Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des expressions détestables et/ou à la mode
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Vita
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/07/2011 à 18:51) *
Sinon le top c'est de voir Vita dire "toussa toussa" même en vrai aka44.gif

Je le dis plus trop.

Par contre j'avoue le "laporte" et le "parle bien" ont intégrés mon langage courant ph34r.gif
Iaropolk14
Ca doit être cool de dire "laporte" pour de vrai popcorn.gif J'essaierai, affaire à suivre smile.gif
Vita
Citation (Iaropolk @ 11/07/2011 à 02:06) *
Ca doit être cool de dire "laporte" pour de vrai popcorn.gif J'essaierai, affaire à suivre smile.gif

Et en plus tu peux faire des variantes laugh.gif

Bon par contre je le dis tellement que des fois les gens me regardent en mode voodoo chile.gif
Fiston
Citation
bonjour chez vous

the prisoner ?
Slip
Citation (Iaropolk @ 11/07/2011 à 02:06) *
Ca doit être cool de dire "laporte"

Je ne sais plus qui disait : laporte : pendant les matchs de Haxball, mais c'était bien marrant happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (slip @ 11/07/2011 à 02:28) *
Je ne sais plus qui disait : laporte : pendant les matchs de Haxball, mais c'était bien marrant happy.gif

Certains l'utilisait dans la team Fifa cosmoschtroumpf.gif

Sinon il y a le PICS or GTFO smoke2.gif D'ailleurs Crowley tu es attendu sur le 3615mylife la dessus cool.gif
Schultzy
Citation (Zéro4 @ 11/07/2011 à 08:01) *
Certains l'utilisait dans la team Fifa cosmoschtroumpf.gif

Sinon il y a le PICS or GTFO smoke2.gif D'ailleurs Crowley tu es attendu sur le 3615mylife la dessus cool.gif

Dans RDR aussi implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Schultzy @ 11/07/2011 à 08:58) *
Dans RDR aussi implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

Je confirme edhelas.gif Certains l'utilisent aussi sur FB ph34r.gif
Dragosteadintei14
Et LOL à l'oral c'est grave?
RHUMCHA14
Citation (Pigeon des Açores @ 11/07/2011 à 10:23) *
Et LOL à l'oral c'est grave?

Tranquille t'as vu.
Dragosteadintei14
Citation (Rhumcharette @ 11/07/2011 à 10:24) *
Tranquille t'as vu.

SISI la famille alors!!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VitaPSG @ 11/07/2011 à 01:44) *
Je le dis plus trop.

Par contre j'avoue le "laporte" et le "parle bien" ont intégrés mon langage courant ph34r.gif

Et les gens comprennent ? voodoo chile.gif
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/07/2011 à 10:44) *
Et les gens comprennent ? voodoo chile.gif

Et si oui, est ce qu'ils se sentent menacés par le "Parle bien"?
Citation (Pigeon des Açores @ 11/07/2011 à 10:47) *
Et si oui, est ce qu'ils se sentent menacés par le "Parle bien"?

Le "parle bien" je le sors tout le temps (bien avant de le voir sur le forum) mais le laporte... edhelas2.gif
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/07/2011 à 10:48) *
Le "parle bien" je le sors tout le temps (bien avant de le voir sur le forum) mais le laporte... edhelas2.gif

Je le vois bien essayer de placer "laporte_noel" en décembre, ou des trucs parlant comme "onestdeshommes" ou "memegeneration".
el_fennec1
Citation (Rjay @ 10/07/2011 à 23:57) *
CHAI c'est un mot que je connais depuis que je suis tout gamin. Je ne vois pas trop le rapport avec les Kevin de 14 ans. unsure.gif

Par contre, seules les personnes légitimes devraient avoir le droit de l'utiliser, en gros les rebeus et les juifs séfarades du forum . cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs, comment vous le prononcez le CHAI à l'oral ?
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/07/2011 à 10:48) *

Pareil pour le "parle bien" mais je préfère y associer une insulte(exemple: " Parle bien fils de chien") ou un petit complément(Exemple : " Parle bien toi KESKIT'ARRIVE").

Citation (el_fennec1 @ 11/07/2011 à 11:09) *
D'ailleurs, comment vous le prononcez le CHAI à l'oral ?

Chehhhhhhhhhh
el_fennec1
Citation (Pigeon des Açores @ 11/07/2011 à 11:11) *
Chehhhhhhhhhh

Merci, dorénavent je pourrais utiliser la bonne prononciation lors de la lecture du forum tongue.gif
CL
Citation (el_fennec1 @ 11/07/2011 à 11:13) *
Merci, dorénavent je pourrais utiliser la bonne prononciation lors de la lecture du forum tongue.gif

Tu pensais que ça se prononçait "C" "H" "A" "I" ? ph34r.gif
el_fennec1
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2011 à 11:14) *
Tu pensais que ça se prononçait "C" "H" "A" "I" ? ph34r.gif

Non j'imaginais plus un "chaille" ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2011 à 10:50) *
Je le vois bien essayer de placer "laporte_noel" en décembre, ou des trucs parlant comme "onestdeshommes" ou "memegeneration".

