samostars
03/08/2011 21:19
Nouvelle commande aujourd'hui 3kg de al fakher Un nouveau tuyeau nammor large le mystic ice nammor un nouveau foyer vortex (le mien a été cassé) 5 boite de three king et 2 boite de instant lite 40 mm naturel .
Citation (jopha @ 07/06/2011 à 18:34)

Quelqu'un connait un bon bar chicha, pas trop cher et avec alcool, sur Paris ?
J'UP
Si ça intéresse des gens, à Bonne Nouvelle il y'a un libanais : 10€ le narguileh, 4€ l'almaza et l'arak, j'en sors juste, de la bombe
Nom du Libanais en question ?
Citation (samostars @ 03/08/2011 à 22:19)

Nouvelle commande aujourd'hui 3kg de al fakher Un nouveau tuyeau nammor large le mystic ice nammor un nouveau foyer vortex (le mien a été cassé) 5 boite de three king et 2 boite de instant lite 40 mm naturel .
Le foyer vortex ça révolutionne vraiment le bail ?
Ca permet de garder tout le jus de ton tabac dans le foyer j'pense que ça doit aider a avoir plus de saveur... C'est mon prochain achat!
Et Fin Aout je commande sur Alfakheronline
Vasy si y'a moyen que j'me mette sur ta commande pour pécho un peu de tabac, fdp partagés

Sinon vous fumez avec quels charbons vous ? 33/40/44mm ? Instant Lite ?
filet-o-fish
09/08/2011 19:59
Enfin eu ma chicha

, Vous connaissez un endroit où on peut choper du tabac pas reuch ? (pas de site internet par contre)
Clicli.
Sinon bureaux de tabac, 5,50€ les 50g.
Chatelet, Rue de la Ferronnerie, t'en a un qui vends du Al-Fakher à ce prix là.
filet-o-fish
09/08/2011 20:07
Ok merci, va falloir que j'apprenne à manipuler tout ça
Franchement au pire tchek là dessus c'est pas bien compliqué :
http://www.narguile.info/preparation_narguile.phpEt si t'as des questions, n'hésite pas à les poser, ça mange pas d'pain.
filet-o-fish
10/08/2011 14:28
Merci chef

J'attendrais la fin du ram pour m'en occuper d'toute façon !
Buscape Mp moi ce que tu veux je fais une estimation sur le site al fakher

Pour le charbon j'prend du three kings 40mm instant lite, j'aime pas trop le charbon naturel...
samostars
10/08/2011 22:44
le al fakher vendu en tabac n'est pas le meme acheter sur le net . Commandez plutôt sur hookah shisha cela revient moins cher. concernnt les charbons three king en extérieur 33 MM auto alumant et en intérieur instant lite naturel.
Yep, et sur le net je le trouve bien meilleur d'ailleurs. La menthe est plus fraiche. Acheté 3 paquets de 50g menthe/citron tout à l'heure pour 16,50€, ça troue l'cul

Testé les Three Kings ce soir, putain c'est du bon.
Xavi je t'ai MP ce que j'souhaite !
samostars
11/08/2011 02:37
apres les three king essai maintenant les naturel instant lite 40mm
C'est prévu pour ma prochaine commande, avec tuyau nammor et foyer vortex. Mais pas avant fin septembre je pense.
samostars
11/08/2011 12:57
prends les charbons et le tuyau sur ventedechicha par contre prends le vortex sur narguistore la qualité est meilleure. et pour le tabac 16.50 eur les 150g c'est abusé sachant que le kg me revient entre 35 ET 40 eur sur le net lol
Papa Crocodile
11/08/2011 13:23
Citation (Buscape @ 11/08/2011 à 13:05)

C'est prévu pour ma prochaine commande, avec tuyau nammor et foyer vortex. Mais pas avant fin septembre je pense.
T'aurais du passer chez moi, je t'aurai donné tout le tabac que tu veux...
Je te l'avais pourtant dis que je ne fumais pas autant que toi et que tu pouvais te servir.
Si tu veux passe ce week end, je ne suis pas chez moi, mais j'ai mon frère et ma soeur à l'appart
C'est génant de faire le goinfre, surtout que tu t'étais si bien occupé de nous ce soir là

