Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la chicha
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
foyan
Parce que si tu vas dans ton tabac en bas de chez toi il n'aura que du Nakhla, et cher.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (foyan @ 03/08/2012 15:09) *
Parce que si tu vas dans ton tabac en bas de chez toi il n'aura que du Nakhla, et cher.

En sachant que lui-même n'utilise pas de circuit officiel. Il n'y a pas de circuit officiel en France.
foyan
Bon bah voila la boucle est bouclée cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (Benlastar @ 03/08/2012 15:02) *
Et vous n'utilisez pas le circuit officiel parce que ce que vous cherchez en rare/illégal/cher ?

C'est trop mainstream

Sinon POA tu peux me prendre une boite de charbon pour ce soir ? Je te la paie
Benlastar
J'ai lu des études sur Internet disant que la chicha est beaucoup plus nocive que la cigarette. Vous confirmez ça avec votre vécu ?
jeanlucpicard.gif

Sinon Ommak je pense pas passer par Aubervilliers aujourd'hui mais je te donne ce qu'il me reste (à peu près 6 rouleaux de 10), je te dois bien ça wink.gif
foyan
Citation (Benlastar @ 03/08/2012 15:50) *
J'ai lu des études sur Internet disant que la chicha est beaucoup plus nocive que la cigarette. Vous confirmez ça avec votre vécu ?

Oui, lovesophie a succombé.
Philo
Citation (Benlastar @ 03/08/2012 15:50) *

Celle de Narguile.info ? ph34r.gif
Benlastar
Citation (Philo @ 03/08/2012 15:56) *
Celle de Narguile.info ? ph34r.gif

Nan c'était un article reprenant les conclusions de cette étude.
samostars
je reviens vite fait sur ce que vous dites...

les études faites sur le fait de fumer le narguile sont égale à 0 pour la simple et bonne raison que le narguile ne se fume pas mais se crapote et toutes les études sont faites sur le fait de fumer et non de crapoter .

Et concernant le circuit légal ou illégal la raison est simple en bureau de tabac 50 g de AF (qu'on trouve en bureau de tabac francais legalement) est égale a environ 6 eur soit le kg a 120 sur internet le kg de la meme marque 40 eur environ le calcul est vite fait
Benlastar
Citation (samostars @ 03/08/2012 16:41) *

les études faites sur le fait de fumer le narguile sont égale à 0 pour la simple et bonne raison que le narguile ne se fume pas mais se crapote et toutes les études sont faites sur le fait de fumer et non de crapoter .

Et concernant le circuit légal ou illégal la raison est simple en bureau de tabac 50 g de AF (qu'on trouve en bureau de tabac francais legalement) est égale a environ 6 eur soit le kg a 120 sur internet le kg de la meme marque 40 eur environ le calcul est vite fait

Tout le monde crapote ? Personne ici ne fume le narguilé ?
Crowley
Citation (samostars @ 03/08/2012 16:41) *

c'est débile ton étude!!

le cigare se "crapote" et c'est pas moins nocif pour autant.
Buscape
Ommak je te ramènerai des charbons, avec un ou deux cadeaux vu que tu invites et nous file même du tabac.

Citation (samostars @ 03/08/2012 02:31) *
1H30 sur du pineappple si tu fumes sur du foyer classique avec du charbon auto allumant c'est plutot normal... sinon je trouve que c'est le meilleur ananas tout tabac confondu ..

Foyer vortex et charbons Three Kings oui, mais là je pense que je referai sur la Khalil Mamoon surtout, le vase est important, dans un petit ça piquera plus vite je pense.
Mais après j'ai des potes qui le préfèrent à tous les autres aussi c'est clair.

Mon préféré c'est le menthe citron d'Ommak, j'espère qu'il lui en reste wub.gif

J'pense que le Pirate's cave SB pourrait me plaire aussi, we'll see sur la prochaine commande.
samostars
Citation (Crowley @ 03/08/2012 16:49) *
c'est débile ton étude!!

le cigare se "crapote" et c'est pas moins nocif pour autant.

