Citation (ManoCornuta @ 18/09/2013 11:15)

En quoi c'est marrant putain ...
Je relève même pas Junior qui est un cas désespéré ...
Alors forcement on soutient la famille , je peux comprendre ,
Ouai Junior mon Poto il a boité cet inconnu avec son avatar à la con qui ouvre souvent sa gueule, wesh je suis mort de rire ... 
C'est pathétique.... d'autant que vous avez déjà montré être capable de sortir des Post intelligents. Vous faites ce que vous voulez.... Mais si vous vous regardez deux secondes dans la glace vous avez trés bien bien compris, mes calculs sur le coup de la prolongation de Ronaldo qui étaient corrects , on a discuté dix fois de comment il a finalement prolongé , fin du débat...
Ça n'implique en rien que mes Post étaient débiles, dénué de sens ou qu'ils mérite que vous vous foutiez de ma gueule .
On ne se connait pas , vous êtes entre potes certains ici, soit ... Pour le reste un peu de respect pour des gens qui essaye de partager et c'est certainement pas en usant du foutage de gueule que ce forum progressera .
Je cherche juste à parler Foot avec des mecs censés ici, pas a me chambrer avec des gamins comme si j’étais dans la rue ..Surtout que je suis trop con et susceptible pour laisser passer le moindre écart . j'ai beaucoup d'autodérision , mais il faut simplement que ce soit justifié .
Tu me déçois.
Ici, c'est comme un bon vieux bar PMU où quand tu rentres, t'as les ivrognes habitués accoudés au comptoir et qui balancent des conneries, t'interpellent en alignant difficilement les mots et balancent des running gags à longueur de journée qui provoquent des bordées de rires gras de leurs collègues imbibés.
A la base, c'est des mecs sympas et interessants mais comme ils sont comme chez eux ici, ils ne font plus aucun efforts. Bref, c'est le bruit de fond, ça fait partie du folklore et du charme de l'endroit. T'es pas obligé de les calculer, de toute manière ils s'en foutent. Après, si t'es de bonne humeur ou si t'as l'âme charitable, tu peux passer un bon moment avec eux.
C'est le genre de mecs que les patrons hésitent à mettre dehors parce qu'ils sont trop bourrés et emmerdent les autres clients. Ils font même pas tourner le fond de commerce, les mecs ne rapportent plus rien et se font rincer à l'oeil depuis toutes ces années. Mais voilà, c'est les habitués, et puis en souvenir du bon vieux temps où ils mettaient l'ambiance. Alors ils les regardent avec un oeil un peu blasé, une vague lueur de pitié ou parfois une petite larme de nostalgie, tout en lançant des regards rassurants aux autres clients "vous inquiétez pas, ils sont pas méchants".
Bref, pas de quoi en faire un scandale, c'est kiffant.