Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la chicha
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Rodo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/06/2011 à 01:43) *
D'ailleurs je sais pas si c'est lié aux mecs qui se sont fait péter je sais pas combien de tonnes à La Courneuve mais y'a une putain de pénurie en ce moment. Impossible de trouver autre chose que du double pomme de merde à St Denis vahid.gif
D'ailleurs m'étonnerait pas que ça soit du Nakhla voire pire vu la qualité du truc...

Y'a une épicerie dans la rue Gabriel péri je pense que tu peux trouver autre chose que pomme, mais pas sur.
Papa Crocodile
Pas trouvé de la myrtille mais j'ai quand même ramener pas mal de choses.

Par contre j'avais acheté du charbon de chêne à combustion rapide, je me suis fais black boulé par la sécurité de l'aeroport de beyrouth au moment de mon embarquement "Veuillez nous suivre SVP".

Après avoir fouiller ma valise (beauf de qualité germaine, j'avais pas loin de 2kg de tabac pour chicha et des canettes pour Nemeutho) j'ai du abandonné le charbon sur le tarmac sad.gif

On se fait ca dimanche ou lundi ? (lundi c'est ferrié cosmoschtroumpf.gif )
Buscape
Lundi j'taff.
Dimanche soir ?

Bon, sinon j'viens de m'en faire une avec deux fumeurs occasionnels et ils ont toussés comme des dingues ("ayou elle est forte gros, la menthe là, trop forte"). Merde, j'suis trop habitué laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Oki pour dimanche popcorn.gif
jopha14
Quelqu'un connait un bon bar chicha, pas trop cher et avec alcool, sur Paris ?
Buscape
J'profite de mon troisième charbon devant un énième épisode de Breaking Bad pour remercier Ommak.
Non seulement pour la petite soirée, la nourriture (wub.gif) mais aussi pour les tabacs menthe/citron et pastèque, encore un régal !
jopha14
Citation (jopha @ 07/06/2011 à 19:34) *
Quelqu'un connait un bon bar chicha, pas trop cher et avec alcool, sur Paris ?

J'up, faites tourner les plans smoke2.gif
Citation (Buscape @ 17/06/2011 à 02:31) *
J'profite de mon troisième charbon devant un énième épisode de Breaking Bad pour remercier Ommak.
Non seulement pour la petite soirée, la nourriture (wub.gif) mais aussi pour les tabacs menthe/citron et pastèque, encore un régal !

Merci Ommak encore une fois wub.gif

Citation (jopha @ 18/06/2011 à 13:59) *
J'up, faites tourner les plans smoke2.gif

Ca n'existe pas à ma connaissance... Ou alors ce ne sont pas des chicha bars à proprement parler.
jopha14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/06/2011 à 19:49) *
Ca n'existe pas à ma connaissance... Ou alors ce ne sont pas des chicha bars à proprement parler.

Ce ne sont sans doute pas de vrais chichas bars, mais ça existe, j'en connais au moins deux : un dans le 8ème mais vla la chicha à 25€ (contrebalancé par la pinte à 4€ j'avoue ph34r.gif), et un libanais vers Nation, pas cher et avec d'excellents shawarma wub.gif mais on l'a déjà trop rodé sleep.gif

Je pense qu'il doit avoir d'autres endroits où tu peux fumer en te bourrant la gueule... au pire, j'adore le thé à la menthe mais en soirée c'est moyen ph34r.gif
Buscape
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/06/2011 à 19:23) *
Topic chicha ? cdtro.png

On r'met ça ? smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 20/06/2011 à 19:25) *
On r'met ça ? smoke2.gif

Quand tu veux wink.gif

Je suis en déplacement mercredi et jeudi puis je pars deux semaines aux US a partir de dimanche matin...

Mais sinon dispo vendredi et samedi si ca te tente wink.gif En espérant que Nemeto THE pantouflard compte sortir de chez lui ph34r.gif
Buscape
Indispo ces jours là. A ton retour des States wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 20/06/2011 à 20:48) *
Indispo ces jours là. A ton retour des States wink.gif

Tu penses que hé peux me faire livrer du starbuzz la bas ?

Je passe une semaine chez mes anciens collocs je peux me faire livrer la bas
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/06/2011 à 20:55) *
Tu penses que hé peux me faire livrer du starbuzz la bas ?