D'apres ce que je sais (je peux me tromper ) les études sont faites sur des "machines" en gros tu mets une cigarette un cigare un narguile dans 3 machines identiques la machine "fume" la clope le cigare et le narguilé et ils en conclus que une chicha c'est X clopes... mais comme je l'ai dis précedement sa ne se "fume" pas de la meme maniere et également a savoir avec quel type de charbon ces etudes sont faites (naturel, auto allumant) ...
apres je peux me tromper je suis pas scientifique et surtout je ne dis pas que la chicha est moins nocive que la cigarette mais simplement que les études sont bidos

Citation (Buscape @ 03/08/2012 17:01) *
Ommak je te ramènerai des charbons, avec un ou deux cadeaux vu que tu invites et nous file même du tabac.

Foyer vortex et charbons Three Kings oui, mais là je pense que je referai sur la Khalil Mamoon surtout, le vase est important, dans un petit ça piquera plus vite je pense.
Mais après j'ai des potes qui le préfèrent à tous les autres aussi c'est clair.

Mon préféré c'est le menthe citron d'Ommak, j'espère qu'il lui en reste wub.gif

J'pense que le Pirate's cave SB pourrait me plaire aussi, we'll see sur la prochaine commande.

Tu as quoi comme Khallil Mamoon? et tu ne fumes jamais avec des charbons naturel?
Buscape
World Cup.
Et non, je suis bien trop flemmard, mais de fou.

Les chichas sont après une longue journée de taff généralement et j'ai juste envie de changer ça toutes les heures. Les Three Kings ne laissent vraiment que très très peu de goût.
samostars
tes three king dure une heure?
Buscape
40mm oui entre 45 et 60min.
samostars
les miens max 30 soit je tire vraiment comme un pompier soit ils ont un soucis... enfin faut dire que des que la fumée s'estompe un peu je l'enleve je le fume pas jusqu'a la mort quoi
Buscape
Tu es trop perfectionniste peut-être laugh.gif
PaRaDoX
Citation (samostars @ 03/08/2012 18:47) *
les miens max 30 soit je tire vraiment comme un pompier soit ils ont un soucis... enfin faut dire que des que la fumée s'estompe un peu je l'enleve je le fume pas jusqu'a la mort quoi

oui moi c'est pareil, la fumée est moins épaisse après environ 30/35 minutes mais j'ai un gros débit...

je change toute les 30 minutes quand je fûme avec des 3K, 45 avec du naturel.
samostars
idem que paradox 30 sur AA et 45/50 sur bc naturel
Jesus De Nazareth
Je pense que cet article va plaire a certain !! A savoir que c'est un article écrit par une fille.

Citation
La « chicha » en 10 leçons…

Chicha : Pipe à eau répandue dans les pays arabes et récemment utilisée dans les pays occidentaux. Voila la définition pour les non terriens. Le narguilé, concept « à part », du moins pour le ¾ des gens qui fréquentent le genre de salon de thé dit «tendance». Une visite de ces lieux et aussitôt, le constat reste le même : une envie soudaine de vomir mes betteraves au roquefort. (Oui ! J’ai des goûts culinaires assez louches.) Cela n’a rien à avoir avec les senteurs artificielles mais avec les pseudos jetseteuses tirant sur leur cordon pour inhaler l’odeur défendu…ça me donne envie de les ligoter avec ! A vos calepins, Voici les 10 leçons pour faire vos pas dans la « Chichamania » :

1- Bien respecter le programme national du site www.mangerbouger.fr : Pomme, fraise, navet, endive, poireau : 5 fruits et légumes par jour, ça ne vous dit rien ? Bien sur que si ! La chichiteuse aussi doit respecter à la lettre cette indication! Avec un régime aussi saint, la pouf passe des heures vautrée sur son pouf sans prendre un gramme (enfin, ça dépend…) !

2- Faire au moins une fois dans sa vie le Pélerinage. Lourdes, La Mecque, Le Vatican, la Terre Sainte peuvent aller se ressaper, Dubaï pardi ! Lieu saint de la « Chichattitude » avec en prime l’authentique bling-bling made in narguilé orné d’or.

3- J’ai su trop tard (à mon plus grand regret) que le code drague c’est de faire des ronds avec la fumée, j’ai testé par ennui sans savoir cette info cruciale, avec le recul je comprends mieux pourquoi tout le monde me fixait!

