Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la chicha
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Averell
Les photos de vacances de Buscape wub.gif
Buscape
On fait aller cool.gif

BiBi
Citation (Buscape @ 29/09/2011 à 02:26) *
On fait aller cool.gif

intégration ratée wink.gif

edit : C'est naze sad.gif
Buscape
Très nase. C'est toi qui l'a mis ahmadinejad_wins.gif
BiBi
Citation (Buscape @ 30/09/2011 à 01:08) *
Très nase. C'est toi qui l'a mis ahmadinejad_wins.gif

blink.gif cry.gif
soT71
Pourquoi j'ai ouvert le paquet de Snickers mini ?

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sad.gif
BiBi
quand vous faites une chicha, quand le charbon est bien consommé déjà, est ce que vous jetez sur le côté les cendres du charbon (partie blanche du charbon car cramé) ?

Perso je le fais car j'ai suppose que sans ça il ne respire pas ph34r.gif certainement très con comme idée unsure.gif

est ce que vous déplacez le charbon aussi au cours de la chicha ? Y'a-t-il un endroit préférable où placer le charbon ? Perso je le met jamais au milieu et le déplace au fur et à mesure sur les côtés...
samostars
bibi tu mets le charbon sur le coté de ton foyer une fois celui ci consummé (environ 30 min pour des auto alumants et de 50 min a 1h pour les naturels) ensuite tu le jettes entierement cendrier, evier... puis tu en ralume un autre et le mets sur un autre coté de ton foyer tu peux faire sa 3 fois par foyer apres le tabac est entierement cramé
Buscape
Toi tu le consume entièrement ? Perso j'ai pris l'habitude d'allumer le charbon avec le charbon qui finit. (Compréhensible comme phrase ?)
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 05/10/2011 à 12:31) *
Toi tu le consume entièrement ? Perso j'ai pris l'habitude d'allumer le charbon avec le charbon qui finit. (Compréhensible comme phrase ?)

C'est quand que tu te ramènes ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Ca a aucun intérêt de le consumer entièrement, en plus ça met beaucoup de temps à se consumer entièrement, tu vas fumer pendant une heure pour rien recracher...
BiBi
Citation (samostars @ 30/09/2011 à 23:40) *
bibi tu mets le charbon sur le coté de ton foyer une fois celui ci consummé (environ 30 min pour des auto alumants et de 50 min a 1h pour les naturels) ensuite tu le jettes entierement cendrier, evier... puis tu en ralume un autre et le mets sur un autre coté de ton foyer tu peux faire sa 3 fois par foyer apres le tabac est entierement cramé

je fais plutot ce que dis Buscape. Je profite de la fin du charbon et j'en met 1 autre dessus (en mettant des coups de flamme du briquet et un peu de souffle dessus).

Sinon oui samostars j'ai tendance à le bouger un peu de temps en temps (notamment pour enlever le surplus de charbon déjà consommé et inutile
Buscape
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/10/2011 à 12:34) *
C'est quand que tu te ramènes ?

Dans 2 semaines j'suis libre wub.gif
samostars
Je viens d'acheter un nouveau tuyeau le kaya interlude et il mets le nammor et les km loin loin derriere lui
BiBi
Citation (samostars @ 13/10/2011 à 21:46) *
Je viens d'acheter un nouveau tuyeau le kaya interlude et il mets le nammor et les km loin loin derriere lui

envisageable car il est quasiment 10€ plus cher. Par contre il est sacrément moche ph34r.gif
samostars
un nammor 20 eur le kaya je l'ai payé 25 eur ... seulement 5 eur de plus ...
BiBi
Citation (samostars @ 14/10/2011 à 00:02) *
un nammor 20 eur le kaya je l'ai payé 25 eur ... seulement 5 eur de plus ...

ok j'ai checké vite fait sur Internet. Il y a un vrai plus entre les 2?
samostars
depuis que je l ai je ne me suis pas servi une seule fois du nammor et du km pour te prouver sa superiorite
BiBi
Citation (samostars @ 17/10/2011 à 09:33) *
depuis que je l ai je ne me suis pas servi une seule fois du nammor et du km pour te prouver sa superiorite

sacrée preuvre ph34r.gif laugh.gif ok j'envisagerais la chose la prochaine fois que je ferais une commande internet
Roufi
Si quelqu'un souhaite passer prochainement une commande sur hookah sisha ou autre je veux bien participer aux frais ph34r.gif (je pense prendre 2 ou 3 boites de 250g d'AF maximum)
Xavi
Quelqu'un saurait si y'a un bar a chicha d'ouvert sur Paris ce soir ?
Navet
Citation (Xavi @ 23/10/2011 à 20:16) *
Quelqu'un saurait si y'a un bar a chicha d'ouvert sur Paris ce soir ?

