7€ le kilo d'Al Fakher à Dubaï
Citation (sahara @ 09/01/2012 16:57)

El Badia

Depuis quand El Badia est une référence ?

quand tu sors du circuit : Mya, 3Kings IL, AF ils te prennent pour un extra terrestre...
je suis pas prêt d'arrêter de commander sur hookah-shisha.
El Fakher Canelle
Citation (sahara @ 02/02/2012 11:39)

5 Kg de quoi ?
Al fakher, un pote m'a choppé ça à Abidjan.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/02/2012 14:04
Et ça passe la douane normal ?
03/02/2012 01:18
Citation (Buscape @ 02/02/2012 23:51)

A l'aise
Citation (Buscape @ 02/02/2012 23:51)

2 valises différentes de 2 personnes différentes qui ne sont pas rentrés le même jour (pour raison diverses hein, pas par rapport au tabac)
samostars
05/02/2012 01:17
J'ai deja fait passer 7kg par la poste faut vraiment etre poissard pour se faire arreter par la douane a la sortie d'un avion
Maintenant j'me prends juste 1kg de ceci ou de cela sur Paname à 50€ quand j'trouve, pas d'argent pour une grosse commande.
Donc si quelqu'un a des plans tabac al fakher ou starbuzz j'suis preneur !
Et j'vais me mettre aux charbons naturels, quelqu'un pourrait faire une sorte de tuto ? (marques, différents modèles, etc.)
Citation (Buscape @ 05/02/2012 15:54)

Et j'vais me mettre aux charbons naturels, quelqu'un pourrait faire une sorte de tuto ? (marques, différents modèles, etc.)
Je galère un peu.
El Jesusto
10/02/2012 00:16
Une adresse de Chicha ou y'a le Sex on the Bitch ? la pomme et ce genre de trucs basique me sortent par le cul
Citation (Buscape @ 10/02/2012 00:09)

Je galère un peu.

Un tuto non mais des avis sur différente marque/forme ouais, sauf si tu as trouvé depuis le temps.
Sinon quelqu'un connaîtrai la différence entre du tabac Al Fakher et Al Fakher int. ?
15/02/2012 10:04
Citation (JoK-IdF @ 15/02/2012 02:06)

Un tuto non mais des avis sur différente marque/forme ouais, sauf si tu as trouvé depuis le temps.
Sinon quelqu'un connaîtrai la différence entre du tabac Al Fakher et Al Fakher int. ?
L'un est produit aux UAE, l'autre en Hollande.
Citation (El Jesusto @ 10/02/2012 00:16)

Une adresse de Chicha ou y'a le Sex on the Bitch ? la pomme et ce genre de trucs basique me sortent par le cul
Blow Paris Chicha
16 rue de Montreuil Paris.
16/02/2012 10:06
Quelqu'un a une Khalil Mamoon ?
Citation (Buscape @ 05/02/2012 15:54)

Salut de toutes les marques, les meilleurs charbons naturel c'est ceux-la
http://www.ventedechicha.com/fr/charbon-be...n-charcoal.htmlCitation (El Jesusto @ 10/02/2012 00:16)

Tu trouvera ton bonheur à cette adresse
http://evasion-orientale.com/salonsdethe/2...e-et-une-saveur
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/02/2012 10:06)

Quelqu'un a une Khalil Mamoon ?
moi.
t'en a marre de ta QT ou de ta Celeste ?
17/02/2012 10:47
Citation (PaRaDoX @ 17/02/2012 10:41)

moi.
t'en a marre de ta QT ou de ta Celeste ?
Pour changer ouais, mais je me demande si l'investissement vaut le coup (le prix surtout)...
Citation (foued @ 17/02/2012 01:29)

Salut de toutes les marques, les meilleurs charbons naturel c'est ceux-la
http://www.ventedechicha.com/fr/charbon-be...n-charcoal.htmlnon.
les meilleurs c'est les Coco nara ou les Gaia et de loin.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/02/2012 10:47)

Pour changer ouais, mais je me demande si l'investissement vaut le coup (le prix surtout)...
Largement oui, c'est clairement pas le même monde surtout.
les KM sont des références en terme de qualité et de débit, mais il faut tester pour s'en rendre compte mais sur Paris c'est un peu compliqué...
après c'est sûr que c'est pas fait pour transporter en soirée ou chez un pote, elles sont grandes et assez lourdes.
y'en a 90 € sur narguistore :
http://www.narguistore.fr/category.php?id_category=20
17/02/2012 10:56
Citation (PaRaDoX @ 17/02/2012 10:54)

non.