4- Le Dress-code c‘est le MTV « M’a Tu Vu », très simple il consiste à s’habiller très peu pour les filles, toutes saisons et très moulants pour les hommes. Col V jusqu’au nombril pour lui (rose de préférence, oui maintenant le male assume son coté femelle), pour elle ça sera le total look made in 31, à en oublier presque que la soirée va se passer dans le noir complet (on voit moins les défauts) et non sur un tapis rouge à Cannes.

5- Voyager moins cher qu’en low-cost, le salon de thé se veut d’ambiance orientale avec couleurs chaudes et hot. Les derniers salons ouverts dans la capitale, sont plutôt design, des rebelles dans le milieu. Valérie Damido inspire bien du monde !

6- Un moyen d’exister, faire partie du «gang des charbons». C’est le dernier lieu qui laisse entrer tout le monde, alors les refoulés de boites peuvent satisfaire leur ego. Même si des vigiles font partis du staff, c’est juste pour le coté « inaccessible » sinon promis tout le monde rentre mais ne pas oublier la 4eme leçon sur le dress-code! Faut pas déconner quand même !

7- Pratique Si la carte UGC est périmée, on se regarde un film en réel et en direct, un vrai moment de rire et de détente, les gens qui se prennent au sérieux sont les meilleurs acteurs au monde alors au choix pour la séance : « Samira et les 40 voleurs », « le miel et les catins », je suis sûre que c’est AB (re)production qui manigance tout ça !

8- De la chicha à l’Ibis, il n’y a qu’un pas ! Et pas de géant ! Les tables et canapés sont collés serrés alors ce voisinage tisse des liens ! Puis rencontrer Zahia le mythe ça reste tentant tout de même ! Alors ne jamais oublier de prendre sa CB (oui les hôtels pas chers c’est à la borne que ça se passe) !

9- D’un point de vue médical, certes, une heure représente une quarantaine de cigarettes fumées …Alors amis asthmatiques, je suis désolée, mais vous allez continuer à vous faire refouler des boites de nuit, je ne peux plus rien faire ! Sinon il reste la ventoline/bécotide à proximité, et encore !

10- Crise économique oblige, pouvoir d‘achat niveau zéro, alors un narguilé pour 5, un thé pour 9, on fait ouverture fermeture et ça ne coute que quelques euros !

Une ultime remarque ? Si votre intention est juste de passer un agréable moment sans tourner un pseudo clip à la 50centimes, rien de tel qu’une chicha à Belleville en terrasse, et en plein air (pour le coté prévention cancer) ! Dans le cas contraire, mes conseils seront très utiles !
Tetsu69

Est ce que c'est l'un d'entre vous ? ph34r.gif
PaRaDoX
oui j'en ai un, c'est un des tuyaux les plus vendu sur internet.

bonne came.
Buscape
J'en ai deux aussi. J'conseille le small.
Sinon en ce moment tuyau kaya tout en silicone ou une matière du genre. C'pas mal mais pas fou.
samostars
buscape le kaya est bien mais le pb c'est le verre j'en ai deja cassé 3 sinon ouai le nammor est top juste un pb au niveau du joint qui relie l'embout au tuyeau se barre souvent
Buscape
Ouais moi j'ai pas pris l'embout en verre justement, j'aime pas comment c'est fait en plus.
samostars
ta quoi comme embout?
Buscape
Nan mais j'me suis mal exprimé. J'ai l'embout en verre mais je ne l'utilise pas j'fous juste le bail bleu, puis ensuite je met un embout long classique comme on donne dans les salons à chicha j'imagine (j'y fous jamais les pieds).
Plot
À tout hasard, quelqu'un en sait un peu plus sur la crédibilité de http://dubaichicha.com/fr/ ?
Roufi
Citation (Plot @ 19/08/2012 15:54) *
À tout hasard, quelqu'un en sait un peu plus sur la crédibilité de http://dubaichicha.com/fr/ ?

Fiable et ils sont facilement joignables.
Buscape
Bien ce site pour le Al Fakher !
mrmint
al fakher pot de 1kg
50€
gout dispo
-menthe
-gum
-double pomme
-menthe citron
-raisin
0621844581
Navet
Citation (mrmint @ 21/08/2012 01:24) *
al fakher pot de 1kg
50€
gout dispo
-menthe
-gum
-double pomme
-menthe citron
-raisin
0621844581

Hamdoulah ça va ?

