Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la chicha
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Iloved
Mangue et raisin blanc, jamais testé... Tu me donneras tes impressions sur ceux là quand tu les essaieras Buscape ?
J'en ai marre du combo Menthe/Pomme/Nature aka44.gif
Xavi
Buscape , j'ai également fait une commande sur alfakheronline j'aimerais savoir a quel endroit tu peux consulter l'avancement de ta commande.
J'ai pris USPS priority mail tu saurais combien de temps ça met a peu prêt??
jopha14
Citation (JoK-IdF @ 10/05/2011 à 00:56) *
Il y a t-il quelqu'un qui a déjà été au Dogstar, rue de la Boetie a Paris(collé au Champs) ?

Oui.

C'est de la merde smoke2.gif.

Dans le coin, privilégie le New Jet Set (bar iranien rue Washington) ou celui qui est rue Pierre Charron (j'en sors juste, pas enregistré le nom par contre ph34r.gif)
Buscape
Citation (Xavi @ 11/05/2011 à 18:20) *
Buscape , j'ai également fait une commande sur alfakheronline j'aimerais savoir a quel endroit tu peux consulter l'avancement de ta commande.
J'ai pris USPS priority mail tu saurais combien de temps ça met a peu prêt??

Franchement ça a mis une grosse dizaine de jours. Logiquement ils vont t'envoyer un mail pour suivre la commande petit à petit. Regarde à partir du moment où ils débitent ton compte.

Pour plus haut, j'ai tchek le goût mangue tout à l'heure, pas énorme. Ça fait plus cocktail de fruits, même si ça passe assez crème. Par contre faut vraiment que j'trouve un bail pour allumer les charbons à la poêle. Y'a pas des machines exprès pour ça ? Pareil j'pense aller pécho de l'alu exprès, plus résistant et coupé pour.
Xavi
Citation (Buscape @ 12/05/2011 à 02:55) *
Franchement ça a mis une grosse dizaine de jours. Logiquement ils vont t'envoyer un mail pour suivre la commande petit à petit. Regarde à partir du moment où ils débitent ton compte.

Pour plus haut, j'ai tchek le goût mangue tout à l'heure, pas énorme. Ça fait plus cocktail de fruits, même si ça passe assez crème. Par contre faut vraiment que j'trouve un bail pour allumer les charbons à la poêle. Y'a pas des machines exprès pour ça ? Pareil j'pense aller pécho de l'alu exprès, plus résistant et coupé pour.

Tu pourrais me dire ce que tu penses du golden raisin et de la pomme bahrein ?
Concernant les feuilles d'alu El badia en vend 50 prédécoupées pour 2Euros !
Buscape
Ouais j'comptais faire un tour à El Badia dans la semaine justement.
T'as déjà commandé ou pas ? Si non, insiste sur les gold en promo. 10 paquets de 50g à 15$ j'crois, testé le raisin avec des potes tout à l'heure, c'est du haut niveau wub.gif
Xavi
Oui j'ai commandé le golden raisin en 500 de la golden pomme bahrein en 500 250g de melon et 250 g de rose.
Je vais tester tout ça des que je recois mais si tu as pomme bahrein et que tu testes je veux bien un petit avis wink.gif
Buscape
Pomme bahrein c'est la pommes verte ou rouge sur le paquet ?
Xavi
La rouge , sinon j'ai gouté pasteque en petit paquet de 50g,c'est pas top..
Buscape
Je testerai ça alors, j'sais pas quand mais j'vais test et je dirai sur le topic.
foyan
Je crois qu'on a repéré le même pack Buscape laugh.gif
Al Fakher Special Deal 6-1 - $44.75 tongue.gif

Je vais surement chopper ca, par contre si quelqu'un veut faire une commande groupée histoire de baisser les frais de port je veux bien ph34r.gif
JoK-IdF
Citation (jopha @ 11/05/2011 à 22:22) *
Oui.

C'est de la merde smoke2.gif .