Largement oui, c'est clairement pas le même monde surtout.
les KM sont des références en terme de qualité et de débit, mais il faut tester pour s'en rendre compte mais sur Paris c'est un peu compliqué...
après c'est sûr que c'est pas fait pour transporter en soirée ou chez un pote, elles sont grandes et assez lourdes.
y'en a 90 € sur narguistore :
http://www.narguistore.fr/category.php?id_category=20T'as un modèle en particulier à conseiller ou bien faut taper direct dans le plus cher ?

EDIT : 1m de hauteur

, tu m'étonnes que c'est chaud à transporter
j'espère que ventedechicha.com c'est pas de la merde (ils sont basés un peu après caen), je viens de commander pour 52€. vase (pété le mien) + foyer vortex + tuyau nammor + feuilles d'alu + 1 joint pour foyer.
arrivé prévue d'ici la semaine prochaine.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/02/2012 10:56)

T'as un modèle en particulier à conseiller ou bien faut taper direct dans le plus cher ?

EDIT : 1m de hauteur

, tu m'étonnes que c'est chaud à transporter

Elles sont toutes bien en fait, seul la déco change à part celles qui ont une chambre à glace et qui sont plus grandes.
Y en a des un peu plus petites genre 60-70 cm mais dispo que sur des sites aux U.S comme hookah-shisha.
mais c'est sûr que ça change des QT
[quote name='PaRaDoX' date='17/02/2012 10:54' post='1393496']
non.

Je vient de finir de tester les Coco nara version flat à l'instant (j'ai reçu ma commande de chez HS aujour'hui).
C'est un très bon charbon il y a aucun mauvais goût, mais les belgian durent plus longtemps.
Et Il faut avouer que les coco nara sont assez chers (moins de 12€ sans les frais de port) pour environ 35-50 chicha.
Pour la KM j'ai acheté la mienne sur ce site
http://www.hookahjohn.com/Khalil-Mamoon_c8.htm
samostars
18/02/2012 02:41
Belgian charcoal> a tous les autres naturels.
KM, j'en ai deux plus une qt et ben la qt c'est pour la plage les km c'est pour fumer tous les jours et c'est vraiment un kiffe par contre pour la laver un peu galere elle ne se demonte pas .
bon j'ai ma QT tunnée.
J'ai un foyer vortex et un tuyau nammor.
putain cette différence d'aspiration avec le nammor

Par contre le foyer est largement plus gros. vous êtes passé en charbon 33mm ? (j'utilise de l'auto allumant 3 kings). Car même si j'ai une très belle fumée, j'ai plus l'impression qu'il faut 2 charbons de taille normal pour utiliser le foyer à fond. non ?
sinon, plus aucun goût de charbon et le goût qui reste loooooongtemps
Je cherche toujours un chicha bar qui sert de l'alcool sur Paris, quelqu'un a des plans ?
Pour les charbons j'ai testé ceux d'El Badia et les naturels coco d'Al Fakher. J'trouve ça assez relou à manier à vrai dire.
Et même avec des instant-lite 40mm le goût de mes chichas reste bien 2 heures minimum. Donc bon, c'est pas trop gênant.
Citation (Buscape @ 24/02/2012 02:40)

Pour les charbons j'ai testé ceux d'El Badia et les naturels coco d'Al Fakher. J'trouve ça assez relou à manier à vrai dire.
Et même avec des instant-lite 40mm le goût de mes chichas reste bien 2 heures minimum. Donc bon, c'est pas trop gênant.
c'est de la bonne cam les instant lite ? Par contre il faut passer au 40mm pour le foyer vortex non ?
J'suis pas en vortex, un gros foyer classique. Pour ce qui concerne les instant lite 40mm ouais c'est bien, j'carbure qu'à ça.
Jusqu'à ce qu'on me donne un nom/une référence de charbons naturels pas relous quoi.
Yo !
Personne n'aurait un numéro à m'filer en MP pour choper du Starbuzz sur Paname à prix correct ?
02/03/2012 23:55
J'ai reçu ma Khalil Mamoon
Première impression c'était bien pourri, ça fumait pas j'avais tout essayé puis je dévisse la bille et là je vois qu'il n'y en a pas

