les e-hose electronique
faut vraiment être en galère pour fumer ça, je suis peut-être puriste là-dessus mais ça vaudra jamais un vraie chicha.
la base d'un narguilé pour obtenir de la fumée c'est une combustion par charbon, passer par des cartouches electroniques c'est plus du tout une chicha....
déjà que même les MYA avec leur tuyau riquiqui j'en peux plus alors de l’électronique... j'avais test un e-hose starbuzz j'avais cramé la cartouche en 2h.
.gif)
faut vraiment être en galère pour fumer ça, je suis peut-être puriste là-dessus mais ça vaudra jamais un vraie chicha.
la base d'un narguilé pour obtenir de la fumée c'est une combustion par charbon, passer par des cartouches electroniques c'est plus du tout une chicha....
déjà que même les MYA avec leur tuyau riquiqui j'en peux plus alors de l’électronique... j'avais test un e-hose starbuzz j'avais cramé la cartouche en 2h.
avec les e-hose tu gagnes en simplicité, en temps de préparation etc c'est vachement pratique quand même, en une minute tu peux deja commencer à fumer
L'idée d'une chicha électrique c'est, pour moi, avoir de quoi fumer une chicha quand tu pars (vacances, voyages, etc.) et que tu n'as pas la possibilité de ramener ta chicha avec toi (ou qu'il n'y a pas d'endroit pour en fumer). Bien évidemment que rien ne remplace une vraie chicha, ce n'était pas le débat ici.