Dans le coin, privilégie le New Jet Set (bar iranien rue Washington) ou celui qui est rue Pierre Charron (j'en sors juste, pas enregistré le nom par contre ph34r.gif )

Bon bah je vais éviter alors, merci wink.gif
Le jet set j'y vais régulièrement, jamais connu une meilleur chiche/raisin ailleurs. Mais bon le prix des boissons, sa pousse a découvrir de nouveau coins.
Buscape
Citation (foyan @ 12/05/2011 à 14:57) *
Je crois qu'on a repéré le même pack Buscape laugh.gif
Al Fakher Special Deal 6-1 - $44.75 tongue.gif

Je vais surement chopper ca, par contre si quelqu'un veut faire une commande groupée histoire de baisser les frais de port je veux bien ph34r.gif

Comme j'ai dit à Xavi, axe les achats sur du gold, j'regrette de pas en avoir pris plus.
D'ailleurs j'veux bien t'en prendre une cartouche sur ta commande.
foyan
Ouais mais ceux en promo sont ont une date de péremption en juin sad.gif
Et puis je sais pas pourquoi le parfum pomme me rend trop mal, transpiration, envie de gerber...
Donc le choix est vite limité après ph34r.gif
Buscape
Oh tsé chez nous 500g ça fait pas long feu laugh.gif
Parapluie_Cassé
Salut Buscape,si les Quataris vienne à Paris,tu pense qu'ils ouvrirons un salon de thé looongue au Virage Auteuil ?
La logique serais que la chicha se positionnerais au niveau des Minarets(ex toilette d'Auteuil rouge pour femmes(trés peu utilisé d'ailleurs) ) .
Plus d'info ?
Cordialement.

O.LAF
Xavi
Franchement je regrette pas d'avoir pris du tabac gold au vu de toutes les bonnes critiques que je lis sur le net !
Buscape la prochaine fois que tu fais une commande on la fait a 2 si tu veux wink.gif
Xavi
Buscape je viens de recevoir l'Email me confirmant que mon colis est parti aujourd'hui des Etats Unis tu l'avais recu en combien de temps apres ?
Buscape
J'crois bien que j'ai jamais reçu le mail dont tu me parle laugh.gif
Nan bah si la douane est gentille tu devrais le recevoir sous une dizaine de jours, tranquillement.

Sinon j'ai testé la pomme rouge sur une petite chicha rincée, ça passe tranquillement.
D'ailleurs j'vais m'en faire une là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Batard

J'ai flingué mes meilleurs gouts Starbuzz je vais tenter de la commande de Fakher pour voir

Sinon la douane théoriquement ils te donnent le droit à 250g mais c'est rare qu'ils te pètent sauf si tu commences à prendre de grosses quantités (5 kilos c'est quasi sûr que tu te fais péter).
foyan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/05/2011 à 15:08) *
Batard

J'ai flingué mes meilleurs gouts Starbuzz je vais tenter de la commande de Fakher pour voir

Sinon la douane théoriquement ils te donnent le droit à 250g mais c'est rare qu'ils te pètent sauf si tu commences à prendre de grosses quantités (5 kilos c'est quasi sûr que tu te fais péter).

Je veux bien commander avec toi :crevard:ph34r.gif
Buscape
Starbuzz t'as pris où gros ? (T'as vraiment un pseudo horrible quand on veut dire ton blase)
Al fakher pour l'instant j'suis pas en gros kiffe, mais j'aime le fait d'être à l'abris du besoin wub.gif
Citation (Buscape @ 16/05/2011 à 15:17) *
Starbuzz t'as pris où gros ? (T'as vraiment un pseudo horrible quand on veut dire ton blase)
Al fakher pour l'instant j'suis pas en gros kiffe, mais j'aime le fait d'être à l'abris du besoin wub.gif

Faudrait que je demande à mon pote qui avait commandé pour nous deux. Je crois que c'était sur hookah-shisha mais pas sûr. En tout cas c'était pas sur starbuzz-tobacco
Buscape
Et ça change vraiment de ouf ?
Vraiment envie de tester ce tabac, depuis l'temps !

Sinon vos tabacs préférés par marque ça donne quoi à peu près ?
Citation (foyan @ 16/05/2011 à 15:14) *
Je veux bien commander avec toi :crevard:ph34r.gif

J'attends ma paye et je te dis ça wink.gif

Citation (Buscape @ 16/05/2011 à 15:23) *
Et ça change vraiment de ouf ?
Vraiment envie de tester ce tabac, depuis l'temps !