Le Midnight, 1 Place Lachambaudie 75012 Paris. (vers Cour Saint Emilion/Bercy) ouvert tous les jours de 15h à 2h du mat wink.gif

http://evasion-orientale.com/salonsdethe/2010/05/le-midnight
Le Riad a réouvert wub.gif
Navet
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/10/2011 à 00:10) *
Le Riad a réouvert wub.gif

Tu es serieux ? Même mecs ? même ambiance ?

Si c'est ça, j'y retourne direct wub.gif
Citation (Navet @ 24/10/2011 à 00:19) *
Tu es serieux ? Même mecs ? même ambiance ?

Si c'est ça, j'y retourne direct wub.gif

Oui j'en reviens cool.gif
Navet
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/10/2011 à 00:20) *
Oui j'en reviens cool.gif

Propre implosion du tibia.gif

Le Midnight c'est sympa mais pour se poser pépère, rien ne vaut le Riad wub.gif

Tu sais pourquoi ils avaient fermé ? Vacances ? Travaux ?
Citation (Navet @ 24/10/2011 à 00:32) *
Propre implosion du tibia.gif

Le Midnight c'est sympa mais pour se poser pépère, rien ne vaut le Riad wub.gif

Tu sais pourquoi ils avaient fermé ? Vacances ? Travaux ?

Non ils se sont pris une plainte des riverains à cause des nuisances sonores pendant le ramadan, ils fermaient tard à cette période et c'était archi blindé
Papa Crocodile

Dans la série photos de vacances...

Juste après la ligne d'arrivée du marathon ou semi marathon (j'en sais rien, genre une course) à Beyrouth ph34r.gif
foyan
Le tabac nakhla m'avait un peu écoeuré de la chicha, hier j'ai (enfin) sorti le al fakher et putain implosion du tibia.gif
Le truc passe nickel, le premium raisin qui périmait en juin dernier est encore bien humide et le goût très bon. Le gum n'est pas mauvais du tout non plus.
BiBi
je vais lancer une commande d'ici 2 semaines, environ 100€(on est plusieurs). si quelqu'un veut se joindre à nous ?!
Citation (BiBi @ 11/12/2011 à 13:27) *
je vais lancer une commande d'ici 2 semaines, environ 100€(on est plusieurs). si quelqu'un veut se joindre à nous ?!

Sur quel tabac ?
foued
Vous commander ou, votre tabac? sur hookah shisha?
BiBi
Citation (foued @ 11/12/2011 à 14:17) *
Vous commander ou, votre tabac? sur hookah shisha?

oui
foued
Citation (BiBi @ 11/12/2011 à 14:18) *
oui

Tient un code réduc (si jamais tu connais pas) hookahpro25, ça permet d'avoir -15% sur ta commande.
BiBi
Citation (foued @ 11/12/2011 à 14:25) *
Tient un code réduc (si jamais tu connais pas) hookahpro25, ça permet d'avoir -15% sur ta commande.

top ! merci
foued
Citation (BiBi @ 11/12/2011 à 14:57) *
top ! merci

De rien wink.gif

Voila ma nouvelle chicha, et mon nouveau tuyau, que j'ai acheté sur www.ventedechicha.com
BiBi
Citation (foued @ 11/12/2011 à 21:04) *
De rien wink.gif

Voila ma nouvelle chicha, et mon nouveau tuyau, que j'ai acheté sur www.ventedechicha.com

c'est une mya non ? Tuyau nammor ? Tu peux me dire quelles différences tu ressens entre ce tuyau et le tuyau bidon que tu as à l'achat d'une chicha stp ?!

