Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la chicha
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Roufi
Citation (Averell @ 20/07/2011 à 20:34) *
Mais pourquoi votre Al Fakher n'est pas dispo en France ? edhelas2.gif

Taux de glycérine je crois.
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 20/07/2011 à 20:21) *
Bon, j'ai plus rien à fumer.
Xavi ? KarimZianitoussatoussa ? Ommak ? Foyan ? kratos77.gif

Tu peux passer quand tu veux... D'ailleurs je peux te filer du tabac vu ce que j'ai et ce que je fume.... (Je n'ai fais qu'une demie chicha depuis ton passage).

Si t dispo samedi soir t'es le bienvenu wink.gif

PS : je n'ai toujours pas de charbons
BiBi
Citation (Roufi @ 20/07/2011 à 20:31) *
Buscape, tu parlais de tabac AF aux puces, tu te rappelles pas si ils ont les parfums classiques (double pomme, menthe, raisin ...) ? Et tu sais pas où c'est exactement aux puces ? ph34r.gif :putaindassisté:

Pour le AF c'est le seul endroit sur Paris dont j'ai eu écho. Dans le pire des cas j'irai faire un tour dans le ter ter de Karim ...

lis les précédentes pages, mais tu en trouves dans plusieurs tabacs aux alentours du magasin El Badia à Chatelet
Rodo
le AF c'est celui qu'ils vendent a saint denis nan ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rodo @ 20/07/2011 à 21:16) *
le AF c'est celui qu'ils vendent a saint denis nan ?

Oui. Si tu passes par Saint-Denis profites en pour prendre du apple (boite verte avec 5 pommes rouges).

J'ai pas les fonds pour faire une grosse commande, j'attends septembre ça va aller dans tous les sens
Rodo
oué j'y habite a saint denis, c'etait juste pour savoir si c'est celui la qu'on fume vu que je suis pas trop chicha je connais pas les marques
Citation (Rodo @ 20/07/2011 à 21:27) *
oué j'y habite a saint denis, c'etait juste pour savoir si c'est celui la qu'on fume vu que je suis pas trop chicha je connais pas les marques

Si t'achètes vers la gare oui c'est que du Fakher (généralement vendu en pots) mais maintenant ils se cassent plus la tête ils vendent des paquets officiels.
Rodo
oué ils le font au poids aussi, de memoire quand je fumais pomme c'etait crade ca avait un gout d'anis c normal ?
Citation (Rodo @ 20/07/2011 à 21:30) *
oué ils le font au poids aussi, de memoire quand je fumais pomme c'etait crade ca avait un gout d'anis c normal ?

Oui quand tu prends du double pomme c'est normal, pour ça que j'achète jamais ça. Pomme tout court c'est vraiment goût pomme, pas d'anis, ça passe creme.
Fanfan
Citation (Rodo @ 20/07/2011 à 21:30) *

Tu fumes du nakhla peut être, une chicha pomme chez un pote pareil gout de réglisse lol
Roufi
Citation (BiBi @ 20/07/2011 à 21:09) *
lis les précédentes pages, mais tu en trouves dans plusieurs tabacs aux alentours du magasin El Badia à Chatelet

J'avais pas lu oui. Bon bah c'est cool ça j'avais justement prévu de passer à El Badia pour voir ce que ça donne leurs mini narguilés à 25/30€. Thanks mec.
Sarconzie
Ca coûte combien votre truc à la pomme ?
BiBi
Citation (Sarconzie @ 20/07/2011 à 21:40) *
Ca coûte combien votre truc à la pomme ?

environ 5.5€ pour 50gr (soit 4-5 chichas je crois)
Xavi
Buscape, je suis pas en RP en ce moment wink.gif
Ceci dit je rentre fin aout, tu penses qu'ils en vendent en Espagne du Al Fakher??
Vu que je vais chez mes grands parents a Séville
Buscape
Yes j'ai ressuscité le topic !

Alors Ommak c'est sympa, Karimtoussa aussi, mais je serai en Suède ce weekend.
Un autre soir avec plaisir. Sinon tu devais pas revenir des Etats-Unis avec du Starbuzz ?

Pour Roufy (si j'me trompe pas), c'est dans l'allée principale des puces, sur la droite. Tu prends du Gold, mais j'suis pas sûr que ce soit du AF. J'sais juste que leur menthe est bonne, même si ça fait longtemps que j'y suis pas allé.

Dernière chose, je bouge en Espagne également, puis même en Suède (sait-on jamais). On a le droit à combien de gramme à la douane ? Sachant que j'prends Ryan Air à chaque fois, donc plutôt boulot boulot.
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 21/07/2011 à 01:42) *
Yes j'ai ressuscité le topic !

Alors Ommak c'est sympa, Karimtoussa aussi, mais je serai en Suède ce weekend.
Un autre soir avec plaisir. Sinon tu devais pas revenir des Etats-Unis avec du Starbuzz ?

J'avais acheté deux boites de 250g une blue myst et l'autre peach'n'cream mais je me suis fais topé ca à la douane avant même de sortir des US...