Sinon vos tabacs préférés par marque ça donne quoi à peu près ?

Ben ça dépend. Oui ça change c'est sûr vu qu'ils ont des goûts plus originaux. Le myrtille il m'a foutu une claque. Pomme-cannelle très bon aussi, ça change du double pomme habituel. Après faut éviter les trucs chelous genre caramel...

Niveau rapport qualité-prix, Al Fakher reste loin au dessus de tout le monde quand même. Starbuzz c'est très cher, y'a du mieux que Al Fakher mais y'a aussi de la bouse.

Niveau Al Fakher ça donne :

- Myrtille
- Gum
- Fruits rouges
- Cerise
- Pasteque
foyan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/05/2011 à 15:29) *
J'attends ma paye et je te dis ça wink.gif

Elle tombe quand généralement ? ph34r.gif

Comme je m'arrache le 18 je pense commander cette semaine pour laisser de la marge et recevoir avant de partir.
Je peux avancer s'il faut wink.gif
BiBi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/05/2011 à 15:29) *
[...]
Niveau Al Fakher ça donne :

- Myrtille
- Gum
- Fruits rouges
- Cerise
- Pasteque

Ce doit être bien bien spé quand même ! Sinon j'ajouterai menthe citron, ma best !
Citation (BiBi @ 16/05/2011 à 15:56) *
Ce doit être bien bien spé quand même ! Sinon j'ajouterai menthe citron, ma best !

Du tout. En fait c'est goût chlorophylle. Ca a du goût de Hollywood chewing-gum en gros, j'ai beaucoup aimé, mieux que le traditionnel menthe...
BiBi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/05/2011 à 15:58) *
Du tout. En fait c'est goût chlorophylle. Ca a du goût de Hollywood chewing-gum en gros, j'ai beaucoup aimé, mieux que le traditionnel menthe...

Ah ok, car je crois qu'il existe (peut être pas al fakher) des goûts, bonbon haribo, barbe à papa, dans le même registre. Bon ba a testé.

Sinon, j'ai déjà fait anis avec un peu de ricard dans le vase. C'est supppppeeer bon. J'ai déjà vu aussi goût whisky, marque miso je crois. Mais la...
Xavi
Buscape est ce que le golden pomme rouge contient l'arriere gout d'anis dégueulasse dans le double pomme , ou c'est vraiment arôme pomme?
J'ai hate de tester le golden raisin quand même
Citation (Xavi @ 16/05/2011 à 16:23) *
Buscape est ce que le golden pomme rouge contient l'arriere gout d'anis dégueulasse dans le double pomme , ou c'est vraiment arôme pomme?
J'ai hate de tester le golden raisin quand même

Si tu veux pas de goût anisé faut prendre ça
Buscape
C'est celui de cette photo, en gold wink.gif
Buscape
Al Fakher gold à la fraise c'est une petite douceur. Testé avec de l'eau mélangée à du sirop de fraise dans le bocal, c'est tout doux, niquel pour l'été wub.gif
Tu es mon préféré ici
Xavi
Buscape une autre question , t'avais pris l'envoie USPS en priority a 50$ ou l'autre ?
Car mon colis est dejà en France et je voulais savoir s'il y'avait moyen que je l'ai rapidement?
Buscape
J'avais pris le moins cher.
Passé à El Badia tout à l'heure pour prendre 100 feuilles d'alu pré-découpées. J'en ai profiter pour voir qu'il existe une petite machine spéciale pour chauffer le charbon à 20€. J'pense que ce sera mon prochain achat.
Vodka
Citation (Buscape @ 17/05/2011 à 21:49) *
J'avais pris le moins cher.
Passé à El Badia tout à l'heure pour prendre 100 feuilles d'alu pré-découpées. J'en ai profiter pour voir qu'il existe une petite machine spéciale pour chauffer le charbon à 20€. J'pense que ce sera mon prochain achat.

