Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des expressions détestables et/ou à la mode
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
LPE
Citation (Kaionedirection @ 18/09/2013 14:09) *
Arrête de faire ta victime comme Sergio.
La vie est une pute.© C'est tout.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Encore une fois smoke2.gif
Fanfan14
Citation (Chien14 @ 18/09/2013 14:38) *
En quoi c'est marrant putain ...

Je relève même pas Mano qui est un cas désespéré ...

Alors forcement on soutient la famille , je peux comprendre , Ouai Mano mon Poto il a boité cet inconnu avec son avatar à la con qui ouvre souvent sa gueule, wesh je suis mort de rire ... akilae.gif

C'est pathétique.... d'autant que vous avez déjà montré être capable de sortir des Post intelligents. Vous faites ce que vous voulez.... Mais si vous vous regardez deux secondes dans la glace vous avez trés bien bien compris, mes calculs sur le coup de la prolongation de Ronaldo qui étaient corrects , on a discuté dix fois de comment il a finalement prolongé , fin du débat...

Ça n'implique en rien que mes Post étaient débiles, dénué de sens ou qu'ils mérite que vous vous foutiez de ma gueule .

On ne se connait pas , vous êtes entre potes certains ici, soit ... Pour le reste un peu de respect pour des gens qui essaye de partager et c'est certainement pas en usant du foutage de gueule que ce forum progressera .

Je cherche juste à parler Foot avec des mecs censés ici, pas a me chambrer avec des gamins comme si j’étais dans la rue ..Surtout que je suis trop con et susceptible pour laisser passer le moindre écart . j'ai beaucoup d'autodérision , mais il faut simplement que ce soit justifié .

La prochaine fois que tu fais un c/c insère les gifs au lieu de laisser ça comme ça ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan14 @ 18/09/2013 14:50) *
La prochaine fois que tu fais un c/c insère les gifs au lieux de laisser ça comme ça ph34r.gif

Pas le temps pour les regrets.
ManoCornuta
Citation (Chien14 @ 18/09/2013 14:38) *
En quoi c'est marrant putain ...

Je relève même pas Mano qui est un cas désespéré ...

Alors forcement on soutient la famille , je peux comprendre , Ouai Mano mon Poto il a boité cet inconnu avec son avatar à la con qui ouvre souvent sa gueule, wesh je suis mort de rire ... akilae.gif

C'est pathétique.... d'autant que vous avez déjà montré être capable de sortir des Post intelligents. Vous faites ce que vous voulez.... Mais si vous vous regardez deux secondes dans la glace vous avez trés bien bien compris, mes calculs sur le coup de la prolongation de Ronaldo qui étaient corrects , on a discuté dix fois de comment il a finalement prolongé , fin du débat...

Ça n'implique en rien que mes Post étaient débiles, dénué de sens ou qu'ils mérite que vous vous foutiez de ma gueule .

On ne se connait pas , vous êtes entre potes certains ici, soit ... Pour le reste un peu de respect pour des gens qui essaye de partager et c'est certainement pas en usant du foutage de gueule que ce forum progressera .

Je cherche juste à parler Foot avec des mecs censés ici, pas a me chambrer avec des gamins comme si j’étais dans la rue ..Surtout que je suis trop con et susceptible pour laisser passer le moindre écart . j'ai beaucoup d'autodérision , mais il faut simplement que ce soit justifié .

Rjay
"rendre blette" unsure.gif
witchfinder
Citation (Rjay @ 18/09/2013 15:49) *
"rendre blette" unsure.gif

Signification ? La blette est un légume tout à fait honorable.
Rjay
Citation (witchfinder @ 18/09/2013 16:18) *
Signification ? La blette est un légume tout à fait honorable.

Dans le contexte je l'ai compris comme "elle aurait pris très très cher kratos77.gif ".

Mais je suis certain que l'auteur de cette expression va nous éclairer.
witchfinder
Citation (Rjay @ 18/09/2013 16:21) *
Dans le contexte je l'ai compris comme "elle aurait pris très très cher kratos77.gif ".

Mais je suis certain que l'auteur de cette expression va nous éclairer.

Ah oui, l'adjectif :

Citation
blet (féminin blette) est un état de murissement avancé d'un fruit ou d'un légume (très mur, non pourri, avec généralement une perte de saveur et de consistance; certains fruits, comme le kaki 'Muscat', ne se consomment que blets).

Ca se défend.
soT71
Citation (ManoCornuta @ 18/09/2013 11:47) *
Ouai je vois ce que tu veux dire , mais soit je relève poliment et je passe pour une victime , soit j'aligne les punchline et je dechire junior > trop facile , Babou1 > qui est l'un des plus intéressant à lire ici , et LPE > qui est un mec cool ...

Bah pas vraiment envie en fait ... Je suis con et succeptible, j'ai dit , j'assume donc ce pavé "victime" faute d'avoir été insultant ou insensible...

neokill@h.gif

Encule neokill@h.gif
Rolit
Citation (Junior @ 18/09/2013 16:58) *
neokill@h.gif

Encule neokill@h.gif

Citation (Steff @ 18/09/2013 12:20) *
Si tu sais pas quoi répondre apres une (bonne) vanne tu balances un neokill@h.gif ou un edhelas.gif pour passer pour un beau joueur et t'en rajoute surtout pas, même si en vrai t'as le seum.
Fanfan14
neokill@h.gif
Steff14
edhelas.gif
Bilbo14
" Je trie pas les lentilles à Limoges "

Terrible.