Tu as acheté un autre foyer que le classique ? Vortex / Phunnel ?
foued
Citation (BiBi @ 11/12/2011 à 21:26) *
c'est une mya non ? Tuyau nammor ? Tu peux me dire quelles différences tu ressens entre ce tuyau et le tuyau bidon que tu as à l'achat d'une chicha stp ?!

Tu as acheté un autre foyer que le classique ? Vortex / Phunnel ?

Oui c'est une mya vento, et un tuyau nammor.

Il y a vraiment une grosse différence entre le nammor et un tuyau classique, le tirage est différent.
Avec un nammor ta une grosse fumée sans tirer comme un fou, et c'est beaucoup plus confortable pour fumer.
Et surtout il est lavable, tu ressent pas le goût des autres tabacs que ta fumé avant.

Le foyer c'est un 360, on ma conseillé est franchement il est vraiment très bien et pas chère.
J'ai eu un foyer phunnel en cadeau, j'ai pas eu le temps de tester ...
Y'a une différence de tirage entre le gros et le petit Nammor ? J'ai lu que le petit était mieux donc je l'ai pris mais j'aimerais être sûr cosmoschtroumpf.gif

Sinon j'ai pris du AF Five Apple, du Starbuzz Blue mist et du Sex on the Beach cool.gif
Averell
Ca vient d'Israel ça
foued
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/12/2011 12:18) *
Y'a une différence de tirage entre le gros et le petit Nammor ? J'ai lu que le petit était mieux donc je l'ai pris mais j'aimerais être sûr cosmoschtroumpf.gif

Sinon j'ai pris du AF Five Apple, du Starbuzz Blue mist et du Sex on the Beach cool.gif

Le tirage est le même que ça soit un small ou un large, la seule différence c'est que tu as un manche plus long et le tuyau et plus long.

ps: tu aurait du prendre starbuzz ananas c'est une tuerie.

@Averell les nammor sont fabriqué en Egypte (d'après l'étiquette qu'il y avait sur mon tuyau).
Merci wink.gif

Oui c'est Egyptien malheureusement vahid.gif
Sakavomi
Israel/Egypte c'est pareil de toute façon. vahid.gif
Bilbo
Citation (Saka @ 19/12/2011 14:15) *

Ferme ta gueule.
jopha14
Citation (Saka @ 19/12/2011 14:15) *

laugh.gif

Le mec qui suce le Maroc et qui te sort ça, VDM pour toi smoke2.gif
Ca me fait penser à mon pote qui a niqué une marocaine en province qui lui disait "je suis ta marochienne" laugh.gif jeanlucpicard.gif
Sakavomi
Citation (Bilbo @ 19/12/2011 14:54) *
Ferme ta gueule.

Parle bien NEZ CROCHU
Citation (jopha @ 19/12/2011 15:26) *
laugh.gif

Le mec qui suce le Maroc et qui te sort ça, VDM pour toi smoke2.gif

Je suce rien du tout, miralem. J'en ai rien à branler, c'est mon petit délire sur le forum. RAF GRAVE. neokill@h.gif
jopha14
Citation (Saka @ 19/12/2011 18:30) *
Parle bien NEZ CROCHU

Je suce rien du tout, miralem. J'en ai rien à branler, c'est mon petit délire sur le forum. RAF GRAVE. neokill@h.gif

Enfoiré laugh.gif

Non mais je m'en tape totalement en plus smoke2.gif
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/12/2011 15:28) *
Ca me fait penser à mon pote qui a niqué une marocaine en province qui lui disait "je suis ta marochienne" laugh.gif jeanlucpicard.gif

Perso je ne vois pas le rapport. J'en ai des potes qui tapent dans de l'algérienne, il y en a même une qui a dit : "je suis une algéchienne". voodoo chile.gif

Citation (jopha @ 19/12/2011 18:32) *
Enfoiré laugh.gif

Non mais je m'en tape totalement en plus smoke2.gif

Je sais. En plus ce n'est pas une critique, je le trouve mignon. ymca.gif
RHUMCHA14
Moi je croyais que c'était les tunichiennes qui disaient ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.