quadrillé le terrain aussi. Mais on s'est fait sortir. Physiquement j'ai vu une machine ce soir. Ils ont vraiment joué un match de haut niveaux sur ce plan et surtout ils n'ont pas respecté Barcelone comme nous. Il y'a deux ansils se sont fait violer et la grande différence entre ces deux matchs elle est mentale. Quand tu joue pour gagner , faire mal en ayant pas peur tu met les chances de ton coté.
Philo
23/04/2013 22:26
Citation (VDV#23 @ 12/04/2013 15:35)
Ca joue vite vers l'avant Busquets va intercepter les deux mains dans le calbute, ils n'ont pas l'habitude de passer 60% du temps à défendre donc au bout d'un moment ça va craquer et faire des erreurs (Boateng mon chaton, c'est pour toi) . Ca joue pas mal sur les ailes, faudra que le Barca fasse attention au coté gauche avec Alaba et Ribery mais comme dans les grands matches Ribery est toujours dégueulasse pas de soucis la dessus. De l'autre coté, Lahm va passer sa soirée à tourner dans tous les sens comme son idole le chauve. Devant Mandzukic et Muller je suis même pas sur que ça fasse trembler Bartra puis au milieu tout dépend de la forme de Schweinsteiger. Inch'allah Robben joue aussi.
Au final ça va finir par un 3-0 aller/retour.
T'es le meilleur de tous. Encore merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.