Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la chicha
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
BiBi
Citation (PaRaDoX @ 31/07/2014 13:21) *
les e-hose electronique fenston (1).gif

faut vraiment être en galère pour fumer ça, je suis peut-être puriste là-dessus mais ça vaudra jamais un vraie chicha.
la base d'un narguilé pour obtenir de la fumée c'est une combustion par charbon, passer par des cartouches electroniques c'est plus du tout une chicha....

déjà que même les MYA avec leur tuyau riquiqui j'en peux plus alors de l’électronique... j'avais test un e-hose starbuzz j'avais cramé la cartouche en 2h.

Citation (Moustachu @ 31/07/2014 13:58) *
avec les e-hose tu gagnes en simplicité, en temps de préparation etc c'est vachement pratique quand même, en une minute tu peux deja commencer à fumer

L'idée d'une chicha électrique c'est, pour moi, avoir de quoi fumer une chicha quand tu pars (vacances, voyages, etc.) et que tu n'as pas la possibilité de ramener ta chicha avec toi (ou qu'il n'y a pas d'endroit pour en fumer). Bien évidemment que rien ne remplace une vraie chicha, ce n'était pas le débat ici.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (BiBi @ 31/07/2014 14:19) *
L'idée d'une chicha électrique c'est, pour moi, avoir de quoi fumer une chicha quand tu pars (vacances, voyages, etc.) et que tu n'as pas la possibilité de ramener ta chicha avec toi (ou qu'il n'y a pas d'endroit pour en fumer). Bien évidemment que rien ne remplace une vraie chicha, ce n'était pas le débat ici.

Fausse bonne idée en vacances ça. Tu te retrouves avec tous les FDP d'australiens/anglais/allemands bourrés qui veulent faire ami-ami avec toi pour tirer dessus neokill@h.gif;
Fanfan14
Citation (Moustachu @ 31/07/2014 13:58) *
avec les e-hose tu gagnes en simplicité, en temps de préparation etc c'est vachement pratique quand même, en une minute tu peux deja commencer à fumer

J'ai pris un modèle mini pas la matraque-télescopique-gode neokill@h.gif pas vachement pratique de se prendre une vraie chicha en vacances, au boulot etc.
BiBi
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/07/2014 14:29) *
Fausse bonne idée en vacances ça. Tu te retrouves avec tous les FDP d'australiens/anglais/allemands bourrés qui veulent faire ami-ami avec toi pour tirer dessus neokill@h.gif;

je me promène pas avec le soir, c'est soit à 18h-19h sur la plage en mode apéro avec des potes, soit après une soirée ppr sur la terrasse par exemple.

Citation (Fanfan14 @ 31/07/2014 14:34) *
J'ai pris un modèle mini pas la matraque-télescopique-gode neokill@h.gif pas vachement pratique de se prendre une vraie chicha en vacances, au boulot etc.

as-tu essayé le modèle de base (la matraque) ? Vois-tu une différence de densité de fumée ?
Fanfan14
Citation (BiBi @ 31/07/2014 14:43) *
as-tu essayé le modèle de base (la matraque) ? Vois-tu une différence de densité de fumée ?

Non juste testé la mini, la grosse différence hormis la taille c'est que sur la mini tu ne peux pas mettre deux cartouches et mixer les saveurs.
Tetsu69
http://chichactu.com/suisse-nouvelle-taxe-tabac-chicha/

Les revendeurs sur Paris demandent maintenant le double pour le kilo d'al fakher....
Il y'en a même un qui m'a demandé 100 € pour 1 kilo de menthe.... edhelas.gif

Des personnes qui ont des plans ?
sahara
Dubaï : 7 €/Kg
Papa Crocodile
Citation (Tetsu69 @ 06/05/2015 14:32) *
http://chichactu.com/suisse-nouvelle-taxe-tabac-chicha/

Les revendeurs sur Paris demandent maintenant le double pour le kilo d'al fakher....
Il y'en a même un qui m'a demandé 100 € pour 1 kilo de menthe.... edhelas.gif

Des personnes qui ont des plans ?

Je dois avoir quelques kilos chez moi, je te fait le kilo à 50€ ph34r.gif
VDVisBack
50$ de FDP sur Hookah shisha neokill@h.gif neokill@h.gif
Tetsu69
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/05/2015 14:38) *
Je dois avoir quelques kilos chez moi, je te fait le kilo à 50€ ph34r.gif

Je crois que je vais arrêter la chicha..
MAis à un prix raisonnable, tes kiloes m'intéressent
ribob
Citation (Tetsu69 @ 06/05/2015 15:36) *
Je crois que je vais arrêter la chicha..
MAis à un prix raisonnable, tes kiloes m'intéressent

ymca.gif
Tancredi Palmeri
Les potes russes de POA à Pattaya

Moi c'est simple s'ils baissent pas leur prix je rachète pas à la fin de mon stock. D'une déjà je suis gavé d'aller taper des missions à Stains et autres trous pour acheter à des boloss qui font ça à la zeub "ouais ouais tu mtrouveras derrière le hangar, smahli frère j'ai 10mn de retard" etc.
De deux non seulement c'est à la zeub mais ça joue à créer des fausses pénuries avant chaque Ramadan, ça augmente les prix à la zeub, bref ça gave. Et l'histoire de la taxe en Suisse c'est de la couille. Le tabac est resté au même prix en Belgique et en Allemagne, y'a 0 raison pour que les prix doublent comme ça. C'est un pur prétexte.

En sachant déjà qu'à la base, c'est beaucoup plus rentable de vendre du tabac que du shit. Et moins risqué.

Un produit qui coûte 15€ le kilo aux UAE, 100€ en France. Allez allez AHFIX neokill@h.gif
sahara
Je l'ai pris à 6€ aus UAE
Papa Crocodile
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/06/2015 15:12) *
Moi c'est simple s'ils baissent pas leur prix je rachète pas à la fin de mon stock. D'une déjà je suis gavé d'aller taper des missions à Stains et autres trous pour acheter à des boloss qui font ça à la zeub "ouais ouais tu mtrouveras derrière le hangar, smahli frère j'ai 10mn de retard" etc.
De deux non seulement c'est à la zeub mais ça joue à créer des fausses pénuries avant chaque Ramadan, ça augmente les prix à la zeub, bref ça gave. Et l'histoire de la taxe en Suisse c'est de la couille. Le tabac est resté au même prix en Belgique et en Allemagne, y'a 0 raison pour que les prix doublent comme ça. C'est un pur prétexte.

En sachant déjà qu'à la base, c'est beaucoup plus rentable de vendre du tabac que du shit. Et moins risqué.

Un produit qui coûte 15€ le kilo aux UAE, 100€ en France. Allez allez AHFIX neokill@h.gif

Je dois encore avoir des kilos chez moi.

Si tu passes les récupérer je te file tout ce que j'ai.

Je n'ai plus de chicha de toute façon. Ca sera perdu
Je suis chaud wub.gif
sahara
Voilà un meilleur plan que le mec de Stains happy.gif
sahara
Za£e
Putain pendant toute la semaine j'ai eu envie de chicha wacko.gifJ'ai beaucoup fumé en 2003 puis j'ai arrêté d'un coup de peur de me niquer les poumons. Depuis j'ai du fumer 5-6 en vacances, lors des barbeucs culture et cet été au bureau pendant un après midi de canicule ph34r.gif

Je ne sais pas pourquoi ça m'obsède un peu cette semaine, Je pense que vais craquer et m'en acheter un ce WE.
Grifith
Par contre, quelqu'un aurait des bon plans pour du tabac Starbuzz? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.