Je ne rentrerai que mardi soir, mais j'veux bien faire un saut dans la semaine si ça ne te dérange pas
Quelqu'un a déjà commander sur ce site ?
http://www.le-narguile.com/
Tu peux y aller il est fiable
samostars
13/08/2011 23:34
Je te deconseil ce site qui vends de la contrefacon de al fakher et qui n'a pas des chichas de grande qualité.
je te conseil hookah-shisha.com
En même temps le tabac tu te doutes bien qu'il est contrefait. Pour les délais et la livraison en général il est très bien d'après mon expérience perso (j'avais commandé des charbons dessus).
samostars
13/08/2011 23:41
Pourquoi le tabac est contrefaits? sur beaucoup de site il te vende du vrai que se soit du al fakher du starbuzz ou autre pour les charbons aucun interet de commander à l'étranger .
Parce que c'est un site français. AF + France ça va pas vraiment ensemble en général, t'es obligé de sentir une couille quelque part
samostars
13/08/2011 23:48
C'est pas un site francais . le vrai site est www.smoking-hookah.com c'est simplement un site qui a eu l'inteligence d'en faire un en francais mais rien du tout ne sera expédié depuis la france lol et meme si c'était un site francais je suis pas sur que ton argument tienne la route car france = contrefacon c'est egale voir meme pire a france = contrebande lol
Ouai enfin bref site à éviter pour le tabac quoi.
samostars
13/08/2011 23:52
je dirais meme site à éviter tout court pas un grand choix de narguilé et de tuyeau en tout cas tres peu de marque reconnu .
J'ai quelque chose a vous proposer si sa peut vous interesser : avant de passer une commande la mettre sur le forum afin de voir les avis des autres pour essayer de ne pas se tromper sur la qualité, le prix et la fiabilité des sites ...
samostars
14/08/2011 00:17
je vais donc commencer je compte m'acheter cette chicha une Khalil Mamoon qui est pour beaucoup de connaisseur la meilleure marque de narguilé du monde toutes les chichas sont unique car elles sont toutes faites mains.
Que pensez vous de ce model?
http://www.hookah-pipe.com/hookahs/khalil-...ca-black-silver
Nice. Mais tu prends quoi en compte quand t'achète une chicha ?
Xavi, tchek tes MP si jamais t'es pas en vacances
samostars
17/08/2011 00:30
Réputation de la marque j'ai déja plusieurs Mya et la on me parle de khalil mamoon comme d'un autre monde on ma fait la comparaison mya =205 et km = Ferrari enzo loll
puis l'esthetisme .
J'ai finalement commandé celles ci
https://www.hookahcompany.com/epiphany_khal...h_5950_prd1.htm
Samostars, sur hookah-shisha, le Starbuzz c'est du vrai, pas de galères avec ?
samostars
18/08/2011 23:43
Aucun probleme sur hookah shisha et en ce moment ya un code promo 15% sur tous les articles non soldés.
Poste ici ta commande plot avant de la valider qu'on puisse te donner notre point de vu
Les meilleurs goûts de Starbuzz sont ?
La meilleur menthe on la trouve chez qui ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/08/2011 18:15
Citation (Buscape @ 19/08/2011 à 18:50)

Les meilleurs goûts de Starbuzz sont ?
La meilleur menthe on la trouve chez qui ?
Blue Mist, blueberry, pomme-cannelle, sex on the beach, pina colada.
samostars
19/08/2011 23:15
mango est pas mal mais pas assez sucré a mon gout la meilleure menthe pour moi est soit la al fakher soit la social smoke abolute zero
T'es une chicha vivante ou quoi ?
samostars
20/08/2011 01:38
LOL c'est juste une vraie passion je depense en moyenne 200 eur par mois dans du materiel, tabac, charbon j'essaye toutes les nouveautés...
samostars
25/08/2011 01:17
lol sympa cette vidéo .
Je viens de recevoir ma nouvelle chicha qui est juste une tuerie !!!!!
T'habite où ? :copain:
samostars
25/08/2011 10:56
j'habitais dans le 93 a villemomble mais j'ai déménagé à l'étranger tu fumes sur quoi comme chicha toi?
Une Mya transportable, en attendant mieux. En attendant les premiers salaires qui vont arriver surtout

Sinon, avec un pote on veut faire une commande sur alfakheronline.com, on peut y aller les yeux fermer ? Déjà commandé chez eux pour 1,5kg sans soucis, mais là ça dépasse déjà les 6kg. C'est légal ?
samostars
25/08/2011 22:48
meme 250g C'est pas légale lol moi j'ai déjà fait 6 Kg sur hookah shisha et no pb.
pourquoi tu commandes sur al fakher online commande sur hookah shisha t'auras un meilleur prix et en plus tu peux prendre autres chose que du fakher et aussi des accessoires.
Un peu moins cher sur alfakheronline.
Combien de frais de port pour 6kg sur ton site ?
samostars
26/08/2011 10:19
pour mes 6 kg j'ai payé 330 dollards soit 194 euros soit 32eur environ par kg ! reçu en une semaine . C'est imbattable
Nous on prends 6,8kg là.
Ça te fait une vingtaine d'euros de moins, faut que je matte alors.
samostars
26/08/2011 11:10
mais surtout hookah shisha livraison en 10 jours maxxxx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.