Vous savez que vous transportez une quantité illégale ? aaaaze.gif
samostars
Salut tout le monde pour du al fakher sur Paris essayez leboncoin en moyenne vous paierez le kg 50/60 eur sinon sur le net vous pouvez commandez sur www.hookah-shisha.com si vous prenez un peu de quantité et avec le code reduction de 15% vous le toucherez a 36€ (aucun probleme avec les douanes une dizaine de commande chez eux (dont une derniere de 6kg) et sa passe tres bien )
Niveau foyer je peux juste vous conseiller d'essayer les foyers vortex et phunnel sa révolutione la chicha
Tuyeau essayer le Mya freeze c'est marrant de temps en temps sinon en tuyau de référence prenez le Nammor qui est vraiment un tuyau lavable et qui a un débit impressionant.
Enfin pour les chichas BEST RAPPORT QUALITE PRIX C LA QT de Mya sarray.

Si vous avez des questions ou quoi que se soit je suis la thanks
Buscape
Putain rude Ommak..

Cimer pour les bails samostars, j'vais tester ce que tu dis.
Au niveau du tuyau, tu peux en dire plus ? Espérance de vie par exemple.
samostars
Buscape tout dépend de ton nombre de chicha par mois, semaine voir jour wink.gif
Le nammor c'est vraiment une folie un débit de dingue entierement lavable (contrairement au tuyau mya a ne surtout pas laver) donc étant donné qu'il n ' y a pas de métal mon nammor a 6 mois et est encore niquel de chez niquel
pour le Mya freeze c'est marrant de temps en temps mais plus un gadget qu'autre chose ceci dit c'est quand meme sympa de l'avoir quand il fait chaud dehors et qu'on fume un tabac "lourd" comme le fakher raisin ou quelque chose comme sa.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
BiBi
quelqu'un pourrait me conseiller pour le tabac starbuzz. Envie de faire un test.

les goûts ?
les différents types de tabac ('acid', 'bold','classique?', etc.)

Connaissez-vous le tabac Romman ? décrit par le site hookah-shisha comme le meilleur tabac dans le monde.

Merci smile.gif

edit : j'ai lu trop vite =>

Acid
Blue: Wintergreen, berries, and melon
Red: Cinnamon and bubble gum
Purple: Floral topical fruit
Gold: Citrus fruit and chocolate

Bold
Queen of Sex taste like Fruity Pebbles cereal to me
The Pink Lady taste similar to cotton candy/bubble gum
Peach Queen tastes like you'd expect, very strong peach flavor - Similar to the peach ring gummies
samostars
Pour le starbuzz je suis pas un pro mais le blue berry, le bold peach et le melon apparement sont les valeurs sur .
un petit conseil si tu as le temps essaye les charbons naturel instant lite c'est pas mal du tout .

le Romman j'ai déja gouté mais pour moi sa reste en dessous de starbuzz et fakher wink.gif
Xavi
Moi j'ai gouté du tabac Romman "IVORY COAST"
Et c'est le meilleur tabac que j'ai gouté depuis que je fume la chicha...
Citation (Xavi @ 26/07/2011 à 01:02) *

Jamais testé mais sur les prix ils se touchent
Xavi
Clairement,
quand mon pote m'a annoncé les prix j'ai halluciné...
Ceci dit c'est vraiment superieur a du Fakher que je trouve déja très bon
eezer
On s'en est fait quelques unes ce week end, j'avais jamais goûté Pêche, bien sympathique. Y avait même Bubble Gum implosion du tibia.gif
BiBi
Citation (samostars @ 25/07/2011 à 22:43) *
Pour le starbuzz je suis pas un pro mais le blue berry, le bold peach et le melon apparement sont les valeurs sur .
un petit conseil si tu as le temps essaye les charbons naturel instant lite c'est pas mal du tout .

le Romman j'ai déja gouté mais pour moi sa reste en dessous de starbuzz et fakher wink.gif

Citation (Xavi @ 26/07/2011 à 01:02) *

merci de vos réponses. Je me ferai un tir groupé de petites contenances pour les essayer !
Buscape
Citation (samostars @ 23/07/2011 à 00:06) *
Buscape tout dépend de ton nombre de chicha par mois, semaine voir jour wink.gif
Le nammor c'est vraiment une folie un débit de dingue entierement lavable (contrairement au tuyau mya a ne surtout pas laver) donc étant donné qu'il n ' y a pas de métal mon nammor a 6 mois et est encore niquel de chez niquel
pour le Mya freeze c'est marrant de temps en temps mais plus un gadget qu'autre chose ceci dit c'est quand meme sympa de l'avoir quand il fait chaud dehors et qu'on fume un tabac "lourd" comme le fakher raisin ou quelque chose comme sa.
Si vous avez des questions n'hésitez pas

On va dire une par jour en moyenne, parfois moins et parfois plus.
Après j'pense réduire avec la reprise des cours et du sport, mais ce sera toujours aux alentours des 2 ou 3 par semaine. Donc ça donne quoi avec un tuyau Nammor ? Et un Mya Freeze ? (En utlisant plus souvent le Nammor).

