Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2012 21:31)

Comme quoi on a fait beaucoup trop après le défaite de l'équipe de France
Nan la l'Italie a pas de chance, Casillas sort 2 ou 3 trucs, ca tombe une fois sur la tete de Ramos, une fois sur la cuisse de Alba, nous on a 0 occase.

L’Espagne a joué à 20% de ses capacités face à la France
Citation (Vita @ 01/07/2012 21:31)

Iniesta qui fait l'amour à Barzagli.
ferme un peu ta gueule
Biz Markie
01/07/2012 20:33
Citation (Nemeto @ 01/07/2012 21:32)

Allez vous faire mettre.
Saloperie.
+1
Oyé Sapapaya
01/07/2012 20:34
Citation (Babou1 @ 01/07/2012 21:32)

Nan la l'Italie a pas de chance, Casillas sort 2 ou 3 trucs, ca tombe une fois sur la tete de Ramos, une fois sur la cuisse de Alba, nous on a 0 occase.
Oui l'Italie a une équipe capable d'aller en finale et le France une équipe capable d'aller en quart...

A la différence près que la France a été mauvaise trois matchs sur quatre.
Alain Miamdelin
Waiting for Rolit
Citation (Vita @ 01/07/2012 21:32)

L’Espagne a joué à 20% de ses capacités face à la France

Et en sachant ca, tu te permets un forza italia
JeanGabin
Galope sévère les joueurs
D'Alessandro
01/07/2012 20:36
Le meilleur va gagner, encore une fois.
Les séquences espagnoles, par moment, sont injouables. Ils sont plus tranchants que lors des derniers matchs, plus de courses venus de derrière. Le milieu italien a trop souvent eu des absences. Pirlo a eu du mal à commencer et De Rossi passe à côté. A partir de là, injouable.
Sakavomi
01/07/2012 20:36
ça joue, belle finale ... Vita je t'encule sale grosse merde.
chiellini nous baize la premiere mitemps c'est qu'une grosse merde.
Je suis confiant pour la 2ème, ça va rentrer. Casillas aurait pa du chauffer Mario.
PsgVolcano
01/07/2012 20:37
Comme en 2010, ils font leur meilleur match en finale.
Faut faire rentrer Motta : 1 but 1 passe décisive

si ça en reste là à 5 minutes de la fin, Balotelli a carte blanche pour défoncer Busquets
Citation (D'Alessandro @ 01/07/2012 21:36)

Le meilleur va gagner, encore une fois.
Les séquences espagnoles, par moment, sont injouables. Ils sont plus tranchants que lors des derniers matchs, plus de courses venus de derrière. Le milieu italien a trop souvent eu des absences. Pirlo a eu du mal à commencer et De Rossi passe à côté. A partir de là, injouable.
De Rossi est pas mal je trouve
C'est surtout les 2 de devant qui font de la peine...
1558631[/url]']
Il faut les suspendre a vie
Marchisio il serait noir, il l'auraient egorgé tellement il est inutile ce nain.
Les encules ils nous niquent la finale
HE CARIOCA, tu kiffes ?
Gitan
Citation (Rolit @ 01/07/2012 20:40)

HE CARIOCA, tu kiffes ?
Gitan
Je hais l'Espagne mais faut dire ce qui est, c'est l'une des plus grosses générations de l'histoire du foot (pour moi c'est même la meilleure), au dessus de France 98...
L'Italie démérite pas mais ça reste insuffisant.
D'Alessandro
01/07/2012 20:42
Citation (Jon B. @ 01/07/2012 21:38)

De Rossi est pas mal je trouve
C'est surtout les 2 de devant qui font de la peine...
Il a raté toutes ses passes de plus de trois mètres et un volume moins important que d'habitude.
Après les 4 du milieu italiens sont moins bons que d'habitude (Marchisio ne l'est pas souvent cela dit), c'est forcément dû au milieu espagnol et au pressing plus important.
Pour l'Espagne, c'est simple : quand Xavi va, tout le monde va.
Citation (Jekill @ 01/07/2012 21:40)

Les encules ils nous niquent la finale

Depuis le 1er 1/4 d'heure
Xavi qui fait un Euro de merde et qui se réveille en finale comme si c'était programmé.
Tellement IZI pour eux le football.
Fuck you.
D'Alessandro
01/07/2012 20:43
Citation (Cocote @ 01/07/2012 21:42)

