Citation (adrien14 @ 03/01/2012 23:17)

Tu sais, ce qui compte c'est le différentiel de prix avec Torres, vu que Liverpool n'avait pas le choix et n'était pas en position de force sur ce dossier, puisque Torres les a prévenus 15 heures avant la deadline qu'il voulait se barrer.
Il a fallu trouver dans l'urgence un attaquant, et le choix s'est porté sur Carroll, par son physique, son âge, sa possible complémentarité avec Suarez et aussi sa nationalité.
Mais Newcastle savait que LFC avait les caisses remplies, donc ils leur ont fait cracher le maximum de fric su Carroll.
Et sur c epoint du différentiel, Liverpool a gagné 18 millions d'euros, pour deux joueurs aux statistiques quasi identiques, mais dont l'un est dans une phase ascendante de sa carrière (22 ans seulement) alors que l'autre est dans un tunnel très sombre et dont il est loin de voir la sortie.
Je ne crois pas que ce soit une si mauvaise affaire que ça. Par contre, il est évident que cela implique que LFC va devoir tant bien que mal tenter de faire progresser Carroll, car s'ils veulent le vendre, ils en tireront 15M au grand maximum.
Je comprends ce que tu veux dire, mais la saison était deja plus ou moins morte il me semble, qu'est ce qui empechait Liverpool d'attendre l'été pour acheté 3 vrais bons joueurs à un prix normal, pour le meme montant?
Franchement c'est une opération débile, Carroll il n'a vraiment rien d'un énorme potentiel, limite un Maiga ou un Loic Rémy auraient été des choix bien meilleurs pour le quart du prix.
Dans le meme temps y'avait un Demba Ba par exemple sur le marché, quelle mouche a piqué les Reds, à l'heure actuelle il vaut pas 10M le Carroll.
Sinon Torres meme nul comme il est devenu il a un Carroll dans chaque orteil et il te sort une/deux action par match meme s'il fait pitié le reste du temps.
Je pense que Carroll n'atteindra meme jamais le niveau du Torres de l'Atletico tellement ils ne boxent pas dans la meme catégorie.