Pareil qu'existe-t-il pour nettoyer ? Hormis laver à l'eau et utiliser une tige pour le tuyau reliant la tête au vase ?

Et pour finir, t'as pas un plan pour pécho d'la menthe al fakher en 250 ou 500g pas trop cher ? Mais pas sur le net, soit avec un gars en main propre, soit sur Paname.
samostars
Le nammor honetement rien a dire 1erement c'est un des seuls tuyau lavable de qualité . ne ma parlé pas des tuyau en plastique avec le manche en fer car ils sont tous sauf lavable .
le Mya freeze c'est sympa encore une fois avec un tabac lourd (avec de la menthe aucun interet) et non désolé pour le al fakher min par 1 kg et go le bon coin .

Moi perso pour nettoyer j'utilise un tuyau et une chicha par gout donc juste un coup d'eau a la fin de chaque session soufler dans le tuyau pour y enlever toute la fumee et c'est bon .
Buscape
Une chicha par goût ? Ça va pour toi laugh.gif

Mais j'avoue que le délire d'une tête par goût c'est vraiment pas con du tout..
samostars
La tete aucun interet quand tu la laves toutes l'odeur disparait et pour le coup de la chicha il faut dire que je ne fume que du raisin et quand il fait tres chaud de lamenthe donc sa limite sa va .
Vraiment le plus important c'est un tuyau par gout
Buscape
J'avoue.. Sinon y'a rien sur le bon coin en ce moment, et j'aimerai bien acheter la menthe avant de partir.
J'pense faire un tour à clicli samedi de bonne heure en croisant les doigts.

Sinon les tuyaux Nammor ça peut se trouver qq part ? Genre El Badia ?
samostars
Nammor sur www.ventedechicha.com livré en 3 jours max wink.gif
Pk tu ne fais pas une commande de tabac sur le net
Buscape
J'suis à sec, frais de port de ouf à chaque fois.
samostars
Combien de kg tu veux commander?
Buscape
1kg au pire.
Là j'voulais juste me prendre 250-500g de menthe histoire de finir août tranquillement quoi.
Après sur ton site là j'vais certainement prendre un tuyau, un foyer et des charbons instant lite natural.
Mais bon tu vois 35 balles déjà, ça monte vite.
samostars
Sur hookah shISHA 1kg de al fakher plus 1 nammor sa te coute 75 eur pas super interessant par contre si tu prends beaucoup de tabac la sa devient interessant .

Moi ma derniere commande de 6kg sa m'est revenu a 36 eur le kg
Buscape
Ouais enfin après faut mettre le bif quoi.

Et avec tout ça t'aurai rien à me dépanner ? ph34r.gif
samostars
Je ne suis pas sur paris je viens de partir vivre à l'étranger donc j'ai fait du stock pour 5/6 mois wink.gif
Buscape
Aaaaaaaaaaaah normal !
6kg pour 5/6 mois, bon stock. Je suis fier de toi !
JoK-IdF
Citation (Buscape @ 28/07/2011 à 14:31) *
Et pour finir, t'as pas un plan pour pécho d'la menthe al fakher en 250 ou 500g pas trop cher ? Mais pas sur le net, soit avec un gars en main propre, soit sur Paname.

essaye aufeminin.com ph34r.gif
http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs1/...ile.html#207316
Buscape
J'suis déjà tombé dessus mdr, nan mais j'ferai juste un combo chatelet/clicli en deuss puis fin septembre je ferai une commande un peu plus sympathique !
Dragosteadintei14
Putain de sa race faut qu'on m'apprenne à la faire impossible d'en faire une Tah Sah.
Fanfan
Citation (Pigeon des Açores @ 29/07/2011 à 23:26) *
Putain de sa race faut qu'on m'apprenne à la faire impossible d'en faire une Tah Sah.

T'en as fait une dégueulasse?
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan @ 29/07/2011 à 23:30) *
T'en as fait une dégueulasse?

Ma soeur ouais, j'ai fumé que du charbon. mad.gif
Mais j'ai jamais fait, juste fumé, du coup je dois pas maitriser...
Fanfan
Citation (Pigeon des Açores @ 29/07/2011 à 23:31) *

J'en fume assez souvent mais je sais pas les faire à chaque fois c'est dans un bar à chicha.
Citation (Pigeon des Açores @ 29/07/2011 à 23:31) *

Je peux passer vous donner un cours clooney3.gif
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/07/2011 à 23:44) *
Je peux passer vous donner un cours clooney3.gif

T'as ton permis? blessure.gif
Citation (Pigeon des Açores @ 29/07/2011 à 23:49) *
T'as ton permis? blessure.gif

Je propose mon aide gentillement à la famille et je mange un tacle sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/07/2011 à 23:54) *
Je propose mon aide gentillement à la famille et je mange un tacle sad.gif

Non sérieux il y a pas de soucis mais elle part demain en Espagne, mais ouais sii tu veux me montrer pas de soucis ph34r.gif
Fanfan
Coco-Banane wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.