Je passe une semaine chez mes anciens collocs je peux me faire livrer la bas

Pas besoin de te faire livrer pour peu que t'es dans une grande ville. Mon pote est allé à SF et en a trouvé sans problème...
Buscape
Ah on pourra enfin tester Starbuzz ! biggrin.gif
Citation (Buscape @ 20/06/2011 à 21:56) *
Ah on pourra enfin tester Starbuzz ! biggrin.gif

D'ailleurs si tu veux stopper la chicha y'a un remède infaillible. J'avais une vieille boite de tabac menthe marque Soex made in Mumbay India neokill@h.gif

Jamais vu un truc dégueulasse pareil, un goût de Canard WC, j'ai tiré 2 fois et j'ai tout jeté vahid.gif
Buscape
Je jette déjà le Naklah que j'ai, donc nan merci pour tes goûts indien là ph34r.gif
Xavi
Romman Ivory Coast UNE BOMBE!!!!!
JoK-IdF
Quelqu'un aurai t-il déjà essayé un bac à glaces sur sa chiche ?
http://www.lenarguile.fr/nos_accessoires_detail.php?id=91
Cheers
En parlant de lenarguile.fr, les mecs sont quand même grave réactifs pour l'instant et ça a l'air d'être de bonne facture. knahos.gif J'envois un chèque pour une commande début de semaine, 2 jours après, mail avec le numéro du colis. J'ai toujours dit que boulogne-sur-mer ne méritait pas d'être mis dans le même sac que les consanguins. Bon maintenant faut voir si ça arrive entier. ph34r.gif
BiBi
Je souhaite commander du tabac alfakher, mais on ne peut pas sur leur site alfakheronline, la France n'est pas desservie. je me trompe ? vous le prenez ou vous ?
Averell
Vous savez si ca se vend en allemagne le Al Fakher parce qu'hier j'ai vu un poster "Al Fakher" sur une bagnole de bledard .

Si vous arrivez a vous renseigner j'peux vous envoyer du colis
BiBi
Citation (Averell @ 14/07/2011 à 13:13) *
Vous savez si ca se vend en allemagne le Al Fakher parce qu'hier j'ai vu un poster "Al Fakher" sur une bagnole de bledard .

Si vous arrivez a vous renseigner j'peux vous envoyer du colis

oui, tu as une adresse en Allemagne sur http://alfakher.com/distributer.htm

par contre je en comprend rien à l'adresse pour savoir si c'est près de chez toi blink.gif
Averell
Citation (BiBi @ 14/07/2011 à 13:15) *
oui, tu as une adresse en Allemagne sur http://alfakher.com/distributer.htm

par contre je en comprend rien à l'adresse pour savoir si c'est près de chez toi blink.gif

Putain la musique du site neokill@h.gif

J'ai l'impression de m'etre perdu avec la télécommande freebox neokill@h.gif

Edit : Ca c'est l'adresse d'un mec qui l'importe en Allemagne, je pense pas qu'il le vende lui meme donc ca doit etre trouvable en bureau de tabac. J'irais me renseigner dans un bar a chicha wink.gif
BiBi
Citation (Averell @ 14/07/2011 à 13:21) *
Putain la musique du site neokill@h.gif

J'ai l'impression de m'etre perdu avec la télécommande freebox neokill@h.gif

Edit : Ca c'est l'adresse d'un mec qui l'importe en Allemagne, je pense pas qu'il le vende lui meme donc ca doit etre trouvable en bureau de tabac. J'irais me renseigner dans un bar a chicha wink.gif

tiens nous informés smile.gif

sinon quelqu'un sait pour se faire livrer du alfakher ?
Averell
http://www.alqariab.de/shop/index.php?cat=c176_200g.html

Je ne sais pas s'il livre en France mais tu peux tester ici (c'est le website de l'importateur qui revend donc aussi)

Edit : Kein Versland in Ausland
Homer
Ah alors pour se renseigner pour du tabac à chicha y'a du monde mais pour aller voir s'ils vendent des chopes d'un litre à Lowenbrau Tavern y'a pu personne mad.gif
BiBi
Citation (Averell @ 14/07/2011 à 13:26) *
http://www.alqariab.de/shop/index.php?cat=c176_200g.html

Je ne sais pas s'il livre en France mais tu peux tester ici (c'est le website de l'importateur qui revend donc aussi)

Edit : Kein Versland in Ausland

je parle pas un mot allemand wacko.gif
Averell
Citation (Homer @ 14/07/2011 à 13:30) *
Ah alors pour se renseigner pour du tabac à chicha y'a du monde mais pour aller voir s'ils vendent des chopes d'un litre à Lowenbrau Tavern y'a pu personne mad.gif

Tu verras bien au barbecue gros beta smoke2.gif
Steff14
Citation (Averell @ 14/07/2011 à 13:33) *
Tu verras bien au barbecue gros beta smoke2.gif

C'est quand la fête de la bière ?
Averell
Citation (BiBi @ 14/07/2011 à 13:30) *
je parle pas un mot allemand wacko.gif

Ah oui putain va falloir que j'arrete de penser que tout le forum a appris l'allemand avec moi depuis 1 ans ph34r.gif

En gros pas de livraison a domicile à l'etranger.

Si vous vous faites une commande groupée, je peux vous filer une adresse et après je ré expédie tout en france.

