Citation (Sneijder @ 03/07/2010 à 00:12)

Je ne vois pas où se situe l'injustice, le règlement a été appliqué.
Je trouve ça même très bien joué de la part de Suarez, à la limite. On est à la 120ème, son équipe va être éliminée, la bonne décision à prendre d'un point de vue strictement rationnel est de mettre la main pour donner une ultime dernière chance à son équipe. Il sait que dans tous les cas de figure, il ne jouera pas les demis. Décision gagnante à l'arrivée.
Gyan il est gentil, mais il se chie dessus au moment où tout se joue, pour ensuite la mettre en pleine lucarne quand ça compte beaucoup moins. Il ne triche jamais ? Lui aussi a filé des coups et tenté d'intimider ses adversaires plus d'une fois ce soir. Présenter Gyan comme un ange et Suarez comme un vilain tricheur me semble un raccourci un peu trop rapide.
Non mais sur le principe, 100% d'accord, Suarez a bien joue le coup, et je l'ai dit a mon voisin de comptoir dans la seconde, c'est dans le reglement meme que se situe le probleme, comme disent les gens au dessus, au basket la balle va rentrer, on se fait pas chier on valide, la prochaine fois tu le refait pas.
Et comme je l'ai dit au dessus, s'engager, jouer des coudes, style Van Bommel OK. Se rouler comme un pute en se tenant la tete alors que ce n'est qu'un contact de l'epaule dans le dos

, ca devrait valoir 3 matchs, et c'est la meme pour Keita contre le Bresil, Bilic sur Blanc, Matuidi avec Sessegnon ou Valbuena sur l'ensemble de sa carriere, faut arreter. Ce genre de simulation n'est jamais sanctionne