Je hais l'Espagne mais faut dire ce qui est, c'est l'une des plus grosses générations de l'histoire du foot (pour moi c'est même la meilleure), au dessus de France 98...
Malheureusement, ils vont perdre leurs titres dans dix ans aussi
Citation (D'Alessandro @ 01/07/2012 21:43)

Malheureusement, ils vont perdre leurs titres dans dix ans aussi

Citation (Cocote @ 01/07/2012 21:42)

France 98 c'est pas non plus un must en terme de jeu.
Et cette Espagne, bien qu'au dessus actuellement, n'a pas son niveau des derniers tournois.
Sur cette première mi-temps les italiens sont très doués pour faire des passes en arrière mais alors dès qu'il s'agit de jouer en profondeur et de chercher des intervalles c'est autre chose. Les espagnols défendent parfaitement bien. Les frappes lointaines ne mettent pas en danger Casillas.
Prandelli va peut-être passer au 3-5-2.
Bravo l'Espagne. Ca me soule car comme un bon francais loser que je suis, je n'aime pas quand une équipe/un athlète gagne tout pendant trop longtemps, cependant y a rien à dire ils sont au dessus. Je pensais que le fait d'avoir tout gagné les aurait fait trébucher et perdre à un moment ou un autre, et non ils ont toujours faim. Chapeau.
Nikos B.
01/07/2012 20:49
Quand xavi et iniesta seront plus là l’Espagne redeviendra l'espagne ( bon vu comme ils sont chargés ils peuvent continuer jusqu'à 50 ans

)
Le problème c'est qu'au vu du dispositif, les italiens sont programmés pour jouer essentiellement dans l'axe, hors à ce niveau ils peuvent pas lutter avec l'Espagne.
Le milieu italien a du mal je trouve, Pirlo aussi a du mal à ressortir. Montolivo je l'ai pas vu, c'est normal?
On critique les attaquants mais ils ont aucun soutien, ils reçoivent pas le ballon en position.
Les italiens gagneraient à écarter un peu plus, autant j'ai confiance en Balzaretti, autant Abate...
jorgevaldano56
01/07/2012 20:50
Ça fait tout de suite plus mal quand on vient sur le terrain avec l'idée de jouer au foot vs l'Espagne.
Laisser autant d'espaces à l’Espagne c'est suicidaire.
Di Natale
L'Italie va revenir
Partis comme on est ça sent la correction, la défense italienne est à l'ouest.
Citation (CL @ 01/07/2012 19:50)

L'Italie va revenir

Ou pas.
Master-Exploder
01/07/2012 20:52
Péno non sifflé, un tournant?
lOOOOL les comprennent que c'est pas une main volontaire et que à Vitesse réelle il peut pas retirer sa main clochard
Citation (Carioca @ 01/07/2012 21:52)

Ou pas.
Ca commence à tourner au bukkake en effet...
Citation (touny @ 01/07/2012 21:53)

lOOOOL les comprennent que c'est pas une main volontaire et que à Vitesse réelle il peut pas retirer sa main clochard
et?
Citation
[Joueur] Milan Bisevac
AC parlé de Sakho ?
quelque'un peut expliquer?

Remballe

Si ca avait été l'italie tout le monde sur le forum aurait gueulé, forum de pd
Citation (Varino @ 01/07/2012 21:47)

Bravo l'Espagne. Ca me soule car comme un bon francais loser que je suis, je n'aime pas quand une équipe/un athlète gagne tout pendant trop longtemps, cependant y a rien à dire ils sont au dessus. Je pensais que le fait d'avoir tout gagné les aurait fait trébucher et perdre à un moment ou un autre, et non ils ont toujours faim. Chapeau.
Je suis pas sur que ce soit propre a la France, mais c'est clair qu'on est de bon rageux
Citation (Varino @ 01/07/2012 21:54)

quelque'un peut expliquer?
milan(son prénom) AC
putain mais Di Natale

Il y a main là, pas pour toi?
Di Natale
Di Natale
Citation (Fred @ 01/07/2012 21:53)

et?
En reflechissant un peu tu aurais deviner que de ne pas sifflé c'est logique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.