Jürgen Kolitos pourrait reprendre du service smoke2.gif
Homer
Citation (Steff @ 14/07/2011 à 13:35) *
C'est quand la fête de la bière ?

Octobre
Averell
Citation (Homer @ 14/07/2011 à 13:35) *
Octobre

Falsch wink.gif

3ème week end de septembre
BiBi
Citation (Averell @ 14/07/2011 à 13:35) *
Ah oui putain va falloir que j'arrete de penser que tout le forum a appris l'allemand avec moi depuis 1 ans ph34r.gif

En gros pas de livraison a domicile à l'etranger.

Si vous vous faites une commande groupée, je peux vous filer une adresse et après je ré expédie tout en france.

Jürgen Kolitos pourrait reprendre du service smoke2.gif

Ok merci !
JoK-IdF
Citation (BiBi @ 14/07/2011 à 13:06) *
Je souhaite commander du tabac alfakher, mais on ne peut pas sur leur site alfakheronline, la France n'est pas desservie. je me trompe ? vous le prenez ou vous ?

Il me semble pourtant que Xavi et Buscape ont commandé sur ce site.
BiBi
Citation (JoK-IdF @ 14/07/2011 à 16:04) *
Il me semble pourtant que Xavi et Buscape ont commandé sur ce site.

C'est aussi ce qui me semblait, mais ils n'ont pas/plus la France en destination de livraison.
JoK-IdF
Citation (BiBi @ 14/07/2011 à 16:11) *
C'est aussi ce qui me semblait, mais ils n'ont pas/plus la France en destination de livraison.

A moins que se soit sur "l'autre" boutique : http://www.alfakher-online.com
foyan
http://www.alfakheronline.com/

Celui ci.
samostars
Bonjour tout le monde bon sa fait un bon bout de temps que je lis le forum mais je poste tres peu .
Pour la chicha sans vouloir me vanter mais je m'y connais assez bien aussi bien niveau chicha nouveaux accessoires qui te change tout une session charbons et ou commander du tabac si vous avez des questions n'hésitez pas ...

Sam
BiBi
Citation (JoK-IdF @ 14/07/2011 à 16:12) *
A moins que se soit sur "l'autre" boutique : http://www.alfakher-online.com

Citation (foyan @ 14/07/2011 à 16:20) *

je suppose que c'est celui de foyan, je viens d'essayer en vain sur celui de jok-idf
Apple >>>>>>>>>>> double apple
foyan
Citation (BiBi @ 14/07/2011 à 17:27) *
je suppose que c'est celui de foyan, je viens d'essayer en vain sur celui de jok-idf

C'est même sur vu que j'ai commandé dessus laugh.gif
Xavi
Moi j'ai commandé sur http://www.alfakheronline.com/ et ça a très bien fonctionné...
BiBi
Citation (Xavi @ 15/07/2011 à 01:39) *
Moi j'ai commandé sur http://www.alfakheronline.com/ et ça a très bien fonctionné...

oui c'est celui la. merci smile.gif par contre il y a un bouton pour la conversion en euro ? Et apparemment lors de la commande quand on change le pays pour mettre France il demande quand même de mettre un Etat américain wacko.gif comment enlever ce truc ?
Buscape
Ouais j'ai commandé là dessus aussi, nickel !
Par contre je ne me rappelle plus des détails.

Le tabac Cerise est une escroquerie, depuis que j'ai plus mes charbons al Fakher je kiffe moins. Vraiment de la merde Nakhla, même là dessus. J'pense m'acheter le p'tit bordel qui chauffe les charbons naturels direct, histoire d'en finir avec les charbons de merde.
Il ne me reste plus beaucoup de tabac.. Ommak tu rentres quand ? wub.gif
Buscape
Bon, j'ai plus rien à fumer.
Xavi ? KarimZianitoussatoussa ? Ommak ? Foyan ? kratos77.gif
foyan
Perso je reçoit mon charbon demain, je vais enfin pouvoir tester la commande que j'avais passé ph34r.gif
Roufi
Buscape, tu parlais de tabac AF aux puces, tu te rappelles pas si ils ont les parfums classiques (double pomme, menthe, raisin ...) ? Et tu sais pas où c'est exactement aux puces ? ph34r.gif :putaindassisté:

Pour le AF c'est le seul endroit sur Paris dont j'ai eu écho. Dans le pire des cas j'irai faire un tour dans le ter ter de Karim ...
Averell
Mais pourquoi votre Al Fakher n'est pas dispo en France ? edhelas2.gif
Citation (Buscape @ 20/07/2011 à 20:21) *
Bon, j'ai plus rien à fumer.
Xavi ? KarimZianitoussatoussa ? Ommak ? Foyan ? kratos77.gif

Peut etre un truc prévu dimanche wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.