En mettant celle de ma Celeste ça a tout changé, un délire cette chicha
Commandée sur hookah-shisha ? t'a pris quel modèle ?
comme d'hab, nettoie la bien après chaque session, faut en prendre soin maintenant.
Citation (Buscape @ 02/03/2012 23:18)

Yo !
Personne n'aurait un numéro à m'filer en MP pour choper du Starbuzz sur Paname à prix correct ?
Des boites de 250g à 25€ ça t'intéresse ? Là ya Ananas, Mojito, Code 69, Pirate's Cave, Magarita et Blue Mist (lui il part vite en général donc pas sûr)
Sinon
BiBi y a vraiment une grosse différence avec le nammor (niveau fumée surtout) ? On peut mettre des embouts jetables dessus ? Je lis que des avis positifs sur celui là, j'pense l'acheter quand j'aurai un peu plus d'argent de côté.
El Jesusto
03/03/2012 01:19
Bon Ghiles tu vends du Sex On the Beach ?
Citation (Roufi @ 03/03/2012 00:47)

Des boites de 250g à 25€ ça t'intéresse ? Là ya Ananas, Mojito, Code 69, Pirate's Cave, Magarita et Blue Mist (lui il part vite en général donc pas sûr)
Sinon BiBi y a vraiment une grosse différence avec le nammor (niveau fumée surtout) ? On peut mettre des embouts jetables dessus ? Je lis que des avis positifs sur celui là, j'pense l'acheter quand j'aurai un peu plus d'argent de côté.
la différence la plus frappante c'est sur la tirée. C'est tellement simple, disons que tu fumes aussi bien qu'une mya sauf qu'il n'y a aucun 'effort' pour tirer la meme fumée (comme si tu respirais). La fumée est a peu près similaire, enfin plus dense si tu veux faire des bonnes fumées.
Enfin, je ne sais pas si c'est l'effet du foyer vortex aussi, mais 0 goût de charbon... même après 4-5 charbons

J'ai pu fumer pendant 2h30 dessus. le kiff total
Ok pas la peine de se précipiter à aller l'acheter quoi
Citation (Roufi @ 03/03/2012 22:58)

Ok pas la peine de se précipiter à aller l'acheter quoi

je te le conseil fortement
Roufi jte prendrais bien 250g de blue Mist ouais, t'as juste a me dire en MP où et quand on peut se capter

Sinon KM en projet d'acquisition aussi, mais c'est cher putain.. Ça change autant que lorsqu'on passe d'un tuyau mya au nammor ? C'est quoi les différences ? Pareil les foyers vortex ça change vraiment beaucoup ? Mes chichas durent 3h en général avec une petite chicha mya et un foyer normal.
Citation (Buscape @ 05/03/2012 09:10)

Roufi jte prendrais bien 250g de blue Mist ouais, t'as juste a me dire en MP où et quand on peut se capter

Sinon KM en projet d'acquisition aussi, mais c'est cher putain.. Ça change autant que lorsqu'on passe d'un tuyau mya au nammor ? C'est quoi les différences ? Pareil les foyers vortex ça change vraiment beaucoup ? Mes chichas durent 3h en général avec une petite chicha mya et un foyer normal.
perso j'ai fumé 2h30-3h avec le combo vortex / nammor, et à la fin je me suis arrêté car j'en avais marre de fumer solo. Le goût était encore présent (menthe al fakher).
Avec le vortex je n'ai plus aucune sensation de charbon peu importe le moment (nouveau charbon ou fin d'un charbon).
Quel que soit le charbon ?
Citation (Buscape @ 05/03/2012 18:26)

Quel que soit le charbon ?
j'ai test avec 3kings et instant lite
OOk, Starbuzz Ananas et Code 69 en ma possession, on va tester ça.
Citation (Buscape @ 07/03/2012 17:32)

OOk, Starbuzz Ananas et Code 69 en ma possession, on va tester ça.

tiens nous au jus !
Ananas c'est bon, mais ça pique vite la gorge au bout d'une heure. Mais c'est très bon.
Quelqu'un a un avis à donner sur des chichas Kya ?
Bon, passons au niveau supérieur. J'vais m'acheter une KM.
Des conseils ? Meilleur taille ?
la taille que tu veux... mais attention y en a qui font bien 1m.
les meilleures la World Cup, Trimetal, et la double 1001.
World Cup ou Fifa Ice Gold prévue pour ma part avant l'été.
http://www.hookah-shisha.com/c-522-khalil-...&prodSort=2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.