"Fier" en tapant la même tête que le smiley unsure.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sneijder
Citation (Nemeto @ 10/07/2011 à 18:25) *
tiens j'avais pas vu ce topic

Le mec qui ne lache rien neokill@h.gif

T'as oublié "au final/à la finale", qui pour le coup est vraiment immonde. vahid.gif

D'ailleurs, "au final" est correct, mais "à la finale" ?! Je ne l'ai jamais lue ailleurs qu'ici (Dofr et un membre avec un avatar de Susic dont j'ai oublié le pseudo).

EDIT : J'ai ajouté "à la finale" et "costaude" dans les options du sondage.

Exemple : "Costaude compo signée AK" vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Sneijder @ 11/07/2011 à 13:41) *
D'ailleurs, "au final" est correct, mais "à la finale" ?! Je ne l'ai jamais lue ailleurs qu'ici (Dofr et un membre avec un avatar de Susic dont j'ai oublié le pseudo).

EDIT : J'ai ajouté "à la finale" et "costaude" dans les options du sondage.

Exemple : "Costaude compo signée AK" vahid.gif

averel ?

Enfin le vieux pas Nikot...
Fanfan
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2011 à 14:10) *
averel ?

Enfin le vieux pas Nikot...

C'était le pseudo de Dofr sur planète laugh.gif
Varino
J'ai deja vu maf l'utiliser ici aussi.
Citation (Fanfan @ 11/07/2011 à 14:11) *

Arrête t'es sérieux c'était lui ce raté ? edhelas.gif
Fanfan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/07/2011 à 14:17) *
Arrête t'es sérieux c'était lui ce raté ? edhelas.gif

D'après mes fiches oui, je me souviens avoir lu que c'était son pseudo sur planète au moment où nikot a été renommé.
Sneijder
Citation (Fanfan @ 11/07/2011 à 14:11) *

Ok, tout s'explique ohmy.gif

Je n'avais jamais fait le lien, sur Planète il ne me paraissait pas aussi condescendant. Philo, qui tient des fiches sur chacun d'entre nous, pourra confirmer.

Citation

"A la finale" utilisé dans le sens de "au final" est donc très probablement incorrect.

Pour que ça devienne marrant, il faudrait systématiquement mettre 33% aux membres utilisant une des expressions figurant sur le podium, soit "bonjour chez vous", "chai", et " = sida" wub.gif
yo_yo
Citation (Sneijder @ 11/07/2011 à 14:20) *
Ok, tout s'explique ohmy.gif

Je n'avais jamais fait le lien, sur Planète il ne me paraissait pas aussi condescendant. Philo, qui tient des fiches sur chacun d'entre nous, pourra confirmer.

"A la finale" utilisé dans le sens de "au final" est donc très probablement incorrect.

Pour que ça devienne marrant, il faudrait systématiquement mettre 33% aux membres utilisant une des expressions figurant sur le podium, soit "bonjour chez vous", "chai", et " = sida" pour le moment.

On se rend compte quand même rapidement que les expressions qui t'énervent en règle générale sont les private jokes du forum que tu ne comprends pas.
Philo
Oui Dofr ici = Averell sur Planète.

Et on n'a pas que ça à faire que mettre des 33% à chaque expression.
CL
Citation (Varino @ 11/07/2011 à 14:13) *

Ca m'étonne de lui, un si grand défenseur de la langue française.
Citation (Philo @ 11/07/2011 à 14:22) *
Oui Dofr ici = Averell sur Planète.

Je peux m'engager à le faire si tu tiens ta parole et que tu me mets modo clooney3.gif
Sneijder
Citation (yo_yo @ 11/07/2011 à 14:22) *
On se rend compte quand même rapidement que les expressions qui t'énervent en règle générale sont les private jokes du forum que tu ne comprends pas.

Effectivement. "ça envoie du rêve", "c'est juste", "paye ton", "toussa toussa", "bacher", "= SIDA", et "CHAI" ce sont des putain de private jokes, réservées à une élite inaccessible.