Pas mal, l'inscription juste pour lâcher son 06 implosion du tibia.gif

EDIT : assez impressionnant tout ce qu'on peut trouver avec un simple numéro de portable, tu passeras le bonjour à Guy wink.gif
PaRaDoX
Citation (Roufi @ 19/08/2012 21:42) *
Fiable et ils sont facilement joignables.

combien les frais de port sur ce site ? expédiés d’où ?
BiBi
Citation (PaRaDoX @ 21/08/2012 09:46) *
combien les frais de port sur ce site ? expédiés d’où ?

expédié de dubai d'après leur loc'
samostars
je deconseil dubaichicha bcp de colis bloqué en douane arretez de vous prendre la tete et commandez sur hookah shisha
Papa Crocodile
Je viens de me faire greffer une carotte dans l'anus par un putain de vendeur d'un magazin de chicha....

Biensur les prix ne sont pas inscrits sur les paquets mais j'ai achter 40 paquets d'al fakher de 50g et quatre pots de 250g. Soit 3 kg....

J'en ai eu pour 80€ mais vu la quantité ça ne me semblait pas énorme.

Une fois chez moi je regarde le bout de papier sur lequel le connard a gribouille l'addition

Les boîtes de 50g sont vendus à 1€ piece donc ça va mais l'enculade c'est les boîtes de 250 g qu'il me vend à 10€ soit le double du prix au kg dedes boîtes de 50... Je viens de me faire p0wned jeanlucpicard.gif

Je me rattraperai au duty free
samostars
ou ta acheter sa??????????
Papa Crocodile
Citation (samostars @ 03/09/2012 22:27) *
ou ta acheter sa??????????

De l'autre coté de ta frontière frère ph34r.gif
Buscape
On attend avec impatience le CR de la douane ph34r.gif

D'ailleurs le foyer je l'avais laissé chez toi finalement la dernière fois non ?
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 04/09/2012 21:24) *
On attend avec impatience le CR de la douane ph34r.gif

D'ailleurs le foyer je l'avais laissé chez toi finalement la dernière fois non ?

Pas de soucis a la douane... J'ai 3 KG de bordel chez moi
Buscape
cool.gif
psg-all-star
Je déconseille Dubai Chicha !
Je me suis fait bloqué du tabac en douane, je conseille plutot hookah shisha !

Pour le nammor c'est un bon tuyau si on a la chance de tomber sur une bonne série. Moi j'en ai acheté 3 et sur les 3 y'en avait 2 qui avait des fuites d'air dès le début.
Sur le troisième, j'ai eu un problème de jointure au niveau de l'embout au bout d'un mois.
=> NAMMOR C'EST FINI POUR MOI !

Maintenant, je fume avec des tuyaux Aladin j'en suis à mon quatrième zero soucis même après 1 an d'utilisation !
ça fume du feu de dieux !!! un gros débit c'est génial !

Ya le tuyau aladin delux classic:
http://www.smoking-paradize.com/tuyau-chic...adin-delux.html

Sinon celui là est beaucoup plus beau en métal !
http://www.smoking-paradize.com/tuyau-chic...din-chrome.html

C'est tuyau à chicha entièrement lavable donc pas de problème de rouille ou de particules dégeux à l'intérieur !!!
Buscape
Y'en a qui seraient chauds pour une commande sur le site de starbuzz ? Pas hooka-shisha, j'ai envie de tester leurs e-cig laugh.gif
psg-all-star
Citation (Buscape @ 08/09/2012 01:03) *
Y'en a qui seraient chauds pour une commande sur le site de starbuzz ? Pas hooka-shisha, j'ai envie de tester leurs e-cig laugh.gif

si tu teste ça, poste un petit commentaire, je serais chaud de tester la cigarette electronique pirate's cave !
samostars
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/09/2012 21:26) *
Pas de soucis a la douane... J'ai 3 KG de bordel chez moi

liban ? jordanie?
Citation (samostars @ 11/09/2012 01:36) *
liban ? jordanie?

Syrie wink.gif
Tetsu69
J'avou ça peut m'intéresser cette histoire de e-cig ^^
samostars
Moi aussi intéressé par les ecig je suis ok pour faire une commande globale et redistribué une fois le colis recu si cela interesse des gens passé en mp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.