Citation (Chien14 @ 18/09/2013 14:38)

En quoi c'est marrant putain ...
Je relève même pas Mano qui est un cas désespéré ...
Alors forcement on soutient la famille , je peux comprendre , Ouai Mano mon Poto il a boité cet inconnu avec son avatar à la con qui ouvre souvent sa gueule, wesh je suis mort de rire ... akilae.gif
C'est pathétique.... d'autant que vous avez déjà montré être capable de sortir des Post intelligents. Vous faites ce que vous voulez.... Mais si vous vous regardez deux secondes dans la glace vous avez trés bien bien compris, mes calculs sur le coup de la prolongation de Ronaldo qui étaient corrects , on a discuté dix fois de comment il a finalement prolongé , fin du débat...
Ça n'implique en rien que mes Post étaient débiles, dénué de sens ou qu'ils mérite que vous vous foutiez de ma gueule .
On ne se connait pas , vous êtes entre potes certains ici, soit ... Pour le reste un peu de respect pour des gens qui essaye de partager et c'est certainement pas en usant du foutage de gueule que ce forum progressera .
Je cherche juste à parler Foot avec des mecs censés ici, pas a me chambrer avec des gamins comme si j’étais dans la rue ..Surtout que je suis trop con et susceptible pour laisser passer le moindre écart . j'ai beaucoup d'autodérision , mais il faut simplement que ce soit justifié .
La prochaine fois que tu fais un c/c insère les gifs au lieu de laisser ça comme ça