Citation
Et on n'a pas que ça à faire que mettre des 33% à chaque expression

Citation
Je peux m'engager à le faire si tu tiens ta parole et que tu me mets modo

Mettez moi modo et je le fais aussi. Que la dictature commence ! lepoux_2.jpg
Fanfan
Citation (Sneijder @ 11/07/2011 à 14:26) *
Effectivement. "ça envoie du rêve", "c'est juste", "paye ton", "toussa toussa", "bacher", "= SIDA", et "CHAI" ce sont des putain de private jokes, réservé à une élite inaccessible.

t'es deg negro?
Boulick
Citation (Sneijder @ 11/07/2011 à 14:20) *
Pour que ça devienne marrant, il faudrait systématiquement mettre 33% aux membres utilisant une des expressions figurant sur le podium, soit "bonjour chez vous", "chai", et " = sida" wub.gif

"Bonjour chez vous" c'est le grand gourou du forum de Canal-Supporter - qui fait croire qu'il a des infos sur les transferts et ce qui se passe au club avec toute la populace qui lui suce le sexe alors que c'est juste un paumé - qui l'utilise à la fin de chaque post. Je pense que pour cette expression en particulier les votes dans ce sondage signifient plus "l'expression de merde utilisée par le plus gros tocard de ce mercato" que "expression qui saoule d'une manière générale" étant donné qu'elle est pas vraiment utilisée de toutes façons.
Dragosteadintei14
Mais pourquoi lis tu le forum général si ça t'énerve tant que ça?
Contente toi des analyses, je pense que c'est le mieux pour toi Roya.
CL
Citation (Sneijder @ 11/07/2011 à 14:26) *
Mettez moi modo et je le fais aussi. Que la dictature commence ! lepoux_2.jpg

Dictature = SIDA
Varino
Citation (Philo @ 11/07/2011 à 14:22) *

Prouve le.
Sneijder
Citation (Boulick @ 11/07/2011 à 14:29) *
"Bonjour chez vous" c'est le grand gourou du forum de Canal-Supporter - qui fait croire qu'il a des infos sur les transferts et ce qui se passe au club avec toute la populace qui lui suce le sexe alors que c'est juste un paumé - qui l'utilise à la fin de chaque post. Je pense que pour cette expression en particulier les votes dans ce sondage signifient plus "l'expression de merde utilisée par le plus gros tocard de ce mercato" que "expression qui saoule d'une manière générale" étant donné qu'elle est pas vraiment utilisée de toutes façons.

Ok merci

Citation (Pigeon des Açores @ 11/07/2011 à 14:30) *

ça ne m'énerve pas, c'est pour le bien de la communauté, pour l'aider à devenir self-aware. Et puis, il n'y a pas trop d'analyses à faire en ce moment. Vivement la reprise.
Citation (Pigeon des Açores @ 11/07/2011 à 14:30) *

Sans majuscule.

Message certifié
Fanfan
Citation (Sneijder @ 11/07/2011 à 14:36) *
Ok merci

ça ne m'énerve pas, c'est pour le bien de la communauté, pour l'aider à devenir self-aware. Et puis, il n'y a pas trop d'analyses à faire en ce moment. Vivement la reprise.

Les mecs qui utilisent des mots anglais alors qu'il existe des mots français=> à mettre dans le sondage
eezer
I agree
Sneijder
Citation (Fanfan @ 11/07/2011 à 14:39) *
Les mecs qui utilisent des mots anglais alors qu'il existe des mots français=> à mettre dans le sondage

Ok, donne moi un bon équivalent français de "self-aware" sans aller googler. Top, 2 minutes.
CL
Citation (Sneijder @ 11/07/2011 à 14:47) *
Ok, donne moi un bon équivalent français de "self-aware" sans aller googler. Top, 2 minutes.

"être à l'attention de savoir que tu existes" © JCVD
yo_yo

Conscient
Fanfan

Va te faire enculer?

T'as cru que je suis ton élève à me poser des questions, si tu connais l'équivalent français tu l'écris à la place de l'anglais bolosse.
blessure.gif blessure.gif blessure.gif
Sneijder
Citation (Fanfan @ 11/07/2011 à 14:50) *
Va te faire enculer?

T'as cru que je suis ton élève à me poser des questions, si tu connais l'équivalent français tu l'écris à la place de l'anglais bolosse.

Justement, j'en connais pas. "Conscient de soi-même" c'est pas terrible.

J'encule ta mère et ta sœur avec grand plaisir, sale "sous-race" smoke2.gif

Marrant comme les insultes partent vite avec certains.
Dragosteadintei14
Citation (Sneijder @ 11/07/2011 à 14:36) *

Mais je pense que la majorité des gens qui utilisent cet argot magnifique sont parfaitement capable de ne pas les utiliser dans le monde professionnel(quoi que pour Vita j'ai un doute ph34r.gif ).
Falcacao
Je me suis toujours demander comment on pouvait insulter la mère ou la sœur d'un "pseudo" .
rolleyes.gif

Edit : je note quand même depuis quelques jours une agressivité en hausse de la part de la communauté maghrébine du forum. book2.gif

Il va falloir faire quelque chose!!!

:evil:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.