:jopha:
giovanni pontano
"Claqué"
- gab.gif
CL
Citation (giovanni pontano @ 20/09/2013 06:34) *
"Claqué"
- gab.gif

Evite le topic Thiago Motta.
giovanni pontano
Citation (CL @ 20/09/2013 06:51) *
Evite le topic Thiago Motta.

neokill@h.gif
Philo
Citation (Bilbo14 @ 19/09/2013 23:00) *
" Je trie pas les lentilles à Limoges "

Terrible.

:jopha:

neokill@h.gif
Fine expression. wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 20/09/2013 10:19) *
neokill@h.gif
Fine expression. wub.gif

T'es parti faire le tour des popotes ce matin ?
Bab
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/09/2013 10:21) *
T'es parti faire le tour des popotes ce matin ?

Ah putain quelle horreur vahid.gif
"Il faut trouver les logiciels qui font papa maman la bonne et moi"
giovanni pontano
Je reviens vers toi. Manaudou surement.
Fanfan14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2013 11:23) *
"Il faut trouver les logiciels qui font papa maman la bonne et moi"

"retrouver ses petits"
"Il monte vite dans les tours"
Papa Crocodile
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2013 12:25) *
"Il monte vite dans les tours"

J'avais eu ca une fois dans les points d'amélioration de mon éval cool.gif
NeoSeb35
"Bien ou bien ?"
"Wesh gros"
"Hé Chef"
Babou1
Le prochain qui dit « vieux nanar » je lui nique sa mere.
CL
Citation (Babou1 @ 26/09/2013 16:09) *

Tourista-chan

Je me disais justement que ça manquait un topic Nanars du cinéma (même si le site Nanarland a fait le tour de la question).
Cheers
Citation (Neo2isback @ 26/09/2013 12:48) *
"Bien ou bien ?"
"Wesh gros"
"Hé Chef"

Mec qui s'est trop souvent fait pressionner par des mecs de cité en vue.
Homer
Pourtant le "Hé Chef" reste indispensable quand tu vas prendre un sandwich grec...
jopha14
Citation (Homer @ 26/09/2013 17:43) *
Pourtant le "Hé Chef" reste indispensable quand tu vas prendre un sandwich grec...

Dans le 95 ouais ph34r.gif
Homer
Citation (jopha @ 26/09/2013 19:55) *
Dans le 95 ouais ph34r.gif

Bof, j'en ai pris un à Mairie de Puteaux mardi. "Hé Chef" quand meme cosmoschtroumpf.gif
Jamais dit ça cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/09/2013 12:30) *
J'avais eu ca une fois dans les points d'amélioration de mon éval cool.gif

Ils t'ont pris pour Spiderman.

Citation (Neo2isback @ 26/09/2013 12:48) *
"Bien ou bien ?"
"Wesh gros"
"Hé Chef"

Pas le genre de truc que l'on entend souvent, enfin je ne sais pas ou tu traîne mais ça fait surtout cliché.
Oyé Sapapaya
Citation (Cheers @ 26/09/2013 19:22) *
Mec qui s'est trop souvent fait pressionner par des mecs de cité en vue.

Ou alors agressé à coup de post-it bien senti.

"Bien senti" expression de merde d'ailleurs ...

Citation (Kaionedirection @ 26/09/2013 21:24) *
Pas le genre de truc que l'on entend souvent, enfin je ne sais pas ou tu traîne mais ça fait surtout cliché.

Le 77 ?
Naka

Le daf d'une entreprise qui me l'a sorti une vingtaine de fois en une demi heure hier soir à propos de son ex ERP.
J'ai cru que j'allais le saigner cet enculé.
NeoSeb35
Citation (Kaionedirection @ 26/09/2013 21:24) *
Ils t'ont pris pour Spiderman.

Ouais le "bien ou bien" se fait de plus en plus rare mais le "gros" et le "Hé chef" c'est courant.
Non
Philo
"gros", tu l'entends quand même pas mal.
Babou1
Citation (Philo @ 26/09/2013 23:14) *

En meme temps y'a beaucoup de gros. cosmoschtroumpf.gif
Tchoune

Utilisé ce midi même aaaaze.gif

Oui mais chef jamais
Averell
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2013 23:31) *
Oui mais chef jamais

Bien sur que si mais c'est réservé aux blancos
Quasi-modo

Souvent mal écrit ou utilisé d'ailleurs, il a même été féminisé en "grosse" du genre : "trop bonne soirée avec mes grosses <3"

Alors qu'à la base on dit 'gro, abréviation/contraction du mot "negro".
Crowley
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2013 23:31) *
Oui mais chef jamais

le nombre de fois où on m'appelle chef à pigalle pour me taxer une clope.. mad.gif
colt
Citation (Quasi-modo @ 27/09/2013 00:41) *
Souvent mal écrit ou utilisé d'ailleurs, il a même été féminisé en "grosse" du genre : "trop bonne soirée avec mes grosses <3"

Dans l'est toutes les phrases se finissent par "gros" et ça a rien à voir avec "negro", c'est la première fois que j'entends cette explication d'ailleurs !
Jamais de la vie ça vient du mot negro
Steff14
Ca vient du 113 pour moi ph34r.gif
Popolsky
Citation (Quasi-modo @ 27/09/2013 00:41) *

laugh.gif

Sinon ça me soûle les meufs qui emploient le mot"meuf". "Nan mais meuf t'as tort" vahid.gif salope
Citation (Popolsky @ 27/09/2013 12:02) *
laugh.gif

Sinon ça me soûle les meufs qui emploient le mot"meuf". "Nan mais meuf t'as tort" vahid.gif salope

Parisienne de 18 ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.