Sinon on a inventé le briquet hein. unsure.gif
foyan
Des briquets ? cool.gif

En parlant de charbon, vous prenez les auto combustibles ou genre le sachet d'un kilo à 4€ chez el badia ?
Bon pour Buscape vu ton dernier post je crois connaitre la réponse ph34r.gif

Edit: vodka plus rapide tongue.gif
Buscape
Essaie d'allumer un charbon naturel au briquet laugh.gif

Le briquet, je l'utilise pour l'instant, mais avec des charbons qui s'allument instantanément wink.gif

Citation (foyan @ 17/05/2011 à 21:53) *
En parlant de charbon, vous prenez les auto combustibles ou genre le sachet d'un kilo à 4€ chez el badia ?
Bon pour Buscape vu ton dernier post je crois connaitre la réponse ph34r.gif

Pour l'instant je prends des auto combustibles. 8€ les 100 aux puces.
Le sachet ça se passe comment ?
Vodka
Citation (Buscape @ 17/05/2011 à 21:54) *
Essaie d'allumer un charbon naturel au briquet laugh.gif

Le briquet, je l'utilise pour l'instant, mais avec des charbons qui s'allument instantanément wink.gif

Ben t'y passes deux minutes mais de là à claquer 20€ dans un gadget à allumer un charbon. mellow.gif
Buscape
Les charbons que j'ai et dont je parle ne sont allumables qu'à la poêle. Etant donné que j'ai qu'une cuisine commune pour tout mon étage, ça me dérange pas de lâcher 20€.
foyan
Citation (Buscape @ 17/05/2011 à 21:54) *
Pour l'instant je prends des auto combustibles. 8€ les 100 aux puces.
Le sachet ça se passe comment ?

Quand je dis sachet, c'est plutôt un sac ph34r.gif
Du charbon naturel comme tu dis plus haut, en batonnets cassables.

Mais bon ca a l'air bien relou à allumer je vais continuer à l'auto combustible je crois.

J'irai faire un tour à el badia, chopper un boite de 100 et de l'alu prédécoupé également.
Buscape
Ouais j'ai vu les sachets là bas, pourquoi pas. Ceux que j'ai sont Al-Fakher, naturel noix de coco en carré.
Buscape
Le coup de coeur ! wub.gif wub.gif

Parapluie_Cassé
cava sentir la rose chez toi

ahmadinejad_wins.gif
Bhuvan
cmt bous entretenes vous chichas, mes billes rouillent faicelmeent et je me tape toujsorus des cendrs qaudn japsire , qq un a une astuce n.?

mercihi
Ronan
Citation (Bhuvan @ 19/05/2011 à 21:09) *
cmt bous entretenes vous chichas, mes billes rouillent faicelmeent et je me tape toujsorus des cendrs qaudn japsire , qq un a une astuce n.?

mercihi

Alors toi tu tournes pas qu'au narguilé clooney3.gif Avoir des cendres dans la bouche blink.gif Alors va falloir que tu m'expliques comment ta cendre arrive à traverser le tabac caramélisé, le bol supérieur, la cheminée et le réservoir à flotte (wiki pour connaitre les vrais noms des parties de la chicha ph34r.gif )
BiBi
Citation (Ronan @ 20/05/2011 à 03:19) *
Alors toi tu tournes pas qu'au narguilé clooney3.gif Avoir des cendres dans la bouche blink.gif Alors va falloir que tu m'expliques comment ta cendre arrive à traverser le tabac caramélisé, le bol supérieur, la cheminée et le réservoir à flotte (wiki pour connaitre les vrais noms des parties de la chicha ph34r.gif )

Je pense qu'il parlait de goût de charbon parfois sur une fin de charbon utilisé.

D'ailleurs, pas moyen d'arranger ça ?
Xavi
Ma commande d'ALFKHER ONLINE Recue wink.gif ca fait plaisir !
Commande recue sous 9 jours wink.gif je recommande smile.gif
Citation (Ronan @ 20/05/2011 à 03:19) *

Non c'est possible. Quand ta bille rouille ou est bloquee il n'y a plus de sorties d'air et en gros au lieu d'aspirer juste la fumee a l'interieur tu aspires toutes les conneries a l'interieur donc le charbon, les cendres, le tabac qui tombe dans le vase et tu te prends dc des residus dans la bouche. Je prenais pas soin de la bille sur mon ancienne chicha jusqu au jour ou en aspirant je me suis mangé un litre d'eau chimique dams ma bouche neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.